La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon

+60
Marylon
coccidu28
o0bimkow0o
choupette91
r0wmy
x_Cheuriie
lovely83
miss-hotel29
Mr Shoe.
juliefandeTH
lovepandora
Miss-t!c
~Soon~
camichou
rine06130
llilline
Freez*
Mrs. Jack
Mad-Moiz-Ailes Krime
Lucky
[Tite' Caille]
¤¤Ewiger Traum¤¤
Lily19
sasa91
marjoc
justine49
*[Louan]*
)*~Schwartz Engel~*(
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
[Magouille]
alouette90
patateuh
Wawa
cawo26
***tom***
monna [Evi*]
poupoune
x_ Poupey Bill
[Emma]
elmer
Natsuki TH
April
selenne
xX-jeuX-thèMe-Xx
BillyMax
miss-bill02
~ BlOodsuck£r ~
Charlonze
100%fan
Johana
Kimaugen
Nao
*l0v£_£m0*
Cindy
[ApO']
tommy888
Mayka
aqualung
Sorceress - [Po']
Miou
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:09

Merde alors.
C'point final qui se pose en même temps que la dernière note de la musique.
Unendlichkeit.
Infini.
Ouais j'crois que c'ets ça. Pas seulement cet amour entre Lol et Tom.
Mais aussi ça, tu sais bien, ce truc indescriptible qu'il y a dans tes mots, cette mélodie qui se ballade comme un ultime espoir qui fait qu'on y croit. Oui on y croit jusqu'au bout. Mais non. mais oui. C'est éternel et éphèmre, c'est putain d'grand, c'est terrible c'que tu nous fait. Nous fait subir là.

Fuck.
Les mots s'perdent.

J'my relance.

J'ai envie d'te dire qe c'est beau, que ça fait mal et que c'est beau pour ça. J'ai envie d'te dire que j'aime et tellement plus encore. Que je t'aime et tellement plus encore. J'ai envie d'te dire que bordel de fuck (et je ne m'excuse pas de la vulgarité) tes mots s'en vont chatouiller l'ciel tellement j'les trouve grands.

N'perds jamais ce petit papillon rose qui te titille le bout des doigts.

Et Apo signe ici, parce qu'elle est partie mais qu'elle est toujours là, accrochée à tes si beaux mots.

drunken (<= Signature d'Apo)
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin
Ma localisation : Limoges [87]

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:27

Tu m'as achevé
Merci

Jdirait peut etre un truc plus long une autre fois
Mais là non
jhagonise ...

<33
¤¤Ewiger Traum¤¤
Hyperaktiv
¤¤Ewiger Traum¤¤

Féminin
Ma localisation : * Trop loin de lui *

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:48

Merde, merde, merde.
J'suis vulgaire, c'est lamentable.
Surtout ici.
Là, à ce moment là.
Le plus beau d'tous.
Tes mots m'pressaient le coeur.
J'tenais mon verre bien fort, pour pas le lâcher.
Dis, tu m'feras encore rêver, hein ?

Tom, Lol et les autres.
Ils vont me manquer.Ils me manquent déjà.
J'aime pas les fins.

J'peux même pas te dire que j'taime car je n'te connais pas.
Alors, j'espere qu'un énorme, un géantissime Merci fera l'affaire.
Que puis-je dire d'autre de toute manière ?

Merci, merci et bravo.<3
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze

Féminin
Ma localisation : Loin d'ici.

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:12

qu'est ce qu'on peut dire après ça?

juste merci.
merci de nous avoir fait rêver.
merci de nous avoir donné un petit morceau du paradis.
merci de savoir écrire.
merci de nous avoir écris.
merci pour les larmes qu'on a pas eu a verser parce que c'était trop beau pour pleurer.
merci.
tout simplement.
http://charlonze@hotmail.fr
Miou
Ich Bin Da
Miou

Féminin
Ma localisation : Fond du couloir.

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:14

Putainnnn !
WOW, QUOI !
Vous avez... Mais vous avez vu tout c'que vous m'dites là ?
J'suis... Vraiment... "Flatté" c'est même pas l'bon mot...
Mais putain, c'est vous qu'je remercie, parce que vraiment.
C'que vous m'dites c'est tellement grand, mon Dieu...

Et moi, j'tenais aussi à vous dire un truck important.
J'dois avouer que j'suis assez fière de cette fic. Premièrement par la manière dont je l'ai écrite -qui cependant me deplaisait parfois- mais aussi parce que pour la première fois de ma vie, j'ai su finir quelque chose. Je n'ai jamais, ô grand jamais, terminé un récit, une histoire. Et j'suis contente que "La vie comme le battement d'aile d'un papillon" soit la première à être finie.
Pour vous.
J'arrive d'ailleurs même pas à y croire ! Même pas à y croire que Lol, et tout son monde ca soit finit ! Mais voilà... Va falloir s'y faire ;].

Si j'ai vraiment réussi à donner un point final à cette histoire, au monde de ma Lol, c'est bien grâce à vous. Et ca, j'voudrais vraiment, vraiment, vraiment renforcer ca. Parce que quelque part, vous êtes autant auteurs que moi de cette fic. C'est grâce à vos mots, à vos yeux, que j'ai pu la terminer. Grâce à vos encouragement qui m'ont réellement chauffé l'coeur.
Ouais.
Alors, voilà. Me remercier, c'est un peu aussi vous remercier vous autre. Parce que c'est vous qui m'ont donné c'te force pour la terminer.
Pour vous donner du rêve à bonne dose.

Alors voilà. Merci à vous tous d'avoir été là, parce que sans vous, j'sais pas trop où s'rait rendue Lol =).
Et vraiment, vraiment.
J'vous aime.

Lucky : J'suis vraiment contente que tu es lu ma fic. Ouais, j't'as vu trainer sur les pages d'autre fics vraiment, vraiment belle et te voir maintenant sur les miennes, avec ces mots en "bouche", vraiment ca m'touche.
Mine de rien, j'crois bien qu'je t'aime aussi =).

BillyMax : Tes mots m'touchent tellement... Encore plus parce que toi, ton talent j'le connais bien, et que je sais qu'il est merveilleux, "grandiose", alors quand c'est toi qui m'dis ca... Wow =). Merci pour tout tes mots, ma Flo. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aaaaime !!

Mad-Moiz-Ailes Krime : Même si t'as pas lu l'début, j'suis contente que t'es pu assister à la fin de ma Fanfiction. Parce que t'es ma fleur, et que j't'aime bien fort, toi =).

Nao : Mon dieu, ma Nao d'amour (Ma tigresse et rien d'autre xD !! ), toi, ton message tient même pas sur une page =). J'voudrais t'remercier toi aussi, parce comme les autres, t'es un peu auteur de tout c'petit monde, toi aussi =). Je t'aime ! Et pour moi, t'y est arrivé. À m'toucher mon p'tit coeur. Et tellement bien =).

Alouette90 : Alouuu =). Quand tu dis "Pao, talentueuse" d'cette facon, ca m'en donne carrément des frissons =). P'tain mais tes mots, wouaah... Il m'semble que t'es arrivé vers le milieu d'ma fic, et qu'déjà tes mots ont été forts, mais p'tain d'forts. Et j'te remercie, vraiment, vraiment beaucoup pour tout ca.

*NemO' : Merci mille fois pour ton message. Merci mille fois d'm'avoir lu. Merci mille fois d'avoir apprécié =).

*[Louan]* : Tellement magnifique c'que tu m'dis (J'crois qu'je suis à cour de mots mélioratifs, mais bon ^^). J'éspère pouvoir te faire encore et toujours révé avec -qui sait- de nouvelles histoires. De nouveaux rêves =).

[Tite' Caille] : Pas b'soin d'mots. Juste des sentiments =). Merci d'être là, d'm'avoir lu et d'avoir aimé. Merci à toi =).

Aqualung : J'te pardonne de ta vulgarité, parce que toi, tu l'as rends touchante... Mais vraiment. Venant d'toi (D'ailleurs depuis l'tout début d'ma fic), ca m'donne de gros frissons. Trés gros, hein =). J'suis vraiment contente que t'es aimé Camille, et puis.. J'sais pas quoi dire, là >_<. J'suis... Euh. Bref. Un grand merci pour tes mots, ma Mimille en decol'té =).

Wawa : Ma Wawaaaa =). Toi, vraiment faut qu'je te remercie pour les encouragements de ouf' qu'tu m'as donné. Allant jusqu'à sonné à ma porte pour m'demander de continuer ! J'exagère =). M'enfin, merciiii beaucoup beaucoup d'm'avoir donner tes p'tits coups d'pied sur le cul, Hahaha. L'une des plus grandes fan, hein ? xD Huhauhauha.
Enfin, t'as pigé l'message. Merci pour tout =). <3.

¤¤Ewiger Traum¤¤ : Merci beaucoup, vraiment... Ca m'touche à fond >_<. Te faire encore réver ? J'aimerais =). J'essayerais ^__^. Et puis, Tom, Lol et les autres me manqueront à moi aussi, j'pense =). Mais j'imagine qu'ils ont fait leur ch'min, eux. J'leur laisse le cour de leurs vies =). Je ne te connais pas non plus pour te dire que je t'aime. Mais voilà, je peux aux moins de te remercier très fort pour tes mots. Aussi énorme et génatissime que le tiens =).
Merci à toi, vraiment !

Charlonze
: Et je te remercie toi aussi, parce que c'est gràce à ce genre de commentaire que j'ai pu la finir, c'te fic. A lors voilà, un grand merci =). Merci d'avoir lu, et d'avoir aimé =).

MERCI À TOUS !
JE VOUS ADORE !
J'ESSAYERAIS ENCORE DE VOUS FAIRE RÉVER AVEC PEUT-ÊTRE UNE NOUVELLE FIC !
MERCIIII D'M'AVOIR SOUTENU, LES GENS !!
TES HUGS À TOUS !!
alouette90
Fan kraft 483
alouette90

Féminin
Ma localisation : pas deux cas laids xD

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:48

Miou a écrit:
[...]

Alouette90 : Alouuu =). Quand tu dis "Pao, talentueuse" d'cette facon, ca m'en donne carrément des frissons =). P'tain mais tes mots, wouaah... Il m'semble que t'es arrivé vers le milieu d'ma fic, et qu'déjà tes mots ont été forts, mais p'tain d'forts. Et j'te remercie, vraiment, vraiment beaucoup pour tout ca.

[...]

MERCI À TOUS !
JE VOUS ADORE !
J'ESSAYERAIS ENCORE DE VOUS FAIRE RÉVER AVEC PEUT-ÊTRE UNE NOUVELLE FIC !
MERCIIII D'M'AVOIR SOUTENU, LES GENS !!
TES HUGS À TOUS !!

tu nous achéve avec tes mots!!

tu sais Pao
j'sais apprécier les choses a leur juste valeur
et des fois j'trouve pas les mots pour m'exprimer tellement qu'c'est *beau*
ta fiction m'a fait découvrir un d'ces [putain] d'sentiment que j'arrive pas a définir moi-même

stp Pao remméne nous faire un tour au pays des réves avec une nouvelle fiction...
c'est la plus belle chose que tu puisses nous offrir...
stp Pao

j'aime
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:03

Bon cette fois jme lance
J'vais essayé [ pour la centieme fois ] de dire quelque choses de cohérant

[ je vais y arriver , je peux le faire ... ]

...

Tu sais Pao ,
Comme jvient de te dire tes pas époustouflante
C'est bien plus que sa
T'es surprenante et en meme temps étoufante
Surprenante ?
Oui parce que tes mots en s'les prends à la gueule comme sa
En plein virage et on sy attend pas
Etoufante ?
Parce que quand jte lit
Jmétouffe . Jmétouffe les émotions que tu transporte
Et le pire c'est la maniere avec laquel tu les transporte
Tu les transporte du bout de tes doigt
Tu les fait voltigé dans les air et tu jongle avec
Et apres tu nous les envoient en pleine gueule

....

Mais merde quoi
Tu les fait valser
Ces mots ces émotions
Et puis moi jme les prends en pleine gueule
Et sa fait un putain de bien tellement sa fait mal !

[ Ma cohérance sen va là >_< ! Et dzl pour ma vulgarité ! ]
Wawa
Ich Bin Da
Wawa

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:04

Han désolé sa cest coupé >_<
La suite :

Mais par pitié Pao
Continu de jongler avec sa
Avec tes mots , tes émotions ... Avec ces personnages ...
Pao
Continu de machever petit a petit
Oui , parce que quand tu m'envoi en pleine gueule tout sa , tes crève coeur et tes poignard dans l'coeur
Bah moi sa m'tue ...

Tes poignard ?
Oui
Parce que tout le long de cette fic
Tu jongle encore et toujours
Et jme recoi tout en pleine gueule
Mais comme si sa suffisait pas
Bah à chaque phrase
A chaque mot ...
Tu menvoi un couteau en plein coeur
Et je retien mon souffle
Puis à la fin
Paf tout explose
Jrenvoi tout valsé
Jenleve tout s'que tu mas planté en moi au cour du voyage
Et jexplose ...
Mais putain sa fait du bien d'éxplosé
...

Alors jten pris
Continu
<33

[ Bonjour la cohérence de se que j'ai écrit >_< ]
[Magouille]
Schrei
[Magouille]

Féminin
Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre...

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:24

Hum... Que dire Pao... Que peux-on dire après la beauté de cette fic...
N'importe quel mot, tuerait les émotions que font resortir les mots que tu écris si bien...

Tristesse, Joie, Peur, Angoisse, Libertée, Prise au Piège, et tellement d'autres...

Cette fic, même si j'en apprécie plein d'autres, est la meilleure que j'aie jamais lue... Et elle le restera à jamais... Comment peut-on l'égaler, ne serait-ce que de lui arriver à la cheville...

Aucune ne le peux, car personne n'a ton talent... Eh oui, c'est bien un talent... T'en connais beaucoup toi Pao, qui écrivent comme ça, avec tellement d'émotions...

Moi, je vais te répondre... Personne.... Personne ne le peut... Tu as réussi à me faire verser non une, mais plusieurs larmes... Ta fic, je la relirais, toujours... Ce n'est pas une blague...

Tu utilises des mots simples... Tout simple... Mais comme tu les associent, les regroupes, ils deviennent des légendes... Chaque mot, fais sortir une étoile, une larme, un pincement au coeur, ou beaucoup d'autres sensation... Chaque mot est unique et nous prend aux tripes...

Just merci... Merci de m'avoir fait rêver, pleurer, rire...
J'espère que tu en écriras une autre... Autre ou Suite^^
Bisous...
)*~Schwartz Engel~*(
Ich Bin Da
)*~Schwartz Engel~*(

Féminin
Ma localisation : Un indice ? NNAAANN, désolé mais tu va être trop jalouse ! ( "HHumm bill encore" XD)

MessageSujet: merci   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:31

Pao... merci Pao .... merci....
Je pourrais jamais décrire ce que j'est ressentis en quelques phrases pour cette fic. Espoirs. rêves. peur. fantasmes. fin.
Je sais pas Pao... je sais pas... cest tellement indescriptible...
Merci... un grand merci... merci de tes mots... merci de la vie que , durant ces quelques semaines,tu leurs a donné...
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']

Féminin
Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-'

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:50

Hey regarde Pao, c'est moi Apo'! =)
J'ai pas résisté. >.<
J'suis faible, tu diras tout ce que tu veux, mais ta fic m'empêche de me taire, faut qu'ça sorte, faut j't'le dise. Il faut que je te laisse un commentaire. x)

Bon, premièrement tu m'as t'nu tell'ment fort que j'suis incapable de résister, j'ai un sentiment d'inachèvement. <33
Faut que je laisse une dernière impression. =]
Oui parc'que ta fic est finie. Et j'm'en rends pas vraiment compte.
Parce que Lol, et Tom, et eux, ben ils étaient bien réels. J'les voyais si bien s'déchainer comme des grands fous sur un air de guitare.
J'les ai vécu.
C'est ça la force de ta fic. Une vie au travers des mots. T'y crois pas?
Ben moi j'te l'affirme. x)

Deuxièmement, même si ça finit sur un note de TH ( xDD ), tes mots m'sautent au visage. C'est très intéressant d'ailleurs, ça valdingue fort fort, sans faire mal. (l)
J'sais pas comment tu les choisis ces mots, mais ils ont tous une place belle et inamovible.
Dis, j'parle trop? =X
Fallait que'ça sorte, il l'fallait...

Tout ça pour dire que j'crois bien qu'elle va m'rester encore longtemps ton histoire. Surtout ces sensations fortes qui ont laissés chacune une place bien importante dans mon p'tit moi. <3

Oh et j'crois aussi que j't'aime. (l)
Depuis l'temps que j'lis ta fic j'crois qu'Pao et ses mots n'font qu'un et que j'suis sous l'charme. x)
Un bien joli charme. I love you
Allez je reboucle mon compte et j'essaie de pas revenir! xD

<3 A toi petite fée.

Like a Star @ heaven
Miou
Ich Bin Da
Miou

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:16

P'tain...
Vous m'achevez après vos mots, vous savez, ca ? =).
C'est... Wow...
J'penserais jamais qu'j'aurais autant de "succés" sur un d'mes textes, un jour, vous savez =).
Moi j'crois qu'après tout c'que vous m'avez dit, le mot "Merci" n'a pas l'air assez fort...
Vous êtes magnifiques, magiques, pour m'dire des trucks pareils.
Vous m'donnez l'envi. La force de continuer.
J'vous aime toute très très fort.
J'suis contente que vous soyez là. Vraiment.

Apo', ca m'touche troooop qu'tu sois finallement venu =).
x-miss-bill-x, que dire ? A part que... C'que tu m'dis là me laisse sans mots =). La plus belle ? Du talent ? Je ne sais pas. Mais si tu l'penses, alors je t'en remercier du fond du coeur =).
Alouette90, Wawa, )*~Schwartz Engel~*( que dire après ce grand -giganstesquement giganesquement- grand ca =) ? Apart que c'est moi qui vous remercie... Et tellement fort =).

Et puis, j'vous aime, putain j'vous aime...
Tous <33. Merci pour tout !
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']

Féminin
Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-'

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:53

Et oui, la nostalgie.
Hum, hum. ^^
Et si Apo refaisait un come-back?! xD

<3
Freez*
Schrei
Freez*

Féminin
Ma localisation : Je me locale où je suis localiser. :facedeteubé:

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:29

Haaaan c'est magnifique,j'ai lu ta fic tout le matin Shocked
J'ai pleurer à plusieures passages,j'pensais pas qu'un texte me ferait pleurey,mais c'est pas un texte c'est bien plus O___O'
Tout sa pour dire,
j'aime <3
Miou
Ich Bin Da
Miou

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:17

Merci beaucouuuuuup <33 !
Ouiii Apooo' <3 !
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:51

Que dire...?
Beaucoup de chose et rien en même temps...
C'est..
*Soupir*
Phénoménale, magnifique, grandiose..
Y a pas de mots assez grand, assez fort..
Je pourrais laisser mes émotions et mes sentiment prendre le dessus, mais tu ne pourrais pas en être témoin..
Alors..
Wow..

Si t'écris d'autre fic, tu peux compter sur moi, je serais là pour lire..
Pour rien au monde, je raterais une fic écrite par quelque un qui a autant de talent que toi..

Bravo.
Miou
Ich Bin Da
Miou

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:21

Merci enormement beaucoup, Lily19.
Merci, merci, merci !!!
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:34

Du coup, j'ai envie de te faire un gros câlin.

Les gens ils ont trop raison d'aimer ta fic. :p

<3333
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:50

De rien, ça venait du fond du coeur...
Et puis j'ai trouvée un compliment à te faire je l'ai fait à une autre personne mais tu le mérite aussi..
Tu écris aussi bien que Bill chante..
(XD, j'en suis très fière de ce compliment..)
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:52

XDDD
Lily19 ! IL FAUT SE RENOUVELER QUAND MEME ! :p
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:55

Bon, ben Miou écris aussi bien que Tom joue de la guitare ? Miou écris aussi bien que la musique de TH est génial (mot pas assez fort).. Miou écrit aussi bien que .... (Chais plus..) le chocolat est bon ?
Plus d'idée de comparaisons ! XD !
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:07

MDR.
Pas mal, pas mal.
=]
Je m'incline.
[surtout pour le chocolat xD]
Miou
Ich Bin Da
Miou

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:57

Muahahahhaha =].
Vous m'faites rire ^^.
En tout cas, merci pour tout.
J'vous fais mille câlins.
(L)
llilline
Fan kraft 483
llilline

Féminin
Ma localisation : Dans les dreads de Tom

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:13

MA-GNI-FIQUE

T'écris super bien, ta fix était géniale (le mot est faible) et pusi cett façon de poser les sentiment et de décrire les choses : des pailletes d'or pour les larmes, un papillons aux ailes roses sucrées, c'est tellment.....wouaaaaa !!!

Bn bah j'vay chercher si t'as écris d'autres histoires....

Tshuuuuuuuuuuuusss et bravo flower

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Miou
Ich Bin Da
Miou

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:09

Merci beaucoup =DD !
J'suis heureuse de voir que ma fic est encore un peu lu ^__^.
Et je vais bientôt faire une nouvelle fic =].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon   [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon - Page 14 Empty

[T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant