Mhm ... Un petit texte que j'ai fais ce midi ...
Je poste (Hùù c'est rare lol )
Dite moi ce que vous en pensé,
N'ayais pas peur des critiques surtout sa m'aiderais beaucoup ...
Voila je précise encore c'est mon tout premier. Shùt, tais-toi et vie.
Petite fille partais en ballade avec ses admirables parents.
Toujours la pour elle. Elle ? C’est Endless, 5 petites bougies se sont dessinées sur son crémier préféré.
Aujourd’hui, 5 ans de bonheur pour deux amoureux de la vie.
Il fallait fêtais sa disait il, sans moi ? Oui sûrement.
Rien de mieux qu’une sortie en famille. Savoir savourer l’instant présent, oui…
Rien de mieux je disais ? Ne me croyais pas sur parole, il m’arrive de me tromper…
En finir ? Oui... Désolais Endless.
Les hurlement se confondait au crissement des pneus … Endless, ne pleur pas ma chérie. Je te laisse une chance, ma chance…
Des bruits de sirènes se font entendre maintenant, mais c’est trop tard. J’ai tout raté. Je suis tenu pour responsable Endless. Je viens de te briser la vie, et de leur briser les ailes… Ce n’est pas t’as faute, c’est moi…
Un médecin, Deux médecins, Trois médecins … Non Endless, ils ne reviendront pas. Du haut de tes 5 ans, tu ne comprend pas tout, mais ton visage d’ange me manquera … Certes je verrais plus tes petite dent scintiller, tes cheveux or m’éblouir …
Je te les donne a toi, Endless … Vie pour moi, tu les mérite…
Petite fille brille pour moi.
Je voulais partir seul, mais j’ai toujours eu une mauvaise affluence, eux même le disais, maintenant c’est sur eux que sa retombe. Désolais Endless, mais pas toi, tu ne viendras pas.
Non, s’il te plaît, ne me regarde pas avec ses yeux la, sa risque de te procuré de la douleur, mais ne t’inquiète pas, je te les laisse, mes ailes, Endless.
Tu sais, je ne voulais pas. On est encore dans cette chambre, mais ta maman ne veut pas partir, et je comprends. Comment quitter une petite fille aussi adorable que toi, Endless ?
Ne t’inquiète pas, il y aura d’autre personne pour t’écouter dorénavant.
Je vois que tu m’interroges du regard, Endless, mais tu ne comprendrais pas si je te disais que ta maman est sur le point de mourir. Tu ne comprendrais pas si je t’affirmais le décès de ton papa.
Et surtout tu ne comprendrais pas pourquoi j’ai voulu me jeter sous les roues de notre, ou plutôt votre voiture…
J’ai mal calculer mon coup Endless, je voulais pas cassé t’as petite vie paisible…
Je t’aime Endless, tu es bien la seul de la famille qui est eu ce privilège…
Papa et maman ne m’ont jamais comprise, j’espère que là-haut cela changera…
Néanmoins ma petite Endless, tu as toute la vie devant toi.
Tu as une deuxième chance, je veillerais sur toi, promis.
Ma vie est un échec ma petite Endless. Ils ont mal choisi mon prénom. Eux, papa et maman. J'aurai du m’appeler Death.
" - Life, pourquoi tu dis au revoir à maman ?- Shùt laisse la partir Endless.- Life, j’ai fais un dessin à maman, mais elle ne veux pas ouvrir ses yeux pour le regardé… Maman ne m’aime plus ? "Endless, stop maintenant. C’est dur de te laisser seul ici dans ce monde sans magie. Sans alchimie …
Maman t’aime, plus que personne. Ne l’oublie jamais…
Je ne sais plus quoi te dire …
Ton prénom restera éternellement dans mon cœur …" - Life, pourquoi y a plein de lumière autour de notre maman ?- Parce que T’as maman s’envole la où habite Ton papa.
Tu vois cette lumière ? Un jour il y aura la même autour de toi, et la tu te sentira toute légère comme une plume ma chérie …
Mais se sera dans longtemps. Ta maman est légère regarde, elle vole déjà…
Admire la beauté que la vie te met sous les yeux, on ne voit pas ça tous les jours.
Regarde bien et capture cette image pour tout le restant de t’as vie. Bientôt tu ira habiter avec une nouvelle maman et un nouveau papa ma puce, ne t’inquiète pas tout ira bien.
Alors maintenant, Shùt, tais toi et vie, ma petite Endless. Je t’aime. "
Car tu rimeras toujours avec Eternel mon Endless.
Va où tu veux, meurs où tu dois.
Il faut savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà ton défi à relever dès maintenant !
Fais le pour moi.
Au revoir.
T’as sœur, qui t’aime. ~~
Verdict??
o.o