| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|
+15Leslie* L-odie lili5602 miss-th29 love-de-th89 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kmi007 Tinuviel mela313 em0ti0nalKiid Ich_Liebe_Bill lovebill38 flavieff miss_Tom Hilf_mir_Fliegen-Bill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 14:13 | |
| Euhh aussi xDDDD ^^ mais je suis plus accro a ta fic qu'au ptit LU xD ^^ | |
|
| |
Hilf_mir_Fliegen-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 14:15 | |
| ^^ ba c'est vrai ^^ donc c'est pour sa qu'il faut que tu suite ( je suis en manque ) déja ? ba ouai --' mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 14:38 | |
| Tant que tu ne te drogues pas avec je veux bien.
| |
|
| |
Ich_Liebe_Bill Schrei
Nombre de messages : 374 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 14:54 | |
| J'adOoOoOoOoOore!!! SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 15:19 | |
| - Hilf_mir_Fliegen-Bill a écrit:
Tant que tu ne te drogues pas avec je veux bien.
euhh trop tard --' ^^ bon aller t'as pleins de demandes là .. suiiiiiiite !!!!!! | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| |
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 16:20 | |
| haaaaan tu va pas écrire ???? avec toutes ces demandes ???? sadique !!!! ^^ allez sérieux .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 16:22 | |
| Si si, j'écris un peu. Mais y'a Kiro <3 qui me distrait... Alors c'est pas simple, v'nez le récupérer si vous voulez que j'me dépêche! Lol Mais faudra m'le rendre quand j'aurais fini ^^
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 16:47 | |
| ya ki ? Kiro ? c qui sa ? xDDD | |
|
| |
| |
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 17:11 | |
| il me fait marrer Billou avec sa jalousie lol suiteuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 17:41 | |
| bon allez suiiiite mnt !!!! ^^ | |
|
| |
| |
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 18:06 | |
| Hum ... et bien tu raconte quand tu va chez le mister euh je sais plus son nom quand tu va faire developper tes tofs et puiiis tu fais croire a Bill que tu lui a fais un gros calin pour le rendre jalouuuux ^^ mais après bien sur tu lui avoue que tu disais sa pour rire !! ^^ et puiiis euhhh ...Pour Tom et moi ... Bin je sais pas tu continue ... ^^ c'est plus marrant quand c'est toi qui a les idées ^^ sa fais + de suspence ! puis genre je sais pas le soir on va en boite ^^ laisse court a ton immagination ... bon je sais pas si je t'ai super aider --' | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 10 Nov 2007 - 20:58 | |
| Bon --' jtai donner des idées là ... mais t'es passé ouuuu ??? xD ^^ suiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 11 Nov 2007 - 8:41 | |
| Je suis là! Je vais écrire la suite, ton idée n'est pas mauvaise. Mais j'pense pas qu'elle va être très longue. Je verrais. Allez, a+
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 11 Nov 2007 - 9:39 | |
| Vendredi 21 Juin 2007 - 14 h 39 Cédric: Alors, dis moi. Comment ça se passe ton p'tit séjour avec les TH. Moi: Très bien. Sauf que quand j'vais rentrer sans Manon, ça va être ma fête! Cédric: J'comprends pas qu'elle veuille rentrer chez elle plutôt que de continuer avec vous. Moi: C'est son choix, et j'préfère pas discuter sur ça avec elle, elle va s'énerver. Cédric: J'comprends. Et tu restes jusqu'à quand ici? Moi: Ce soir, pourquoi? Cédric: J'aurais voulu t'emmener boire un café quand on aurait fini. Moi: Ca me ferait plaisir, merci. Cédric: En même temps, je te "présenterais" quelqu'un. Moi: Et c'est qui ce quelqu'un? Cédric: Ma petite-amie. Moi: Bah c'est pas trop tôt! Cédric: Moi: J'me demandais quand est-ce que tu t'en trouverais une, bin c'est fait maintenant. Cédric: Tu t'en sors avec tes photos? Moi: Oui oui. Tiens, accroche celle-ci. Cédric: Et toi côté coeur? T'es retournée avec Bill? Moi: On peut dire ça, oui. Cédric: Explique toi. Moi: Bin on sort en quelque sortes ensemble, mais je sais pas, je bloque. Cédric: Peut-être à cause de c'qu'il s'est passé avant. Moi: Possible. Cédric: C'est la dernière photo? Moi: Oui. Cédric: Bin dépêche toi alors! Moi: Deux minutes... Voilà. C'est bon. Cédric: Allez, viens!
Nous nous rendons au café où nous avions l'habitude d'aller. Ma soeur est là... Qu'est qu'elle fiche ici? Cédric s'assied à sa table et l'embrasse. Non non, j'ai pas rêver et vous avez bien lu, ils se sont embrassés! Alors c'est elle sa petite amie! Il est amoureux de ma famille lui ou quoi? Moi: Tiens Gabrielle, ça va? Gabrielle: Oui et toi? Moi: Ca va. Cédric: Bon bin voilà, Nat' j'te présente ma p'tite amie, même si tu la connais déjà ^^ Moi: Lol ^^ Gabrielle: Qu'est-ce tu fais là en fait? J'croyais que tu partais pour l'Allemagne. Moi: Exact, mais on fait un "petit" détour. Cédric: Et vu que tu restes jusqu'à ce soir, on passe l'aprèm ensemble, hein? Moi: Si ça peut vous faire plaisir. Gabrielle: Cool
Ils m'avaient emmenés un peu partout, comme lorsqu'on était plus jeunes et qu'on sortait après les cours. Quel bonheur de revivre ça. Mais il commence à se faire tard, et je ferais mieux de partir, où je ne serais jamais à l'heure. Je les sers dans mes bras pour leur dire au revoir et monte dans la voiture. Vendredi 21 Juin 2007 - 21 h 41
Ca fait des heures que je poiraute à l'hotel! Qu'est-ce qu'il fabrique?! J'espère qu'ils m'ont pas fait une blague en me donnant la mauvaise adresse de l'hotel, je n'apprécierais guère. Ah non, c'est bon. Les voilà. Il était temps! Quoi que j'voulais peut-être pas les voir si vite...Je descends dans le hall. Moi: Re-coucou! Tom: Coucou! Euh... T'es toute seule. Moi: Oui... Gustav: Où est Manon? Moi: Vous allez me tuer si j'vous l'dit? Georg: Qu'est-ce que t'en a fais? Moi: Rien. Georg: Alors où elle est? Tu l'as quand même pas laisser là-bas! Moi: En quelques sortes, si. Gustav: QUOI?! Moi: C'est pas moi, c'est elle qu'a voulu rester! Gustav: Et t'aurais pas pu essayer de la convaincre de revenir? Moi: J'la connais quand même! Je sais sur quoi faut insister et ce sur quoi faut surtout pas! Tom: T'es cruche! Gustav: Tu aurais au moins pu es-sa-yer! Moi: J'aurais mieux fait de rester moi aussi! Tom: J'pense ouais! Bill: -qui venait juste d'arriver alors que je partais- Bin? Où tu vas? Moi: Faire un tour. Bill: Pourquoi? Tom: Elle a laisser Manon repartir sans nous prévenir. Bill: Et alors? C'est le choix de Manon, ça la regarde. Gustav: T'étais au courant? Bill: Elle m'en avait parler, oui. Gustav: Ah bah d'accord, t'aurais pu nous mettre au courant. Moi: Lui bien sûr vous l'engeulez pas! Bon moi j'me casse j'en ai marre, ciao. Bill: Non, attends! Moi: Attendre quoi? Je gêne ici, alors j'retourne chez moi. Au moins là-bas on m'supporte et on me fait des câlins... Bill: C'est pas drôle pour le câlin, je sais que t'as rien fait. Mais s'il te plait part pas, j'en ai marre de te voir partir. Moi: Bin j'te rassure, c'est la dernière fois. Salut.
Je me tire dehors et appelle un taxi. Je me retourne. Tout ce que je vois, c'est 4 garçons et une jeune fille discuter calmement. Essayer de recommencer était-il une mauvaise idée? Je vois la voiture approcher. J'ouvre la portière, mais Bill la referme brusquement avant que je n'entre à l'intérieur. Il me fait signe de le suivre. Pas question, je m'en vais! Tu comprends ces mots? Je-m'en-vais! Ils sont très simples alors met les toi dans la tête! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 11 Nov 2007 - 10:46 | |
| Oulaaaa sa chauffe !!!! --' suiiiiiiite !!!!!!! j'aiiime (L) | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 11 Nov 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 11 Nov 2007 - 12:49 | |
| Ahhhhhhh t'es en ligne !! Hiiihiii ^^ bref --' la suite viens quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 11 Nov 2007 - 12:51 | |
| Je sais pas... Lundi ou Mardi.
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 11 Nov 2007 - 12:59 | |
| ah --' ^^ pas aujourdui ? tu m'inquiète là avec Bill ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
| |
|
| |
| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|