| [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. | |
|
+33Magnatia Calypso. Irina Ene angy marine17 Sandrine tahitian_TH_lover #__MARiE* spoky92 Coke.Si.Nhell Nan0u-Th So-Ptite-loveuzz Engel-in-Hölle Pis`tache* faina91 __Mélanochee* S a l o m é. fantokio!!! a-j Dani20 faraway lili la folle *Miica* billmonbb02 Emma' Apocalypse El ` tokio_hotel_57 NiNe Gorman Suga'Girl melody31 ¤LoLi_Choup'Z¤ citisa lovepandora 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billmonbb02 Fan kraft 483
Nombre de messages : 722 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de bill dans mon monde Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Ven 12 Oct 2007 - 20:47 | |
| vin tieu c tro excelent jdrr toujour autan t tkt nine je nabandonne pas moi en tou cas ya moin de monde a cause des cour il doivent faire comme mi vnir ke le wekk lol on fai comme on peu aller la suite stpppp | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Ven 12 Oct 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Ven 12 Oct 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Ven 12 Oct 2007 - 22:42 | |
| Reviens vite Nine tes suites nous manques !!
SUITE STP !!!!
| |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Sam 13 Oct 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Sam 13 Oct 2007 - 17:45 | |
| reviens vite Nine, tes suites nous manquent!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Sam 13 Oct 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Sam 13 Oct 2007 - 19:22 | |
| exactement, tes suites nous manquent trop! Vivement que tu reviennes. | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Dim 14 Oct 2007 - 22:08 | |
| suiite ... Nouvelle lectrice. J'aime. Il n'y a pas de mots assez fort pour égaler ma pensée. J'aime. Oui, j'aime. Alors donne nous une suite si joliment faite avec tes mots si bien choisis. Avec tes mots qui nous font rever. Ton suspecence à en creuver.
Par la suite, dit à ton Cheri DE NE PLUS TOUCHER TON ORDINATEUUUUUUUR >.< | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
Nombre de messages : 3901 Age : 34 Ma localisation : Hyères/Cannes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 15:35 | |
| Bienvenue a So-Ptite-loveuzz et Nan0u-Th J'étais parti a la frontiere espagnol, et la comme par miracle, en rentrant je vais sur mon pc, et sa bug plus Alors je vais rattraper mon retard, je defais mes valises et j'vous mets une suite Merciii pour vos commentaires | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1811 Age : 30 Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8). Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 16:01 | |
| HAN ='). Nine the retour =D. Ca fait plaisir =). Sans bugs en plus (=. On va faire la fête =D. Met vite les suites hein =). | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 16:19 | |
| - NiNeOrHell a écrit:
Bienvenue a So-Ptite-loveuzz et Nan0u-Th J'étais parti a la frontiere espagnol, et la comme par miracle, en rentrant je vais sur mon pc, et sa bug plus Alors je vais rattraper mon retard, je defais mes valises et j'vous mets une suite Merciii pour vos commentaires Contente de te revoir Ninette!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
Nombre de messages : 3901 Age : 34 Ma localisation : Hyères/Cannes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:03 | |
| CHAPITRE 64 (suite) : J'aimerais tout oublier
TOC TOC TOC ! Je sors precipitament de la douche, m'emmitoufle dans une serviette peut etre un peu trop courte, c'est surement l'autre conne de julie qui vient me raconter ses exploits pour me dechirer encore un peu plus le coeur, mais a quoi bon fuir ce qui est sous mes yeux, vaut mieux affronter la realité, car au point ou j'en suis, plus rien ne pourra me mettre plus bas que je ne le suis déja. Je sors de la salle de bain et me dirige vers la porte de la chambre, ou retentissent de plus en plus fort les coup donné sur la porte. J'ai a peine le temps de tourner la poignet qu'une grande ombre surgit et penetre dans la piece et commence a parler sans s'arreter ... Cette voix je l'a reconnais, cette ombre aussi ... Juste histoire de vous remettres dans l'ambiance | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1811 Age : 30 Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8). Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:09 | |
| HAN. Arretes pas comme ça ]'=. Suite =) | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:12 | |
| Tu es cruelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Veux savoir qui es cette personne Ninette!!!!!!!!!!! Contente de te revoir Miss Suite <3 | |
|
| |
lili la folle Ich Bin Da
Nombre de messages : 2012 Age : 30 Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:16 | |
| CHAPITRE 65 : Des mots qui font mal ...... : Putaiin Bill faut trop que je ta racontes, un truc de malades ! J'ai jamais vu une fille comme sa, elle a le feu au cul je te promets, je suis encore sous le choc, elle a envie tout le temps en permanence et sa fait que quelques heures qu'on est arrivés ! Même pas besoin de mettres une piece elle ecarte les cuisses avec un simple sourire, c'est HALLUCINANT ! Oh Bill, tu m'ecoutes ?
J'avais tout simplement mal, j'avais tout simplement envie de pleurer ... J'ai bien cru que j'allais faire un malaise, la maintenant, a cette instant, j'ai bien fahit faire tomber cette serviette qui cacher a peine mon corp ... Avant même qu'il n'est eu le temps de se retourner je m'enfermer dans la salle de bain ... Je savais bien qu'il m'avait vu ... Je savais bien qu'il avait compris que c'était pas bill ... J'ai croiser son regard dans le miroir de la salle de bain, avant que la porte ne se referme derriere moi ... Son regard me brutalise ... J'ai mal ... Je revois une nouvelle fois mon corp devant ce miroir que j'aimerais brisé ... J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et se refermer ... Je doutes qu'il m'est reconnu, il est simplement gené d'avoir parler de cul a une inconnu ... Ou bien il est simplement parti chercher son 'vrai' frere laissant deriere lui une fille meurtris qu'il pleurt de douleur ... Vous inquietez pas J'ai des suites en reserves | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:18 | |
| allé hop hop hop ! Une tite suite :O | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:19 | |
| Sur ce coup là Tom tu aurait put fermer ton petit clapais, j'ai mal pour elle!!!!!!!!!!!
Si tu as des suites en réserve Nine soit gentille de nous en remettre une c'est trop bien <3 | |
|
| |
lili la folle Ich Bin Da
Nombre de messages : 2012 Age : 30 Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| |
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:22 | |
| Mic Ninette!!!!!!!!!!!!!!Contente que t'es retrouvée l'inspi!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:24 | |
| Ouais, au moins une qui a de l'inspiration >.> Comment tu fais ? :O J'ai plus d'inspi, je suis ruinée de ce coté la >.>
Redonnes nous une suite :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. | |
| |
|
| |
| [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. | |
|