| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|
+15Leslie* L-odie lili5602 miss-th29 love-de-th89 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kmi007 Tinuviel mela313 em0ti0nalKiid Ich_Liebe_Bill lovebill38 flavieff miss_Tom Hilf_mir_Fliegen-Bill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 28 Oct 2007 - 13:46 | |
| - Ich_Liebe_Bill a écrit:
- Toi aussi "miss_tom" tu pense que les groupies sont cinglés! ben je confirme faut vraiment qu'elles consultent! la fosse ==> "its terrible!!!" xD
Looool nan mais grave !! ya une conne elle voulais me défoncé pcq jlavais un peu grugé rolalala naan mais zen quoi ! lol | |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 28 Oct 2007 - 13:50 | |
| - miss_Tom a écrit:
- Ich_Liebe_Bill a écrit:
- Toi aussi "miss_tom" tu pense que les groupies sont cinglés! ben je confirme faut vraiment qu'elles consultent! la fosse ==> "its terrible!!!" xD
Looool nan mais grave !! ya une conne elle voulais me défoncé pcq jlavais un peu grugé rolalala naan mais zen quoi ! lol
mdr! avant cette longue journée d'attente je ne connaissais pas du tout ce mot "grugé" mais je l'ai entendu toute la journée | |
|
| |
Hilf_mir_Fliegen-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 28 Oct 2007 - 14:00 | |
| En fait c'est Manon qu'est jalouse, pas moi ^^ Désolée pour la confusion.
PS: Je confirme, les groupies essayent beaucoup de gruger, ces dingues sont folles!!
| |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 28 Oct 2007 - 14:05 | |
| mOi HS?! NeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN!!!
ETIUS! (suite à l'envers xD) SUITE!
ETUIS! (j'avais envie) SUITE!ETUIS! (en plus ça fait "étuis" mdr!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 28 Oct 2007 - 14:10 | |
| *Allô? L'HP?* Tes vache! C'est quand même ta cousine! Bon d'accord!
Sinon pour les situations, toujours pas d'idées?
| |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 28 Oct 2007 - 14:15 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 28 Oct 2007 - 14:19 | |
| New lectrice J'adore!!! Suite | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 28 Oct 2007 - 15:38 | |
| mdr jui pas une groupie et j'ai un peu grugé ( roo ba en + j'ai rien vu tfacon , imagine j'aurais pas grugé lol ) et pour la suite , je devais pas apparaitre dedans ? ^^ | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Lun 29 Oct 2007 - 9:17 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Lun 29 Oct 2007 - 9:56 | |
| Ca vient miss_Tom, mais fallait bien qu'il se sépare avant! T'en fais pas tu vas arriver, dans 2, peut-être 3 suites.
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Lun 29 Oct 2007 - 9:58 | |
| ahhh oki ^^ bon vivement la suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Lun 29 Oct 2007 - 11:14 | |
| Après le concert, Tom et Manon se sont disputés parce que Manon était jalouse. Désormais, les liens sont fragiles entre eux. ==================== Tom: T'as rien de mieux? Georg: Ca peut être marrant! Moi: M'en fou, j'joue pas. Bill: Tu casses tout toi alors... Moi: J'te l'ai dit y'a 5 minutes. Georg: Bon alors je commence. Euh... Manon! Action ou Vérité? Manon: ... Moi: Bonne nuit...
Jeudi 20 Juin 2007 - 15 h 12
Je me réveille en sursaut. Je viens de me rappeler où j'étais! Par contre y'a personne et ça bouge plus... Allez Nat'! Va voir! Le car est vide, et la porte ouverte. Allons voir dehors... Tom: Tiens! V'là la Marmotte! Bill: T'as d'la chance, on vient d'arriver.
Je descends, complètement vidée. Tellement fatiguée que j'manque de ma casser la gueule quand je descends. Je lève la nez sur le bâtiment face à moi. Un hôtel au moins 4 étoiles. Ver-ti-gi-neux! Les gars commencent à avancer, et c'est Manon qui me pousse pour que j'me bouge les fesses. Ca faisait un baille que je ne m'étais pas retrouver dans un hôtel avec les TH. Tous ces bon vieux souvenirs. J'pourrais jamais les oublier... Le bruit des portes de l'ascenceur qui s'ouvrent me sortes de mes doux souvenirs. Je monte avec Manon et deux majors d'hommes. On s'arrête niveau 4. Ce doit être cet étage. Chambre 482. À un chiffre près . Au moins cette fois j'ai une chambre pour moi. Ca me gène un peu. J'ai l'impression de m'imposer... ...: La porte va pas s'ouvrir par ta simple pensée. Moi: Très drôle David. David: Dis, qu'est-ce que vous allez faire pendant que les garçons seront à l'émission? Vous venez ou vous restez entre vous? Moi: Beuh... J'en sais rien. Manon: Moi j'veux bien v'nir! J'aimerais bien les voir pendant un interview. David: D'accord. Alors c'est réglé. On partira vers 18 h 30 - 19 h. Moi: J'croyais que c'était vers 21 h ?! David: Ca se voit que t'as pas l'habitude! Faut qu'ils se préparent bien, qu'ils se maquillent un peu... Bon, faut que j'aille voir les gars pour les prévenir. Manon: -après que l'homme soit parti- Il est sympa David, hein? Moi: Mouais. Ca dépend des moments. Manon: Comme quand il t'empêche de bisouter Bill? Moi: File dans ta chambre si tu veux pas la marque de mon 39!
Mais qu'est-ce qu'elle va s'imaginer elle! ... Jeudi 20 Juin 2007 - 21 h 27
...: Et voici maintenant... Tokio Hotel! Bill: Tom vient là! Moi: Bon bah à tout à l'heure Bill. *smack!* Bill: (J'vous passe le passage de présentation, des questions un peu ennuyeuse ou que j'trouve pas...) P. (Présentateur): Et pour les petites-amies, aucun d'entre vous n'en a trouver une ou il l'a cache? Bill: Et bien... Tom: On va dire que c'est pas le cas pour tout le monde. P. : L'un de vous en aurait une? Bill: Tom! C'est mâlin! P. : Serais-ce vous, Bill? Tom: Vous avez pas remarqué qu'il était un peu rouge aux joues quand il est arrivé? Bill: Tom!!... P. : Bin si, pourquoi? Tom: Parce que sa copine l'a embrassé. Tout bêtement. P. : Ah ouais... C'est vrai ça, Bill? Bill: Eum... P. : Bin si c'est vrai elle est dans les coulisses. -à la régie- Vous pouvez aller nous la ch... Bill: Bon d'accord j'avoue, c'est vrai, mais aller pas la chercher elle va me tuer. Moi: -dans les coulisses (donc on m'entends pas trop, voir même pas du tout sur le plateau)- QUOI?! Mais il est cinglé! C'est n'importe quoi! P. : Vous avez entendu mesdemoiselles? Je suis désolé, mais Bill est déjà pris! Public: Oh.... Une folle [i]( lol ): Bill prends moi plutôt! Bill: Désolé, mais j'aime déjà beaucoup celle que j'ai, et j'y suis fidèle. Moi: Il est mort! P. : Et vous êtes ensemble depuis combien de temps? Gustav: Quelques mois, hein Bill Bill: Même plusieurs. P. : Elle est comment la donselle? Bill: On pourrait peut-être changé de sujet s'il vous plait. C'est ma vie privée et j'ai aucune envie de la dévoiler. J'en ai déjà trop dit, et j'ai pas envie de la perdre à cause de ça. Moi: Tu vas rien perdre puisque t'as rien abruti! Manon: Nat', calme toi tu veux! J'suis sûre ça te fait plaisir en plus, et que là tu joue la comédie. Moi: N'importe quoi! Manon: Mais bien sûr! Moi: -(cette fois on va m'entendre sur le plateau)- FERME LÀ!! P. : Oulà! Y'en a qui s'énerve de l'autre côté. Bon alors, pour vous vouliez changer de sujet, alors comment se passe votre début de tournée? Georg: Très bien! Hier soir nous avons donné le premier concert, c'était génial.
[...] Jeudi 20 Juin 2007 - 22 h 41
Moi: Qu'est-ce qui t'as pris de dire ça tout à l'heure? Bill: Dire quoi? Moi: 'Et oui, j'ai quelqu'un"; "J'aime beaucoup celle que j'ai"; "J'y suis fidèle"... Ca te dis rien? Bill: Si, mais pour moi c'était un peu vrai. Il s'approche et me prend par la taille. Moi: Non Bill! J'suis pas d'humeur! Bill: Bin pour une fois moi si. Et paf! Il a à peine poser ses douces lèvres qu'il jète sa tête en arrière pour en éviter une belle! Sauf retire un main de ma taille pour venir choper mon bras. Bill: Non mais ça va pas toi! Faut que tu te calmes! Moi: Me calmer?! Après le coup que tu m'as fait?! Bill: C'est pas méchant! Pis maintenant tout le monde sait que je t'aime, même s'il ne sait pas que c'est toi. Moi: |-[ Bill: Quoi? Moi: Rien. Bon tu m'excuses, mais j'ai envie de dodoter moi, alors tu retournes dans ta chambre et tu me laisses. On se verra demain. Bill: T'es encore fatiguée?! Moi: C'est l'été, j'suis crevée en été moi, c'est comme ça. Bill: Bin bonne hibernation éstivale alors... Moi: Ouais, c'est ça... Bill: Au fait, t'es mimi en ch'mise de nuit comme ça. Moi: DEHORS!!!
Il a un don pour me rendre docile mais je sais pas comment il fait... Oh Bill | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Lun 29 Oct 2007 - 11:26 | |
| mdr j'adooore !!! suiiiiite !!!! =) | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Lun 29 Oct 2007 - 12:45 | |
| ah j'ai loupé plein de suite T_T Mais j'ai tout rattrapé J'adore ! Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mar 30 Oct 2007 - 10:59 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mar 30 Oct 2007 - 11:17 | |
| trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!! la suite stp !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mar 30 Oct 2007 - 12:44 | |
| | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mar 30 Oct 2007 - 12:50 | |
| la suiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mar 30 Oct 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mar 30 Oct 2007 - 19:39 | |
| suiiiiitee | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mer 31 Oct 2007 - 10:38 | |
| Lors d'une émission télé, Bill a avoué avoir une petite amie, Natacha. Sauf que celle-ci n'est déjà pas sûr de l'aimer, puisqu'elle n'en sait rien. Donc forcément, Mlle s'énèrve et lui remonte un peu les bretelles après l'émission, sauf que ça n'a pas très bien fonctionner. Alors maintenant, la jeune fille boude... ==================== Vendredi 21 Juin 2007 - 18 h 12
J'ai fait la tête à Bill toute la journée, ça avait l'air de bien l'amuser. Il n'a pas cesser de m'emm***er! Mais bon, au moins pendant le concert j'pourrais essayer d'oublier. David: Bon les gars, faut vous préparer là! Les filles vous attendent! Bill: On arrive, on arrive!
Des filles? Quelles filles? C'est quoi cette histoire?! Le groupe part je sais pas où... Ah d'accord. Je crois savoir. Retouche maquillage. Bon, j'ai rien dit pour les filles... Tom: Euh, David! Elle est où Alice? David: Pas là, j'te l'ai dit, elle est malade. Donc c'est la jeune fille là bas qui va la remplacer. Tom: Où? David: La brune là-bas, à côté de Gustav. Elle s'appelle Charlène. Tom: Oh... Pas mal... Aïe! David: On touche pas aux maquilleuses! On est gentil avec elles! Même remplaçante! Compris?! Tom: Oui...
Tom obéit! Mais c'est à écrire dans l'histoire! Ah... Quoi que... Bin non, Tom n'obéit pas finalement XD . En tout cas vu les yeux qu'il lui fait c'est bien parti... En plus avec les con****es qu'il lui sort! " J'te laisse mon visage de tombeur entre les mains, fais en des merveilles" Faut que j'sorte sinon on va s'demander pourquoi je rigole toute seule comme une idiote... David: Manon, Natacha. Ca vous dirait de, pour une fois, aller au concert. Manon: M'ouais, pourquoi pas. Moi: Non merci, j'préfère rester dans les coulisses à les attendre. David: T'es sûre? Parce que franchement c'est pas un problème. Moi: C'est bon, merci quand même. Manon: Moi: Quoi? Tu t'amuses si tu veux, moi j'ai pas envie, c'est tout. Manon: C'est pas à cause de Bill quand même? Moi: Mais non! Pis si c'était à cause de lui j'y serais aller pour le faire chier, et pas l'inverse. Manon: Bin non. Moi j'aurais fait l'inverse tu vois. Moi: >/ Manon: Bon ok, j'me tais. Et faudrait peut-être que j'y aille moi. À toute p'tite choupie! Moi: Arrêtes avec ce surnom débile! Manon: David: C'est bon par là? ...: Encore 5 minutes. Y'a Bill qui se recoiffe. David: Magne toi pépère! On a pas toute la soirée! *20 minutes plus tard* Bill: Voilà, c'est bon. David: Et bin c'est pas trop tôt! T'as d'la chance on est encore entrain de chauffer la salle, même si les furies sont déjà bien énèrvées. Tom: Qu'est tu fous là toi? Moi: Je reste dans les coulisses, come d'hab'. Tom: Tu veux pas aller nous voir dans la salle? Moi: Comme je l'ai dit à David, non merci. Tom: Bon bin Bill c'est foutu, elle reste dans les coulisses. Bill: Scheisse... Moi: Qu'est-ce qu'est foutu? Tom: Tu serais aller dans la salle t'aurais compris. Moi: Laisse tomber le chantage tu veux? Tom: Ouais bah ça va hein... En attendant t'as quand même gâché une surprise. Moi: Gna gna gna. File avant que tu te prennes un autre pied aux fesses!
*Après Schrei (J'me demande si c'est vraiment utile de raconter ce passage, à mon avis vous savez ce qui va se passer. Mais bon, on sait jamais )* Bill, comme au concert précédent, fait monter une fan sur scène pour la faire chanter. Sauf que cette fois, il est très collé à elle. Il n'avait pas fait ça la dernière fois... Un énorme sentiment de jalousie m'envahit, et de colère aussi. Si je pouvais j'retournerais illico chez moi. Mais je peux pas. On est trop loin. Et non, vous vous attendiez peut-être à ce que je dise que j'allais lui sauter dessus pour lui en coller une, mais je suis pas comme ça. Je suis trop bizarre. Han! J'arrive pas à y croire! Sacré bisou! O.O Dites moi que j'ai mal vu!! Et tu m'aimes?! Mon c*l, oui! J'préfère plus voir ça. Sale écran! C'est sur lui que j'vais passer mes nerfs tout à l'heure... Surveille tes arrières en revenant toi! ~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~ Vilou. J'espère que ça vous plait toujours Et t'en fais pas Charlène, on parlera de toi ensuite. Suite ou pas suite? Z'vous aime!! Merci d'me lire! Bises! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mer 31 Oct 2007 - 11:23 | |
| mdr merci ^^ et ouiii j'aime la suiite !! raaahh méchant Billou !!! suiiiiite !!!!! ^^ ahh mais j'avais pas vu donc tu va suité cet aprème ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mer 31 Oct 2007 - 13:24 | |
| Bin oui! J'vais écrire là. Si j'suis pas trop distraite par les fraises tagadas à côté ^^" Ton régime cocotte!! Chut!!
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mer 31 Oct 2007 - 13:45 | |
| mdrrr !!! rahh c'est bon les tagadas xDDD suiiiiiiiite !!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
| |
|
| |
| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|