| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|
+60Marylon coccidu28 o0bimkow0o choupette91 r0wmy x_Cheuriie lovely83 miss-hotel29 Mr Shoe. juliefandeTH lovepandora Miss-t!c ~Soon~ camichou rine06130 llilline Freez* Mrs. Jack Mad-Moiz-Ailes Krime Lucky [Tite' Caille] ¤¤Ewiger Traum¤¤ Lily19 sasa91 marjoc justine49 *[Louan]* )*~Schwartz Engel~*( kissbabydu73 *|ChOuetti|* [Magouille] alouette90 patateuh Wawa cawo26 ***tom*** monna [Evi*] poupoune x_ Poupey Bill [Emma] elmer Natsuki TH April selenne xX-jeuX-thèMe-Xx BillyMax miss-bill02 ~ BlOodsuck£r ~ Charlonze 100%fan Johana Kimaugen Nao *l0v£_£m0* Cindy [ApO'] tommy888 Mayka aqualung Sorceress - [Po'] Miou 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 4 Fév 2007 - 11:28 | |
| Elle est magnifique ta fic, continue la!! | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 22 Fév 2007 - 12:58 | |
| Juste parce que j'ai Trop pitié de vous :] Non j'déconne . Merci Nao que j'aime foooort :] Ma Floflinou, Amoureuse, tel un Petixep avec son Ziumtock (L) Apo' d'amour, merciii ^___^ Et Merci xX-jeuX-thèMe-Xx, pour son com <3. Oh passage, ta photo est *__* Huhuhu. Hop ! _______ J'ai ouvert les yeux. La lumière blanche du soleil transperçait la fenêtre et battait maintenant sur mes paupières. Je me suis passé la main dans les cheveux. Puis, je me suis retourné sur le ventre. La tête entre les coussins. Le drap me caressait encore doucement la peau. Comme de la soie. J'ai abandonné mon bras gauche qui est partit chercher Tom dans le lit. Je caressais son dos. Sa peau était toujours chaude, comme dorée par le soleil. Tom... Il respira doucement puis, bougea lentement la tête. Il me regarda avec ses dreads pendu devant le visage... Ses yeux bruns s'étaient faiblement ouverts et s'étaient deposés sur tout mon être. Il me regardait de cette manière et mon corps tout entier passait au Rayon X. C'était à la fois terrifiant et terriblement plaisant. Regarde-moi comme ca pour toujours, mon Tom.Ses lèvres ont formés un "coucou" et pour toutes réponses, je lui capturais des miennes, Goûtant encore une fois à son petit piercing. L'euphorie de la veille remontait en moi mais.. " Pas aujourd'hui. Pas maintenant.". Je lovai mon visage dans le creux de son cou chaud. Son odeur. Corps contre corps. Âme contre âme. C'est alors qu'il a passé ses bras autour de mes épaules et qu'il m'a serré fort contre lui. Cet unique geste. Si divin soit-il, cependant. C'est ca, respirer l'amour ? Il m'a prit dans ses bras. Me serrant de tout son être, m'enveloppant de toute son âme. "J'voudrais qu'tu sois à moi." Je lui embrassais le cou. "Pour toujours." Moi aussi, j'aurais aimé. Il a fallu que quelqu'un frappe à la porte et brise ma contemplation de ses mirettes brunes et son regard chocolat. Pour toute réaction, j'ai pouffé de rire et j'ai roulé jusqu'à ma place. "Merde. C'est qui ?" Demanda Tom avant de le répéter une nouvelle fois, plus fort. "Tom ! J'me demandais où tu étais..." C'était la voix de Bill qui se laissait entendre de l'autre coté de la porte. Le dreadeux s'est donc levé, a attrapé son cal'bar à la volée et l'a enfilaé avant de se diriger jusqu'à la porte et d'ouvrir à son frère. Bill, lui, à l'inverse de son ainé était déjà préparé : Coiffure, Maquillage, Vêtement... Sans oublier le sourire. "Oh euh. D'accord. Je vois." "Oui. Tu vois." Bill a passé la tête à l'intérieur, et m'a aperçut, les joues rouges. "Salut !" M'a t-il fait, le rire au coin des lèvres, et le sourire au coin des yeux, ainsi que pour détendre le sentiment de gène qui s'était installé. Je lui ai répondu d'un signe de tête, cachée entre les draps. Après avoir dit que le petit déjeuner était servi et que Georg et Gustav nous attendaient déjà en bas, Bill est sortit. Me laissant seule, une fois de plus avec mon Jules. "Trop chiant, ce gars." Fit Tom, le sourire aux lèvres et les yeux plissés. Un peu plus tard, Tom et moi étions dans la salle du petit déjeuner, avec les autres. Des non-dits se cachaient sous les assiettes et je sentais les regards rieurs des trois sur moi. Georg taquinait Tom en lui disant qu’il pétait étrangement la forme, accompagné d’un sourire en coin. Tom répondait des « Ouiiii » enthousiastes et Gustav éclatait de rire. Joie. Et surtout, surtout. Amour, quand tu nous tiens...
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
poupoune Neu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 33 Ma localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 22 Fév 2007 - 13:51 | |
| MDR ben merci d'avoir eu pitié de nous [c'était pas faux en fait :p]
Je t'aime, Pao. Et c'que tu fais là c'est géant. J'adore Bill, j'adore Tom, j'adore ça.
Continuuuuuue ! [et plus vite que ça lol] | |
|
| |
poupoune Neu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 33 Ma localisation : lyon Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 22 Fév 2007 - 13:53 | |
| [MDR c'était Nao, j'suis chez une copine et j'me suis pas déconnectée de la session de sa soeur.]
Je suis trop forte. XD | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Jeu 22 Fév 2007 - 20:49 | |
| J'ai envie d'm'envoyer trois plaques de chocolat d'un coup. Mais merde. Et mon régime?! xD T'écris des choses qui sentent si bon que ça me donne faim. J'peux manger tes mots dis?! | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Ven 23 Fév 2007 - 21:22 | |
| Tsap nioup (Je tourne folle xD) J'aaaaaaime putaiinn Pao ! =] Et j't'aime. Et rha. Une suite (l) | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Fév 2007 - 11:41 | |
| Merciiii :]
Naooo, j'étais sûre que c'était toaaaa =) !! Apo' <333 Floflinouuuuuu, Amouuuuur Câlin x 1000000 !
. Mais euh. J'avais commencé à écrire au passé composé/imparfait, et voilà que je te tombe dans le passé simple/imparfait =( . J'vais changé chaaa
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Fév 2007 - 13:55 | |
| Voilà, c'est fait. Bon euh. Je m'épate moi même à m'elanger le passé simple et le passé composé dans le Même texte -____-'. J'ferais plus gaffe :]. J'ai simplement ajouté : - Citation :
- Joie.
Et surtout, surtout. Amour, quand tu nous tiens... À la fin de la dernière suite pour que ca finisse de manière plus joulie, Huhuh. Je vous aime <3. | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Fév 2007 - 14:05 | |
| Suiiiiiite =) Déjà ? Et oui ! Y'en a toute une ribambel, mais j'attends quand même vos commentaires avant de posté le reste <3. Je vous aime.
Tom et moi, on ne se déclarait jamais ensemble. On s’aimait ? Certainement. Mais on ne se le disait pas parce que le regard et les gestes sont plus malins dans c’genre de sentiment. Tom, parfois, il me prenait la main. Comme ca, du rien. Comme s’il voulait se certifiait que j’existais encore. Bill avait prit l’habitude. Au début, il regardait son frère en haussant un sourcil. Il avait toujours pensait qu’il ne connaitrait jamais l’Amour avant longtemps. Maintenant, il avait prit l’habitude de ne plus avoir Tom dans sa chambre d’hôtel.
Avec Tom, on allait s’promener dans les forets, la où les gens ne pouvaient pas l’reconnaître. Là où on pouvait être tranquille. On s’tenait la main sous les arbres, et on s’embrassait entre les feuilles. Un jour, même. Pendant qu'il me serrait fort contre lui, j'ai vu ce papillon rose, encore une fois. Posée sur une petite branche fine. La fin d'une chose. Le début d'une autre. Tom vivait dans ma chambre d’hôtel, aussi. Bill m’avait même avoué qu’il était jaloux de se coltiner la Solitude comme partenaire de chambre.
Mais comme vous l’savez autant qu’moi, tout c’qui est bon à une fin.
« T’es con, Tom. Putain t’es con ! » « Mais tu sais bien qu’ce genre d’putain d’truck c’est pas pour moi… ! »
C’était quand j’allais entrer dans la chambre de Bill pour lui dire une chose qui n’avait plus d’importance. Tom était à l’intérieur. Evidement, j’reconnaissais sa voix. La voix s’élevait entre les deux frères, jusqu’à c’que…
« J’en ai marre de toi !! Tu comprends que dalle ! » « Casses-toi. »
La porte s’est ouverte sur Tom qui m’regardait avec son regard chocolat un peu trop vitreux. Il m’a dévisagé de haut en bas, la bouche entr’ouverte, sans comprendre.
« Qu’est-ce que tu fais là ? »
Voix un peu trop agressive. Cœur qui s’emballe.
« R-Rien… Que… Qu’est-ce qui s’passait ? »
Tom a regardé à droite, puis à gauche.
« Tu nous écoutais, c’est ca ?! »
Incompréhension. Tom ? Je ne comprenais plus ce qu’il se passait. Je le regardais avec de gros yeux. Pourquoi me parlait-il comme ca ?
« T’sais quoi ? Laisse tomber. »
J’me suis trainée jusque ma chambre. Encore des non-dits sous les tapis qui sentaient trop fort une odeur que je ne connaissais pas encore… Et que j’aurais préféré n’pas connaître. J’me suis mise en boule sous la couette, pour penser. Son regard. Son air. Sa voix. Incompréhension. Peut-être juste une pacotille, un énervement soudain. Rien de grave, Lol. Rien de grave. C’était c’que j’espérais.
Rien de grave, Lol. T’inquiète.
Une petite heure plus tard, la porte de ma chambre s’est ouverte. Mes yeux étaient d’abord un peu trop endormis pour distinguer les deux formes qui se ressemblaient pourtant très fort. J’ai ensuite reconnu la silhouette de Bill et les dreads de son frère.
J’me suis redressé et Tom s’est approché de moi. Il m’a prit les mains, alors que je pensais qu’il m’embrasserait à son habitude. J’ai regardé Bill. J’ai pas vraiment compris ce qu’il se passait et le brun ne m’a pas vraiment aidé en baissant les yeux comme il l’a fait.
« Écoute, Lol. J’retourne dans la chambre de Bill d’accord ? »
Drôle de question. Que voulait-il que je réponde ? « Oui, bien sûr Tom ! Quelque chose se passe, mais aucun problème ! ». Non, évidement. J’aurais voulu le retenir pour ne pas qu’il parte. Quelque chose de trop gros se passait, et depuis que Tom avait passé le pas d’la porte, les non-dits cachés sous les tapis puaient la trahison. On sent ce genre de chose. Cette odeur horriblement putride.
« Hey, Tom… »
Il a relevé ses yeux sur moi. Verts contre bruns. Direction l’rayon X. Son air interrogateur.
« Embrasse-moi. »
Il a baissé les yeux et a resserré ses mains sur les miennes, sans me regarder. Accroupi. Inoffensif ? « Traître. Traître. Traître. » Je sentais les yeux de Bill, haineux, sur le dos de son frère. « Quelque chose de trop gros. Trop gros. Traître. Traître. » Tom s’est levé de sa démarche lente, habituelle, avec du désespoir entre les doigts. Ces doigts qui ont lâchés les miens et qui sont partis rejoindre les poches de son pantalon trop grand pour ses jambes fines. « Traître. Traître. Traître. » Il est partis sur l’pas d’la porte, avec son frère qui lui lançait des regards mis haineux, mis protecteur. Et la porte s’est fermée derrière eux. Et j’ai enfouis ma tête au plus profond de la couverture. Au plus profond de mon âme. Traître. Traître. Traître. Amour quand tu nous tien. Pourquoi tu nous lâches, dis ?
Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
monna [Evi*] Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Ailleurs. [Ailleurs est ici quand on est trop là-bas...] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Fév 2007 - 15:03 | |
| gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh spèce de folle continuuuuue s'il te plaît euuuhh et même s'il te plaît pas continue xD
tu m'diras quand t'auras fini d'me rendre accro à tes mots ma Pao ?xD
En fait non arrête jamais parce que 'tain qu'est ce que ça fait du bien !
et toi je t'aime, qu'est ce que j't'aime mon p'tit Kiwi d'amouuur. (L) aujourd'hui j'suis un kiwi gourmand na et j'veux une suite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Ailleurs. [Ailleurs est ici quand on est trop là-bas...] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Fév 2007 - 15:05 | |
| GNIEUH
(continues hein xD) | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Fév 2007 - 17:13 | |
| Oh merde. C'tait magnifique. Ca l'est toujours d'ailleurs. Et ça l'restera encore longtemps. <3 | |
|
| |
***tom*** Schrei
Nombre de messages : 171 Age : 32 Ma localisation : jura Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Fév 2007 - 19:18 | |
| ...
MA PAAAAOOOOOO
Je t'en prie, la suite !
Je t'en priiiiiiiiiiiiiiieeeeeeee >.<
[très constructif] | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Fév 2007 - 19:25 | |
| Je vous aime. Merci de me lire. Evi, mon kiwi d'amour <3, que j'aime tannnt. Apo. Merci d'me lire, mon dieu (L). **Tom** Merciiiiiii <333. C'est l'un des plus beaux compliments que l'on peut m'faire. Nao, ma plus belle, je t'aime, merci.
Voilà une suite euh... étrange ^___^ Bisous <3.
_______________________________________________________ Et soudain… Boom. Boom. Boom. Quelqu’un ? Dans ma tête. Boom. Boom. Boom. Douleur. Qui est là ? J’ai posé mes mains sur mes tempes. Pour entendre. Pour sentir. Boom. Boom. Boom. Douleur. J’ai serré un peu plus mes mains, et j’ai trainé ma carcasse vers la salle de bain. Trop blanc. Sol froid. Boom. Boom. Boom. Qui est là ? Douleur. J’ai regardé mon reflet dans la classe. Pâle. Trop pâle. Yeux trop vitreux. Transparents ? Cheveux trop noir. Yeux entouré de noir. Jais. Désespoir. Boom. Boom. Boom. Migre. Haine. Bouche trop rouge. Rouge. Rouge. Douleur. Sang ? J’ai posé mes mains sur mes tempes. J’ai serré. Un peu trop. Mes mains sont entrées dans ma tête. Qui est là ? Migre. Haine. Douleur. Boom. BOOM. BOOM. BOOM. Ma tête. Ma tête. Ma tête. BOOM. BOOM. BOOM. Qui est là ? « Je suis désolé mais… Je ne t’aime plus comme avant. » Tom ? Douleurs. Douleurs. BOOM. BOOM. Sorts. Sorts. Sorts. Détruits. Arrache. Sorts. Ma tête contre le sol trop froid. Frappe. FRAPPE. Souffre. Désespoir. Sorts. Boom. BOOM. Douleur. Mes mains sont entrées dans ma tête. J’ai frappé ma tête contre le carrelage blanc. Blanc propre. Frappe. Frappe. Les yeux transparents rivés sur le propre. BOOM. BOOM. Souffre. Hurle. Migre. Haine. Migraine. « Je suis désolé mais… Je ne t’aime plus comme avant. » Tom ? « Je suis désolé mais… Je ne t’aime plus comme avant. » Tom ? Frappe. Frappe. Une flaque rouge s’est formée petit à petit sur le blanc propre. BOOM. BOOM. Sorts. Douleurs. Sorts. Sorts. Souffre. Douleur. Mal. Mal. Mal. Mal. Cœur qui bat la chamade. S’emballe. Mon dieu. Casse gueule. Casse cou. Tremblement de terre dans mon estomac. Saut périlleux. M’laisses pas, sale cœur. Ma tête. Ma tête. Ma tête. Mon cœur. Mon cœur. Mon cœur. Et vomis. Vomis. Vomis. Vomis ton corps. Ta bile. Vomis ton âme. Vomis ton être. « Je suis désolé mais… Je ne t’aime plus comme avant. » Tom ? Bip. Bip. Bip. Qui est là ? Haut-le-cœur. Vomis. Âcre. Acide. Gicle. Gicle. Gicle. Frôlement. Haut-le-cœur. Vomis. Vomis. Blanc propre. Rouge sang. Ocre estomac. Noir. Jais. Cheveux. Désespoir ? Rien. Biiiiiiiiiiiip. Néant.
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Fév 2007 - 19:30 | |
| " Migre. Haine. " Putain j'l'aime celui-là...<3 C'est étrange, certes, mais n'est-ce pas de là d'où sortent l'originalité et la beauté? | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Fév 2007 - 19:34 | |
| ... Oh putain de bordel de merde. [pardon] Fait chier.
J'adore. Encore. ENCORE, j'ai dit ! >.<
(L) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Fév 2007 - 22:17 | |
| waouh c'est vraiment flippant en écoutant la musique avec oO j'crois que j'ai eu mal avec elle c'est impressionant. xD tu m'tiens là Pao , continuuuue xD
je t'aiimmmeee (L) | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Sam 24 Fév 2007 - 22:20 | |
| PUTAIN MAIS PAO !
Arrête hein. Ou non. Arrête pas, jamais. Nom de Dieu. Putain d'bordel de merde, comme tu dirais Nao. Saloperie d'bordel de Dieu, même j'dirais.
Wow.
Ca transcende. | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 25 Fév 2007 - 15:08 | |
| Apo <3. Merci d'me lire, d'être toujours là (L). Nao d'amour. Haha, Pareil. Et si tu savais comme ca m'fait chaud au coeur c'que tu m'dis, mon dieu. Surtout, toi, l'Artiste <3. Evi, mon kiwi. Aaaaah comme je t'aime :]. Merci. BillyMax, mon Amoureuse, ma plus belle, ma plus tout, comme je t'aime, Amour. Merci de me lire <3
La fin ? « Putain. Putain. Réveilles-toi… ! » Hm… Pas encore. Mais pour combien de temps encore ? « Alleeer… Tu vas pas m’faire ca, hein ? Dis ? » Qui est là ? « Tu vas pas m’abandonner, n’est-ce pas ? » … « Même si c’est pas comme avant… Putain, réveilles-toi. J’veux pas t’perdre. » Tom ? « Tout sauf ca. Hein ? Promets-moi… »
Et j’ai ouvert les yeux. Le blanc propre a envahi mes iris bleus transparentes. La lumière du jour. La vie. Gustav dans un coin. Bill, assis sur le sol à ses cotés. Georg sur une chaise à coté du lit. Et Tom, la tête enfouie dans mon drap.
« Chuis là. Chuis pas encore partie. Pas encore. » Pas encore…
Tom m’a regardé avec ses yeux humides. Les mêmes yeux qu’la dernière fois. Plus d’sourire, alors ? Plus d’sourire. Ca puait la fin à plein. La Fin.
« Tom… Hier…»
Tom n’a pas répondu. Et comme pour sauver son ami, Georg s’est levé et s’est approché de moi.
« T’as eu une migraine. J’sais pas trop c’qui s’est passé mais on t’a retrouvé dans un sale état. Mais t’inquiète pas, tu iras bien. »
Il m’a donné une toute petite tape sur la joue, en souriant. Comme pour me redonner courage. Pour me dire de ne pas m’inquiéter. Oh mon Georg. Evidement. Tout n’allait pas aller… Ah. Si vous saviez. Tom a encore planté ses yeux dans les miens. Il voulait me dire quelque chose. Je le voyais.
« Écoute, Lol. C’est pas… C’est pas à cause de moi, tu m’promets ? »
J’ai hoché la tête. Non bien sûr. C’est à cause de Leucémie. Il a fait un signe de tête à ses trois amis qui se sont levés pour sortir. Georg m’a refait le même sourire, Gustav m’a lancé un regard de courage. Bill, lui, m’a longuement regardé, avant de posés ses yeux embrumé sur son frère. Regard… Haineux ? Non. Plus cette fois. Regard stoïque. Ils sont sortis de la chambre, me laissant avec le dreadeux. Ses dreads étaient jointes en une queue. Des blondes. Des brunes.
« Je suis désolé mais… Je ne t’aime plus comme avant. »
D’accord. D’accord… « Je ne peux pas t’obliger à m’aimer éternellement. »
J’ai passé ma main sur ma tête et j’ai sentis le bandage qui entourait mon front. Ma blessure d’hier.
« Ouais… Je crois bien que c’est la dernière chose que l’on peut m’obliger à faire. » « Oui. »
Je suis restée stoïque. Du moins, j’ai essayais. J’ai caché du mieux que je le pouvais, les larmes qui s’apprêtaient à voyager sur mes joues en faisant des galipettes. J’ai caché du mieux que je le pouvais, la petite flamme de rage dans l’creux de mes yeux invisibles.
« Tu… Tu m’en veux pas trop, dis ? »
Si. Je t’en veux. Je t’en veux de gâcher mes derniers jours. Je t’en veux de prendre mon cœur et de le serrer trop fort entre tes deux doigts. Je t’en veux de me briser de l’intérieur. Je t’en veux de me mettre dans cet état de rage. Je t’en veux, Tom. Je t’en veux de t’aimer. « Non. »
Il a prit ma tête entre ses jolies mains et a embrassé mon front. Sur le bandage. Il s’est ensuite levé de sa chaise, et après m’avoir souris, sourire dont je n’aurais pas du répondre, il est sortit rejoindre ses amis. Porte qui claque. Au revoir, Tom. Et moi, j’ai pleuré.
Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 25 Fév 2007 - 15:34 | |
| Et moi je pleure aussi. Des toutes petites larmes hein. Mais Fuck quoi, bordel, putain, n'importe quoi. Pao. Tout ça d'un coup c'était trop, trop énorme, trop violent, trop génial, trop tout.
(l) | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 25 Fév 2007 - 15:37 | |
| Putain. Je te déteste de faire ça avec autant de talent. J'suis folle de toi Pao, tu sais, de tes mots et de toi, simplement. Comme t'es belle. Continue cette torture c'est une des plus belles souffrance qu'on puisse lire. Une des plus répugnante, et une des plus belles à la fois. <3 | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 25 Fév 2007 - 16:50 | |
| T'sais quoi? Ben j'sais pas quoi dire. P'têtre juste que j'aime ce que tu fais. Un point c'est tout. ( Nul mon commentaire? Non pas du tout! xD ) | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 25 Fév 2007 - 19:47 | |
| TT
Mon Dieu Pao... (L)
Niah, quoi. Dingue, c'que tu fais en, finalement, peu de mots. Dingue.
Guedin, truc de ouf', vas-y là qu'est'c'qu'elle nous sort l'aut'-là ? P'tain, sa mère t'aurais dû voir ça, ç'vallait l'coup d'ramener son cul !
[xD mets ça sur le compte de la rentrée de demain] | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon Dim 25 Fév 2007 - 22:25 | |
| Pfff Vous êtes tout simplement géniales Mes plus belles Merci pour tout Je vous aime <3. La suite bientot :]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
| |
|
| |
| [T]La vie comme le battement d'aile d'un papillon | |
|