La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !

+24
#Smile of your life#
louloute21
xJusteen
laurandbill
Nombers2
[-°Piitiite No'°-]
¤nofée¤
meloveth
Caràmel_Moù
lolita251
fan des TH483
princess26
lilithe27
jodie
Emilie Weasley
sophie483
elody
reb-TH
alexandra44
nono33
milaer
*~:[lola95]:~*
Fabi<3
Catharsis.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fan des TH483
Schrei
fan des TH483

Féminin
Ma localisation : dans une petite ville pourri ( en belgique)

[T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:19

la suite stp on attend toujours
tite sadique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin
Ma localisation : between heaven and hell.

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:30

coucou je mettrais une suite quand je pourrais parce que en se moment j'ai plus trop le temps ... bref encore patientation hein ! je revient bientot !
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:13

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin
Ma localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:28

suiiiite !!!
ze la veux !!
ta compris ???
mdr
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2

Féminin
Ma localisation : Là.

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:44

suite xD
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin
Ma localisation : Quelque part .... loin ...

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:55

JE CONNAIS LA SUITEEUUUUUU !!!!!!!!! [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 Party_ey
NANANANANEREUUU !!!!!!!!!! [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 Blurp je l'ai u en vip sur msn !!!

NIARK !!!! mais je dirais rien [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 Sealed_2 sauf kel est tro marante !!!!

hi hi hi ........... [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 Gros_sou

( sa y est je me suis bien vanter je suis contente mdrrr)
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:56

olala ma meghann !!!
suite vite ! je veux savoir !!!
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:22

pour le moment elle peut pas mettre de suite parce ke vu kel a pu d'antis virus , sa mère veut pas kel aille sur l'ordi parce k'elle a peur kel chope un virus !
dsl les filles va falloir pacienter un ti pe ....
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:53

* tom me regarde avec des yeux de chien battu ... je sens que je vais bien m'amuser ! il v payer ! on ne m'embrasse pas comme sa ...*

moi : oui il arive demain ...
tom : a ok ...
moi : ralala si vous saviez comment il me manque !
tom : oui, on imagine !
moi : mhm ... bref on va en boite après ?!
andréas : béh oué ... enfin si tu viens !
moi : mhm encore faut-il que ma mère veuille !
andréas : ok ...
moi : je suis sure que mon copain va te plaire ! ( en m'adressant a tom )
tom : il aime samy deluxe ?!
moi : je ne parlais pas de se sens la ...
tom : euh désolé chui pas homo !
moi : mhm ...on vera demain !

* je fais un tit sourire et baisse la tête ... on va rire quand gwendo va ariver demain ! je suis sure que tom va se jeter dessus ! je sourit seule, puis sort de mes pensée secouer par andréas ...*

andréas : ouhou ?! t'es la ?!
moi : hein quoi ?!
andréas : j'ai dit on y va !
moi : a ok ...euh bah tu sais, enfin vous savez ou j'abite ... surtout ne frapper pas a la porte sinon c'est mort ... vener a ma fenêtre c'est derière la maison ...a toute a l'heure !
andréas : dac' a toute !

* il partent dans la direction opposé a la mienne ... je repart vers la salle et regarde mes parent en train de finir leurs assiètes ...*

moi : heu je rentre !
ma mère : tu n'as pas manger !
moi : mais si j'etait a l'autre bout de la table !
ma mère : d'accord ... prend un taxi ! je refuse que tu rentre a pied !
moi : ok ...

* je sors de la salle et appelle un taxi ... je rentre chez moi et me change de vêtement ... je mets un boxer rose fluo avec un slim noir , un debardeur noir avec un hello kitty dessus ( a fond sur hello kitty ! )je remets un peu de gel, du noir autour de mes yeux et je mets des bracelets et descend les escaliers a la recherche d'un tit truk a manger ...
je trouve enfin une tablette de chocolat et me l'enfile devant la télé ... il est 23h30 et mes parents vont bientot rentrer ... je monte dans ma chambre et m'enferme a l'interieur ... je sors une boite de mon sac et regarde son contenus ... tout mes bijoux ... je fouille jusqu'a se que je trouve la languette qui enlève le faux fond ... je sors le paquette de cigarettes qui s'y trouve et en allume une avec le briquets qui etait dans le paquet ... je me mets sur le toit et fume ... sa fait du bien une fois de temps en temps .... je rigole, tom est vrément bête ! je me langui demain !!!
je finis ma clope et l’ecrase ... je remonte dans la chambre, mets le megot dans la boite, la mets dans mon armoire et pars a la salle de bain me brosser les dents ... je sors de la salle de bain et mes parents rentrent ... je me couche discretement et mes parents rentrent dans ma chambre ... il ferment la porte derière eux et partent se coucher ... je m'endort presque quand j'entend des cailloux taper contre ma fenètre ...,puisque mon père ronfle et ma mère s'endort avant lui ils se sont endormis donc je suis tranquille .... je me mets a la fenêtre ... et vois bill .*

bill : tu viens ?!
moi : minutation j'arive , bouge pas !

* je me mets ma veste a damier , mets des cousins sous mon lit, pour faire comme si j'etait dans mon lit, je ferme la porte et sors par la fenêtre ...*

bill : mais quesque tu fout ?!
moi : je te rejoind !
bill : tu peux pas passer par la porte
moi : nan j'peux pas !
bill : mhm on va dire que c'est une excuse valable ! vite les mecs nous attendent !
moi : oooh deux minuteuh !

* je descend de la goutière et lui fait un beezoo sur la joue ... on se dirige vers le vanne .*

bill : c'est vraie que tu as un copain ?!
moi : nan c'est pour faire marcher ton frère ...c'est ma meilleure amie qui vient demain et je suis sur qu'il va se jeter sur elle !
bill : oula oui si elle est bien foutus !
moi : tu me trouve comment ?!
bill : canon ^^
moi : elle est mieu que moi !
bill : alors elle doit etre plus que parfaite !
moi : n'exagère pas ! bref, tom va craquer c'est tout ... mais chut ! c'est un secret !
bill : d'accord j'me tais !
moi : vaut mieu parce que moi je sais ou t'habite ! ( hein milaer ?! XD)
bill : oula je tremble comme une feuille !
moi : fais pas ton malin !

* je le regarde d'un air provocant puis nous rejoignons le vanne pour aller en boite .
la soirée passe vite, et chui vite bourer ... dans la voiture je m'endort sur l'epaule de bill ... andréas me ramene chez moi en essayant de faire le moin de bruit possible ... il ferme ma fenêtre et sors de la maison ... quant a moi je m'endort dans mon lit comme une NO-LIFE .
le matin je me reveil, un mal de tête pas possible ... mes affaires pues la clope, je les fout dans le panier a linge et pars me doucher ... je mets un t-shirt, violet et mon slim noir avec ...je me coiffe et pars dejeuner ... andréas m'envoie un sms pour me dire qu'on se rejoind au park a 16h00 avec mon petit copain .je descend les escaliers pour dejeuner, youhou des cereales ! j'ai une de ses dalle j'te raconte pas l'etat de mon pitit n'estomac qui reclame sa part ... je mange tranquillement et retourne dans ma chambre ... je ferme les yeux et me rendort ... a mon reveil il est 15h02 et j'ai 6 appel en absence de « gwendo<3 » ...
je me lève en vitesse et sors de ma chambre, dis a mes parents que j'y vais et cours vers la gare ...je la vois attendre contre le mur avec son t-shirt rouge et sa petite jupe ecosaise ... toute mimi ^^
dès que nos regards se croisent elle cours vers moi et me saute dans les bras ... c'est beau les retrouvailles !
elle me parle de tout se qui se passe du cotée de chez nous et on arive chez moi, on pose ses affaires et on part rejoindre les mec au park dès qu'il arivent je dis a gwendo de me tirer un smack ... on va bien rigoler !
il arivent en comité et me font la bise ...*

tom : salut ! maiwenn ... bonjour ...
gwendo : gwendolyn ou gwendo comme tu veux ^^
tom : moi c'est tom ! ^^dis maiw' ou est ton copain ?!
moi : devant toi !

* on s'embrasse se qui surprend les mecs ... on les regard, sourire au lèvres, ils ne comprennent rien !*

moi : sa va ?! vous avez l'air bizard !
tom : euh ...

LA SUITE ?!
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:08

mdr !!!!
suite c'est trop bien j'adore !
allé allé suite suite suite !!!!!
kiss
jtd
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:13

allez suitttteuuuuu !!!!

==> CHERRY POWER : cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry

je sais sa faisais lontemps !!! hi hi hi
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:15

switeee
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:03

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop bien!!!!!!!!!!
la tête qu'ils doivent faire!!!!!!!!!!allez je peux pas attendre!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:03

tro bon la suite miss
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:56

new lectrice

suite stp trop génial ta fic !!!!!!!
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:59

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
milaer
Hyperaktiv
milaer

Féminin
Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . .

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:31

Very Happy suite suite suite teu plé
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:26

suiiiite !!!
Catharsis.
Heilig
Catharsis.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:06

* ils restent tous sur le cul ! ils ne s'y attendait pas du tout ! *

andréas : tu ne nous avait pas dit que tu etait homo ou bi ...

* gwendo et moi, eclatons de rire ... ils se rendent vite compte que c'est une blague ...*

gustav : c'est pas, vrai !
moi : enfin un mec qui en a dans le cerveau ! c'est pour ! c'est un beezoo de bestouille !
tom : ahah très marent !
moi : roh sa va hein ! c'etait pour rire !
bill : bref, on va ou ?!
georg : j'ai envie de jouer ...
tom : a oué ! dans la chambre d'hotel c'est pas geniale ! j'ai envie de faire du bruit ! y'a pas une salle des fêtes ?!
andréas : si je crois ! mais faut aller a la mairie pour la reserver .
tom : bah on y va parce que j'ai trop envie !

*on part vers l'aret de bus le plus proche ... pour aller a la mairie . 15 minutes plus tard, le temps que le bus fasse son tit tour on arive a destination ... on paye tous un peu pour loué la salle, jusqu'a 19h30 ... on pars chercher les instruments et on se rend a la salle, gustav instale sa batterie, georg et tom branche leurs emplis et leurs guitare et bill s'echoffe la voix, quant a gwend elle fait des petits sourires a tom et moi je bloque sur bill qui est très concentré ... gustav, prend ses baguettes et commence a taper sur la grosse caisse ... gwendo a l'air d'etre atiré par tom .*

moi : tu va avoir mal au yeux !
gwendo : de quoi ?!
moi : bah tom ! depuis tout a l'heure ...
gwendo : hum hihi ... c'est pas vrai que regarde cette mer...veilleuse tapisserie hihi ^^
moi : moué
gwendo : hihi ^^

*je la regarde ...c'est claire ! elle est love de lui !en plus la tapisserie et vrément moche ... rolala c'etait quoi se regard tom ?! XD
enfin après il joue ich bin nicht ich ...
bill a une voix vrément ...gné *bave*... *

bill : prend un micro, vient chanter vergessene kinder avec moi !
moi : euh ...
bill : tô pléééé !!!!
moi : euh ...
gwendo : bah vas-y !
moi : mhm ok ....

* je prend un micro une chaise haute et m'instale a coter de bill, tom commence a jouer, bill commence a chanter, georg joue a son tour puis gustav et je chante que les refrains et la fin avec lui, machinalement ou volontairement il m'attrappe la main et chante avec beaucoup d'emotion, j'ai presque envie de pleurer, cette chanson est ma préféré et il la chante merveilleusement bien, quand la chanson se termine il me sourit et souffle un "merci" , il sert ma main puis la lache ... je souris et retourne au près de gwendo ...*

gwendo : bah dis donc ! c'est meunion !!!
moi : nia nia nia
gwendo : tu es tombé amoureuse du grand, de l'unique, du merveilleux bill kaulitz ...
moi : mais non !!! ( concience : mais siiiii )
gwendo : d'accord on vera ... on vera !
moi : oui c'est c'la oui !

la journée passe et entre les fausses notes de tom, les fout rire incessant de gustav et les chatouilles de bill... on va dire qu’on s’est bien amuser ... mais le temps nous ratrappe vite et on renge tous les instruments, on les mets dans le vanne et bill ferme la salle on repart a la mairie puis on rentre va dans le bar de la dernière fois .
on boit un tit coup parlant de tout et de rien comme si on se connaisait depuis des année et qu’on etait meilleurs amis .je jete des regards a bill, peut etre que gwendo a raison je tombe amoureuse .*

la suite ?!
milaer
Hyperaktiv
milaer

Féminin
Ma localisation : . . .A. . .lA. . .rEcHeRcHe. . .dU. . .bOnHeUr. . .

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:12

suite suite suite
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:14

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop méga bien!!!!
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2

Féminin
Ma localisation : Là.

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:17

suite^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:01

ché génial suite !!!
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 13:51

trop trop trop bien !!!
suite vite !
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:11

switee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !   [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz ! - Page 4 Empty

[T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant