La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.

+33
Magnatia
Calypso.
Irina Ene
angy
marine17
Sandrine
tahitian_TH_lover
#__MARiE*
spoky92
Coke.Si.Nhell
Nan0u-Th
So-Ptite-loveuzz
Engel-in-Hölle
Pis`tache*
faina91
__Mélanochee*
S a l o m é.
fantokio!!!
a-j
Dani20
faraway
lili la folle
*Miica*
billmonbb02
Emma'
Apocalypse El `
tokio_hotel_57
NiNe Gorman
Suga'Girl
melody31
¤LoLi_Choup'Z¤
citisa
lovepandora
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
billmonbb02
Fan kraft 483
billmonbb02

Féminin
Ma localisation : dans les bras de bill dans mon monde

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:09

olalala aller aller je tien plu revien vite nine
Revenir en haut Aller en bas
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin
Ma localisation : creteil

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:12

suite <3
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:41

SuiiTe

<33
NiNe Gorman
Ich Bin Da
NiNe Gorman

Féminin
Ma localisation : Hyères/Cannes

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:44

CHAPITRE 73 : Le chateau Les pensées

[On a parler de tout et de rien. J'ai du rester une bonne heure dans cette piece en sa compagnie. A la fin nos regards se croisait pour mieux se comprendre. J'étais enfin a l'aise en sa compagnie. Quelques choses semblait le tracasser et pourtant il garder le sourire... Ce sourire ... Son regard .... Tout était parfait...]

Le reste de la journée se deroula dans le silence, chacun était retournée dans sa chambre pour se preparer pour la sortie du soir. Julie avait tenté plusieurs fois de penetré dans la chambre de tom, elle n'y parvint malheureusement pas, et ses larmes semblaient couler autant que son amour propre était blessé. J'étais la sur mon balcon a penser a tout, puis a rien, j'étais comme deconnecté du monde, je n'arrivais pas vraiment a realisé ou j'étais ... Dans leurs hotel ... Avec eux ... Je tentais d'oublier ma nuit libertine avec tom, cela me fesait plus souffrir que sourire. Et puis il y a bill, sa presence, son odeur me donne envie d'être heureuse ... J'ai le sourire qui m'arrache la machoir quand il est en face de moi . Son regard est rempli d'etoile, d'etincelle qui illumine mon coeur. Des reves on en a toute, on les realises plus ou moin de maniere ephemere le plus souvent, car l'eternel n'existe pas, alors on profite autant qu'on peut, car la vie peut s'arreter n'importe quand, n'importe ou. Je rêves, de tout, et de rien ... De Bill, De moi ... De nous ... Comment voulez vous retirez a une adolescente ses rêves qui la font avancé ? Je me nouris de mes espoirs pour croire au bonheur ... En la vie ... J'ai tellement de chose sur mon coeur, j'ai tellement envie d'y croire ... L'ephemere n'est pas eternel, mais juste un morceau de rêve ... Un morceau d'etoile ... un bonheur réel ... Même si c'est juste pour un instant ... Même si la chute est fatal ... Je veux connaitre le vrai bonheur ... J'en ai marre du bonheur superficiel, des sourires qui cachent des larmes ...

La nuit commence a tomber, il doit être environs 19h. Les etoiles apparaissent petit a petit dans le ciel, mais les plus belles et les plus brillantes sont dans les pieces a coté ... J'ai la chance de pouvoir les voirs ... Elles illuminent mon coeur lorsqu'elles sont près de moi ... J'entends un cri, mais j'y pretes pas attention, je suis perdu dans mes pensées, a croire a mes rêves ... Aux anges ... Bill semble si simple .. Si gentil ...Et Gustav, il est tellement ... Aucun mot n'est assez fort pour decrire sa gentilesse, il est si fraternel ...

Jesssssss !!

Mon prenom m'interpelle, on me sort de mes rêves ... Je me diriges vers la sortie de ma chambre, c'est surement l'heure de partir ... J'entends des gens discutaient, je ne suis pas tout a fait revenu a la realité, je planes encore dans mes pensées ...

BOUUUM BOUUUM BOUUUM
Jessica ! Bouge ton cul on t'attends merde!

Le retour a la realité n'est pas delicate, j'ouvres la porte pour me retrouver face a face avec un cauchemar vivant... "julie" elle était la, fringué comme une bourges de trottoir, je ne sais pas vraiment si elle se rend compte que son accoutrement était provoquant ... Mais en tout cas, Georg semblait bien se rincer l'oeil de derriere.

Jess' : Désolé j'avais pas entendu.
Julie : On a vu !

Sa pretention et sa nonchalance m'enerver, mais je rester calme, je tentais en vain de montrer aucun signe d'enervement, mais si elle continue je sens que ...

Julie : Qu'est ce que tu restes planté ? Aller bouge on y va !
Jess' : Ta Gueule julie, laisse nos oreilles se reposer de ta voix agacante !

Son visage virait au rouge, Gustav se retenait de rire comme pas possible, il m'offrit un clin d'oeil que je lui rendis, pendant que Georg continuait de deguster la vue de la mini Jupe de Julie. Je regardais au alentour de la piece, ni Bill, Ni Tom ... Cela m'inquieter ... Je m'inquiete souvent pour rien ...

Gustav : On y va ?
Jess' : On est que 4 ?
Gustav : Non, Bill et Tom sont déja dans le van .

On pris le chemin de l'ascenceur qui nous deposa au rez de chaussée, on sortit par la porte de derriere ou le van du groupe nous attendaient. Effectivement bill et tom étaient a l'interieur, Julie penetra la premiere a l'interieur, suivi de moi et des deux G. Je me retrouva au coté de Gustav avec Julie, tandis que Georg était a coté de Bill et Tom. Le trajet se fit dans le silence, l'ambiance était froide, julie glousser de temps a autre a des blagues qu'elle fesait elle même, mais elle semblait ne pas se rendre compte qu'elle se ridiculisé plus qu'autre chose. Le trajet fut assez long. 1h30 de route. Une fois arrivée, il devait être dans les alentour de 20h30/21h. Toujours dans le silence le plus absolu nous sommes sorti du van pour rejoindre un magnifique Chateau. Les étoiles parsemès le ciel c'était vraiment très beau. A peine sorti , Julie se colla a tom, et tenta d'attraper sa main pour l'empoigner a la sienne. Tom ne l'a repoussa pas, mais ne montra aucun geste de tendresse ou d'attention envers elle. Bill était silencieux lui aussi. On penetra dans cette grande batisse perdu au milieu de la campagne. Une fois a l'interieur je fut ebahi par la beauté des lieux. On semblait être dans un chateau aux temps des roi. On était acceuili comme des personnes importantes, julie en profiter et jouait la bourges, la princesse, tout ce que vous voulez, mais en tout cas elle voulait vraiment peter plus haut que son cul ! On traversa un immense Hall pour se retrouver dans une magnifique piece ou une grande table était entreposé au centre. On fut invité a s'assoeir. Après plusieurs minutes, julie engagea la conversation pour briser l'ambiance froide qui regner .

Julie : C'est vraiment super beau ici ! sa doit couté un max !

Je vous laisses juger vous mêmes sa phrase que je trouves denué d'intelligence.

Gustav : Oui c'est vraiment très beau.

J'attendais la vanne de tom qui normalement a ce genre de moment devait tomber ... Mais la rien ... Ce n'était pas normal ... Bill regardait son assiette comme si il regardait dans le vide ... L'ambiance était vraiment morbide. L'entrée arriva, nous degustons ce qui se presenter devant nous. C'était vraiment succulent.

Jess' : C'est vraiment exellent .

Personne ne semblait vouloir repondre, je me retrouvais face a un blanc, je n'aimais pas trop sa. Je commencais a ne pas comprendre ce qui se passait, en realité je commencais a être degouté de la realité ... Je voyais une image parfaite d'eux qui se dissipé pour faire place a des personnalités sans interets ... Je refusais cette idée .. Et pourtant elle habitait mon esprit en permanence .

Tom : Garcon !
Garcon : Oui ?
Tom :Auriez vous du vin ? Du champagne ?
Garcon : Bien sur Monsieur Kaulitz, desirez vous les deux ?
Tom : Apportez moi d'abord une bonne bouteille de vin s'il vous plait.

Le Garcon revint quelques instant plus tard avec du vin, la bouteille devait couté très cher, mais je preferais même pas imaginé le prix. Le repas continuer de se derouler ... Les bouteilles de vin aussi. Arrivée au dessert Julie était un peu Pompette. C'était marrant a voir, mais je preferais ne rien dire, car je rigolais aussi un peu pour rien, mais je ne prononcais aucun mot pour que mon etat d'euphorie ne se remarque pas. A la fin du repas, Une belle bouteille de champagne nous fut servit. Après avoir but sa coupe de champagne, gustav pris congée.

Gustav : Bon les gas, les filles, j'suis vraiment fatigué, je monte me coucher.

Il monte se coucher ? Ou ? On reste la ? J'osais pas prononcer un mot de peur de bafouiller des paroles incomprehensible ...

Bill&Tom&Georg : Bonne Nuit
Julie : Bonnnnneee NOUIIIIIIIT Gustavouuuunnnnettt !
Gustav : Faudrait penser a la coucher, vous voulez que je l'a montes ?
Bill : Non laisse je vais m'en charcher avec tom.
Tom : Putain j'ai la bite en feu.
Bill : Enfin avec Georg.
Tom : Non c'est moi qui vais la sauter!
Georg : On la saute pas Tom, on l'a couche.
Tom : Non c'est moi qui vais coucher avec !
Bill : Putain Tom, va te coucher tes lourds !

Puis Bill et Georg disparurent de la piece avec Julie qui ne tenait plus vraiment droit, elle criait a quelques moments "TOM BAISE MOI" montrant son degrès d'intelligence. Je me retrouvais face a tom ... Face a une plaie ... Face a des souvenirs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:52

ahhhhh
j'adore lol
grande suite
encore une o_O
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:54

SuiiTe

<33
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin
Ma localisation : creteil

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:25

mdr tom! Tjr égale à lui-meme!

SUITE
Pis`tache*
Hyperaktiv
Pis`tache*

Féminin
Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8).

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:27

Han.
J' adore (l).
Suite (l)
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:15

J'adore !
Nine, t'es mots. Ouaw.
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin
Ma localisation : jamais très loin de mon ordi!

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:31

jadore! x)
la suite!!!! nan franchement! elle est genial cette fic! :DDDDD
http://audrey.deluc@free.fr
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:47

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Emma'
Hyperaktiv
Emma'

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:26

J'adore
Suiiiuteuh !!
<3
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:06

j'aime c'est toujours aussi beau,
allé ssuuiitteuuhhh
#__MARiE*
Heilig
#__MARiE*

Féminin
Ma localisation : Somewhere over a rainbow

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:56

J'adore !
C'est super !

Suite !
<3 <3
Engel-in-Hölle
Schrei
Engel-in-Hölle

Féminin
Ma localisation : Alsace (68)

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:38

Oh trop trop bien !! suite stp !!!
lovepandora
Hyperaktiv
lovepandora

Féminin
Ma localisation : toulon

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:43

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ninette!!!!! Ne t'arretes pas en chemin!!!!!!!!!!
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:54

Suite ma petite Nine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:03

suite nine!!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
spoky92
Hyperaktiv
spoky92

Féminin
Ma localisation : jamais très loin de mon ordi!

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:14

suite please!!!!
http://audrey.deluc@free.fr
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:03

j'aime moi aussi. Suite stp!!!
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:17

swouiite!!
J'aime!!
x3
#__MARiE*
Heilig
#__MARiE*

Féminin
Ma localisation : Somewhere over a rainbow

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:35

Suite, Nine !
Suite !
C'est génial !

<3 <3
*Miica*
Heilig
*Miica*

Féminin
Ma localisation : 31

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:44

Nine une suite en plus t'es là!!
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:20

Suite Niineuh Very Happy
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:25

Ninette!!!!!!!!!

SUITE!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.   [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. - Page 18 Empty

[T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede.
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant