| [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! | |
|
+24#Smile of your life# louloute21 xJusteen laurandbill Nombers2 [-°Piitiite No'°-] ¤nofée¤ meloveth Caràmel_Moù lolita251 fan des TH483 princess26 lilithe27 jodie Emilie Weasley sophie483 elody reb-TH alexandra44 nono33 milaer *~:[lola95]:~* Fabi<3 Catharsis. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milaer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . . Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Ven 5 Oct 2007 - 18:51 | |
| rolalala qu'est-ce qui se passe? moi aussi je veut la suitation j'éspere que tu es en cours d'écrivation^^! suite stp | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Ven 5 Oct 2007 - 19:53 | |
| * je regarde tom ... il me parle de bill quand cette phrase que je redouté le plus me vient au oreille ...*
tom : .... pourquoi tu te sent mal avec nous ?! moi : je ... j'ai eut des problèmes dans le passé a cause de stars mais c'est rien revenons au sujet principal ! tom : bill ... moi : oui ... tom : bon ... nous on aimerais te connaitre mais bien tu vois , mais tu as l'air distante ! surtout que bill et moi on aime se que tu fais, ton look, tes manières ... on t'aime bien sans te connaitre ! tu veux bien faire emple connaissance avec nous ?! moi : oui . tom : c'est cool ! moi : mhm ... oula mes parents vont me killer ! je dois y aller ! tom : oh deja ! moi : oui desolé ! tom : je suis en vanne ... on te ramene ! moi : si sa peux aller plus vite !
* on sors du bar et on rentre dans le vanne ... on fait la route et on arive enfin chez moi ... je commence a sortir du vanne puis il me ratrappe le bras ...*
tom : a se soir ! moi : oué ...
* il me tire vers lui et nos lèvres se touchent je me decroche direct de lui est part en courant chez moi ... je rentre, monte dans ma chambre sans aucunes explication ...et me refugie devant mon ordi, je me conecte et par chance ma best est connecter ...*
pitite engel devillish : faut que tu vienne ! the loveuz' de tom : bonjours maiwenn ! pitite engel devillish : pas le temps je vais me faire atomiser par ma mère ... bref juste pour te dire que faut que tu vienne, tu vas prendre le car et me rejoindre ! the loveuz' : a bon ?! quequ'il se passe ?! pitite engel devillish: tokio hotel ! the loveuz' : ouiii ! je viens demain a la première heure ! pitite engel devillish : t'es trop forte ! a demain ! the loveuz' de tom : ch't'appelle ! j't'aime cheryy attend moi ! pitite engel devillish : promis ! a demain !
* je me deconecte et me couche sur mon lit juste avant que ma mère rentre dans ma chambre ...*
ma mère : tu etait ou ?! moi : ou je voulais aller ... ma mère : ou ! tu me dis sinon tu es priver de sortie ! moi : j'etait dans un bar avec un mec ! ma mère : dans un bar ?! AVEC UN GARçONS ?! moi : oué ! on a même fait des truk pas catholiques ! ma mère : oh mon dieu ! tu as un comportement inadmisible ! moi : oué t'es pas au bout de tes peine ! ma mère : tu reste dans ta chambre jusqu'a se qu'on aille a la soiré ! moi : si sa peut satifaire vos desires chère mère ! ma mère : vrément ! tu es pathétique ! moi : nan juste rebelle !
* elle sort de ma chambre en claquant la porte je me pete de rire c'que j'ai pas dit ! ralala ... je me mets a la fenetre ... il y a un toit, c'est pas haut ... j'peux fuguer tranquille ! j'ouvre la fènetre et saute sur le toit je m'assoie sur le bord et saute, je r'atterit par terre ...maintenant je remonte, j'escalade la goutière et je remonte sur le toit, jesgala de le mur et remonte dans ma chambre ... les doit dans le nez !
je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond quand je resois un message ...*
LA SUITE ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Ven 5 Oct 2007 - 20:11 | |
| |
|
| |
milaer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . . Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Ven 5 Oct 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Ven 5 Oct 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Sam 6 Oct 2007 - 13:18 | |
| * je prend mon teléphone et regarde se que j'ai reçu ...*
" coucou,j'espère que tu viens se soir ! tom viens de rentrer j'ignore ou il etait en tout cas il est content ... j'aimerais te voir se soir ... bizous bill ."
* je repose mon téléphone et me change, je mets un slim en jean et un t-shirt vert fluo ... je me recoiffer et me remaquille quand mon père rentre dans ma chambre .*
mon père : on y va ! moi : chui prète ! mon père : ta mère est très choquer ! moi : je l'ai fait marcher ! mon père : encore heureux ! tu es trop jeune pour avoir des rapport ! moi : trop jeune ... mon père : oui ! bon aller viens ! moi : demain gwendolyn vient ici sa derange pas ?! mon père : gwendolyn ?! bah si tu l'as invitée oui ... moi : merci pa' mon père : aller on y va !
* on descend les escaliers et on va dans la voiture on va jusqu'a la salle des fêtes et on rentre dans la salle en question ... je cherche andréas, mais je ne le trouve pas ... quand de mains viennent de poser sur mes yeux ...*
voix : c'est quiiiiii ?! moi : ?!
LA SUITE ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Sam 6 Oct 2007 - 13:20 | |
| Chui sur c'est Bill ou Tom lol la suite !! |
|
| |
milaer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Sam 6 Oct 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Sam 6 Oct 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
meloveth Schrei
Nombre de messages : 167 Age : 30 Ma localisation : en trin de manger avec bill kaulitz Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Sam 6 Oct 2007 - 22:46 | |
| ouou c trop bien il faut absolument la suiteuhhhh la suiteuhhh la suiteuhhh stp c trop bien jtd
- enfn de la distraction pour oublier c putin de prof de merde a la con pffff rien que de penser a heu me donne la noser............grrrrrrrrr.......... bref
- la suiteuhhh ouiiiii la suiteuhhh ouiiiiiii la suiteuhhh la suiteuhhh ouiiiiii la suiteuhhh ouiii la suiteuhhh:D
| |
|
| |
milaer Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Sam 6 Oct 2007 - 22:53 | |
| oué suite
ON A GAGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
VIVE FRANKREICH | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
¤nofée¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3003 Age : 30 Ma localisation : Tokyo. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Sam 6 Oct 2007 - 23:04 | |
| hey ma grum'z ! suite stp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Sam 6 Oct 2007 - 23:31 | |
| |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Dim 7 Oct 2007 - 13:10 | |
| new lectrice et new fan!!!! la suite!!!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Dim 7 Oct 2007 - 16:05 | |
| * je pose mes mains sur les siennes et touche les ongle ... bill !*
moi : euh ... Bill ?! bill : gagner ! tu nous cherchai ?! moi : oui ! bill : il sont partis chercher de la bierre parce qu'il n'y en a plus et moi je suis rester ici au cas ou tu viendrai et que nous trouver pas ... que tu te demande pas si on est pas venus ! moi : ok bah c'est gentil de ta part ! tu voulais qu'on parle un peu nan ?! bill : oui je voulais apprendre a mieu te connaitre ! moi : d'accord ... bill : euh tu es majeure ?! moi : nan j'ai 17 ans, dans 3 mois j'ai 18 ans ! ^^ bill : ok ... tu aime aller en boite ?! moi : oui bien sure ! bill : peut etre qu'on y va après la fête tu viens ?! moi : je vais me debrouiller ! bill : c'est cool ! tu veux boire quelque chose ?! moi : euh un verre de oasis tropical ... bill : je vais chercher tout sa bouge pas ...
* je le regarde partir vers le buffet et mes yeux se rivent tout de suite sur la porte d'entrée ... ils ne sont toujours pas revenus . bref, bill revient les boissons a la main ...*
bill : tien ! moi : merci ! bill : sinon tu ne te sent pas trop seule ici ?! enfin je veux dire que je ne t'ai pas vus avec une fille . moi : bah ma meilleure amie vient demain ! et puis c'est pas comme si j'etait seule parce que vous etes la ! bill : oué c'est vrais ! a les voila ! tu viens ?! moi : oué .
* on les rejoind pour les aider a porter les pack ... on les pose prèt de la table et on resort dehors s'assoir sur le muret, la ou andréas et moi on s'est mis le jour de notre rencontre je m'assoie, a cotée de moi andréas et gusyav ... bill, tom et georg restent debout ...tom me regarde et me fais quelque sourires de temps en temps se qui me mets plutot mal a l'aise pire encore je rememort le baiser de tout a l'heure se qui me noue l'estomac ...mais quesqu'il veux ?!je sent mon futal vibré ..." gwendo <3" je repond m'elloignant de groupe ...*
moi : allô chery ! gwendo : oui sa va ?! moi : sa va et toi ?! gwendo : super ! je vient en train demain ! moi : ok ça roule tu pense etre la vers quelle heure ?! gwendo : euh ... d'après les horaires vers 15h00 moi : ok ! gwendo : de toute façon si ya un problème, un retard ou quoi je te phone ! moi : ok chery ! j't'aime ! a demain beezoo
* je racroche et retourne m'assoir ...*
tom : c'etait ton petit copain ?!
LA SUITE ?!
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Dim 7 Oct 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Dim 7 Oct 2007 - 18:08 | |
| |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Dim 7 Oct 2007 - 21:36 | |
| suite jaime trop trop !!! | |
|
| |
¤nofée¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 3003 Age : 30 Ma localisation : Tokyo. Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Dim 7 Oct 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
fan des TH483 Schrei
Nombre de messages : 315 Age : 32 Ma localisation : dans une petite ville pourri ( en belgique) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Lun 8 Oct 2007 - 16:12 | |
| | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Lun 8 Oct 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Lun 8 Oct 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! Lun 8 Oct 2007 - 19:51 | |
| la suite!!!!!!!!!!!! faut qu"elle dise oui comme sa il va être vert(lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! | |
| |
|
| |
| [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! | |
|