| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|
+60Marylon coccidu28 o0bimkow0o choupette91 r0wmy x_Cheuriie lovely83 miss-hotel29 Mr Shoe. juliefandeTH lovepandora Miss-t!c ~Soon~ camichou rine06130 llilline Freez* Mrs. Jack Mad-Moiz-Ailes Krime Lucky [Tite' Caille] ¤¤Ewiger Traum¤¤ Lily19 sasa91 marjoc justine49 *[Louan]* )*~Schwartz Engel~*( kissbabydu73 *|ChOuetti|* [Magouille] alouette90 patateuh Wawa cawo26 ***tom*** monna [Evi*] poupoune x_ Poupey Bill [Emma] elmer Natsuki TH April selenne xX-jeuX-thèMe-Xx BillyMax miss-bill02 ~ BlOodsuck£r ~ Charlonze 100%fan Johana Kimaugen Nao *l0v£_£m0* Cindy [ApO'] tommy888 Mayka aqualung Sorceress - [Po'] Miou 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Ven 6 Avr 2007 - 10:37 | |
| c'est quand la suite???? c'est clair que ca fait longtemps qu'on en a pas eu =(
<3<3 | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Ven 6 Avr 2007 - 16:44 | |
| Allez Pao fait crevé nos coeur de tout plein de toi
<33 | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 7 Avr 2007 - 11:43 | |
| Tout d'abord, j'voudrais vous remerciez, vous toutes qui êtes entrées sur ses pages, qui avez lu, qui avez commentés. Bref. Merci.
Lily19 : Merci beaucoup pour ce message <3. BillyMax : Floo... Pas la peine de taire, c'est si beau ce que tu m'dis. Merci tellement <3. Je t'aime. ¤¤Ewiger Traum¤¤ : Roh <33. Merci =). Wawa : J'ten voudrais pas ma Wawa, mais ne pleure pas trop quand même =). Merci. Alou : Merci beaucoup <3. [Tite' Caille] : Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup. Ca me touche que tu en es apparement versé une larme. <3. *[Louan]* : Ooooh... Ca me fait plaisir. Mais n'oublies pas, on a toujours un coeur, même s'il peut parraître bousillé. Merci et désolée pour cette attente <3. Apo'Calypso : J'aime tellement comment tu parles. Merci encore Apo' <3. )*~Schwartz Engel~*( : Merci beaucoup de m'avoir lu <3. Justine49 : xD. Ca arrive ^^. Merci d'avoir lu =). x-miss-bill-x : Merci beaucouuuuuup <3. Vraiment ca me fait tellement plaisir de lire ce genre de chose. Merci beaucoup, vraiment, vraiment. <3. xX-jeuX-thèMe-Xx : Merci beaucoup <3. marjoc : Merciii =). ~ BlOodsuck£r ~ : Merci d'avoir lu <3. Aqualung : Et les tiens, si beaux. Quand tu me dis ca, j'ai des frissons. Merci beaucoup, Camille =). Nao : Merci à toi, ma Nao d'amour. Merci, merci. <3. Je t'aime.
Et encore un merci à toutes celles qui en reclament, là, encore. Parce que vraiment, mais alors, vraiment ca me touche. Je voudrais à toute m'escuser sincérement pour le temps que je prends. Vraiment. Merci à toutes d'être là. __________________________________________________________________________________________
Là. Je me suis reveillée. Boom. Boom. Boom. Boom. Non... T'es revenue ? BoOom. BoOOM. BOom. Tappe. Tappe. Tappe. Qui est là ? Là Là Là ? Han Han Han BooM. BOOm. BoOm. HAHA et crève. J'ai redressé ma tête et mes cheveux sont tombés. J'ai posé ma main sur ma tête. Douleurs. Douleurs. Mes cheveux sont tombés. BooOm bOom. BOOm. J'ai roulé sur le coté. Ma tête est tombée par terre. Il faisait noir. Trop noir. Trop- Douleur. Han Han HAHA et crève. Qui es-tu ? BOOM. BOOM. BOOM. Sorts. Sorts Sorts Sorts Sorts. HAHA. Je me suis trainé jusqu'à la salle de bain. Mes genoux erraflés. Mes mains crevés. Mes cheveux tombés. Ma tête eclatée. BOOM. BOOM. HAHA. Qui es-tu ? Qui es-tu ? Crève Crève Crève Sorts. Va t-en, va t-en. MIGRE-HAINE MIGRE-HAIN-MIGRAINE Ma tête... Ma tête... MA TÊTE... Han HAn Han HAHA. TAPPE.TAPPE.TAPPE. Ma tête contre la cuvette des toilette. PAM. PAM. PAM. PAM PAM YOU'RE DEAD. CRÈVE CRÈVE HAH. Qui es-tu ? BOOM. BOOM. BOOM. Du sang. Du sang ? Ma tête. Bip Bip Bip Han Han Han Contre les toilettes. Contre le sol. Contre le carrelage. Éclatée. ÉCLATÉE. Han Han Han Du sang partout. BOOM. BOOM. BOOM. Inexistante. CRÈVE CRÈVE. VOMIS. Han Han Han Soupirs Bip Bip Bip Vomis ton âme. Ta putain d'âme de morte. Vomis vomis. Vomis. HAHA CRÈVE. BOOM BOOM BOOM. HAHA CRÈVE HAHA CRÈVE HAHA CRÈVE. Bip Bip Bip Vomis Vomis Par terre. Vomis ton sang. Vomis ta chaire de putain Aller Vomis Vomis VOMIS. BOOM. BOOM. BOOM. Saigne. Vomis. Saigne. Vomis. TAP TAP TAP QUI ES-LA ? CRÊVE CRÊVE CRÊVE. HAHA. Bip Bip Bip Biiiiiiiiiiiiip
Tom. Sauves-moi. | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 7 Avr 2007 - 12:00 | |
| C'est terrifiant comment tu écris.. Ca me donne des frissons, me retourne le coeur, fait couler des larmes.. <33 .... Encore, s'il te plais... | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 7 Avr 2007 - 12:01 | |
| ...Lily19.... moi je dit pareil ... encore ! | |
|
| |
[Magouille] Schrei
Nombre de messages : 426 Age : 33 Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 7 Avr 2007 - 12:57 | |
| .... Oulala... Ca donne des frissons... 'Tain, t'es folle, j'ai peur maintenant...^^ Peur... Larmes qui coulent... Zut, je devrai tout nettoyer... Tant pis... C'est beau.. C'est tellement... Tout... Tout à la fois... La vie... La mort... Le paradis... L'enfer... J'attends la suite... Avec impatience... J'ayme... <3 Ne suffit pas pour définir ce que je ressens... | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 7 Avr 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 7 Avr 2007 - 14:12 | |
| Oh purée... Oh purée...
Tu le sais que c'est affreux ce que tu écris, hein ? Tu le sais que c'est affreux tellement c'est fort ?
Putain putain...
Et cette dégringolade de monstuosité qui lui arrive en plein dans la face...
"Tom. Sauves-moi."
Tom... Sauve-la, quoi. Bordel de dieu.
Et c'te musique qui continue... -_-" Toi aussi, Pao, continue... | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 7 Avr 2007 - 14:27 | |
| Non c'est trop là. Merde mais putain Pao j'sais plus quoi dire c'est effrayant quand même. C'est frustrant bordel de dieu. Merci. Merci. Merci. Parce que ça me fait mal et parce que ça me fait peur, et parce que ton talent n'a rien de comparable. Jamais. Et je t'aime. <3 | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 7 Avr 2007 - 14:55 | |
| Bordel, ça te prend jusqu'au dernier mot. Tu crains la fin et quand elle arrive, tu n'sais plus quoi dire, plus quoi faire. La fiction et la réalité se lient. Je sors peu à peu de ton histoire mais compte bien replonger dedans rapidement.
Magnifique, merci, merci, merci.
<3 | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 7 Avr 2007 - 14:58 | |
| Ca y est. Enfin. Je viens d'arriver au bout de toutes ces pages. Y'a tellement de choses dans ces pages. A chaque changement de pages, c'est comme si on tournait une page. Et le coeur avec. Le truc, c'est quà chaque changeemnt de pages tu me retourne le coeur et qu'en plus de ça, à chaque mot tu me fais tréssaillir. J'ai l'impression que c'est moi qui est vomis mon coeur à la place de Lol. Je suis en train de me dire que j'ai failli louper une putain de fanfiction. (désolée pour l'expression) Je vais aller manger un truc, faut que je reprenne consistance. | |
|
| |
)*~Schwartz Engel~*( Ich Bin Da
Nombre de messages : 3393 Ma localisation : Un indice ? NNAAANN, désolé mais tu va être trop jalouse ! ( "HHumm bill encore" XD) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 7 Avr 2007 - 18:11 | |
| ARFF... c'est horribe... horriblle tellement que c'est beau...
Merci de nous avoir donné cette suite.. et j'espere prochainement une autre... | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 7 Avr 2007 - 18:36 | |
| Putain d'fuck merde quoi. Ouais terrifiant c'est l'mot. En plus avec cette chanson derrière. C'ets indescriptible c'que tu fais Pao. C'ets indescriptible comme j'aime ça. Alors désolée d'rien pourquoi t'dire. Sauf que j'en suis dingue. D'tout ça. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 7 Avr 2007 - 21:15 | |
| Mon coeur bat fort Puis c'te musique Puis c'que técrit C'est pas horrible ni affreux C'est poignant Sa tord mon coeur Sa fait pleuré mes yeux Mais Han putain S'que cest bon !
Han putain Pao Je creve de tes mots si poignant ! Han
Mon coeur ne veux plus s'arrété de batre Et ne veux plus s'arreté
<33 | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 8 Avr 2007 - 17:17 | |
| han Pao!! tu t'prends ca dans la téte comme si tu t'prennais une baffe!! han Pao!! cette suite on l'a tellement attendu et j'te promets que j'suis pas decue... en même temps rien de toi ne me decois!! han Pao!! t'arréte pas!! t'arréte jamais d'écrire ces belles choses!!! | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 9 Avr 2007 - 14:09 | |
| Acheve moi Pao
Jen veux Jen redemande Jmen passe pas Sa fait mal tellement sa fait du bien Putain Pao Acheve moi ! Acheve moi avec tes mots creve coeur
<33 | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 9 Avr 2007 - 18:13 | |
| Lily19 : Merci beaucoup <3. En veux-tu, en voilà , [Tite' Caille] : Merci <3. x-miss-bill-x : Merciiiiii <3. *[Louan]* : Nao : Merci ma Nao d'amour que j'aime tant <3. BillyMax : Woow.. Tu m'achèves là. Merci pour tout, ma Flo. Je t'aime . ¤¤Ewiger Traum¤¤ : Et tellement merci à toi, mon dieu <3... Lucky : J'suis tellement contente que tu l'ai lu, c'te fic. Merci beaucoup, merci <33. )*~Schwartz Engel~*( : Merci à toi <3. En voilà =). aqualung : Tu en dis d'jà tellement, juste là. Merci, merci d'me lire, d'aimer, ma Mimille <3. Wawa : Merciiiii, ma Wawaaaa <33 Alouette90 : Alouuuuuuuu <333 Ca m'touche beaucoup c'que tu dis... Merci, Alou, merci <3. ____________________________________________________________ Silence. Inspiration. Expiration. Silence. Inspiration. Expiration. Bip…Bip…Bip…Hum. Humpf. « Putain, putain, putain… Réveilles-toi, j’t’en supplie… »Inspiration. Expiration. À quoi bon… ?Bip…Bip…Bip…
« Tu vas pas m’faire ca, hein ? Tout c’bordel c’était une blague, n’est-ce pas ? »Pourquoi tu pleures … ? Silence. Inspiration. Expiration. Bip…Bip…Bip…
« Réveilles-toi… Lol… » J’ai la flemme…Bip…Bip…Bip…Qui es-tu ?« Tu vas voir… Tout ira bien… Tu vas t’réveiller, on va rentrer à l’hôtel et on ira dans la forêt, cette forêt que tu aimes tant… Ca va être bien… Aller… Réveilles-toi… »Inspiration. Expiration. Pourquoi m’réveiller ? Je pars, là. Tu vois, je parts. Je m’efface.« He, Lol… Je t’aime… Tu t’réveilles ? »Silence. Bip…Bip…Bip…J’suis où là ? C’est qui… ?« C’est moi, Lol. C’est moi, Tom. Ouvres les yeux… »Tom… Tom… ? Tom… !Inspiration. Là, j’ai concentré toute le courage du monde, toute la volonté de l’univers, pour soulever ces deux paupières qui me cachaient la vue. Pour ouvrir une dernière fois mes yeux sur celui que j’aime. Tom. « Tom… » « Lol… ! Putain, Lol… »J’ai sentis ses deux bras m’entourer avec force. Comme un baiser avant le dernier souffle. À moi le monde, mon Tom. « Tu… Tu m’fais plus jamais ca, hein ! Putain, et dire que j’ai cru que… » « Tom… »Au fond de la salle, comme prévu, Georg, Gustav et Bill était là. Ils avaient la crainte dans les yeux. La peur dans l’regard. La peur de m’voir plus jamais sourire. Mais comment aurais-je pu partir ? Il me fallait alors, ce souvenir ineffaçable de ma mémoire. Le souvenir de leur visage, de leurs souvenirs. Encrés en moi. « Tom… C’est la fin, là. Tu comprends ? » « Arrêtes, putain, arrêtes… »Il a posé sa tête sur le lit. Le visage dans les draps pour ne pas m’laisser voir ses larmes faire la course sur ses joues. Son frère s’est approché comme cet appuie persistant. La main sur l’épaule de mon amour. La fin. La fin. La fin. Ces mots qui résonnaient dans ma tête, comme un rythme inlassable, qui ne s’effaceraient jamais. « J’pouvais pas partir, Tom… Pas avant d’vous dire au revoir, tu vois… » « Parts pas, j’t’en supplie, parts pas… »J’ai pris sa main dans la mienne. J’ai sentis sa peau chaude et si douce dans ma main sèche. « J’t’abandonne pas, tu sais. Jamais. » « Jamais ? » « Jamais… »J’ai voulu sourire. Pour que cette dernière image qu’ils aient de moi ne soit pas celle d’une jeune fille pâle et mourante. Je voulais être encrée en eux. Ne pas disparaître. Être en leur mémoire comme être dans la mémoire du monde. À jamais, mon amour. ___________________________________________________________ ____________________________________________________________ J’l’ai serré fort, cette main. Très fort. « Je t’aime, Tom. » « Je sais… Je t’aime, mon ange. »Il a posé sa tête au creux de mon cou, tout en laissant nos deux mains s’entrelacer. Ne plus jamais se quitter. Ma respiration s’est faite plus lente et j’ai sentis mon cœur s’emballait. Le « bip bip » qui se faisait entendre n’était plus régulier. La fin. La fin. La fin. Ouais, la Fin… « Merci. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. » Ai-je dit, en les regardant, chacun leur tour. Gustav. Comme un appuie, une sortir de secours. Un frère que je n’avais pas eu, et que j’aurais pourtant du avoir. Cette épaule que tout être a besoin d’avoir, c’est Gustav qui me l’a apporté. Georg. Comme un sourire. Comme une note douce parmi les rudes. Comme une aigue parmi les graves. Comme un rire entre les pleurs. Comme une note d’espoir dans ma vie. Bill. Comme un ange gardien qu’on n’aperçoit pas forcément. Une bonne étoile. Un meilleur ami ? Plus que ca. Bill, inhumain. Ce rêve qui devient réalité. Bill. Et tous aussi uniques soient-ils, ces notes de musique ayant bercés ma petite existence. Inutile d’avoir cette scène d’adieu pour savoir que leurs images seraient encrées à tout jamais dans mon être… Dans mon âme… Et puis… Les vrais adieux n’existent pas. « À quelques parts. À quelque temps, mes anges… Et merci. » « Lol… J’te… J’t’oublierais pas, d’accord ? Jamais… »J’ai sentis leur larmes dans leurs voix, se poser doucement sur moi. Leur souffrance. Leur douleur… Pour moi. Mais tout est éphémères, non ? Et un jour, ouais, un beau jour, nous nous reverrons. Je les ai sentis plus présents en moi que jamais… Pendant que ma vision se brouillait peu à peu… Je partais. « Hey, Tom… J’vais y aller, hein ? »Et les images devenant de plus en plus clair. Les couleurs se mélangeant, formant ce blanc pure. J'ai posé ma main sur ce que je percevais encore de sa joue. La fit glissé sur ses lêvres, et sur ses yeux. Sur ses larmes. Àu revoir, mes anges. À bientôt, mon amour. « Envole-toi, mon ange. Envole-toi… »Et une toute dernière fois, j’ai vu son regard. Ou peut-être que je l’ai imaginé, je ne sais pas. Mais je n’ai pas imaginé cette bouche se poser sur mes lèvres comme un ultime baiser avant le dernier souffle. Et les sons se sont doucement évaporés. Les images, envolées. Les cinq sens, disparus… Mais leurs âmes cependant si présentes encore. Mélangés à c’qui en restait d’la mienne. Bill, Gustav, Georg, Tom en moi. Pour toujours. Et pourtant, j’ai alors bien vu, ce papillon aux ailes roses. Ce papillon aux ailes sucrées qui volaient en signal de vie. Ce n’était pas la Fin, pas l’Ultime Fin, pas encore. Juste la fin d’une chose, mais néanmoins le début d’une autre…FIN. | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 9 Avr 2007 - 18:25 | |
| Waouw. J'ai lu à la vitesse idéale ce qui fait que la dernière note de la musique a sonné sur le "FIN." et c'est pas si anodin. Ta fic je la trouve admirable. Non, c'est pas le mot mais j'peux pas toujours en inventer non plus. J'peux dire magistrale aussi enfin dans tous les cas, ça revient à dire que je l'aime. Et puis, même si je te connais pas ben je crois que je t'aime aussi pardi. La fin d'une fanfiction, mais néanmoins le début d'une autre? Ce serait vachement bien. Et merci. | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 9 Avr 2007 - 18:28 | |
| Pareil, la musique j'l'ai entendue s'achever sur 'début d'une autre'. Grandiose.
C'est un truc vachement dur de rendre la mort aussi belle. C'est quand même terrible de lire ça. Sincèrement Pao t'as peut-être pas réalisé toi c'que tu nous offre depuis le début de cette fic. Tu nous a offert un truc de malade. De Malade.
Merci Pao. Hein, merci parce que... Wouah.
Je t'aime.
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mad-Moiz-Ailes Krime Hyperaktiv
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Ma localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 9 Avr 2007 - 18:30 | |
| t'sais quoi ? j'ai lu qu'la fin Pas l'temps de tout lire en se moment Mais t'sais quoi ? J'pleure quand même. Tu m'donne envie d'écrire. Je t'aime ma Paola. Juste pour faire plus vrai. Ton prénom. merci pour tout mon canaris | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 9 Avr 2007 - 18:48 | |
| Je vais jamais y arriver, mein Gott.
...
Enfin, tu m'diras, c'est toujours mieux qu'il y a cinq minutes, quand j'étais en train d'lire et qu'ma gorge se serrait, qu'mes yeux s'remplissaient d'eau, que j'avais envie d'aller m'enfouir la tête dans un oreiller.
...
Oui, c'est toujours mieux. J'devrais être d'attaque. A peu près, quoi. Hum, hum. On y croit.
...
J'voudrais t'dire plein de belles choses, que vraiment j'aime, que vraiment c'est beau, que vraiment c'est puisssant, que vraiment t'as du talent, que vraiment... Mais comment te dire, au juste ?
...
T'as un style particulier, Pao, un style qui va vite, direct, et v'lam' ! T'as pas eu le temps de dire ouf que t'es déjà embarquée dedans, que t'es déjà en train de l'aimer, Lol, que t'es déjà en train d'sentir les choses avec elle, que t'es déjà en train d'avoir mal, pour elle, par elle.
Que t'es déjà en train de te dire, purée, la fille, derrière tout ça... Wow.
...
J'voudrais t'dire que je t'aime, aussi. Mais bon, parlons de ta fic.
...
J'vais t'remercier, Pao. J'vais t'remercier d'l'avoir écrite, d'l'avoir pensée. J'vais t'remercier parce que c'est pas tous les jours qu'on lit des choses comme ça, parce que c'est pas tous les jours qu'on aime comme ça, parce que c'est pas tous les jours qu'on se laisse prendre au jeu comme ça. J'vais t'remercier et bientôt ça n'sera plus un futur proche mais un présent.
...
Merci.
...
On va dire que j'y suis arrivée. On va dire. Le coeur y était, et y est toujours, d'ailleurs. | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 9 Avr 2007 - 18:52 | |
| Pao. Comme un ange qui nous fait monté au ciel avec ses mots. Pao. Comme celle qui nous fait oublié qui on est quand on la lit. Pao, talentueuse. Cette fiction qui nous fait révé. Pao.
merci Pao. merci d'nous avoir fait quitter ce monde pour rejoindre celui de Lol. merci d'nous avoir transporter dans ce monde qui donne envie de réver encore et encore. dis Pao? tu veux bien nous faire réver encore? avec une autre fiction par exemple... stp Pao... | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 9 Avr 2007 - 19:10 | |
| Wouw 22 pages Trop pleins d'émotions en même temps J'en ai le souffle coupé Et les larmes au yeux C'était magnifique J'regrette de pas l'avoir lu Plus tôt Ta fic c'est des mots qui Exprime tout le bonheur Et le désespoir du monde Ta fic était sublime J'vois pas quoi dire d'autre T'as du Talent Beaucoup de Talent J'espère que tu nous Ecriras d'autres merveilles Comme celle ci | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 9 Avr 2007 - 19:19 | |
| Je crois pas pouvoir exprimer, avec des mots plausibles et compréhensibles c'que j'ressent Pao. T'es belle, tes mots sont beaux et quand tu les rassemblent en phrase, en paragraphe et en histoire ça m'touche directement au coeur.
J'sais pas comment t'dire qu'a chaque fois qu'une fic se termine il se passe quelque chose de mauvais dans ma vie, mais que j'pourrais jamais arrétter d'vous lire, toute autant qu'vous êtes.
J'veux t'lire encore et plus jamais m'arrétter Pao, parce c'est beau et qu't'es belle dans ma tête! | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Lun 9 Avr 2007 - 19:20 | |
| .... merde je peut pas faire comme les filles... moi j'ai pas les mots... juste des larmes sur les joues.... merci merci merci merci merci ! .... chui triste que ca se "finisse" comme ca.. en tout cas... encore merci ! et bravo ! <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
| |
|
| |
| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|