| [T] Le Courage D'Admettre... | |
|
+34sousou81 justine4835 Lèèah Miss Sarah aurelieetth Ersilia Cupcakes__* Lenika95 Lysanxia * Th_My_Angels * Th-Angel-Th smarteez Nombers2 bill-kaulitz-44 mel-love2tom nina2101 x3-tom-x3 ToM-KaUlItZ [-°Piitiite No'°-] flavieff helix360 jamaig0-mid0ri ladymod July. KillylOu' |...« MORGANE DE TOii ».. Marie. maurane-TH tokio_hotel_57 Fan-2-TH cindy kaulizt tokihotel-4ever31 Suga'Girl MiinimOy__483 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jamaig0-mid0ri Hyperaktiv
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Ma localisation : La 'tite Ah-mais-lit se trouve avec son Lui*! Er kann mich durchdringen. Und nur ihn*! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Jeu 6 Déc 2007 - 19:31 | |
| Désolée pour aujourd'hui
Je suis qu'une égoïste -___________________-"
Mais suite ?!
... s'ilte plait
Encore : Entschuldigung | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Jeu 6 Déc 2007 - 19:56 | |
| suiiiiiiiiiiiite^^ j'aiime et je t'adOre !!!^^<3 ++ | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Ven 7 Déc 2007 - 17:01 | |
| Désolé de ne pas avoir mis de com hier mais j'ai été submergé par le travail. J'espère vraiment que tu vas bien et que tu compte nous mettre bientôt une suite. Je t'aime very beaucoup. | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Ven 7 Déc 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 33 Ma localisation : La 'tite Ah-mais-lit se trouve avec son Lui*! Er kann mich durchdringen. Und nur ihn*! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Sam 8 Déc 2007 - 12:18 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Dinouh
ou es-tu ??!! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Sam 8 Déc 2007 - 12:24 | |
| J'taime ma Dine SUITE ! | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
Nombre de messages : 2831 Age : 32 Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^ Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Sam 8 Déc 2007 - 22:11 | |
| je t'adOre Suiite^^ ++ | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 13:39 | |
| Désolée ... En Ce Moment, J'Suis Pas Là ... J'Suis Absente ... J'Suis Invisible ... J'Suis Pas Bien ... Vraiment Pas Bien ... Ich Bin Ein Vergessene Kind ... | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 13:44 | |
| Dine. Je ne sais pas quoi te dire. Mais, ich bin da für dich. Je ne te laisserais pas. Alors, si besoin, tu peux me parler. J't'aime fort. | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 14:24 | |
| pouquoi t'es pas bien.... tkt c'est pas grave pour les suites... j'espère que tu vas aller mieux rapidemment et sache que moi aussi je suis la.... Je t'adore ++ | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 19:10 | |
| - MiinimOy__483 a écrit:
Désolée ...
En Ce Moment, J'Suis Pas Là ...
J'Suis Absente ...
J'Suis Invisible ...
J'Suis Pas Bien ...
Vraiment Pas Bien ...
Ich Bin Ein Vergessene Kind ... Alors toi aussi
Pourquoi tu n'as rien dis ...
J'en peux plus
Cette tension m'étouffe, me prend à la gorge Elle m'étrangle Et je vais bientôt succombée J'en peux plus
Totalement HS désolée ...
Je veux que tu ailles mieux | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
Nombre de messages : 8437 Age : 33 Ma localisation : Bien au Chaud, sous ma Couette ;) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 19:24 | |
| - jamaig0-mid0ri a écrit:
- Alors toi aussi
Pourquoi tu n'as rien dis ... Et Toi ?! Je Préfère Sourire Et Faire Semblant ... - Citation :
- Je veux que tu ailles mieux
Moi Aussi, Je Veux Que Tu Ailles Mieux ... Ich Will Ausbrechen ... | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 19:26 | |
| - ladymod a écrit:
Dine. Je ne sais pas quoi te dire.
Mais, ich bin da für dich.
Je ne te laisserais pas.
Alors, si besoin, tu peux me parler.
J't'aime fort.
Danke Schön. Ich Weiß Es. Ich Weiß. Aber Ich Kann Nicht. 'Tschuldigung. Aber Ich Weiß, Dass Ich Dich So Seeeeeehr Liebe. <34833. | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 19:43 | |
| Dine... j'aime pas quand t'es pas bien toi qui d'habitude est si pétillante si heureuse vivre... je sais que l'on ne se connais pas beaucoup mais saches que tu es l'une des personnes que j'estime le plus
und ich will dich sagen dass ich für dich immer da bin wenn du willst wo du willst und Ich liebe dich (l) | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 19:52 | |
| - aurelieetth a écrit:
- Dine...
j'aime pas quand t'es pas bien toi qui d'habitude est si pétillante si heureuse vivre... je sais que l'on ne se connais pas beaucoup mais saches que tu es l'une des personnes que j'estime le plus
und ich will dich sagen dass ich für dich immer da bin wenn du willst wo du willst und Ich liebe dich (l) Ca M'Touche ... Ca M'Redonne Le Sourire ... Je Sais Vraiment Pas Quoi Dire ... A Part Merciii ... Mais C'Est Un Mercii Sincère ... Un Vrai Mercii ... Un Gros Merciii ... <34833. P.S : Ca Doit Être Les Règles Qui Arrivent ... XD Non Sans Dec', J'Crois Qu'C'Est Vraimant Ca En Plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 20:13 | |
| Laisse tomber les masques Je sais que ça marche pas de faire semblant ........ C'est ce que j'ai fait toute l'année dernière et voilà où j'en suis maintenant Je suis pas grand chose, un gros tas, un amas de ridicul et d'inutile Mais toi qui comme le disait Aurélie, toi qui sourit tout le temps Qui sort 300 conneries en un temps record. Il faut pas que ça t'arrive à toi ! Moi puis Ju' et maintenant toi. Non là faut se bouger c'est plus possible Je veux voir TON sourire. J'ai perdu le mien et celui de Tiphaine mais le tien je le laisserais pas partir tu peux me croire ! | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 20:16 | |
- aurelieetth a écrit:
- Dine...
j'aime pas quand t'es pas bien toi qui d'habitude est si pétillante si heureuse vivre... je sais que l'on ne se connais pas beaucoup mais saches que tu es l'une des personnes que j'estime le plus
und ich will dich sagen dass ich für dich immer da bin wenn du willst wo du willst und Ich liebe dich (l)
Ca M'Touche ...
Ca M'Redonne Le Sourire ...
Je Sais Vraiment Pas Quoi Dire ...
A Part Merciii ...
Mais C'Est Un Mercii Sincère ...
Un Vrai Mercii ...
Un Gros Merciii ...
<34833.
P.S : Ca Doit Être Les Règles Qui Arrivent ... XD Non Sans Dec', J'Crois Qu'C'Est Vraimant Ca En Plus ! alala ces foutu raniania^^ elles nous en font des misères jte jure des fois j'envie les garcons^^ enfiin ben j'espère que c'est ca c'est con de l'es espérer mais bon parce que sinon ca veut dire que tu ne avs vraiment pas biien alors ce me ferai de la peine... Ps: contente que ca te touche car ca vient du coeur Biz ma Dine je t'adOre so sehr | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 21:03 | |
- ladymod a écrit:
Dine. Je ne sais pas quoi te dire.
Mais, ich bin da für dich.
Je ne te laisserais pas.
Alors, si besoin, tu peux me parler.
J't'aime fort.
Danke Schön. Ich Weiß Es. Ich Weiß. Aber Ich Kann Nicht. 'Tschuldigung. Aber Ich Weiß, Dass Ich Dich So Seeeeeehr Liebe. <34833.
J'veux pas parettre chiante. J'veux pas parettre conne. Mais. Si tu pouvais faire une traduction. Sa m'avancerais bien. J't'aime Et j'espère que sa ira mieux ! | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 21:46 | |
| - jamaig0-mid0ri a écrit:
- Laisse tomber les masques
Je sais que ça marche pas de faire semblant ........ C'est ce que j'ai fait toute l'année dernière et voilà où j'en suis maintenant Je suis pas grand chose, un gros tas, un amas de ridicule et d'inutile Mais toi qui comme le disait Aurélie, toi qui sourit tout le temps Qui sort 300 conneries en un temps record. Il faut pas que ça t'arrive à toi ! Moi puis Ju' et maintenant toi. Non là faut se bouger c'est plus possible Je veux voir TON sourire. J'ai perdu le mien et celui de Tiphaine mais le tien je le laisserais pas partir tu peux me croire ! Ich Weine.
Ja ? Nein ? Gut ? Schlecht ?
Ja. Gut.
De Joie.
J'Ai Envie De Te Serrer Dans Mes Bras.
Mes Petits Bras.
J'Ai Envie De T'Embrasser.
Des Bisous A L'Infini.
A Toi.
Qu'A Toi.
Toi. Ma Petite Blonde D'Amélie. Toi. Ma Patateuh. Toi. Ma Danseuse Étoile. Toi. Petit Bout De Femme Que J'Aime. Que J'Aime De Tout Coeur. Toi. Qui Fait Semblant De Sourire. Mais Tu Sais Ce N'Est Pas Dur. Il Faut Juste Élever Les Paumettes. Tes Petites Paumettes Roses. Souris. De Toutes Les Lèvres. Pour Toi. Pour Nous. Pour Moi. Pour Moi Qui T'Aime. De Tout Mon Petit Coeur. Où Tu Prends Énormément De Place. Toi. Ta Bouille. Tes Mains. Ton Corps. Toi. Et Ton Petit Être. Toi. Qui Es Beaucoup Plus Qu'Un Amas De Ridicule Et D'Inutile. Car Je Souris Pour Toi. Je Rigole Pour Toi. Je Vis Pour Toi. Pour Toi Petit Être Cher A Mes Yeux. Pour Toi Qui Restera A Jamais Dans Mon Coeur.
Je T'Aime.
<33.
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 21:59, édité 2 fois | |
|
| |
aurelieetth Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 21:49 | |
| c'est magnifiique ce que t'as ecris Dine... T_T | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 21:50 | |
| - aurelieetth a écrit:
- alala ces foutu raniania^^
elles nous en font des misères Ah J'Te Jure ! Font Chié Ouais Plutôt ! XD - Citation :
- jte jure des fois j'envie les garcons^^
Euh ... Pas Moi ! ^^ - Citation :
- sinon ca veut dire que tu ne avs vraiment pas biien
alors ce me ferai de la peine... ... - Citation :
- Ps: contente que ca te touche car ca vient du coeur
... - Citation :
- je t'adOre so sehr
Et Moi Si Tu Savais ... | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 21:53 | |
| - ladymod a écrit:
J'veux pas parettre chiante. J'veux pas parettre conne. Mais. Si tu pouvais faire une traduction. Sa m'avancerais bien. J't'aime Et j'espère que sa ira mieux !
Kein Problem ! Tu Sais Que J'Le Fais Avec Plaisir ! ^^ Alours Alours ! Qu'Est C'Que Nous Avons ?! Ah Oui ... - MiinimOy__483 a écrit:
Danke Schön. Ich Weiß Es. Ich Weiß. Aber Ich Kann Nicht. 'Tschuldigung. Aber Ich Weiß, Dass Ich Dich So Seeeeeehr Liebe. <34833.
Merci Bcp. Je Le Sais. Je Sais. Mais Je N'Peux Pas. Désolée. Mais Je Sais Que Je T'Aime Très Foort. <34833. | |
|
| |
MiinimOy__483 Komm
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 21:55 | |
| - aurelieetth a écrit:
- c'est magnifiique ce que t'as ecris Dine...
T_T Mercii ... Ca Venait Du Plus Profond De Mon Coeur ... J'Veux Lui Dire Depuis Longtemps ... Mais J'Ai Jamais Pu Dans Un Contexte Correct .. Cette Fois C'Était L'Occasion ... =] J'Aimerai Lui Dire Chaque Jour ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... Dim 9 Déc 2007 - 23:12 | |
| News lectrice j'adore c'est trop trop trop trop bien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Le Courage D'Admettre... | |
| |
|
| |