| [T] Un univers... (saison 1) | |
|
+24justine4835 tichouth Strange-girlx3rock Gellert-Kaulitz val Miiiss-Reveuse [-°Piitiite No'°-] Dow'. daude billtom_59 ::love.de.bill:: Hell* MargOh erutan77 chachou17 alexandra44 *Miica* mimipanda ElOdiie] # Nana # patateuh Nombers2 th-tom-4ever femme 2 Bill 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Lun 11 Fév 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
# Nana # Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 32 Ma localisation : En cour de réalisation # Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Lun 11 Fév 2008 - 10:55 | |
| Mdr x3 Meuh__non avant tu nous mets une suite =D | |
|
| |
Gellert-Kaulitz Neu(e)
Nombre de messages : 12 Age : 31 Ma localisation : Huhu la ville du rock'n'roll Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Lun 11 Fév 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Lun 11 Fév 2008 - 22:34 | |
| *New Lectrice*
Hey, j'aime trop ce monde imaginaire Franchement c'est Magnifique Continue de me faire rêver comme ça la suite, s'il te plaît Bisous | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 10:12 | |
| vous inquiétez pas, j'écris la suite... et je vais essayer de la faire un peu longue pour me faire pardonner... | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 10:33 | |
| Les larmes lui montent aux yeux. Emi la prend dans ses bras.Qu'est-ce qu'elles se disent à votre avis? demande Bill. Chut, dans ce bruit, j'entends un peu, lui répond Darhen.Eh oui, Darhen entend tout.Rien de grave. Bon, Bill, tu as bien dis à ta protégée de ne pas dire à la mienne qui tu es (la phrase qui tue) ? demande Darhen. Hé ! Chui ptet un débutant, mais je sais appliquer les ordres que l'on me donne, quand même ! réplique celui-ci. Bien. Et vous tous, débrouillez-vous pour qu'elle n'approche pas le futur Seigneur des Ténèbres !Ayant donné ses ordres, Darhen disparut pour réapparaître à Disammen. Il s'agenouilla devant le Pyriège (sorte de roi, empereur de la contrée des anges).Est-ce que tout se déroule comme prévu? demande le Pyriège. Oui. Je sais que vous êtes mourrant, alors je vais faire en sorte d'accélérer les choses. Bien, tu peux disposer. Merci Darhen.Il disparait de nouveau. Le Pyriège claque des doigts et un ange arrive à tire d'aile.Va me chercher de l'eau revitalisante s'il te plaît, Coquelon. Oui, Pyriège.Coquelon se retire. Il lui prend de cette eau, y verse une petite dose de poison et lui amène. Comme vous l'aurez peut-être compris, ce Coquelon est un serviteur de l'actuel Seigneur des Ténèbres. Revenons à Darhen.Alors? demande Tom. Il va falloir accélérer les choses. Le Pyriège est mourrant, répond gravement Darhen. J'en ai rêvé, s'exclame Gustav. Pas vraiment en détail, mais des événements le montraient. Comme quand je devais sauver Emi... Bon, on y va? demande alors Georg. Oui, comme ça, on pourra les surveiller ! réplique Bill. Bonne chance, leur souhaite Darhen.
Bon, sèche tes larmes, les v'là, conseille Emi à sa demi-sœur. Snif. Ok, attends.Julie se concentre et son visage est tout de suite plus serein. Elle embrasse Bill. Emi se dit qu'elle n'a vraiment pas de chance (Alex...). Les mecs s'en vont en coulisses et un quart d'heure plus tard, ils sont sur scène. L'atmosphère jusque là classique, se fit rock ! Les jeunes se lèvent tandis que Emi préfère aller s'asseoir. Deux chansons passent puis "Rette Mich se fait entendre.Tu veux danser? lui propose Alex en tendant sa main. Je...oui, accepte-t-elle en la lui prenant.Elle se lève et danse ce "slow". Elle met sa tête tout contre son épaule. Dans ses bras, elle oublie tout. Même que des membres de sa famille se sont battus contre ses parents...Ton protecteur te l'a sûrement dit, dit-il soudain. De quoi? Demande Emi. Tes parents, les miens, ma futur place que je ne veux pas d'ailleurs... ...Oui. Mais, moi je t'aime ! Tu me dis ça maintenant que tu sais qui je suis ! réplique-t-elle en s'écartant de lui.Elle s'en va, mais Alex la rattrape et l'embrasse langoureusement. Au fond d'elle, Emi essaie de résister. Mais son coeur ne veut, son coeur attendait cet instant depuis si longtemps. Tom qui voit cela envoie un messsage télépathique à Darhen. Emi se détache d'Alex tout doucement. Darhen arrive et la prend par la main pour l'emmener dehors. Celle-ci pleure. Les éléments la réconfortent tant qu'ils peuvent.Je ne veux plus être un ange... finit par avouer Emi. Ne redis jamais ça ! Ou tu pourrais le regretter. Mais pourquoi?Soudain, un cri déchire le ciel et des bestioles noires, hideuses et les yeux injectés de sang apparaissent.Oh non ! C'est trop tard. Vite, à l'intérieur !raaa j'adore couper dans des moments comme ça *sadique va!* et fière de l'être | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 11:01 | |
| NAN Ich Bin Da
c'est super la pauvre Emi il ne faut pas qu'elle se fasse prendre au piège
La suite, stp | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 11:04 | |
| ah merci t'as fait le haut de page ça mérite pitetre une suite... | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 11:58 | |
| Oh non ! C'est trop tard. Vite, à l'intérieur ! s'exclame Darhen.
Ils courent vite se réfugier à l'intérieur et ferment les portes. Les gens s'enfuient. Seuls restent Darhen, Bill, Tom, Gustav, Georg, Emi, Julie et Alex. Tous, sauf Alex, se donnent la main et forment un dôme protecteur autour du bâtiment. Soudain, Emi est prise de douleurs. Elle a embrassé un démon. Elle doit en payer le prix. Alex la voit se déchirer de douleur. Il ne voulait pas lui faire de mal car il l'aime tant, mais maintenant il sait que leur amour est impossible. Avant qu'elle ne tombe, il l'a rattrape et l'aide à tenir. Il lui donne de son Kacha (force magique) et le dôme resplendit de plus belle.
Merci, lui dit Darhen. De rien, répond Alex.
Les bestioles finissent par abandonner et disparaissent dans la fumée. Emi s'évanouit dans les bras d'Alex.
Faudrait se refaire une fête comme ça, lâche Tom. Bon, on rentre maintenant, dit Darhen. Je vous accompagne, propose Alex. Non, je... Oh et puis, si tu veux.
Et tous s'envolent pour un lit douillet.
La pauvre quand même, dit Julie en plein vol. Tu sais très bien que c'est elle qui sauvera la Confrérie Magique selon la légende, l'informe Gustav. Et les démons lui en veulent pour ça ! raconte Georg. Mais cet Alex m'intrigue, souffle Bill. Oh, Bill, pourquoi tu cherches toujours la petite bête? Il l'a sauvé, tu le sais aussi bien que nous, s'exclame Tom. Oui, tu as raison, dit-il toujours dans le doute.
C'est ici ! dit Darhen.
Ils se posent et passent à travers la porte d'entrée.
Où est sa chambre? demande Alex. Troisième porte à droite, lui répond Darhen.
Alex pousse la porte et entre dans la chambre d'Emi. Quelle n'est pas sa surprise en la voyant . Un lit deux places parfaitement bien fait avec des nounours de couleurs différentes sur une étagère, des draps en motifs coeurs, un siège, un petit bureau au fond de la pièce avec une lampe et une table de chevet à côté du lit sur laquelle sont posées une lampe et une photo dans un cadre.Il couche Emi et la couvre. Il regarde la photo de plus près. Deux adultes et un bébé.Il s'allonge à côté d'elle et s'endors. Darhen arrive et les voit comme ça. Il sait Qu'Emi l'aime et ça lui fait du mal de le savoir... Il ferme les yeux et un pyjama remplace la robe qu'Emi portait.
Je veille sur toi, souffle-t-il.
Il prend le siège, s'assoit et dors jusqu'au lendemain matin.
Huum, j'ai bien dormi, soupire Emi.
Elle voit Alex et crie. Darhen se réveille en sursaut. Elle rassemble son énergie dans ses mains et fait voltiger Alex contre le mur (quelle ménage, n'est-ce pas? ^^)
Arrête! Attends, je vais tout t'expliquer, s'exclame Alex. M'expliquer quoi? réplique Emi en pleurs. Rien tant qu'il sera là, renchérit Alex. Je suis au salon si besoin, lâche Darhen en quittant la pièce. Je sais qu'on ne peux pas s'aimer mais... Et pourquoi on en peux pas s'aimer? demande Emi. Quand je t'ai embrassé hier, tu as failli mourir. Un ange et un démon ne doivent ni s'embrasser, si se marier et ... Mais toi, tu le savais et tu m'as quand même embrassé... coupe encore Emi.
voilà c tout petit mais comme je viens dèjà d'en mettre une... | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 13:27 | |
| la suite elle est trop bien | |
|
| |
# Nana # Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 32 Ma localisation : En cour de réalisation # Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 17:12 | |
| xD Han ils s'aiiiiment =PP
Suiite ma liine | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 17:28 | |
| c'est trop bien continue la suite, stp | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 17:37 | |
| oui t'as vu, c'est bô... moi même, j'avoue que j'ai pleuré en écrivant ce petit bout de suite... la suite demain promiiiss | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 17:49 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 17:58 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiite ! C'est trOp biien ! <3 | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 19:02 | |
| new lectrice !!!!
j'aimeuh !!
suite please !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 19:20 | |
| roo demain ^^ t'façon, je vais manger bientôt bon ap' à vous sinon | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 12 Fév 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) | |
| |
|
| |
| [T] Un univers... (saison 1) | |
|