| [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. | |
|
+33Magnatia Calypso. Irina Ene angy marine17 Sandrine tahitian_TH_lover #__MARiE* spoky92 Coke.Si.Nhell Nan0u-Th So-Ptite-loveuzz Engel-in-Hölle Pis`tache* faina91 __Mélanochee* S a l o m é. fantokio!!! a-j Dani20 faraway lili la folle *Miica* billmonbb02 Emma' Apocalypse El ` tokio_hotel_57 NiNe Gorman Suga'Girl melody31 ¤LoLi_Choup'Z¤ citisa lovepandora 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiNe Gorman Ich Bin Da
Nombre de messages : 3901 Age : 34 Ma localisation : Hyères/Cannes Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:34 | |
| CHAPITRE 66 : Je refuse d'être faible[...] Après avoir pleurer pendant un moment, je me decida de me reprendre en main, les larmes ont trop coulé ... J'ai trop souffert ... J'aimerais profiter de l'instant present ... Comme avant ... Je ne veux plus offrir a mes interlocuteurs des sourires qui caches des larmes ... Je veux réapprendre a vivre .... a sourire pour de vrai . Je regardais l'heure sur mon portable qui affichait 17h. Rapidement je m'habillais, pour pas changer un slim, mes slip on et un haut simple et une echarge noire. Je me maquillais legerement, après tout sa terminé il devait etre environs 17h30. Une fois devant la porte de ma chambre j'hesitais a sortir, je commencais a paniqué, j'avais peur de croiser tom ... De croiser bill ... De croiser Julie ... De croiser tout le monde ... J'avais beau me dire que j'étais forte, au fond de moi j'avais mal, et je me sentais faible comme une merde ... J'ai du rester une bonne dizaine de minutes devant cette porte a me questionner ... A reflechir et a penser a tout et a rien ... Quand mon portable afficha 18h, une pensée me traversa l'esprit " Jess', tu n'as qu'une vie ... Saisi la..." Après tout, je n'avais plus rien a perdre puisque je n'avais plus rien ... Je ne pouvais que gagner, car je n'avais plus rien a perdre .... D'un pas decidé je decidais d'ouvrir la porte, mais mon assurance s'interrompa par de nouveaux coup qui retentir devant moi ... TOC TOC TOC | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:37 | |
| Nine Mercredi je vais te botter les fesses a force d'être aussi sadik!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais nous vite une suite trop de suspens là!!!!!!!!!!!!!!
<3 | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:42 | |
| suiiite J'aime. | |
|
| |
lili la folle Ich Bin Da
Nombre de messages : 2012 Age : 30 Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
Nombre de messages : 3901 Age : 34 Ma localisation : Hyères/Cannes Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
lili la folle Ich Bin Da
Nombre de messages : 2012 Age : 30 Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:50 | |
| - NiNeOrHell a écrit:
- J'aiimes biien m'faiire botter le cul
Moi sado ? [NAN] J'vous mets une derniere suite dans 15min Ok ben on sera à deux sur ta peau alors!!!!!!!!!!! Viteeeeeeeeeeee suite stp!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:52 | |
| suiiiiiite | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 21:55 | |
| oh oui une suite nine!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 22:05 | |
| CHAPITRE 67 : Etranges. TOC TOC TOC
Jess : Oui ? ... : C'est bill, on s'fait un billard au salon tu viens ?
Je prends une grande aspiration,me rassures ... Et tentes d'oublier mes larmes et mes chagrins. Puis je me decide a ouvrir frenetiquement la porte laissant apparaitre la silhouette de bill ... Il était si beau ... La devant moi ... A ma portée ... A quelques centimetres de moi ... Il était habillé d'un jean diesel bleu nuit, avec un haut gris chiné avec des dessins noires brodé dessus. Ses cheveux était lissé et tombé sur son visage ... Je le preferais tellement ainsi que quand il se coiffe en criniere de lion ... Il était legerement maquilllé et cela rendait son regard encore plus intense ... En quelques seconde j'ai eu ma dose de bonheur ... En me voyant dans l'entrebaillement de la porte il m'offrit un sourire qui te ferait chavirer, naturellement je lui rendis son sourire ... Cette fois je ne me forcais pas ... Enfin un sourire sincere ... Enfin une etincelle de bonheur ...
Bill : Tu viens ? Jess' : Oui j'arrives, je prend mon portable et je viens.
A dire vrai mon portable était dans ma main mais j'avais besoin de quelques minutes pour retrouver mes esprits, je voyais encore son doux visage devant moi ... Son regard chocolat ... J'étais en extase ... Après avoir rever ainsi pendant 5 min je ressortis de la piece pour me diriger vers le salon de la suite ou une partie de billard avait debuter ... Mais la realité douloureuse réapparu au galop quand je vis Tom qui apprenait a Julie a jouer au Billard ... Ils se souriaient, ils rigolaient ... Ce bonheur me fesait agoniser. Je tentais de ne pas y pretter attention, mais cela me bouffer l'estomac ... Ce fut la main de bill qui me ramena au paradis quand elle se posa sur mon epaule pour me demander si j'allais bien, j'acquiesa d'un signe de tête.
Gustav : Jess' , tu joues avec qui ? Jess' : Euh je sais pas, on est trop non ? Georg : Non, trois dans chaques equipes ;D Jess' : Bah comme vous voulez
Pendant que je me munissais du manche pour jouer au billard mon regard croisa celui de Tom. Ce dernier me regardait avec insistance et fini par lacher Julie qui fut decu de voir Tom s'eloigner d'elle.
Tom : Jouait sans moi, je suis un peu fatigué .
Puis il se dirigea vers sa chambre qu'il referma deriere lui, Julie le suivait comme un toutou, mais elle fut rapidement ejecté de la chambre ... Elle revenait vers nous, le visage decomposé ... Au moins on sera deux a souffrir ...
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 22:08 | |
| Comment tu as décrit le Engelinou mein gott tu veux qu'on mourudent ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente qu'elle se soit fais ejecter l'autre bouffone Jess a ton tour de jouer Ninette on veut uen suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 22:11 | |
| La je files Suga on se voiit mercredii J'aii hates. Tu m'reconnaitrras heiin j'auraiis des noeuds dans les cheveuuux comme sur l'avatar On devrait être une 20aine je croiis. Beuuyouuuux a mercredii 13h30 devant le zeniith Bonne Nuiit tout le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 22:13 | |
| vraiment super tes suites!!!!!!!!!! c clair , c'est trop bien qu"elle se soit fé éjecter lotre pouf !!!
Tom l'aurait il reconnu?! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 22:13 | |
| Ok me Ninette on n'y sera compte sur nous
Bisous a toi ma belle <3 | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Lun 15 Oct 2007 - 22:19 | |
| J'aime. J'adore. Suite ^^ | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mar 16 Oct 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mar 16 Oct 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mar 16 Oct 2007 - 18:34 | |
| | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mar 16 Oct 2007 - 18:47 | |
| Trop magnifique tes suites Nine !! Contente que tu sois revenu parmis nous !!
SUITE STP !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mar 16 Oct 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mar 16 Oct 2007 - 19:15 | |
| swwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh ^^ é_é de retouwreeeeeeeeee XD |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mar 16 Oct 2007 - 19:15 | |
| En attendant que je vous mets des suites reflechissez a sa : La parole est elle un pouvoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mar 16 Oct 2007 - 19:22 | |
| La parole est elle un pouvoir ? non c'est une liberter de pencée,de s'exprimer^^
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mar 16 Oct 2007 - 19:28 | |
| - NiNeOrHell a écrit:
- En attendant que je vous mets des suites reflechissez a sa : La parole est elle un pouvoir ?
c'est pour un devoir de philo , c'est ça??? ohhhhhhh quel horreur , tout mais pas ça!! demande moi des maths si tu veux mais pas de la philoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suitouille!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mar 16 Oct 2007 - 19:32 | |
| XD moi je veux de l'aide en math mon prof c'est un vrai lourdingue une foua en cour ont a fait une seule chose :coller une feuille --" il est grave sa crain surtout pour le brevet les cour de 4 eme compte osi--" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. | |
| |
|
| |
| [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. | |
|