CHAPITRE 79 : Reve ? Realité ?Jess’ : Tom explique moi la.
Tom : T’expliquer quoi ?
Jess’ : Ton comportement je sais pas, déjà pourquoi tu te caches, et puis pourquoi tu veux tenter quelques chose avec moi alors que tu as déjà demarrer avec julie. Enfin je sais pas c’est degueulasse.
Tom : Jessica ?
Jess’ : Oui ?
Tom : Ta memoire sa va ?
Jess’ : Quoi ma memoire ?
Il me regardait avec un air interrogateur puis decu. Tout s'embrouiller a une allure folle dans ma tête, je ne comprenais pas ce qui se passait, je tentais de reflechir, mais plus je tentais de comprendre plus mon cerveau s'embrouillait. La deception se lisait dans le regard de tom qui finit par detaché son etreinte pour s'en aller hors de notre endroit secret. Je ne pouvais pas le laisser partir sans comprendre, je le retiens par son short de bain. Il s'arreta un instant de nager, se retourna vers moi, toujours avec cet air interrogateur et decu. Le silence, toujours ce putain de silence ...
Tom : Quoi ?
Jess' : Reviens stp.
Tom : Pourquoi faire ?
Jess' : Pour parler viens.
Tom : A quoi sa sert dis moi ? Ta memoire te fait default, tu as tout oublié, même les moindres petits details, a quoi sa servirait de parler de quelques choses que tu ne sembles pas te souvenir !
Jess' : Viens s'il te plait.
Tom : NON !
Jess' : Putain Tom viens je t'en pris !
Les larmes commencaient a monter, j'avais envie de pleurer, j'étais impuissantes je ne comprenais pas ce qui se passait, je ne comprenais rien a tout sa, Tom semblait decu et blessé et je ne comprenais pas pourquoi, je tentais de dialoguer avec lui pour me souvenir de l'essentiel, mais le dialogue devenait difficile, j'en avais marre de tout ...
Tom : Jess' ?
Jess' : Quoi ?
A la vue de mes larmes il s'approcha de moi pour me carresser la tête, il semblait dessuite regretter ses paroles ... Il s'en voulait de m'avoir fait pleurer.
Tom : Ne pleure pas Princess'.
Princess ? Bordel j'en ai marre de rien comprendre ! Mais qu'est ce que j'ai fait au ciel pour meritait sa !
Jess' : Tom, j'ai du mal a differencié rêve et realité, je suis totalement perdu, explique moi je t'en supplies.
Tom : Viens on sort de l'eau on va en parler pendant qu'on prend la douche.
On sortait tout deux de l'eau pour se rendre a la salle de bain du chateau. Une fois a l'interieur il ferma la porte a clé afin de ne pas être derangé. Les autres semblaient etre dans leurs chambre a se preparer. Nous etions les derniers a prendre notre douche. Une fois dans la vaste piece qui servait de salle d'eau, Tom commencait a retirer son short de bain le laissant nu devant moi. Je fesais mines de regarder ailleur, de ne pas y preter attention.
Tom : Tu attends quoi Princess ?
Jess' : Euh de quoi quoi ? [
en fesant toujours mines de regarder en l'air ou ailleur]
Tom : Mais qu'est ce que tu regardes ?
Jess' : Tout sauf toi =X
Tom : Mais qu'est ce qui te prend, viens la.
Il s'approcha de moi doucement et me degraffa mon soutien gorge, laissant mes seins nu face a lui. Je ne broncher pas, je le laissais faire, contrairement a ce que j'aurais penser il ne fit rien d'autre que me retirais mes vetements. Une fois nu a mon tour il m'invita a rentrer dans l'immense cabine de douche. Il commencait doucement a regler la temperature de l'eau pendant que je tentais de me rememorer ce que j'ai oublier, je tentais de faire la part entre mes rêves et la realité ... Ce rêve de cette nuit ... De moi ... De tom ... Peut etre qu'au fond c'était vrai ...
Tom : Retourne toi.
Je me mis dos a lui et il commenca a me mouiller ma longue chevelure. Il prenait soin de ne pas mouiller mon visage. Une fois cela fait il commenca a m'appliquer du shampooing. Je pris moi aussi l'initiave de faire de même avec ses dreads. Pëndant que j'appliquais du shampooing sur ses locks il entama la conversation tant attendu.
Tom : Tu te souviens de rien ?
Jess' : Si, mais je ne sais pas ce qui est reel, ou pas.
Tom : Tu te rapels de quoi ?
Jess' : Euh ...
Tom : Tu te rapel de notre nuit après la discotheque?
Jess' : Oui je m'en rapel très bien même ...
Tom : Tu te rapel d'hier ?
Jess' : J'avais beaucoup but j'ai que des flash, des images de temps a autres.
Tom : T'es conscientes qu'on a couché ensemble ?
Jess' : Oui .
Tom : Et la conversation qu'on a eu tu t'en rapels ?
Jess' : Non ...
Il resta silencieux suite a sa, il pris le jet de douche et commenca a me retirer le savon de mes cheveux pendant que j'essayais en vain de me souvenir de cette fameuses discussions ...
Jess' : Tom ?
Tom : Oui Princess ?
Jess' : Tu m'en veux ?
Tom : Oui .
Jess' : Je suis désolé, mais je tiens vraiment pas l'alcool ...
Tom : Je m'en rend compte trop tard ...
Jess' : Racontes moi hier soir s'il te plait.
Tom : Pas maintenant.
Jess' : Pourquoi ?
BOOUUUMM BOUUUUM BOOUUUUMM
Georg : Bouge tom ! On est a la bourre !
Tom : J'ai presque fini !
Georg : Tu sais ou est Jess ?
Tom : Elle est dans sa chambre elle se change !
Georg : Ok.
Tom me regardait comme si j'étais un tresor. On fini rapidement de prendre la douche. Je m'emmitoufla dans un peignoir, et doucement et secretement je me faufila jusqu'a ma chambre, ni vu, ni connu. Tom m'adressa un clin d'oeil avant de rentrer lui aussi dans sa propre chambre. Je m'empressa de mettre mes habits de la veille et de me maquiller rapidement. J'ai la chance de ne pas friser, un coup de brosse sur mes long cheveux et j'étais pretes. Je rassemblais le peu d'affaire que j'avais emmener et rejoins les autres dans le hall du chateau. Il y avait déja Georg et Gustav. Peut de temps après je vis Bill debarqué suivi de près par Julie et Tom qui semblait déja se chamailler. Tom retrouva le sourire en me voyant. Le vann nous attendais a l'exterieur, une fois a l'interieur un silence de plomb s'installa, briser de temps a autres par les vannes pourri de Georg. J'avais qu'une hate, arriver a l'hotel, me changer, mettre des vetements propre, et me retrouver seul avec tom ... Je voulais comprendre ... J'en avais besoin ...