| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|
+15Leslie* L-odie lili5602 miss-th29 love-de-th89 ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ kmi007 Tinuviel mela313 em0ti0nalKiid Ich_Liebe_Bill lovebill38 flavieff miss_Tom Hilf_mir_Fliegen-Bill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hilf_mir_Fliegen-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 15 Déc 2007 - 15:52 | |
| Mais on s'en fouuu xDDD nan mais jmen fou , tu te creuse la tête ! tu réfléchi et tu nous pond une suite ilico presto !! Yora des conséquences si tu poste paas !! mdrr | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Ma localisation : Je suis... Cachée xD Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 15 Déc 2007 - 15:57 | |
| Ah ouais? J'veux voir ça! lol Bin donnez m'en des idées!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 16 Déc 2007 - 13:03 | |
| Lundi 24 Juin 2007 - 18 h 31
Bill: Ca va pas? Moi: J't'assure que j'veux vraiment pas voir ma famille. Bill: 'Sont pas méchants. Moi: Non, mais... Je sais pas. J'ai juste pas envie. Bill: En plus on sera que tous les deux. Moi: Ouais, je sais. Bill: En plus j'aurais une surprise pour toi. Moi: Ah ouais? Et c'est quoi? Bill: Si j'te l'disais, se serait plus une surprise. Moi: ^^ Bill: Bon, tu viens avec nous ou pas? Faut qu'on accompagne Tom chez des amies à Charlène. Moi: Amis ou amiEs? Bill: Au féminin ^^ Moi: Il va être content, mais on va pas y aller tous non plus.
Je le regarde partir. Mince! J'veux vraiment pas aller chez mes parents!! Ma mère va encore faire son intéressante! En plus qu'est-ce qu'on va se faire ch*er... Enfin bref, maintenant j'ai dit qu'on irait alors on ira. Lundi 24 Juin 2007 - 21 h 17
*Outside* > Charlène et Tom Tom était au paradis avec toutes ses filles autour de lui. Charlène en devenait verte de jalousie. Elle commençait parfois à douter, mais les beaux yeux de son petit ami et ses doux baisers enlevait tout soupçon. Ils passaient tous deux une agréable soirée, ne pensant à rien, sauf à leur amour... > Gustav et Georg Georg, une fois de plus, s'ennuyait à en mourir. Gustav était parti faire un tour. Enfin c'est ce qu'il lui avait dit. Mais en réalité, lui et la fan avec qui il parlait depuis quelques jours. Ils s'étaient rejoins à une petite boîte privée. Un peu plus tard, après 3 ou 4 verres de Vodka, la jeune fille était plus saoule que sobre, mais elle était encore assez consciente. Alors lorsqu'elle l'avait embrassé, était-ce sous l'effet de l'alcool ou pas? Gustav s'en contre fiche, il l'aimait, elle l'avait embrassé et ils passaient une merveilleuse soirée ensemble, c'était l'essentiel pour lui. *Inside* Je sors prendre un peu d'air frais. Je commençais à étouffer avec ma mère. Mon chat vint me voir. Je le prends dans mes bras. Enfin quelqu'un que j'étais contente de voir. J'entends la porte-fenêtre s'ouvrir. Je pose le chat par terre et me retourne. Bill: T'es prête pour ta surprise? Moi: Euh... Oui... Bill: Alors viens.
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1646 Age : 32 Ma localisation : Dans son Utopie Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 16 Déc 2007 - 13:06 | |
| mercii d'avoir suité ^^ meme si c'est tout petit --' SUITE !!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 16 Déc 2007 - 13:22 | |
| kyaaa la suite stp !! !veut savoir la surprise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 16 Déc 2007 - 17:36 | |
| Pas aujourd'hui, désolé. Charlène -> C'est tjrs mieux que de ne pas poster du tout!
| |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 16 Déc 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 16 Déc 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 20 Déc 2007 - 20:20 | |
| - Hilf_mir_Fliegen-Bill a écrit:
Pas aujourd'hui, désolé. Charlène -> C'est tjrs mieux que de ne pas poster du tout!
Heiin ? quoii ? xD j'ai pas piger la dédicass' ... --' puisque t'as pas poster bref ^^ Jui de retouuuur ^^ et je veux viiite la suiiiite !!! Bisouuuus | |
|
| |
lovebill38 Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 32 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 22 Déc 2007 - 12:07 | |
| Une suite une suite !! J'veux savoir ce que c'est la surprise !! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Sam 22 Déc 2007 - 13:33 | |
| alllez suiiiiiiiiite !!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Dim 23 Déc 2007 - 15:42 | |
| ba alors ou est la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Lun 24 Déc 2007 - 13:26 | |
| Il m'entraîne au fond du jardin, près de l'arche de fête que mes parents ont laissé là depuis un bout de temps, mais elle est toujours aussi belle et bien fleurie. Il avait l'air de chercher quelque chose dans ses poches. Il avait l'air très nerveux aussi. Moi: Ca va Bill? Bill: Oui, j'ai oublié un truc, tu m'attends s'il te pait. Moi: Fais vite
Il repart vite dans la maison. Il fait si bon cette nuit... Il revient. Effectivement, il a fait vite. Bill: Alors j'en ai parlé avec tes parents et les miens, et... Ils ont été d'accord. Moi: ... Il sortit une petite boîte et l'ouvrit. Dites moi que je rêve!!!!! Bill: Natacha... Veux-tu m'épouser. Moi: Oui Bill!! Bill:
Je lui saute au cou et l'embrasse, je suis si heureuse!!! Bill me demande en mariage! C'est mieux qu'un rêve!! J'ai envie de hurler!! Hurler ma joie, hurler mon amour, hurler!! Je lui ai sauté dessus si fort que le pauvre à manquer de se casser la figure en arrière, avec moi dans ses bras ^^' . Je l'étouffe sous les bisoux, mais à mon avis, il ne va pas s'en plaindre [...] Mardi 25 Juin 2007 - 8 h 21
Charlène: T'as l'air bien heureuse Nat', ça va? Moi: Oui Tom: À mon avis tu serais comme elle si tu étais à sa place. Charlène: oÔ J'ai raté un épisode ou quoi? 'S'est passé quelque chose chez tes parents. Moi: Ouais, mais j'suis trop heureuse pour arriver à dire quelque chose de français. Tom: Mon frère l'a demandé en mariage. Charlène: Mais c'est génial!!! Tom: Charlène: Oh ça va toi! Rabat joie de service, t'en a bien profiter hier hein! Tom: C'est tes copines qu'ont commencé! Charlène: Menteur... En tout cas c'est clair que c'est pas toi qui me demanderais ça. Tom: Peut-être que j'en ai pas envie aussi. Charlène: Moi: Toi tu sais que dire c'qu'il faut pas. Tom: Merci... Gustav: Vous allez pas vous faire la tête pour une histoire de mariage quand même! Tom tu devrais être content pour ton frère déjà! Tom: Mais j'suis content! C'est juste que j'aurais préféré être au courant avant qu'il le fasse. Non pas que ça me dérange d'avoir Natacha comme belle-soeur, mais quand même! Bill: T'as quelque chose contre elle? Tom: Non Bill, pas du tout... Bill: Bon bin alors? Tom: Je voulais juste que tu m'le dise avant, c'est tout. Bill: Bin si j'me remari un jour, j'te l'dirais. Moi: On peut arrêter la discussion là avant que je change d'avis? Bill: Mais c'était pas contre toi! Charlène: L'un comme l'autre, vous savez parler aux filles à c'que j'vois... Bill: Charlène: Je rigole pas Bill.
Charlène venait de marquer un point. Côté finesse, c'est pas des champions...
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Lun 24 Déc 2007 - 13:27 | |
| Voilà, j'vous laisse vous remettre de cette suite un peu pourrie.. Mais en revanche, J'vous souhaite un très bon réveillon ce soir, un Joyeux Noël et tout pleins de bonheur mes lectrices que j'aime grave!!!!!
| |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Lun 24 Déc 2007 - 13:32 | |
| haaaaaaaaaan tu va te marier avec Biiiiiiiiiill !!! xDDDD ^^ les 2 frangins tout en finesse ... Boulettes les 2 jvous jure xD Et merci Tom .... --' Lol tu me comprendra ma chérie ^^ bon en tout cas j'adoooore !! et jdemande la suite bien évidement !! | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Lun 24 Déc 2007 - 19:10 | |
| raaa trop biennn!!! joyeux noel!!! | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mar 25 Déc 2007 - 11:24 | |
| Suiiite !! et Joyeux Nooooel !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mar 25 Déc 2007 - 16:09 | |
| Oyé oyé mes chères lectrices * Toujours rêvés de dire ça --" * Ce topic va changer de nom (enfin c'est plutôt la saison de la fic' mais bon) Pour devenir "Des Retrouvailles Mouvementées" Merci de me lire, je vous aime grave!! Merci pour ton aide Charlène, mais je suis tellement chiante que je suis jamais décidée, alors j'ai mit ce titre là. Et Joyeux Noël, bien sûr! J'espère que vous passez de super fêtes!!
Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
miss_Tom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mar 25 Déc 2007 - 16:35 | |
| mdrr mais de rien ^^ et SUITE ^^ | |
|
| |
lovebill38 Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 32 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Mer 26 Déc 2007 - 11:36 | |
| OOOhh trop bien !!! j'adore j'adoore !! tu nous en remet une ? ^^ | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Jeu 27 Déc 2007 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Tinuviel Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 32 Ma localisation : Köln (DE) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Ven 28 Déc 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Lun 31 Déc 2007 - 14:11 | |
| Je suis tellement nerveuse qu'un fou rire me chatouille la gorge. Et je n'suis pas la seule, Bill regarde sans arrêt 2 les places vides près de ses parents : celle de Tom et Charlène. Où sont-ils ces deux-là? ... Le maire a bientôt fini, cool. Je commence un peu à m'ennuyer et à étouffer dans mon corset trop serré. Et la cérémonie qui fait vachement mariage. Nat' arrête ou tu vas te péter de rire comme une idiote. Je me mords les lèvres pour éviter la cata'. Magne toi ou j'vais pas me retenir encore très longtemps. Il est entrain de finir, youpi! Bill m'embrasse, et en sortant je meurs de rire. Bill: Ca va? Moi: Oui oui XD Bill: Qu'estc-e que t'as? Moi: C'est nerveux, t'inquiète. Bill: Tu te fous de ma gueule, c'est ça. Moi: Nan, t'inquiète pas. Bill: T'étouffe pas non plus. Moi: Mon corset s'en charge. Bill: Attends.
Bill vient derrière moi, passe ses mains sous ma chemise et tire un bon coup sur les lacets de mon corset, qui se relâche d'un coup. Bill le relace ensuite, moins serré. Moi: Merci, t'es un ange. ...: Bill! Bill: J'arrive M'man. Simone: Tu n'aurais pas vu ton frère? Bill: Nan, et justement ça m'inquiète un peu. Il manque Charlène aussi. Simone: Si je les retrouve mal ces deux jeunes, ils vont m'entendre. Bill: M'man! Moi: Avec Tom faut s'attendre à tout. Le portable de Bill se met à sonner. Bill: Allô? - Bill: Oui. - Bill: QUOI?! - Bill: J'arrive tout de suite. Il raccroche. Bill: Viens avec moi. Moi: Où? Bill: M'man, on va à l'hôpital, on revient plus tard si j'peux. Moi: Bill, qu'est-ce qu'i' s'passe? Bill: J't'expliquerais, viens.
Bill me fait peur, qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées Lun 31 Déc 2007 - 17:21 | |
| Me revoilà! Je voulais vous dire que la fin approche bientôt, et oui... Alors pour vous faire patienter jusqu'au retour ou tout simplement pour voir une belle nouvelle fic' à lire, j'vous invite à aller sur celle-ci: Les gagnantes de...Rencontrent *Je sais y'a une faute dans le titre, mais c'est pas ma faute* Voilà, j'espère que vous irez voir. J'vous aime!! Merci d'me lire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
| |
|
| |
| [T] Des Retrouvailles Mouvementées | |
|