|
| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|
+60Marylon coccidu28 o0bimkow0o choupette91 r0wmy x_Cheuriie lovely83 miss-hotel29 Mr Shoe. juliefandeTH lovepandora Miss-t!c ~Soon~ camichou rine06130 llilline Freez* Mrs. Jack Mad-Moiz-Ailes Krime Lucky [Tite' Caille] ¤¤Ewiger Traum¤¤ Lily19 sasa91 marjoc justine49 *[Louan]* )*~Schwartz Engel~*( kissbabydu73 *|ChOuetti|* [Magouille] alouette90 patateuh Wawa cawo26 ***tom*** monna [Evi*] poupoune x_ Poupey Bill [Emma] elmer Natsuki TH April selenne xX-jeuX-thèMe-Xx BillyMax miss-bill02 ~ BlOodsuck£r ~ Charlonze 100%fan Johana Kimaugen Nao *l0v£_£m0* Cindy [ApO'] tommy888 Mayka aqualung Sorceress - [Po'] Miou 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 7 Déc 2006 - 19:58 | |
| Putain les gennnnnnnns <3 Je vous aime, c'est incroyable comment l'bas de mon ventre danse la polka quand vous écrivez tout la. Rolalalah (L)
-Eh Camille. J'parie qu'on s'est croisé à Woodstock, dans une autre vie :]-
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:21, édité 1 fois | |
| | | aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 7 Déc 2006 - 20:37 | |
| - Miou a écrit:
- -Eh Camille. J'parie qu'on s'est croisé à Woodstock, dans une autre vie :]-
Y a pas de doute ouais... Entre la voix envoutante de Janis Joplin et deux accords de Jimi Hendrix =) | |
| | | BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 9 Déc 2006 - 0:50 | |
| J'avais pas vu ta suite. C'est quoi mon problème ? >.<
Mais rah. J'suis contente de lire ta suite. J'aurais eu besoin de t'parler là tout de suite maintenant ma Pao. Mais finalement je lis ta fic et puis... Ca m'fait du bien. J'ai juste pas de mots pour la décrire, j'les ai tous usés c'soir. Demain, peut être. Pour Zium et Petixep ^^ Y'a juste un truc que j'voudrais dire : J'suis fière. De te connaitre. | |
| | | Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 9 Déc 2006 - 18:21 | |
| Putain. <3 J't'aime ma Lino. Trop !
Un brun de news pour vous les gens, et surtout pour les paumés de la vie que j'aime. J'suis de sortie à peu près tout le WE (avec des nuits blanche et tout, hein =D Hahah). Lundi, je vais certainement roupillée le soir, et mardi je me barre vers midi du Flat. Donc j'sais pas à quand. J'trouverais un moyen de vous contacter de la France c'est certain.
Alors, voilà, a j'sais pas quand. J'voudrais tout simplement vous faire savoir, mes Lost Children, qui j'suis tout simplement vous dire que j'vous aime énormement. Et qu'j'suis tout simplement... Trop emerveillée de vous connaître. Vous êtes des gens spéciaux.
Et puis, si vous avez b'soin de m'dire quelque chose (Ok, Lino ?) les portes de mon blog sont ouvertes : x-p0ps-x.(pas de pub, merci !)merde ou tout simplement ma boîte mail : paochan_1@hotmail.com J'vous aime. A plus :] (l)
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:21, édité 1 fois | |
| | | [Emma] Fan kraft 483
Nombre de messages : 734 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 9 Déc 2006 - 18:45 | |
| C'est trop beau j'ai tout lu d'un coup j'aime comment tu ecrit
Vite la suite | |
| | | Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 28 Jan 2007 - 12:23 | |
| Et Oui ! C'est moi :]
Désolée pour le temps et cette suite minuscule, mais elle va me servir à me remettre dans l'bain ^___^. Gros Bisous a vous mes amours !
Je n'savais pas du tout comment j'avais atteris dans cette hôtel, mais maintenant que Tom était devant moi, cela n'avait plus d'importance. Il m'a prit la main. Oh mains qui se touchent. Main tremblante. Main chaude.
"J'vais t'montrer les autres."
Nous avons donc pris l'ascenceur et de son autre main, sans lâcher la mienne, il a appuyé sur l'un des boutons. Quand les portes se sont ouvertes, ils y avaient des éclats de rire qui en sortait. Des rires joyeux.
"Tu t'approches pas, j'te dis !!! Gustav, poses ce truck !!!"
Et rires de nouveau. Eclat de rire. Joie.
"Tom aide-moi !!!!"
C'était Bill qui hurlait face à Gustav qui avait un Pancake beurré dans sa main, prèt à lui lancer au visage, et Georg qui ne tenait plus en place sur sa chaise. Et moi, j'étais là à observer ce tableau, comme si un mur invisible me separait d'eux. Deux mondes différents. Moi d'une part. Eux de l'autre.
C'est quand Bill a demandé de l'aide à son jumeau qu'ils se sont tout les trois apercus de ma présence. Et ma main dans la sienne.
"Comment vas-tu ?" Bill.
"Je..."
Larmes aux yeux. Il me parlait, là. Bill me parlait à moi.
"Viens manger un morceau, tu dois être morte de faim."
Et c'est ainsi que, en silence, je suis passée d'un monde à l'autre. Rejoindre Georg, Gustav, Tom et Bill.
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 13:30, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 28 Jan 2007 - 13:13 | |
| Et quel beau monde ça doit être ... J'adore ton Tom, ton Bill, tes lancers de pancakes ^^
C'est vrai qu'c'est court mais quel bonheur deretrouver tes mots Pao. Ett moi j'en veux encore encore et encore ! J'suis comme une gamine au cirque qui applauid tà s'en exploser les mains devant le spectacle du clown. | |
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 28 Jan 2007 - 13:32 | |
| Oh ça faisait trop longtemps, vraiment trop longtemps. C'est super de la sentir passer, Lol, de l'autre côté du mur, plus de mur, son monde dans le leur, c'est génial. Ca fait sourire, c'est bête, ça fait sourire à s'en exploser les joues. Ta petite suite viens de me hurler à l'oreille comme j'aime ce que t'écris. Une suiiite !! ^__^ <3 | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 28 Jan 2007 - 15:01 | |
| <3 La bataille de pancakes beurés, faudra que j'essaie ça doit être rigolo. =)
Ouh, ça m'fait super plaisir, là ! Deux d'mes enfants chéris continuent leurs fics, youuuuuhouuuuu ! ^_______^
Tu t'arrêtes plus, toi non plus. Promis ? >.< J'aime tes mots, à toi aussi. [(L)] J'aime bien passer dans leur monde grâce à eux. | |
| | | Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 28 Jan 2007 - 15:21 | |
| Merci mais p'tits mes Petits Enfants d'amour =) J'vous <3 | |
| | | x_ Poupey Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 28 Jan 2007 - 15:23 | |
| Rah, j'ai les larmes aux yeux. Ta fic est géniale, tu devrais faire un livre ! Magnifique. Y a rien pour la décrire. J'attend avec une très grand impatiente la suite ! | |
| | | [ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 28 Jan 2007 - 18:13 | |
| Han, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas lu ta fic... Mais j'me suis rattrapée. Et j'dois bien avouer qu'c'est bien beau c'que tu dis. Un peu d'Tom, d'Tom sucré, saveur dreads endiablés. <3 | |
| | | Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 28 Jan 2007 - 18:17 | |
| . Bill . > C'que tu m'dis j'te jure que c'est trop Aaargh. Merci. Merci Beaucoup =)
Apo > Oooh c'est tellement chou ce que tu m'dis là :]
Merci les gens. Merci d'me lire =)
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:17, édité 1 fois | |
| | | Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 3 Fév 2007 - 15:01 | |
| V'la =). J'espère que vous aimez... J'ai l'impression que c'est moins bien que les premiers posts =/. Bisous !
Je les ai remercié, les joues un peu rouges. C'était bisarre, tout de même. Ou même rigolo, parce que je tenais la main de Tom, dans la mienne. Moi, Lol. La pauvre petite. La malheureuse. La malchanceuse. La p'tite malade. Alors que j'croyais que j'aurais jamais la chance de les voir, nous étions là. Main dans la main. À caresser le dos de la mienne.
Georg m'avait ensuite expliqué qu'ils avaient finis une petite tournée en Allemagne et qu'ils auraient le droit à des vacances. Ah, que ca leur ferait du bien.
"Aufait, comment tu t'appelles ?" Demanda Bill. "Lol." "Lol ?" "Oui." "C'est drôle, comme nom."
C'est vrai que c'était drôle comme mot Lol... Contrairement à moi. Moi, le p'tit paradoxe.
"Tu habites ici, à Berlin ?" M'a alors demandé Gustav. "Euuuuh... Oui, oui. À Berlin. Hier, j'étais à votre concert, et j'me suis endormie dans la rue sans même me soucier du froid." "Oh ! Tu y étais ?!" Fit alors Tom. "Comment tu nous as trouvé ? Hein ? Hein ?"
Tom s'est mit à gesticuler comme une puce, comme s'il allait se mettre à bondir partout, comme un petit enfant. Georg se moquait de lui pendant que Gustav et Bill rigolaient. Et moi, observant ce tableau. Magnifique et joyeux tableau.
J'ai regardé par une fenêtre qui était au fond de la salle. Il y avait un petit papillon rose qui avait posé ses pattes sur la vitre. Rose sucré. Rose bonbon. La fin d'une chose, le début d'une autre.
*
Et c'est donc ainsi que, petit à petit, je me suis rapprochée de Tokio Hotel. Moi, la malchanceuse. "Lol". ...Et surtout de Tom, enfin de compte.
Le premier jour, j'avais inventée qu'il y avait eu un problème chez moi qui m'empecherait de rentrer. Georg et les autres avaient donc acceptés que je reste encore un moment dans la chambre.
"Ya pas de problème, Lol !"
La deuxième nuit, j'avais encore une fois inventée un problème à la maison.
"Alors, reste encore avec nous !"
Par la suite, ils ont commencés à se poser des questions... Et j'ai du leur raconter la vérité. Enfin, une partie de la vérité.
Leurs visages étaient devenus livide leur ce que je leur avais dit : "Écoutez, les gars. Y'a un truc qu'il faut que je vous dise. J'vous ai pas dit toute la vérité."
Il fallait bien que je finisse par leurs dire, de toute facon. Je ne pouvais pas continuer à mentir. À leur mentir. Eux. Mes rêves. J'ai commencé par leurs dire qu'il n'y avait jamais eu de problème à la maison. Enfin si, toujours. Mais pas celle-là. Pas celle de Berlin. Parce que finalement, à Berlin, y'avait pas de maison. J'avais inventée ca en partit pour rester avec eux. En grande partie, c'est vrai. Je ne voulais pas finir comme une pauvre fille qui par exemple, aurait gagné un concourt et qui se serait fait oublier au bout d'une semaine par le groupe. Bonjour, je vous aime, Aurevoir. Non. Pas ca. Surtout pas ca. C'était pas ce que je voulais. Et puis finalement, pourquoi une amitié entre un groupe et des fans n'existerait pas ?
"Et c'est quoi, l'autre raison pour avoir mentit ?" C'était Tom, celui qui paraissait le plus touché par mes mensonges. Mais il me comprendrait Tom. J'étais sûre qu'il me comprendrait. Il le devait.
"L'autre raison, c'était pour ne plus jamais rentrer chez moi." Je leur avait avoué qu'à la base, je n'habitais même pas en Allemagne. J'étais tout simplement une petite francaise. Père allemand, c'est vrai. Mais une petite francaise tout de même.
À ce moment, il y eut un grand vide dans la salle ou nous étions installées. La chambre de Gustav et Georg.
"...Dis, Lol. Pourquoi tu veux plus rentrer chez toi ?" "Parce que la vie est un peu trop belle et un peu trop précieuse pour que je la gache avec des gens tels que mes parents."
Un autre silence. Encore plus pesant que le précédent.
Et je leur ai raconté l'indifférence de mes parents. Leurs mépris. Leurs rôle de Papa-Maman.
...Et mes paroles embrassaient leur silence.
*
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 13:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 3 Fév 2007 - 15:09 | |
| La dernier phrase me clou sur place. <3 Moi je veux une suite, y'a pas de "C'est moins bien que les précédents postes", j'aime toujours autant et j'veux toujours plus de mots de toi. Oh, hé hé hé dis ! Je t'aime mon n'amoureuse ^____^ | |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 3 Fév 2007 - 15:55 | |
| T'es dingue Pao j'te jure... Dingue ! Digue comme c'est toujours ausis bien, toujours aussi prenant. Moi tout cas mots j'veusx bien les accrocher sur la caravane jaune, ça sera la plus belle tapisserie du monde. | |
| | | [ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 3 Fév 2007 - 18:06 | |
| <3 Oh oh oh... C'est bon de manger tes mots.... | |
| | | Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 3 Fév 2007 - 19:13 | |
| Vous mes amours. Je vous aime, je vous aime (L)... J'vous donne peut-être la suite se soir :] | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 3 Fév 2007 - 20:35 | |
| (L)
Nan mais franchement - >.< franchement ! - c'est pas moins bien qu'au début. Ah non, non non, non non non ! :p
Pinaise, y'a... y'a pfiiiouuut - abracadabra - et tes mots, là, comme ça, sur l'écran, toute une histoire et l'imagination bourrasque, qui m'emmène quelque part, je n'sais pas trop où, dans l'silence qu'embrassent les paroles de Lol, peut-être.
[Je veux la suite de ce soir, je veux, je veeeeeuuuuux ! xD] | |
| | | Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 3 Fév 2007 - 21:02 | |
| Ta gagné, ma Nao =) V'la une suite ^___^. Merci pour vos mots, mes Enfants, merci de me lire (L)
Tom s'était endormis sur le canapé de ma chambre pendant la soirée, et apparement, n'avait pas l'intention de partir. Je m'étais assise prêt de lui, et avais posé sa tête sur mes genoux, alors qu'il était certainement entre le sommeil et le réveil. J'ai posé ma tête sur le dossier du canapé. Et je lui caressais ses dreads.
La vie est belle. Non ?
À être là, sans même se soucier du monde qui n'tourne pas rond. Sans même me soucier de ma maladie qui n'tourne pas bien rond non plus. Juste là. Avec un Tom sur les genoux, à lui masser ses paquets de cheveux blonds et bruns. À l'observer alors qu'il y avait très peu de lumière. Sa peau bronzé, ses yeux clos lui donnant un air innocent. La magnifique courbe de son nez... Et ses lêvres. Ses magnifiques lêvres ornées de ce petit piercing qui avait pour but de me donner, juste, l'envi un peu plus forte de l'embrasser.
Ensuite, il y avait son premier bras fin qui touchait presque le sol. Et son second, posé sur son torse, levant légérement son T shirt, et qui laissait voir un bout de son ventre. Son ventre très mince, lui aussi. Sans ses vétements pour le cacher, Tom aurait certainement l'air d'un garcon frêle, léger comme une plume. Puis, ses deux jambes, cachées dans son large baggy de jean, passant au dessus du bras du canapé. Son baggy qui lui tombait quelque part au niveau des hanches, et qui laissait voir un boxer noir.
Tom endormis, ce n'était plus la pile éléctrique eveillée. Mais il gardait toujours ce visage, cette corpulence qui faisait sauter les désirs à fleur de peau. Cependant, quand il était endormis, Tom, il avait l'air tout simplement d'un enfant. Comme les autres. Un enfant dans un corp de star.
"Humf..."
Tom a fait un petit mouvement dans son sommeil. Tout à coup, il a faiblement ouvert les yeux et a levé la tête. Il m'a regardé, les yeux pratiquement clos, et sans un mot, s'est levé et s'est dirigé vers mon lit ou encore une fois, sans aucune reflexion, completement dans les vaps', il a soulevé la couverture et s'est glissé entre les draps. J'ai éclaté de rire. Pas fort, biensûr. Je ne voulais pas qu'il se réveille totalement. En tout cas, Tom aurait pu réver, je ne dormirais pas sur le canapé sous pretexte qu'il avait innocement decidé de squatter mon lit. Je me suis donc levai du canapé, ai remplacé mes vétements par un fidel petit T shirt et short, plus agréable pour mon sommeil, et me suis glissé sous les draps à mon tour.
À partir de ce moment, c'était bien pire. Ou meilleur ? J'en sais rien. Mon coeur avait decidé de s'emballer. Il battait la chamade et j'osais à peine regarder Tom. Comme si je commetais un délis. Oh et puis Merde. Des délits, j'en avais fais plein. Et quelle importance ? J'allais bien mourrir un jour, alors bon.
J'me suis approchée de lui.
J'ai posé ma tête sur son torse. Là, j'entendais son coeur, et ma tête voguait au rythme de sa respiration. Bopom Bopom Bopom.
À cet instant. Deux bras ont entourés ma tête et Tom me regardait.
Et Tom m'a embrassé.
Comme jamais personne n'aurait pu m'embrasser. Et comme jamais personne ne l'avait fait. Nous nous amusions avec nos lêvres, avec nos langues, avec son piercing, en s'embrassant dans le cou, sur le ventre et partout ailleurs.
Dans la nuit, il y avait deux formes, dans cette simple chambre, dans ce simple lit, dans cette simple ville, dans ce simple monde. Deux formes qui avaient decidé d'n'en faire plus qu'une, et qui se cherchaient parmis les draps. Des soupirs trop beaux pour être dus à la tristesse. Des gémissement trop forts pour être dus au désespoire.
Tom et Lol. Tom et moi.
C'était peut-être la vie qui m'en voulait et qui avait decidé de me donner un cadeau nommé Cancer. C'était peut-être le diable. Lucider, Ezechiel, ou n'importe quel connerie de ce genre. Mais une chose était sûre. C'était qu'à ce moment là, moi, je m'en foutais.
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:20, édité 2 fois | |
| | | Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 3 Fév 2007 - 22:09 | |
| Merciiiiiii ma Paooooo ! =)
Uh, encore une suite paologique, que je dévorerais bien si seulement mes yeux pouvaient manger [tu m'as comprise, hein ? xD]. Heureusement, mon coeur il est quand même super doué, alors j'crois qu'j'arrive quand même à les graver quelque part dans la mémoire de mon corps.
Hum...
Continue ! ^__^ | |
| | | [ApO'] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 3 Fév 2007 - 22:28 | |
| Le bruit de l'eau sur la plage.... Je divague.... Ce passage, han, qu'est-ce qu'il rayonne fort fichtre. Encore un peu d'merveille... | |
| | | Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 3 Fév 2007 - 22:34 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Fév 2007 - 1:23 | |
| 'Dans la nuit, il y avait deux formes, dans cette simple chambre, dans ce simple lit, dans cette simple ville, dans ce simple monde. Deux formes qui avaient decidé d'n'en faire plus qu'une, et qui se cherchaient parmis les draps. Des soupirs trop beaux pour être dus à la tristesse. Des gémissement trop forts pour être dus au désespoire.
Tom et Lol. Tom et moi.
C'était peut-être la vie qui m'en voulait et qui avait decidé de me donner un cadeau nommé Cancer. C'était peut-être le diable. Lucider, Ezechiel, ou n'importe quel connerie de ce genre. Mais une chose était sûre. C'était qu'à ce moment là, moi, je m'en foutais.' Magnifique. J'suis nulle j'te met pas un vrai commentaire, mais... Bref. Magnifique quoi. | |
| | | Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Fév 2007 - 11:21 | |
| Ton commentaire m'a fait sourire comme une gogolle, Amour =).
*Yes ! Miou arrive à se connecter sur Internet... Muahaha, Wifi je t'aime* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
| |
| | | | [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|