La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.

+33
Magnatia
Calypso.
Irina Ene
angy
marine17
Sandrine
tahitian_TH_lover
#__MARiE*
spoky92
Coke.Si.Nhell
Nan0u-Th
So-Ptite-loveuzz
Engel-in-Hölle
Pis`tache*
faina91
__Mélanochee*
S a l o m é.
fantokio!!!
a-j
Dani20
faraway
lili la folle
*Miica*
billmonbb02
Emma'
Apocalypse El `
tokio_hotel_57
NiNe Gorman
Suga'Girl
melody31
¤LoLi_Choup'Z¤
citisa
lovepandora
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Emma'
Hyperaktiv
Emma'

Féminin
Ma localisation : Nantes

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:27

SUiiTE!
x3"
Revenir en haut Aller en bas
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin
Ma localisation : Hyères/Cannes

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:33

Désolé les filles, mais mon copain a touché a mon pc
et internet explorer marche une fois sur diix !
Du coup sa m'gonfle a mort, je redemarre l'ordi
toute les 5mins ! La je vous avez ecriis une suite, quand
j'ai mis previsualisez tout est partii >.<
Je vous mets une suite maintenant, enfin je vous la remets
j'espere que sa va pas buggé sinan je petes un cable !
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:39

courageeeeeeeeeeeeeeeeee
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:43

Inspire expire

Un cercle et un carré un carré et un cercle mdr

On n'est avec toi Wink
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:52

mdr ma choupette!!!!!!!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:53

Ben fauts bien pratiquer quand on à les nerfs mdr je connais sa aussi!!!!!!!!!

Faut essayer c'est super pratique avec de la musique de bouddha mdr
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:59

aouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm!! le moi est un tout tout est un moi aouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:01

Mdr ma n'étoile bon éviton le HS sinon Ninette va nous gronder xD

Suite!!!!!!!!!!!!!!!
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:12

oui ouii !! pardon!! SSSUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEE
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:15

J'ai reussi a resoudre le tii bug, je vous mets
la suiite Very Happy
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:15

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:16

on atten ac impatience!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:26

yahooooooooooooooooooooooooo
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:44

CHAPITRE 63 : Graver a jamais ...

J'entends le jouissement final de Tom qui m'arraches le coeur ...

Mon maquillage avait surement du couler ... Je n'osais même pas sortir, j'avais l'aprehension de les croisers ... Ils étaient pourtant bel et bien parti, il avait pourtant terminer leurs jeu libertin ... Mais j'étais la, coincé, je n'arrivais pas a me relever, mes jambes semblais si lourde ... J'ai perdu toute confiance en moi, tout me semble si dure, si loin, alors que tout est a ma porté ... J'ai perdu ma rage de vaincre ... je suis qu'une merde face a mon chagrin ... Une fille perdu, voila ce que je suis ... Perdu dans tout les sens, j'ai jamais vraiment eu de reperes, maintenant c'est mes sentiments qui se brouilles je comprends plus rien . J'essaye de me calmer en rythmant ma respiration, je tentes en vain d'alleger mes souffrances, mais rien n'y fais, j'ai encore le son de son jouissement final qui me revient en tête ... J'ai envie d'oublier ... De tout oublier ... Au bout d'un certain temps je decides enfin a sortir ... La semaine qui semblait au debut être une semaine de rêve va bien finir par se transformer en cauchemard ... J'en ai eu l'avant gout y'a quelques instant ... Et voila que ces jouissements me reviennent en tête, Je sors rapidement, et me precipites jusqu'a ma chambre que je fermes a clé. Je me jetes sur le lit pour terminer ma crise de larmes qui n'as voulu cesser que pendant quelques secondes le temps que je traverses le salon de la suite. Après avoir pleurer pendant une bonne demi heure, je decides de secher mes larmes, en faites j'ai rien decider du tout, mais je crois que mon corp n'est plus en capacité de faire couler des larmes, je me munis de mon "journal intime" que j'ai toujours sur moi et commences a ecrire febrilement :

"Cher journal, que dire ? Tout me fait si mal. J'aimerais tout dire. Mais le moins sera le mieux. Chaque mot m'ecorche le coeur , chaque souvenir de ce moment m'arraches une parti de moi même .... Son dernier jouissement m'a achevé comme jamais je ne l'aurais imaginer ... Mais ce qui fait le plus mal, c'est que je n'étais que spectatrices de son cri ..."
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:46

C'est triste dis donc, j'espère qu'elle va se venger lowl

Suite ma Ninette lé toute rikiki celle là j'en redemande viteeeeeeeeeee

Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 22:46, édité 1 fois
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:46

hannnnnnnnnnnnn c'est triste!!!!!!!!! veux la suite moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:47

Ola xD
lol désolé mais en ce moment je me decois quand j'ecris
du coup ... C'est plus court.
Allez une derniere suite et je files.
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:49

Mais non c'est court mais c'est très beau la façon dont tu écrit sinon réfléchit on ne serait pas là à te harceler réclamant une suite!!!!!!!!!!!!
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:56

CHAPITRE 64 : J'aimerais tout oublier

Sa me fait du bien d'ecrire, de raconter ce qui me fait mal, mais certaine chose on du mal a sortir, même par l'ecris. Je decides d'aller me laver, histoire de me raffraichir l'esprit, d'oublier mes larmes, d'oublier que je peux ressentir des sentiments ... J'aimerais tant ne plus être "humaine" histoire de ne pas souffrir pendant au moins une minutes ... Qui as une lampe magique que je puisses exaucé trois voeux ? Personnes j'en étais sur. Je me faufilles jusqu'a la salle d'eau que je prends soin de refermé deriere moi, je me regarde dans le miroir, et je me ressasses de nombreux souvenir. La salle de bain ressemble beaucoup a celle ou j'ai fait l'amour avec Tom ... Et voila que son derniere jouissement me revient en tête melé a celui de notre nuit a tout les deux. Sa me fait mal... J'essaye de faire le vide, je vois mon corp nu dans le miroir, et voila ma beauté a en vomir qui m'eclate a la figure ... Je suis belle a en crevé ... Et pourtant je n'ai pas ce que je veux ... Je ne suis pas sur de moi alors que tout les mecs reverais de m'avoir a leurs bras ... Parfois je me comprends pas moi même ... Mais j'ai tellement peur de l'erreur ... De perdre tout les efforts que j'ai fais jusqu'a present ... Mais ce qui c'est passé tout a l'heure m'a detruite au plus profond de moi... Tom m'a déja bel et bien oublié, je suis sur qu'il a même oublié mon nom ... Voir même mon visage, ou tout simplement mon existence ... Il pense que par sa queue. J'aurais du m'en douter au lieu de croire en des illusions ... Les illusions sa fait mal comme toujours ... C'est pas comme l'espoir, dans l'illusion il n'y a rien de bon a en tirer si ce n'est que des larmes ... Après m'être ecoeuré devant mon corp trop parfait je me faufilles sous la douche et allume l'eau, je ressens la chaleur glisser sur mon corp, sa me fait du bien ... Je me sens apaisé, je tentes petit a petit d'oublier mes maux, mais les images de tom... Et moi ... Entrain de .... Putain ces images me reviennes en tête ... Je me laisse glisser contre le mur froid de la douche, et mes larmes se melent encore une fois a l'eau qui coulent sur mon corp ... j'en ai marre de pleurer, de ne plus avoir confiance en moi, de ne plus gerer la situation ... Au debut j'étais la joueuse ... Maintenant je suis un pion sur l'echequier geant de la vie ... Je suis a present soumises au malheur et au chagrin, et je ne peux rien faire contre sa ....

TOC TOC TOC !
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:58

C'est beau Ninette ce que tu écrit!!!!!!!

Mais ta pas le droit de finir sur le TOC TOC veux savoir qui sait moi!!!!!!!!!

j'espère avoir la réponse ce soir!!!!!!!!!!!!!
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:00

Nan Wink
Pas ce soir.
La je dois y aller.
Sa bug trop.
Mais demain vous aurez une suite.
Comme sa je reflechirez bien a une LONGUE
suite Very Happy
Biisouuuu<3
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:00

Ok Ninette bisous <3 ma belle

a demain Wink
Pis`tache*
Hyperaktiv
Pis`tache*

Féminin
Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8).

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:12

HAN [L`,,
JMEN VEUT DAVOIR LACHER A UN MOMENT =X !
C' EST MAGNIFIQUE (L)
SUITE DES QUE TU PEUX =D
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:16

jaime bcp ske t'écri!!!!!!!!!

vivmen 2m1 pr la longue suite!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:25

mici ma belle!! a demain!! bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 6 Empty

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant