| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|
+60Marylon coccidu28 o0bimkow0o choupette91 r0wmy x_Cheuriie lovely83 miss-hotel29 Mr Shoe. juliefandeTH lovepandora Miss-t!c ~Soon~ camichou rine06130 llilline Freez* Mrs. Jack Mad-Moiz-Ailes Krime Lucky [Tite' Caille] ¤¤Ewiger Traum¤¤ Lily19 sasa91 marjoc justine49 *[Louan]* )*~Schwartz Engel~*( kissbabydu73 *|ChOuetti|* [Magouille] alouette90 patateuh Wawa cawo26 ***tom*** monna [Evi*] poupoune x_ Poupey Bill [Emma] elmer Natsuki TH April selenne xX-jeuX-thèMe-Xx BillyMax miss-bill02 ~ BlOodsuck£r ~ Charlonze 100%fan Johana Kimaugen Nao *l0v£_£m0* Cindy [ApO'] tommy888 Mayka aqualung Sorceress - [Po'] Miou 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monna [Evi*] Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Ailleurs. [Ailleurs est ici quand on est trop là-bas...] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 21:21 | |
| Souuuiiiiittteeuuuuhhh bah quoi ? t'as des groupies en délire maintenant je fais honneur huhu ^^ alors ça fait quoi d'être admiré p'tit kiwi ? A sa juste valeur je te rassure. Oveeeeeeeee youuuu (L) mouhahah ^^ | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 21:28 | |
| Putain Pao...
Merde quoi.
J'sais pas quoi te dire à part que j'suis soufflée.
Wow. [tout à fait]
Wow, wow, wow.
[ça fait même le bruit d'son bon sang d'vent]
Brise d'amertume et bourrasque espoir. Tornade de sentiment et ouragan d'émotion.
La tempête est de sortie.
Encore... =] | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 21:34 | |
| Mdr Miou sa tfait quoi davoir des groupies a tes pieds ? ^^
Et Evi ta apris a jouer au streat poker alors ? Va falloir qu'on aprenne si on veux les battre Mouhahaha * S'imagine jouer au streat poker avec Th et Evi et les gagnés et les voirs à poil * Mouhahahaa
Suite =) | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Ailleurs. [Ailleurs est ici quand on est trop là-bas...] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 21:36 | |
| mdr wawa yeah yeah comment ça motive tout de suite pour apprendre le poker cette vision Oo T'inquiètes on les battera ^^ (même si on sait toujours pas jouer xD) >Nao ? | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 21:41 | |
| lOl Le strip Poker, avec les Th! J'fais la Pom pOm derrière les filles, j'ai le diplOme! xD Ui i fO un diplOme de Pom Pom! xD
Et surtOut i fO la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 21:41 | |
| Mdrr * rigole toute seul dvant son pc * T'imagine les Th ridiculisé par nous au streat poker ? Mouhaha
T'inquiete jvais apprendre Y doit y avoir des sites pour aprendre sur internet ? Mdr
Miou ? Enfin Pao ? Bah quoi tout le monde tapelle comme sa Jme sens conne toute seul à t'apelé Miou Huhu Enfin ai je l'autorisation de vous apelez comme sa Madaame ?
Pfffiou faut que jarrete de déliré toute seul xD
Tout d'un coup j'ai envie d'apprendre a jouer au streat poker xD
Suite =) ?
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 21:44 | |
| mouahaha comme ça tu t'investit pas mais tu les verras quand même xD tu veux pas nous aider un peu ? xD parce que je suis pas sûre que wawa et moi on va réussir à apprendre à jouer xD mdr même si une pom pom girl c'est sûr que c'est important. même si j'ai mon n'amoureux, le plus beau du monde pour le faire, mon p'tit pom pom. huhu
Bon Pao ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 21:46 | |
| - Wawa - Th a écrit:
- Mdrr
* rigole toute seul dvant son pc * T'imagine les Th ridiculisé par nous au streat poker ? Mouhaha
T'inquiete jvais apprendre Y doit y avoir des sites pour aprendre sur internet ? Mdr
Miou ? Enfin Pao ? Bah quoi tout le monde tapelle comme sa Jme sens conne toute seul à t'apelé Miou Huhu Enfin ai je l'autorisation de vous apelez comme sa Madaame ?
Pfffiou faut que jarrete de déliré toute seul xD
Tout d'un coup j'ai envie d'apprendre a jouer au streat poker xD
Suite =) ? C'est pas Nao c'est Pao chérie =) mouhahah je sais tu t'embrouilles ^^' c'est juste moi qui appeles Nao qui m'répond pas =( Et Paooo c'est Miou ^^ ça va tjrs ? xD streaP poker aussi xD sinon ça fait un poker de rue pas que je sois contre mais nettement moins interessant quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 21:53 | |
| xD Ce délire! Et la suiteeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 21:56 | |
| j'crois que Pao reste tell'ment sans voix devant nos conneries qu'elle peut plus répondre . T'as pas mourru quand même hein? Voilà la star fuit déjà ses groupies ^^' Pauvre de nous mes chéries. Alalala Pao (L) Qu' est ce que tu ne me fais pas dire j'te jure xD | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 21:58 | |
| Merci beaucouuuuuuup tout le monde !!! <333
Wawa > Je ne sais pas comment je fais, j'vais t'avouer :]. Mais en tout cas, je suis contente que ca vous fasse cet effet là <3. Alou > Muhuhauha :] Evi > NIAAAAH. FUCK ME I'M FAMOUS xD Niahahaa. Merciii mon Kiwi d'amouuuuur <3333. Nao > Merci ma Nao d'amour <33.
Niahahah, j'ai des groupies et un public en délire <333 x) | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 21:59 | |
| Mouhahah Moi m'emmélé ? Naaaaan zamaiis tu entend zamaiiis =P Moi sa va ? Gnééééé Nan jcroit pas kissbabydu73 *|ChOuetti|* Peut ,malheureusement , en témoigné xD
Pffiou Miou ché pas bien de fuire devant ces groupies Enfin remarque on doit faire peur nan ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 21:59 | |
| Qui te demande la suite surtOut ^^ | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 22:00 | |
| oé trooooop!! publique en délires groupies histériques et tout et tout!! mais eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh... paooooooooooooooo!!!!! c'est quand la suite????!!!! j'te l'dis t'es trop sadique!! ='( | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 22:00 | |
| kissbabydu73 *|ChOuetti|* > Merciiii =). Wawa > Ouiiii, tu peux m'appeller Pao, je suis d'accord ^___^. Et sinon, je crois que Patrick Bruel a un site ou il apprend a jouer au Poker, si ca peut t'aider xD. Evi > Nooooon, je ne fuis pas devant mes groupies, c'est juste que vous allez vite xD. Niahahaha =D ^___^.
Bisouuuus jvous aimeeeeuh <3333 | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 22:01 | |
| Alou > Uuuuuh la suite, il faut encore que je l'écrive, Huhu ^__^. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 22:02 | |
| Mdrr Trop cool jvais apprendre le poker avec Patriiiiick xD Mouhahaha On va trop vite pour toi Huhu | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 22:03 | |
| c'est bien pour ça qu'on est en délire non? PAR CONTRE LES GENS je revendique la place de présidente du fan club siouplait ^^ huhu mouahahah j'adore les HS ^^ Wawa j't'entend pas très bien t'aurais pas dit un truc comme j'aimais ? un truc qui finis en -mais mais qu'est ce donc ?? Jamais ? Paoooooooooo You're so FAMOUS pretty girl han quoi comment tu te la pètes xD han j'confirme j'ai même pas finni mon com que t'en a déjà écris un autre Pao xD plus rapide que l'éclair les coupiiinness =D mouahah vive le poker avec Patriiiiickkk tant qu'on le voit pas nu xD | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 22:07 | |
| Evi ques jai dit ? Gnééé Un peu a la ramasse là Comme dhab remarque meuh bn ^^ Ques jai dit en -mais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 22:08 | |
| xD lOl vui Patrick Bruel xD i Fait du poker en ligne, j'crOis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 22:08 | |
| - Wawa - Th a écrit:
- Evi ques jai dit ?
Gnééé Un peu a la ramasse là Comme dhab remarque meuh bn ^^ Ques jai dit en -mais ? mdr t'es trop forte xD on va tellment vite qu'on se comprend plus xD t'as dit jamais gogole ^^ relis ton com d'avant avant je crois enfin ceux d'avant xD | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Huhauahuhauhaa Genre Evi la grosse shtarbayyy xD
Yeaaah et j'me la pête, j'suis trop connue ^___^. Je vais pouvoir aller dans les fêtes des Stars en VIP et rencontrer Tokio Hotel et embrasser Tom sur la bouuuuuche =O.
[Passage censurée pour cause de mineur sur le forum]
Muahahah x) | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Mar 2007 - 22:10 | |
| la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas la patience est une qualité que je n'ai pas
tu l'écris quand la suiiiiiite???
moi? chiante? nooooooooooooon!!!!!!!!!!! xD | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 17:58 | |
| Je sais pas quoi dire. J'admire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
| |
|
| |
| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|