| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|
+60Marylon coccidu28 o0bimkow0o choupette91 r0wmy x_Cheuriie lovely83 miss-hotel29 Mr Shoe. juliefandeTH lovepandora Miss-t!c ~Soon~ camichou rine06130 llilline Freez* Mrs. Jack Mad-Moiz-Ailes Krime Lucky [Tite' Caille] ¤¤Ewiger Traum¤¤ Lily19 sasa91 marjoc justine49 *[Louan]* )*~Schwartz Engel~*( kissbabydu73 *|ChOuetti|* [Magouille] alouette90 patateuh Wawa cawo26 ***tom*** monna [Evi*] poupoune x_ Poupey Bill [Emma] elmer Natsuki TH April selenne xX-jeuX-thèMe-Xx BillyMax miss-bill02 ~ BlOodsuck£r ~ Charlonze 100%fan Johana Kimaugen Nao *l0v£_£m0* Cindy [ApO'] tommy888 Mayka aqualung Sorceress - [Po'] Miou 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
justine49 Fan kraft 483
Nombre de messages : 841 Age : 33 Ma localisation : BN-LAND [49] Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 19 Mar 2007 - 17:25 | |
| Ayahh comment que j'adoreuuhh !!! | |
|
| |
justine49 Fan kraft 483
Nombre de messages : 841 Age : 33 Ma localisation : BN-LAND [49] Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 19 Mar 2007 - 17:25 | |
| o fait jen ai oublié le ... SUITE !! | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 19 Mar 2007 - 17:34 | |
| Quatre anges, ouais. Elle en avait bien besoin.
Et moi j'ai bien besoin d'une suite. De rien, ma Pao. C'est moi qui te remercie. <3 | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 19 Mar 2007 - 18:18 | |
| Han Pao .... Moi jvoit un ange là Qui deriere son écran me fait révé Oh Pao quoi [ pour pas dire putain =D ] <3
Pao jtaime Pao une suite Pao tu mfait révé | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 19 Mar 2007 - 19:13 | |
| alouette90 > Merci :]. justine49 > Merci beaucoup, une suite bientôt ^^. Nao > Ma belle, je t'aime <3. Wawa - TH : Oh putain, Wawa, c'que tu m'dis là, c'est fort... Mon dieu (Faut qu'j'arrête de dire Mon Dieu -___-). Merci pour ca, Vraiment. J'veux continuer à t'faire rever. Vous tous. Et si c'est pas avec cette fic, j'espère que ca s'ra avec une autre. Bisous <3. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 19 Mar 2007 - 19:44 | |
| - Citation :
- Wawa - TH : Oh putain, Wawa, c'que tu m'dis là, c'est fort... Mon dieu (Faut qu'j'arrête de dire Mon Dieu -___-). Merci pour ca, Vraiment. J'veux continuer à t'faire rever. Vous tous. Et si c'est pas avec cette fic, j'espère que ca s'ra avec une autre. Bisous <3.
Moi j'aime quand tu dit mon Dieu Huhu ^^ Moi en ce moment c'est : Niark et huhu Huhu [ niark faut que jarrete ] -_______- Allez fait moi vite une suite Ma marchande de sable =D Huhu [ Z'm donné des surnoms de merde ^^ ] | |
|
| |
[Magouille] Schrei
Nombre de messages : 426 Age : 33 Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 19 Mar 2007 - 19:44 | |
| ... Pourquoi mon écran est mouillé??? Snif... C'est tellement beau, tellement tout quoi... Je sens que la fin approche, alors j'espère que tu en feras une nouvelle, pour nous permettre de pleurer, rire, s'envoler, retomber... Bisous... | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 19 Mar 2007 - 19:59 | |
| Immense. Géant. Surdimensionné. Un monde. T'as créé un monde. Un monde ailleurs. Un monde dont tu bouges tous les personnages de façon ravissante. Ravissant. Ce mot il te sied comme un gant. =) | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 19 Mar 2007 - 20:12 | |
| Tu colmates mes plaies au coeur avec tes mots... J't'en pris... Donne m'en encore... J'en ai tellement mar de la vie là...
| |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 19 Mar 2007 - 20:48 | |
| Wawa - TH > Huhu, tu m'fais rigoler =). Une suite bientôt. <3. Merci encore de me lire =). x-miss-bill-x > Je la sens aussi, mais ne t'inquiète pas. Il est fort probable que je refasse une fic après la fin de celle ci. Merci de me lire, merci beaucoup <3. Apo' > J'aime tellement comme tu t'exprimes =). Merci d'être là depuis le début <3. *[Louan]* > Merci pour toutes ces louanges, même si c'est assez triste ce que tu m'dis là... Un penssement au coeur demain, je pense. Si ca te permet de t'envoler un peu, permet moi de t'en donner encore. Merci beaucoup <3. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 19 Mar 2007 - 21:08 | |
| Niark
Dépeche toi
<3
Ma marchande de sable [ Bah vui tu mfait révé alrs bn Huhu puis faut avouer que j'm les surnoms débile xD ] | |
|
| |
)*~Schwartz Engel~*( Ich Bin Da
Nombre de messages : 3393 Ma localisation : Un indice ? NNAAANN, désolé mais tu va être trop jalouse ! ( "HHumm bill encore" XD) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 19 Mar 2007 - 22:32 | |
| mmmouuerrfff T_____T' !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya t'il une expression qui puisse décrire la justesse de tes mots ??? ... peut etre... en tout cas... inaxessible... pas a ma porté..... Tu vraiment un talent iné... c'est [fiooouu] , sa me laisse le souffle coupé... Des lettres , des lettres allignés les une deriieres les autres qui forment des mots... des mots qui une fois assemblés forment des phrases... puis des paragraphes... des histoires... des reves... des nétoiles... plin les yeux.... Ta fic est une pierre précieuse bien soignesement gardée . <333 | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 20 Mar 2007 - 15:41 | |
| Wawa - Th > Moi j'aime bien qu'tu m'appelles comme ca <3. )*~Schwartz Engel~*( > Ca m'touche tellement c'que tu dis... Merci beaucoup beaucoup beaucoup <3.
Petite suite, je vous l'accorde. Je voulais que vous digériez ce morceau avant la suite =). Merci à tous.
Mon amour est resté dormir dans ma chambre ce soir là. Bill n'a pas bronché, il a sourit. Avant de rire un peu, il nous a souhaité de jouir des bétises les plus plaisantes du monde. Quand nous nous sommes retrouvés seuls, Tom m'a fait roulé sur le lit, a passé ses deux bras aux cotés de ma tête et m'a embrassé dans le cou. Sur les lêvre. Sur le visage. Sur la poitrine et partout ailleurs. Il a finit par enlever son T shirt d'un geste qui devait lui être connu et arrété son plaisant manège.
"J'ai quelque chose à te dire." "Moi aussi."
C'était sortit tout seul. Comme si ma conscience m'avait obligé à dire ces mots. À dire la dure vérité. Celle qui fait mal. Il m'a regardé en froncant le sourcil et a roulé à mes cotés.
"Je t'écoute." "Non. Tu commences." "D'accord."
J'ai repoussé encore un peu. Encore un peu plus loin ce moment. Pour souffrir encore un peu plus fort après.
"Je voudrais te dire merci."
Merci ? À moi ?
"Merci pour tout, Lol."
J'ai rougis. Il me regardait dans les yeux. Ces yeux qui transpersent qui regardent à l'intérieur de moi.
"Pour être revenue, là, tu sais. Pour ne pas m'avoir rejeté. Pour m'avoir pardonné malgrès tout c'que j'ai pu faire..."
Bopom Bopom Bopom. Plus un geste. Figée. Immobile. Pierre. J'ai même affaiblie ma respiration pour ne pas couvrir ses si belles paroles. Tais-toi, Coeur, Tais-toi. Ne pas manquer une syllabe, une milliseconde de son timbre de voix. Une note. Une intonation.
"Merci d'être encore maintenant à coté d'moi, à m'regarder avec tes grands yeux. À m'écouter."
Amour. Quand tu nous, ne nous lâche plus, s'il-te plaît.
"Euh... Lol. Merci d'm'aimer."
Stop. De l'aimer. De l'aimer. Oui, c'était des larmes invisibles qui roulaient doucement sur mes joues. Paillettes d'or qui coulaient. Joie ? Me remercier pour ce sentiment d'amour eternel qui m'envellopait le coeur, dont je n'étais pas capable de me débarasser. Dont je ne ferais rien pour me débarasser.
"Tom..."
Et là, il m'a embrassé.
"Tom... Tu m'aimes ?" "Non... Il faudrait inventer un autre mot. C'est bien plus que ca." | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 20 Mar 2007 - 15:53 | |
| - Miou a écrit:
"Tom... Tu m'aimes ?" "Non... Il faudrait inventer un autre mot. C'est bien plus que ca." encore une fois!! c'est super bien écrit c'est comme si on était transporté dans un autre monde c'est wouah O_O ton style d'écriture est plus que plaisant!! j'adooore!!! | |
|
| |
)*~Schwartz Engel~*( Ich Bin Da
Nombre de messages : 3393 Ma localisation : Un indice ? NNAAANN, désolé mais tu va être trop jalouse ! ( "HHumm bill encore" XD) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 20 Mar 2007 - 16:03 | |
| oouuaaaooouuuu genialllll !!! vite la suite... Lol va t'elle annoncer a Tom la triste vérité ??? | |
|
| |
justine49 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 20 Mar 2007 - 17:22 | |
| ayahhh jadore c'est troo boww !! suite !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 20 Mar 2007 - 19:32 | |
| AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! Love love love! On s'entend plus ici bordel! Chut Apo, laisse parler Pao. Laisse-la encore écrire des choses magnifiques. Ne la laisse pas partir en courant.... =) <33 | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 20 Mar 2007 - 20:11 | |
| Oui Apo... Chut... Parce que j'en ai b'soin moi d'ces mots là | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 20 Mar 2007 - 20:51 | |
| Espèce de folle. Bopom. Bopom. Bopom. Ca fait du bien. Je t'aime. | |
|
| |
marjoc Fana
Nombre de messages : 68 Age : 31 Ma localisation : paris Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Mar 20 Mar 2007 - 22:40 | |
| a chaque fois que je lis ta fic j'ai limpression de rentré dans un nouveau monde, ton monde et celui de Lol!! merci beaucoup pour ta fic !!! une suite stp | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 22 Mar 2007 - 20:23 | |
| * avale sa salive comme pour enpéché la larme qui coule sur sa joue de couler un peu plus *
Han
Rien dautre a dire Je t'aime J'aime
Jen reveux <3
Je taime <333 | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 22 Mar 2007 - 20:42 | |
| - Citation :
- "Tom... Tu m'aimes ?"
"Non... Il faudrait inventer un autre mot. C'est bien plus que ca." Il faudrait invinté un autre mot Pour dire a quelle point jaime s'que tu fait Et a quelle point tu mfait révé Parce que c'est bien plus que ca <33
Dzl pour le double postage =) | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Mar 2007 - 12:57 | |
| Meuuuh suiteeeuh | |
|
| |
sasa91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 866 Age : 110 Ma localisation : Sur les quais St Martins Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Mar 2007 - 13:46 | |
| suiteuuuuu!!!!! <----effet de ta fic sur moi! trop bien | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Mar 2007 - 14:04 | |
| Tu sais quoi Pao ? J'aime.
Je sais c'ets con comme mot. C'est con, bête, banal, mais c'est exactement ça.
J'aime. Et je t'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
| |
|
| |
| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|