| [OS] Avec le temps. | |
|
+26Ptit'ange noir jaketmacky CeriiZ-Bill-Yeah ->SoFaNaTiC'SmAcKy< MaLiLoUtE Nombers2 Hell. Lauu' Hatchii moimanon Miel_Pops maurane-TH Milietrom Nao tOkiO-hOtel-jOhanna kleinerEngel Smartiz thmath blackpetit MiinimOy__483 loveusedebill41 Louloustart ladymod Clarouche flavieff Marie. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Mar 2 Oct 2007 - 17:51 | |
| ho c'est tristounet T_T i_i
t'a reussis a me faire pleurer >.<
En tout cas MAGNIFIQUE | |
|
| |
MaLiLoUtE Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 113 Ma localisation : Through my smog... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Mar 2 Oct 2007 - 17:52 | |
| l'es cro bien ! même sans les étoiles ! bizouilles chteymeuh | |
|
| |
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Mar 2 Oct 2007 - 17:53 | |
| pas d'étoiles? si des étoiles. pas ce propre mot dans ton texte mais dans ce qu'il dégage ce qu'il proccure il y a des étoiles et elles sont plus magnifiques les unes des autres WaW WoW que du bonheur ma 'TiTe aDDiCTy !!! merci <333 | |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Mar 2 Oct 2007 - 19:07 | |
| Tu es a la hauteur de tOut se que tu auras enviie d'atteiiindre !! Mais sache que cette Os, et magnifii`k' elle m'arrache le coeur, elle me fait mal, me fait penser a des erreurs que j'auraiis pu cOmmettre, et qui ne m'auraii pas permiis de te rencontré mon ange etOiileyii... Des periiOdes qu'on voudré oubliiié et dont les images reviennent san arrêt. Maiis tes OS me font tellement de plaisir, mon coeur s'empli encore plus de koie a chaque fois que je te lis, des mOts etoiilé, desormaiis féériik... Peut impOrte il ont la mm saveur pour mon coeur dont tu as su comblé les trous...Alors mOii je te diis mercii, mercii d'exiisté, mercii d'etre toii, mercii d'ecriire, mercii de me faiire rêvé, mercii de rechauffé mon petit coeur, merciii de me faiire oublié que la viie est une p***, Maiis surtOut mercii au fO pour avOiir miis la perle des anges etOiileyii sur mon chemin qui été juska ce moment remplii de larmes, de lames, idé noiir,... Maiintenant et grâce a tOiiiii a ces uperbes rencOntres !! Je voiis la viie en rOse !! J'aii retrOuvé les aiiles que la viie mavé vOlé pour m'empêcher d'atteindre les etOiiles, je luiii é vOlé juste pour attrapé cette petite etOiile quii a faiit chariivé mOn cOeur des que je l'aii vu... Elle se prénOmmé Mariiiie... ;D Et je l'aiime a en retOurné l'uniivers, je l'aiiime d'un amOur iinfiiniment grand !!! Alors encOre une foiis mercii... Par piitiié ne t'arrête jamaiiis d'ecriire, j'en auré le cOeur en miille mOrceaux... I lOv` yOu mOn ange n'etOiileyii... <33` | |
|
| |
jaketmacky Hyperaktiv
Nombre de messages : 1768 Age : 33 Ma localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Mar 2 Oct 2007 - 19:21 | |
| Euh bon jarrive un peu tard! mais comme on dit mieu vaut tard que jamais !!^^ et jsais pas dessus du voyage vu la qualité de ton texte, c'est tout simplement magnifique ni plus ni moin. Bravo a toi <3 | |
|
| |
Ptit'ange noir Ich Bin Da
Nombre de messages : 2440 Age : 31 Ma localisation : Dit on joue ?! Cherche-moi :p Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Mar 2 Oct 2007 - 19:59 | |
| waouuuuuu O_o splendide encore une fois t'écris trop bien franchement j'ai envie de toutes les rassenbler et les garder chez moi^^ je loveeeeeeeee <333333 | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Mar 2 Oct 2007 - 20:09 | |
| peu étr qu'il nya plus d'étoile mais c toujours aussi bO et amon avis tu sera toujour ala hauteur car sincérement tes mots me touche je c pa pourquoi c une émotion que tu fai passer a chaque fois moi je dit encore merci et merci de m'envoyer des MP c gentil | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Mar 2 Oct 2007 - 20:41 | |
| Just'. Touchée. O plus profond. De Moii. Wow. Quoi. J'vous aime. Plus que Tout. <3 | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Mer 3 Oct 2007 - 13:08 | |
| bOn depuis le temps tu as dû remarquer que je n'étais pas douée pour les long com's ^^ mais ça veut pas dire que je n'aiime pas au contraire =D j'aiiime toujours autant, toujours aussi beau, toujours aussi bien ecrit ... <3333 cOntinue comme ça !!!! BiisOu'xXx | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Mer 3 Oct 2007 - 16:04 | |
| Pfou. Qu'import' la longueur ? Le contenu. Est le mem'. Nan ?
Vos. Com's. C'est du bonheur. De l'espoir. Du courag'. A l'état. Pur.
<33 | |
|
| |
Hatchii Ich Bin Da
Nombre de messages : 3023 Age : 30 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Mer 3 Oct 2007 - 17:00 | |
| Nan Maiis Diidiith ma sEurette de pensées Tsé On s'en fOu De la lOngueur xDaiiy'! | |
|
| |
Fan-2-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2393 Age : 500 Ma localisation : Dans mes rêves. . . Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Mer 3 Oct 2007 - 17:21 | |
| C'est trop beau !J'en ai les larmes aux yeux !! Les étoiles ... c'est normal qu'il ny en ai pas ... tu nous les a toutes données ... et par magie ... tu en trouve d'aure a nous donner !! Mes yeux brillent de milliers d'étoiles que tu vien de me donner !! Je sais pas quoi dire !! C'estMagnifique !!! Aucun mot n'est a la hauteur ... De peur d'abimer tes si belles phrases ... je préfère rien dire !! J'aime tellement fort ! Mais toi je t'aime encore plus !! Bisou'Xx <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Lun 15 Oct 2007 - 21:50 | |
| - Citation :
- Avec le temps va, tout s'en va.
Quand l'appétit va tout va, quand l'appétit va tout va...xDHan. Je suis conne. --' Même dans l'OS le plus triste j'arrive à ressortir un truc d'Astérix --'Tu sais, les étoiles ne sont pas les plus belles choses. Ne pas être à leur hauteur ne signifie pas ne pas être à la hauteur. Quand on est trop près trop longtemps des étoiles, si onn regarde en bas, on a le vertige et on tombe. Il vaut mieux voyager, (entre les thèmes peut-être), et glisser sur une corde à laquelle on pourra toujours se rattrapper même si on a le vertige des mots.
Beaucoup de blabla pour dire que c'est toujours aussi magnifique <3 = ) |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. Ven 30 Nov 2007 - 13:26 | |
| Voila une nouvelle fois je me suis envolée grace à toi. Il y a quelques jours tu m'as demandé de te dire lequel de tes OS serait mon préféré. Seulement, ça y est, j'ai terminé et je devrais choisir mais je ne peux pas, choisir entre tes mots est un sacrifice que je ne suis pas prête d'accomplir...Car choisir entre des étoiles qui brillent dans la nuit serait nuire à leur intensité et pour rien au monde je ne veux porter ateinte à cela...Merci tout simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Avec le temps. | |
| |
|
| |
| [OS] Avec le temps. | |
|