CHAPITRE 72 : J'aimerais plus.... : Oui ?
Il était la, la porte était entre ouverte, on pouvait apercevoir son visage dans l'entrebaillement de la porte, il était si beau, son visage était idyllique, on aurait dit un ange. Je sentais Gustav qui me regardait avec une envie de rigoller, d'ailleur j'entendais glousser. Il me le paiera celui la !
Bill : Ah C'est toi Jess'.
J'avais le coeur qui battait a 100milles, mais je souriais comme une conne afin de ne faire paraitre aucun signe de stress ou de panique, mais je suis sur qu'a des kilometre on entendait mon coeur battre a une allure folle. Qu'est ce qu'il faut dire maintenant ? Trouves quelques chose Jess', Reflechis .... Viite !
Bill : Reste pas la, rentre.
Il se degageai de l'entrée pour me laisser rentrer. Sa chambre était similaire a la mienne. Une chose de different, un minibar était entreposé dans le coin gauche de la piece, non loin de la salle de bain. Il s'y approcha pour se servir un verre d'eau. Tout en continuant de se servir il emit un debut de conversation.
Bill : Tu veux boire quelque chose ?
Jess' : Non Merci.
Il revenait alors son verre d'eau a la main qu'il bu d'une traite. Il se laissa trainer jusqu'au mini canapé qui était a droite du lit. Il laissa son corp tomber sur le divan, il deposa son verre vide sur une petite table devant lui. Il me fit signe de le rejoindre. Il semblait lasse et pourtant il prenait le temps de me sourire entre deux soupire d'inquietude.
Bill: Alors tu es contente d'être ici ?
Il tentait en vain de me mettre a l'aise, il voulait que je passe un bon moment, une bonne semaine près de lui et du groupe. Et pourtant j'avais beau croire en ce sourire menteur, je sentais qu'il était mal au fond de lui. Son regard maquillé de noir trahissait son sourire d'enfant.
Jess' : Oui très, mais j'suis triste que tu te sois pris la tête avec tom.
Sa reponse mis du temps a venir, il semblait vouloir eviter le sujet, mais se retrouvant en plein dedans il ne savait surement pas comment s'en debarasser delicatement. Je commencais alors a m'en vouloir d'avoir mentionner cette acrrochage.
Bill : T'inquietes pas on se chamaille souvent avec tom, rien de grave.
Jess' : J'espere. Sa serait dommage de ce prendre la tête.
Bill : Tinquietes pas va .
Des blancs enormes ... Et long ... J'entendais le tic tac d'une montre posé sur le lit. Je ressentais profondement chaque seconde vide qui passait ... Je voulais briser ce silence mais je ne savais comment faire ... Je ne savais comment m'y prendre dans ces moments la ... Je n'ai jamais été très bonne pour reconforter les gens ... Ni pour reconcilier qui que se sois ... A vrai dire je suis bonne a rien a part a croire en des rêves d'enfant et a pleurer l'echec quand il arrive.
Trouve quelques chose a dire ... Trouve quelque chose a dire ....
Jess' : Tu aurais preferer être seul peut etre ...
Et bien entendu je trouves toujours les mauvaises chose ! Il va surement repondre oui, et la je vais me sentir très mal a l'aise, je vais donc sortir de sa chambre pour m'engouffrer dans la mienne et pleurer encore pour rien .... Et merd ...
Bill : Nan tu me deranges pas. Tu peux rester
Jess' : Merci.
Bill : ...
Jess' : ...
Bill : Parle moi de toi un peu.
Jess' : Heu, bah je m'apelles Jessica, j'ai 17ans. Je vis seule, car ma mere est toujours en voyage avec ses petits copains du moment, ma mère c'est une tom Girl mdr ! Pi mon père vit avec une femme qui n'aime pas les enfants du coup je le vois jamais. Et je suis passionné par votre musique, c'est ce qui comble mes manques et ma solitude ;D
Bill : ...
Jess' : Bill, je peux te poser une question ?
Bill : Heu Oui
Jess' : Qu'est ce qu'il a fait tom pour que tu sois comme sa, aussi soucieux ?
Bill : Oh rien, t'inquietes pas.
Jess' : Je veux pas insister mais, sa me ferait plaisir que tu m'en parles tu sais.
Bill : Y'a pas grand chose a dire sauf que j'ai pas aimer son comportement avec Julie, c'est tout, et la je suis un peu de mauvais poil car j'ai pas d'inspiration pour de nouvelle chanson.
Jess' : Tu sais, vaut mieux que tu arretes de penser a ecrire pendant quelques jour sa reviendra seul tu verras
Bill : Je penses aussi.
[On a parler de tout et de rien. J'ai du rester une bonne heure dans cette piece en sa compagnie. A la fin nos regards se croisait pour mieux se comprendre. J'étais enfin a l'aise en sa compagnie. Quelques choses semblait le tracasser et pourtant il garder le sourire... Ce sourire ... Son regard .... Tout était parfait...]