La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.

+33
Magnatia
Calypso.
Irina Ene
angy
marine17
Sandrine
tahitian_TH_lover
#__MARiE*
spoky92
Coke.Si.Nhell
Nan0u-Th
So-Ptite-loveuzz
Engel-in-Hölle
Pis`tache*
faina91
__Mélanochee*
S a l o m é.
fantokio!!!
a-j
Dani20
faraway
lili la folle
*Miica*
billmonbb02
Emma'
Apocalypse El `
tokio_hotel_57
NiNe Gorman
Suga'Girl
melody31
¤LoLi_Choup'Z¤
citisa
lovepandora
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:40

mdr!!!!!!! et toi o lieu de te reposé tu vas sur le net!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:42

Ben que je sois allonger ou debout le résultat sera le même j'ai prévue une bassine a cet effet tkt mdr

Ninette des que tu rentres fais nous une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:02

ta fic me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:39

suite stp
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:36

Rah!!
Ta fiik me manque!!
Préssée d'avoir une suiite,
de pouvoir te relire!!
Gros BisOus!!
x3
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin
Ma localisation : Hyères/Cannes

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:10

J'suiis de retour bounce
Dans 10/15min je m'y mets pour
plusiieurs suiite Very Happy
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:11

Coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Hate de lire ma Ninette
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin
Ma localisation : creteil

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:18

Trop super!

J'ai hate!
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:21

Okay!!!
Génial!!!
Mercii!!
x3
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:51

CHAPITRE 71 : Sacré Gustav...

La porte de la chambre de Tom finit par s'ouvrir laissant apparaitre Bill un peu NRV, super ambiance dès le premier jour, j'attend en esperant qu'il daignera m'offrir un regard mais il s'enferme directement dans sa chambre en claquant la porte deriere lui . L'ambiance est houleuse ... J'ai envie d'aller le voir ... J'ai envie de le reconforter ... Mais je ne sais pas si je peux ... Si je dois ... En realité ... Je n'oses pas ....

Je retiens mes larmes ... Je me sens demuni ... Je ne sais pas quoi faire ... J'aimerais aller le voir ... J'ai l'impression de le connaitre ... et pourtant cette sensation est trompeuse car je ne connais rien de lui ... Je ne connais qu'une simple image qui commence a s'attaché a un caractere ... Comment peut on avoir envie de pleurer autant de fois dans une journée ? C'est une question parmis tant d'autre que je n'arriverais jamais a elucider .

Gustav : Va le voir si tu veux

Je me retournais pour plonger dans le regard de gustav . Pour lui tout semblait evident . Alors que pour moi c'était le brouillard. Comment expliquer l'inexplicable ? Pourquoi vouloir mettre des mots la ou il est impossible d'en mettre ?

Jess' : J'sais pas il a l'air NRV.

Mes mots sortait comme une deception. Tout serait plus facile sans cette julie ... Je me sens coincé avec elle ... Je n'ose pas bouger ... Je n'oses pas parler, ni rigoler ... Je n'oses rien faire ... J'ai peur de l'erreur ... J'ai l'impression d'être dans une arene.

Gustav : Sa se voit que tu en meurs d'envie, aller va y, il te dira rien j'en suis sur

Il prononca ces mots avec un sourire au lèvre . Il savait être rassurant . Tendre et joyeux. L'image que je connaissais de Gustav commencait a se transformer en une personne .... Une vrai ....

Jess' : T'es sur ?

Un petit rire se laissa entendre, il se leva du canapé, se posta devant moi et me tendis sa main

Gustav : Je t'accompagnes jusqu'a la porte ?

Je le regardais d'un air etonné, et pourtant je souriais ... J'étais anxieuse mais il avait reussi a me redonner le sourire ... J'accepta sa main, je me relevais a sa hauteur, et il m'accompagna jusqu'a la porte de la chambre de bill, c'était assez comique, il m'aider a mettre chaque pas l'un devant l'autre. Arriver devant la piece des doutes j'étais morte de rire, je commencais enfin a me sentir a l'aise. On s'arreta devant une porte en bois blanc, je croisa le regard de Gustav une derniere fois, je n'osais pas frapper. Gustav insister du regard pour que je frappes, et moi j'hesitais encore. Après avoir insister du regard pendant une bonne minute ...

Gustav : Tu tapes ?
Jess' : Si mais non mais ...

TOC TOC TOC

Gustav repartait en courant s'affaler sur le canapé. Une fois en position horizontal il releva doucement son buste pour me regarder en panique. Ce con avait frappé pour moi . Mes mains commencaient a devenir moites, j'espere que Bill n'est pas entendu. Après des secondes qui semblaient interminable je me contrains a retourner auprès de Gustav qui me defiait du regard pour que je retapes. Quand je me retournais pour m'enfoncer dans le salon une voix m'interpella...

... : Oui ?
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 22:54

Lé trop Gentil mon peti Gusti d'amurrrrrrrrrr une vraie perle

Suite ma Ninette elle va enfin le revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin
Ma localisation : jamais très loin de mon ordi!

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:15

ooo! la suite! la suite!!!!!! je tient p^lu mrd! oui je sais cest tro con...je me met ds un etat lamentable pour une fc-_-' et en plus pour mendormir faut e je sois tre calme...alors la cest rater XD
je le saurais! ne jamais lire ta fic le soir mrd!^^
menfou! tecris tro bien! une autre suite jten priiiiii!!!!!
http://audrey.deluc@free.fr
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:19

cest completemnt trop magnifik chais pas comment tu fai smaus on sy croie tro koi! enfin tecris super bien! moi c ay est jai repris jai limpression ke cets come une drogue XD
il se passe toujours un truc et puis ce suspence enervant a la fin... bref^^ cest pour ca jadore trop ta fic! fait la durer le plu spossible!jveu pas cke ca se finisse comme ca..cest tro rapide...une fic come ca doit durer!^^ nan?
enfin jme tais jte tai deja dit tt ca 1000 foi o moin^^
donc pour faire bref..suite suite suite suite suiiiiite stp nine!!!!
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:20

Allez j'mii mets Very Happy
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:20

Oui Ninette on veux savoir nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:23

oua! tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:23

[ big smiley ]XD

zz zz zz zz zz zz zz zz zz zz zz zz zz
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:46

CHAPITRE 72 : J'aimerais plus.

... : Oui ?

Il était la, la porte était entre ouverte, on pouvait apercevoir son visage dans l'entrebaillement de la porte, il était si beau, son visage était idyllique, on aurait dit un ange. Je sentais Gustav qui me regardait avec une envie de rigoller, d'ailleur j'entendais glousser. Il me le paiera celui la !

Bill : Ah C'est toi Jess'.

J'avais le coeur qui battait a 100milles, mais je souriais comme une conne afin de ne faire paraitre aucun signe de stress ou de panique, mais je suis sur qu'a des kilometre on entendait mon coeur battre a une allure folle. Qu'est ce qu'il faut dire maintenant ? Trouves quelques chose Jess', Reflechis .... Viite !

Bill : Reste pas la, rentre.

Il se degageai de l'entrée pour me laisser rentrer. Sa chambre était similaire a la mienne. Une chose de different, un minibar était entreposé dans le coin gauche de la piece, non loin de la salle de bain. Il s'y approcha pour se servir un verre d'eau. Tout en continuant de se servir il emit un debut de conversation.

Bill : Tu veux boire quelque chose ?
Jess' : Non Merci.

Il revenait alors son verre d'eau a la main qu'il bu d'une traite. Il se laissa trainer jusqu'au mini canapé qui était a droite du lit. Il laissa son corp tomber sur le divan, il deposa son verre vide sur une petite table devant lui. Il me fit signe de le rejoindre. Il semblait lasse et pourtant il prenait le temps de me sourire entre deux soupire d'inquietude.

Bill: Alors tu es contente d'être ici ?

Il tentait en vain de me mettre a l'aise, il voulait que je passe un bon moment, une bonne semaine près de lui et du groupe. Et pourtant j'avais beau croire en ce sourire menteur, je sentais qu'il était mal au fond de lui. Son regard maquillé de noir trahissait son sourire d'enfant.

Jess' : Oui très, mais j'suis triste que tu te sois pris la tête avec tom.

Sa reponse mis du temps a venir, il semblait vouloir eviter le sujet, mais se retrouvant en plein dedans il ne savait surement pas comment s'en debarasser delicatement. Je commencais alors a m'en vouloir d'avoir mentionner cette acrrochage.

Bill : T'inquietes pas on se chamaille souvent avec tom, rien de grave.
Jess' : J'espere. Sa serait dommage de ce prendre la tête.
Bill : Tinquietes pas va .

Des blancs enormes ... Et long ... J'entendais le tic tac d'une montre posé sur le lit. Je ressentais profondement chaque seconde vide qui passait ... Je voulais briser ce silence mais je ne savais comment faire ... Je ne savais comment m'y prendre dans ces moments la ... Je n'ai jamais été très bonne pour reconforter les gens ... Ni pour reconcilier qui que se sois ... A vrai dire je suis bonne a rien a part a croire en des rêves d'enfant et a pleurer l'echec quand il arrive.

Trouve quelques chose a dire ... Trouve quelque chose a dire ....

Jess' : Tu aurais preferer être seul peut etre ...

Et bien entendu je trouves toujours les mauvaises chose ! Il va surement repondre oui, et la je vais me sentir très mal a l'aise, je vais donc sortir de sa chambre pour m'engouffrer dans la mienne et pleurer encore pour rien .... Et merd ...

Bill : Nan tu me deranges pas. Tu peux rester
Jess' : Merci.
Bill : ...
Jess' : ...
Bill : Parle moi de toi un peu.
Jess' : Heu, bah je m'apelles Jessica, j'ai 17ans. Je vis seule, car ma mere est toujours en voyage avec ses petits copains du moment, ma mère c'est une tom Girl mdr ! Pi mon père vit avec une femme qui n'aime pas les enfants du coup je le vois jamais. Et je suis passionné par votre musique, c'est ce qui comble mes manques et ma solitude ;D
Bill : ...
Jess' : Bill, je peux te poser une question ?
Bill : Heu Oui
Jess' : Qu'est ce qu'il a fait tom pour que tu sois comme sa, aussi soucieux ?
Bill : Oh rien, t'inquietes pas.
Jess' : Je veux pas insister mais, sa me ferait plaisir que tu m'en parles tu sais.
Bill : Y'a pas grand chose a dire sauf que j'ai pas aimer son comportement avec Julie, c'est tout, et la je suis un peu de mauvais poil car j'ai pas d'inspiration pour de nouvelle chanson.
Jess' : Tu sais, vaut mieux que tu arretes de penser a ecrire pendant quelques jour sa reviendra seul tu verras Wink
Bill : Je penses aussi.

[On a parler de tout et de rien. J'ai du rester une bonne heure dans cette piece en sa compagnie. A la fin nos regards se croisait pour mieux se comprendre. J'étais enfin a l'aise en sa compagnie. Quelques choses semblait le tracasser et pourtant il garder le sourire... Ce sourire ... Son regard .... Tout était parfait...]
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:55

tecris tro biennnnnn! :DDDDD
^^
une autre suite ou cest pour demain?
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:57

Ah Ma Ninette c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!

Il faut le reconforter le ti Billou!!!!!!
Suiteeeeeeeeeeeeeeee
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:58

chui daccord lol ;D
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:01

00h! deja! dis moi vite si tu peux en mettre une autre ou pas parceque sinn je dois absolument aller dormir si je veux pas etre trop HS demain!^^
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:03

J'en aii miis deuuux super longue quand même bounce
Désolé je files les filles Wink
Biisouuux
Bonne Nuiiit !
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:05

oui mais bon^^ hihi
on en a jamais asser lol!
bonne nuit toi ossi!
jespere pouvoir venir demain!
vu ke jai un foutu virus interne tplante un peu en ce moment -_-'
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:44

Bonne nuit Ninette!!!!!
Mais demain on veux pleins de belle suiteeeeeeeeeee
<33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 15 Empty

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant