| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|
+15Leslie* L-odie lili5602 miss-th29 love-de-th89 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kmi007 Tinuviel mela313 em0ti0nalKiid Ich_Liebe_Bill lovebill38 flavieff miss_Tom Hilf_mir_Fliegen-Bill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 8 Nov 2007 - 18:57 | |
| mdr suiiiiiite !!!! et Tom il fais quoi ? mdr !!! ^^ jveux savoir ce qu'il va faire ( avec moi xDD ) | |
|
| |
Hilf_mir_Fliegen-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 8 Nov 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 8 Nov 2007 - 19:04 | |
| --' aujourdui ??? ^^ steplééééééé xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 8 Nov 2007 - 19:09 | |
| Non, quand j'aurais mis la suite sur l'autre. Na! Allez, j'y vais. Bonne soirée. Je t'adore.
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 8 Nov 2007 - 19:22 | |
| moi aussi jtadore oui mais si tu met la suite de l'autre aujourdui tu peut mettre la suite de celle ci aussi aujourdui na ? ^^ please !! ^^ | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 8 Nov 2007 - 19:23 | |
| la suite stp !!!! | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 8 Nov 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 8 Nov 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 8 Nov 2007 - 21:53 | |
| suiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Ven 9 Nov 2007 - 17:31 | |
| J'vais vous mettre la suite ce week-end, mais faut d'abord que j'me remette de mon fou-rire qui s'arrête plus dès que j'y pense même un peu XD
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Ven 9 Nov 2007 - 17:49 | |
| mdr ^^ tu veux pas poster la suite ce soir ?? stepléééé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Ven 9 Nov 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Ven 9 Nov 2007 - 18:23 | |
| okiiii | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Ven 9 Nov 2007 - 19:38 | |
| j'adore, j'adore !! suite !!!! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Ven 9 Nov 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 10:03 | |
| Voilà. J'ai posté la suite sur l'autre, je vais pouvoir m'attaquer à celle-ci. Vous l'aurez, normalement, avant 19 heures. Sinon demain matin vers 9h30 / 10h
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 10:53 | |
| Oki | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 13:47 | |
| Je me mets sous la couette et grimpe à califourchon sur le jeune homme. Bill: Mmmh... Qu'est-ce que tu fais? Moi: -comme une gosse- J'veux un câlin. Bill: J'croyais que t'avais pas envie. Moi: Pas un comme ça, un plus gentil. Bill: Non. Moi: Quoi non? Bill: Je suis pas d'accord. Moi: Pourquoi?! Bill: Parce que j'suis pas sur commande. Moi: :s Mais... Bill: Pas de mais. Bonne nuit. Moi: Bin j'en demanderais un à Cédric demain alors. Bill: QUOI?! Moi: T'as très bien entendu. Bill: Ouais, et justement ça m'gène. Tu m'expliques? Moi: Demain vu qu'on part à Nantes j'vais en profiter pour aller le voir. Bill: Et si j'ai pas envie? Moi: Ca revient au même. J'ai pas trop le choix. Bill: Bien sûr que si t'as le choix! Tu peux aller le voir sans lui faire de câlin! Moi: Je sais, mais vu que tu veux pas m'en faire et que j'en veux un... Bill: T'es dégueulasse! T'iras pas du tout! Comme ça c'est réglé. Moi: J'ai pas le choix j't'ai dit. C'est David qui veut que j'aille le voir. Bill: Ah c'est pour ça que t'as dit que j'allais être furax?! Moi: M'oui. Bill: Et j'peux savoir pourquoi? Moi: Pour dévelloper des photos. Bill: Bah... C'est pas méchant. Alors ça va... Moi: Si tu parles du câlin, c'est moi qui le rajoute en plus. Bill: Non! Moi: Si. Bonne nuit. Bill: Pfff... T'es garce quand tu t'y mets.
Et alors? Toute façon il devrait savoir que j'vais pas l'faire. Qu'il est c*n parfois. [...] Vendredi 21 Juin 2007 - 10 h 18
Actuellement, je joue au poker dans le Car avec Tom, Gustav et Charlène. (Tom a manqué de supplier David pour la laisser monter.) Ce matin je suis passée devant leur chambre, y'en avait une en serviette assise sur le lit, et l'autre en sous-vêt' marchant dans la chambre entrain de parler. J'ai préféré passer mon chemin que m'attarder là. Mais à priori, il ne c'est rien passer cette nuit. Ils ont passés la nuit ensemble sagement et se sont liés d'amitié. Il semblerait que Tom ai réussi à se rattraper. En tout cas maintenant, ils ont l'air très amis. Tant mieux! Par contre, Bill est sur ses gardes. Il me surveille de temps en temps. Inutile de le voir pour le savoir, je sens son regard sur moi. Des petits rires me viennent rien que quand je pense à la tête qu'il doit faire par moment. Tom: Comment on fait quand on a tous les deux un brelan? Moi: Celui qui a les plus fortes cartes gagne. Tom: Ah... Charlène: Donc t'as perdu Tom. Tom: Mais c'est pas juste! J'en ai marre de ce jeu stupide! Charlène: Mauvais perdant. Tom: C'est trop dur pour moi, c'est tout. Moi: Faut un minimum de jujotte, après c'est du hasard. Tom: Bin j'aime pas. Charlène: C'est pas si compliqué que ça, même moi je savais pas jouer avant. Moi: Toute façon moi aussi j'en ai marre de jouer, j'vous laisse entre vous. Tom: Ok. Tu fais une bataille avec moi, Charlène? Charlène: Si j'me souviens des règles, ouais.
Je rêve ou Tom vient de faire le gosse là? Il est trop mignon comme ça! Enfin bref. J'mennuie moi maintenant... Y'a Bill dans son coin entrain de noircir ses feuilles, et Georg discute avec Gustav. C'est pas toujours très actif leur vie. Tout c'que j'peux faire pendant la demi-heure qui nous reste, c'est regarder les photos que j'ai à développer, si je peux. Ouais c'est bon, y'a un écran. Les photos habituelles des concerts et des poses. Leur routine quoi... Bill qui revoit sa chanson dans la salle de bain, Tom et Georg qui travaillent leurs accords et Gustav qui s'échauffe sur sa batterie. Y'en a deux ou trois sympa où on voit le boxer des gars, mais rien d'autres. J'pourrais dormir! Mais j'suis pas fatiguée... J'vais pas r-aller embêter Tom et Charlène, ils ont l'air bien à faire leur château de carte au lieu de leur bataille. Et dire que j'ai encore une heure de trajet après. Quel ennui T.T Vendredi 21 Juin 2007 - 11 h 02
Gustav: Enfin arriver, j'commençais à avoir mal aux jambes!Bill: J'ai même pas eu le temps de finir d'écrire :/Moi: Bon bin moi j'vous dit à ce soir.Charlène: Pourquoi?Moi: Faut que j'aille voir quelqu'un pas loin de chez moi, et j'en ai pour un bout de temps j'pense.Bill: M'ouais...Moi: Mais faut pas la tête toi!*Un p'tit bisou* Bill: Sois sage.Moi: Mais oui! Bon, salut tout le monde.[/list]J'allais entrer dans la voiture quand Manon vint me rejoindre. Qu'est-ce qu'elle a? | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 13:56 | |
| mdr ^^ ce jalouuux Bill ^^ remarque jle comprend xD ^^ ouai moi j'aime faire des chateaux de cartes d'aboreuhhhh ^^ quand sa tombe pas tout --' xD suiiiite j'adooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 13:58 | |
| Suite plus tard, faut que je corrige ma troisième fic' et que j'commence à placer les mots dans ma 2ème. Donc va falloir patienter. Désolée
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 14:00 | |
| Ok pas grave ^^ j'attend ^^ mais aujourdui hein ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 14:01 | |
| Euh... Peut-être. Je ne pense pas, alors j'veux pas te faire de faux espoirs. La croqueuse de fic' XD Non, c'est nul, j'suis trop grave!
| |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 14:05 | |
| mdr ! moi croqueuse de fic ? ouai .... xDDD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 14:06 | |
| Et pas croqueuse de p'tit LU ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
| |
|
| |
| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|