| [T] Un univers... (saison 1) | |
|
+24justine4835 tichouth Strange-girlx3rock Gellert-Kaulitz val Miiiss-Reveuse [-°Piitiite No'°-] Dow'. daude billtom_59 ::love.de.bill:: Hell* MargOh erutan77 chachou17 alexandra44 *Miica* mimipanda ElOdiie] # Nana # patateuh Nombers2 th-tom-4ever femme 2 Bill 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MargOh Schrei
Nombre de messages : 215 Age : 30 Ma localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Lun 31 Déc 2007 - 18:24 | |
| C'est TROP BIEN
SUITEUH ! | |
|
| |
# Nana # Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 32 Ma localisation : En cour de réalisation # Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Lun 31 Déc 2007 - 18:27 | |
| Mdr xD
Suiiite =D
Genre désolé de t'aimer Bill xD | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Lun 31 Déc 2007 - 18:27 | |
| LA SUITE !! J'aiime <3 !! | |
|
| |
MargOh Schrei
Nombre de messages : 215 Age : 30 Ma localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mar 1 Jan 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
::love.de.bill:: Schrei
Nombre de messages : 199 Age : 30 Ma localisation : Toujours devant le P.D.P =O Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mer 2 Jan 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mer 2 Jan 2008 - 14:01 | |
| bienvenue ::love.de.bill:: j't'attendais ^^
Moi : Si tu veux, je peux lui parler. Julie : Si tu veux, oui. Mais t'y vas en douceur ! Tom : On parle de moi? Moi : Non. Mais ça te f'rais plaisir? Tom : Un peu ouais ! Julie : Attends, ch'fais quoi moi en attendant? Moi : Ben pale avec Tom ! Julie : Hum, et de quoi? Moi : ... Du groupe ! Je vais voir Bill, le prend par le bras et l'emmène un peu à l'écart. Bill : Qu'est-ce qu'il y a? Moi : Je vais peut-être te paraître direct, mais je dois te poser certaines questions ! Bill : Comment ça? Moi : Tout d'abord, est-c'que t'es célib'? Bill : Oui, ça se peut pourquoi? Moi : Est-ce que Julie te plaît? Il rougit. Jaaaa, j'le savais!! Moi : AlOOrs? Bill : Oui, et alors, je sais qu'elle ne m'aime pas ! Moi : Qu'est-ce que t'en sais? Moi je le sais, mais toi... Bill : Tu veux bien lui demander...pour moi ? Moi : C'est déjà fait ! Bill : Comment ça? Moi : attends, je reviens ! Je vais voir Julie et la prend par le bras et l'emmène vers Bill ! Ils se regardent en souriant... Moi : Bon, je vous laisse ! Julie : Merci ! Moi : J'adore faire plaisir aux gens ! Je vais voir maintenant les trois autres. Georg : Ils sont où les deux autres? Gustav : J'les ai vu aller par là-bas ! Tom :V'nez, on va voir s'qu'ils font ! (ptit sourire pervers) Moi : NON ! Tom : Et pourquoi ? Moi : ...
lé chiant ya des fois lui ya pa kellun ki sai comen on change le nom de la fic kon a ? ji sai pu | |
|
| |
# Nana # Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 32 Ma localisation : En cour de réalisation # Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mer 2 Jan 2008 - 15:28 | |
| Hannn xD
MERCIIII <3
Suiiite ='D | |
|
| |
chachou17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Ma localisation : Avec elle sous le pont à délirer sans s'arrêter. =D Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mer 2 Jan 2008 - 18:51 | |
| nan désolée je sais pas en tout cas c'est toujour aussi bien!!! xD l'est chiant Teum xD suiteee <3 | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mer 2 Jan 2008 - 20:23 | |
| C bon c pu la peine merci kan mm chachou17 et merci pr vos ptits mots sympa !! ^^
Tom : Et pourquoi? Moi : ... Tom : Alors? Moi : Laisse-les vivre! Gustav : Qu'est-c'que tu veux dire par là? Georg : Je sais ! Moi : Ah oui, et tu sais quoi? Georg : Ils s'aiment ! Tom : Mais non bebete ! C'est pas possible ! T'es trop nul ! Pff ! Moi : C'est toi le bebete qu'es trop nul, ça se trouve meme , là ils sortent ensemble. Na ! Gustav : Et un peu de respect pour les plus vieux aussi ! Tom : Oh, le respect, m'en parle pas, j'me souviens durant mon enfance... Georg : Nous parle pas de ton enfance, on la connait la chanson !! Moi : Ben pas moi ! Vas-y raconte. Tom : Alors voilà, durant mon enfance, je détestais aller à l'école, et là-bas, avec Bill, on emmerdais les profs et un coup, y en a un qui nous a dit "un peu de respect jeunes gens" et moi j'ai dis "y en a marre du repect qu'on doit porter aux vieux!". Mdr, j'le croyais pas comme ça ! Mais qu'est-ce que je dis moi? C'est un mec, et il est con ! Julie : Tu viens, on y va, il est déjà tard ! Moi : Ok, on y va. On fait la bise à tout le monde (sauf Julie et Bill qui s'embrassent) et on pars. Moi : (dans la voiture) Chui exténuée ! Pas toi? Julie : Non, juste amoureuse ! Je souris...puis déssouris. Demain, cours ! Et ils vont encore m'emerder ! On va manger et on va se coucher.
Je me réveille et prend ma douche, je vais manger et j'attends Julie, 10 minutes plus tard, nous sommes devant l'université. Une bande de garçons approchent. Oh non, pas eux !! Mec1: Alors, la sorcière, on va bien? Moi : Laisse-moi tranquille, Alex !
voila c pas très très long dsl ! | |
|
| |
chachou17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Ma localisation : Avec elle sous le pont à délirer sans s'arrêter. =D Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mer 2 Jan 2008 - 20:36 | |
| hannnnn trop bien pour bill et julie! par contre moin cool pour la fille quand elle arrive au lycée xD bref encore une suite stp???? =D parce que je kiff' <3 | |
|
| |
# Nana # Schrei
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Mer 2 Jan 2008 - 20:47 | |
| Oui cool pour Julie et Bill ;] Tu peux pas te transformer en hulk ?? xD suite | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Sam 5 Jan 2008 - 14:21 | |
| Moi : Laisse-moi tranquille, Alex ! Je ferme les yeux et essaie de retenir mes larmes. Je ne leur ai rien fait pourtant.
DEBUT DU FLASH BACK: C'est mon premier jour dans une université !! J'aperçois au loin une bande, je vais les voir. L'un d'eux se retourne. Alex : Ah mais t'es t'es petite, t'as quelle âge? Moi : 17. Alex : Ok mais t'as passé des classes? Moi, j'ai 19. T'as un appareil? Moi : Oui, et en plus, je vais devoir porter des lunettes ! Alex : Ok ! Han, il est trop beau !!
FIN DU FLASH BACK Mec2 : Ouhh, rebellion ! Julie : Laissez-nous, on vous a rien fait ! Alex : Tiens, la gosse de riche s'en mêle ! Il ose, il ose... Soudain, la peur fait place à la colère ! Le vent se met à souffler , les arbres se plient sous sa force, l'eau dans la fontaine se met à couler à flots(eh oui, y a une fontaine dans l'université) et les petits cailloux se mettent en lévitation... Je ne peux pas encore expliquer ceci ! Julie regarde la bande des mecs avec une rage qui grandit en elle, je le sens, moi c'est pareil, sauf que je n'ai pas la même rage, cette rage qui vient du fond de VOTRE coeur, non, la mienne vient de SON coeur ! J'avoue que c'est étrange... Je décide de prendre le bras de Julie et de l'emmener à l'intérieur malgré le vent qui souffle ! Moi :Qu'est-ce qu'il se passe? Julie : J'en sais rien ! Nous nous calmons toutes les deux ainsi que le vent et tout le reste. Croyez ou non se qu'il vient de se passer mais moi j'ai tout vu et je peux vous dire que c'est pas du nawak ! Moi : Bon, viens on va en cours. Dire qu'il était mon ami... Mais je ne dois plus penser à lui... Même si je l'aime... Julie : Eh oh, ça va? Moi : Oui... Julie : Aller, pense plus à lui. Moi : Mais, c'était mon premier ami quand je suis venue ici, et maintenant, c'est mon pire ennemi et en plus, comble de tout j'ai des sentiments pour lui... Ma Ju' ouvre grand la bouche et me met une gifle !
nan c'est nuuuulll et c'est trop court !! au fait, j'dois vous dire que je serais juste les we après les vacs pas d'ordi la semaine ! je metrais une suite quand il y aura 3 ou 4 com's jvous love bisoux à toutes mes lectrices !! | |
|
| |
# Nana # Schrei
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Sam 5 Jan 2008 - 14:26 | |
| xD Hop une gifle xD
Suiiiite ma Line =D | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Sam 5 Jan 2008 - 15:23 | |
| new lectrice !!! super ta fic alors suitasse please !!! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Sam 5 Jan 2008 - 15:27 | |
| il me faut plus de com's *et en plus elle est exigante !!* tais-toi la conscience >.< | |
|
| |
chachou17 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Sam 5 Jan 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Dim 6 Jan 2008 - 11:20 | |
| jaime troopp <3 suiteuh pliiiiiiizzzzzzzzz **consience de Nemi je t'aime<3 ** | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Dim 6 Jan 2008 - 13:23 | |
| bienvenue aux new lectrices et merci de ta générosité dodyflying ^^
Ju' : Je t'interdis de dire ça ! Moi : C'est facile à dire pour toi, vu que t'as Bill ! Mon portable sonne, je décroche. Moi : Allô? ... Oui ... Ok, je viendrais les chercher cette après-midi. Je raccroche et ouvre la bouche pour dire quelque chose mais : DRING !! Ju' : Bon, viens, on va en cours. Je regarde une dernière fois Alex. Ses cheveux blonds, assez courts, son visage d'ange, ses 1m90...Tout ça me fait désesperer. Dire que l'on était amis avant...Nous allons donc en cours et ceux-ci passèrent, normalement. Petit à petit, le froid qui s'était installé en Julie et moi se dissipa jusau'à disparaître. Nous attendons la sonnerie, la toute dernière de la journée. DRIIING !! Moi : Ahhh, enfin !!! Nous rangeons nos affaires, et sortons. Dehors, nous voyons une voit-voit noire qui approche de l'université. Je pense recconnaître Tom à moitié sorti par la fenêtre O.O Moi : Mais, il va se crouter !! Julie pars en courant vers la voit-voit. Je la suis. Moi : Tom, fais attention ! Julie : Bill, dis à Tom de rentrer ! Apparement, Bill ne lui à pas dit de le faire mais il le fais rentrer de force. Julie s'arrête puis moi aussi. Nous voyons la voit-voit tanger de tout les côtés O.o Ju' : Il me trompe avec...son frère. Moi : Mais non, il sont sûrement en train de se battre ! Nous éclatons de rire. La voiture s'arrête pas loin de nous et les twins ainsi que G&G descendent. Ils ont tous un grand sourire aux lèvres. Hum, il va se passe quelque chose...
et vous le saurez le week-end prochain désolée, je vous aime toutes küss et je t'aime conscience de péroquey | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Dim 6 Jan 2008 - 13:27 | |
| QUOI ?? Le week-end prOchain ??!! Nan mais tu veux ma mOrt !!! T_T" La vOit-vOit ! XXXDDDD !!! Suiiteuh aujOurd'hui une lOngue ! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Dim 6 Jan 2008 - 13:43 | |
| roo jaime troopp mais j'ai pas envie d'attendre le week-end prochain la suiteuh te plaittt et je t'aime consience Nemi | |
|
| |
# Nana # Schrei
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Dim 6 Jan 2008 - 13:53 | |
| MDR
Il me trompre avec son frère I__I
Bonne nouvelle .... J'ai retrouvé ma fic xD
Donc si tu veux que je te l'envoie ... met donc une suite =Pp | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Dim 6 Jan 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
chachou17 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) Dim 6 Jan 2008 - 18:28 | |
| suite <3 trop mdr le "il me trompe avec...son frère!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un univers... (saison 1) | |
| |
|
| |
| [T] Un univers... (saison 1) | |
|