| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|
+60Marylon coccidu28 o0bimkow0o choupette91 r0wmy x_Cheuriie lovely83 miss-hotel29 Mr Shoe. juliefandeTH lovepandora Miss-t!c ~Soon~ camichou rine06130 llilline Freez* Mrs. Jack Mad-Moiz-Ailes Krime Lucky [Tite' Caille] ¤¤Ewiger Traum¤¤ Lily19 sasa91 marjoc justine49 *[Louan]* )*~Schwartz Engel~*( kissbabydu73 *|ChOuetti|* [Magouille] alouette90 patateuh Wawa cawo26 ***tom*** monna [Evi*] poupoune x_ Poupey Bill [Emma] elmer Natsuki TH April selenne xX-jeuX-thèMe-Xx BillyMax miss-bill02 ~ BlOodsuck£r ~ Charlonze 100%fan Johana Kimaugen Nao *l0v£_£m0* Cindy [ApO'] tommy888 Mayka aqualung Sorceress - [Po'] Miou 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 19:10 | |
| Merci ma Flo <3. Voilà !
J’ai repensé à Jey. Trois mois lui avaient permis de changer complètement. L’artifice en extinction. Il vivait avec la Mort comme plus fidèle compagne. Sa mère est morte pendant son enfance. Il avait peut-être quatre ou cinq ans. Son père a donc eu la charge d’un fils qu’il ne voyait jamais. Il était toujours en déplacement à cause de son travail. Jey a du apprendre à vivre par lui-même. À croire qu’il n’a pas pris le meilleur des chemins. Quand je l’ai rencontré, Jey et moi étions en 4e. Il m’a toujours appelé « la gamine » car j’ai toujours était bien plus petite que lui. Pendant ces trois années jusqu’à ce jour, il était considéré comme le beau gosse de la série. Envié par tout l’ monde alors que sa vie n’avait rien d’enviable. À vivre avec la mort et chasser l’dragon.
C’est avec sa coke dans l’nez qu’il se faisait envié. C’est avec sa coke dans l’sang qu’il s’était créé son idéal de vie. C’est avec cette coke en trop qu’il était à ce jour, tombé plus bas qu’le monde.
« Driiiing Driiiing »
Aujourd’hui, le monde a changé. Ma vie sociale était alors inexistante et la sonnerie du téléphone me fit avoir des sueurs froides dans le dos. Une sonnerie. Deux sonneries. Trois sonneries. Pourquoi personne ne décroche ?
J’ai soulevé toute mon âme de ce lit froid et je suis allé jusqu’au téléphone. Le combiné se déchaînait devant moi et pour faire taire de bruit abrutissant, je l’ai saisis d’une main et ai posé le bout sur mon oreille. Je me suis tue.
« Allô …? »
Bopom. Bopom. Bopom. Cette voix. Cette voix… !
« Lol… ? »
Respiration hachée. Main tremblante. Corps tremblant. Âme tremblante. J’étais figé. Il m’était impossible de dire quoi que se soit.
« Je… Euh… Allô ? »
Silence à l’autre bout du fil.
« Bon… Euh… C’était peut-être une erreur… Désolé. »
Maintenant ou Jamais. Maintenant ou Jamais. Maintenant ou Jamais.
« Tom… » Silence. Sanglots. « Pleures pas, Lol… » Sanglots. « Ca fait des semaines que j’attends de tes nouvelles et j’ai l’impression qu’ca fait des ans ! Les secondes sont des heures sans toi… » Silence. « Tu m’manques, Tom… » Silence. J’entendais juste sa respiration au bout du fil et je l’imaginais. Une main sur le visage, assis, le dos contre le mûr, dans l’ombre. « Tu peux v’nir ? » « …J’vois pas comment… » Silence. Venir. Le voir. Tom. « Et ta blonde ? » Silence. « J’la vois plus parce que… » Silence. « Parce que j’me suis rendu compte que c’était toi que j’voulais. »
Stop. Il me voulait. Tom. Celui dont j’avais perdu tout espoir de revoir un jour me voulait. Tom… Respiration hachée.
« Tom… » Silence. « …J’peux venir te chercher ? »
Quoi ?
« Quoi ? » « Genre… Demain. Et j’t’amène à Berlin. Avec moi. » « … » « Ensemble… » « D’accord… » « D’accord… ? » « Oui… » « On se voit demain, Lol… » « Hum… » « Promis. » « D’accord. » Silence. Comme s’il manquait quelque chose. « He, Lol… » « Hm ? » « Je t’aime. » | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 19:19 | |
| kiaaaaaaah trop choupi =) | |
|
| |
monna [Evi*] Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Ailleurs. [Ailleurs est ici quand on est trop là-bas...] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 19:36 | |
| oO gniah tu m'achèves spèce de kiwi folie xD oh au fait, le fan club et moi, Wawaa, Marj' et Alou on présente nos excuses pour le Hs d'hier soir qui à euh, dirons-nous, un peu déraper. On te soumet donc nos plus humbles excuses Idole de Notre Vie. (INV pour les intimes ^^) On a vu que tu avais effacé nos commentaire d'un dithyrambisme débordant et on le comprend aisément et on espère que tu nous en veut pas trop. Tu resteras à jamais notre grande Prêtresse. Qu'à jamais tu nous fasse d'aussi belles suites. Longue vie à Pao
signé: le fan club de Pao: Wawa, Marj', Alou et Evi * | |
|
| |
)*~Schwartz Engel~*( Ich Bin Da
Nombre de messages : 3393 Ma localisation : Un indice ? NNAAANN, désolé mais tu va être trop jalouse ! ( "HHumm bill encore" XD) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 19:41 | |
| rOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , ta fic ........ franchement j'ai chialé xD , t'es vraiment doué , tout ce que tu dis c'est tellement vrai... sa fait tellement mal ... | |
|
| |
[Magouille] Schrei
Nombre de messages : 426 Age : 33 Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 19:54 | |
| Hey, les floodeuse.. 10 lignes de flood^^ Bravo... Sinon, Yes, elle va le revoir, lalala... La sweat... J'adore toujours autant... Pour une fois, une drogue qui ne tue pas et ne fait pas grossir^^ | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 19:55 | |
| Bah euuuh vu que jfait partie du Fan club * fait sa fiere * huhu Je présente aussi mes excuses à notre grande pretresse Pao =D
Voilà sinon bah tjrs aussi magnifique suite Et jen redemande =D | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 20:07 | |
| Vu que j'fis aussi partie du fan club ^^ TrOp bien! J'pésente aussi mes escuses pOur la façon dOnt On est parti en délire! Donc désOlée! Ta suite trOp bien PaO', j'adOre, cOntinue ^^ | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 20:25 | |
| Merci à tous <3. Et en effet, 14 pages de Flood herm, j'ai préféré effacé ^^.
Bisous (L). | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 20:34 | |
| c'est clair trop bien ta suite
et euh on a fait 14 pages??? O_O ben euh j'vas faire comme tout le monde j'présente mes excuses aussi
fanclub de pao en force | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 20:36 | |
| xD Je m'étais pas rendue cOmpte xD On est des best mdr ^^ | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 21:17 | |
| Un Tom en pleine déclaration. <3 J'sais pas, mais j'le vois bien dire " Je t'aime " en articulant bien, tout en s'arrachant les mots d'la bouche. Comme une lourde tâche, mais qui au final est si belle. Han. | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 21:34 | |
| Apooooo <3333 =). Merci ^___^ | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 5 Mar 2007 - 21:41 | |
| Han. J'adore tellement, Pao, comme tu remercies à chaque fois, j'trouve ça trop <3. Ca me donne toujours envie d'écrire un commentaire tout gentil et encore plus représentatif de c'que j'pense. Hihi. Merci de remercier. xD | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 6 Mar 2007 - 16:12 | |
| Huhauahuah =). Mais j'adore tes commentaires, et tu m'lis depuis le début, ca fait super plaisir de voir des lecteurs si fidèles ^___^. C'est pour ca qu'je te remercie, Haha =). | |
|
| |
Nombre de messages : 3393 Ma localisation : Un indice ? NNAAANN, désolé mais tu va être trop jalouse ! ( "HHumm bill encore" XD) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 6 Mar 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 6 Mar 2007 - 19:25 | |
| HAAAAN <3333 C'est trop bien. Han, Tom il est trop bien =] [tu te souviens de l'échange, hein ? :p] Ouais Apo, j'vois trop ça comme ça moi aussi =] Niah <33 | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 6 Mar 2007 - 20:47 | |
| )*~Schwartz Engel~*( > Quand j'aurais pas la flemme de la posté =P.
Nao > Merciiiiii ma Nao d'amour <3. Muahahha, evidement que j'me souviens de notre complot que veux-tu ! x). J'le veux quand meme ton Billou, Wow ! Muhuhuh ^__^. | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Ailleurs. [Ailleurs est ici quand on est trop là-bas...] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 6 Mar 2007 - 20:50 | |
| dans la salle de bain xD si c'est pas malheureux pauvre pommeau de douche xD mouhahahah une souiiiite IMV (Idole de Ma Vie ) présidente de ton fan club oblige mon kiwi ^^* ji t'aime <3 | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 6 Mar 2007 - 21:05 | |
| Huhauahuahuah Nooooon pas dans la salle de bain ! xDDD Et j'ai une vanne Terribeul : Suite ou Pantalon ? Muahahah (Vous avez pigé ? Sweat ou Pantalon ? xD ) Ok, la suite bientôt =).
Juste pour prévenir : De Samedi au Vendredi d'après jsuis a Madrid ^^. Alors pas d'suite pour l'moment, Huhu.
'Vous aime <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 6 Mar 2007 - 21:08 | |
| xD tu voyages partout dis moi oO tu fais le tour du monde ? =D emmènes moi =) j'suis pas loin tu viens m'voir dis ? | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 6 Mar 2007 - 21:18 | |
| Huhuh. J'préférrais aller à Brest plutôt qu'à Madrid étant donné que c'est cette classe que je deteste qui m'accompagne T__T. Mon vrai tour j'le fais avec Camille, d'ici quelques années. Tu veux v'nir ?^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 6 Mar 2007 - 21:24 | |
| han oO ouais plus que jamais ^^ dans un van jaune avec Alfie et Ludo ?
voyage scolaire quand tu nous tiens xD | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mer 7 Mar 2007 - 11:56 | |
| Han Z'veux une suite moi =) Z'veux aussi partir en Italie Z'veux aussi une belle moto Papa noel zvoudrai aussi une ferrari Huhu
J'ai fait ma commande ^^ xD
Shuite toplait =) | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mer 7 Mar 2007 - 14:17 | |
| Evi... xD
Je laisse la salle de bains aux jumeaux, hein.
[Tous les deux ET tous seuls]
Fruits of Chaos est Fruits of Chaos.
L'échange est l'échange. [bave]
Ne mélangeons pas tout.
Sinon, ma Paoooo.... <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Ven 9 Mar 2007 - 9:29 | |
| rrooooo ya toujours pas la suite !!!!! en tout cas ta fic ... m'a coupé le souffle.... c'est impressionant la justesse de tes mots..... quand elle a dit adieu a so copin, j'ai faillu ... chialer..... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
| |
|
| |
| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|