| [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. | |
|
+33Magnatia Calypso. Irina Ene angy marine17 Sandrine tahitian_TH_lover #__MARiE* spoky92 Coke.Si.Nhell Nan0u-Th So-Ptite-loveuzz Engel-in-Hölle Pis`tache* faina91 __Mélanochee* S a l o m é. fantokio!!! a-j Dani20 faraway lili la folle *Miica* billmonbb02 Emma' Apocalypse El ` tokio_hotel_57 NiNe Gorman Suga'Girl melody31 ¤LoLi_Choup'Z¤ citisa lovepandora 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiNe Gorman Ich Bin Da
Nombre de messages : 3901 Age : 34 Ma localisation : Hyères/Cannes Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 14 Nov 2007 - 21:55 | |
| Ouiiii moi j'veux bien t'aider =) Mp ^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 14 Nov 2007 - 22:51 | |
| lé bien ton myspace mé fodrait mettre en transparence si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
Nombre de messages : 3901 Age : 34 Ma localisation : Hyères/Cannes Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 14 Nov 2007 - 23:04 | |
| Ben puisque ta terminé, tu peux nous mettre la suite? | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 14 Nov 2007 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 14 Nov 2007 - 23:09 | |
| xD T'enerve pas enfin =) Suiiite | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 14 Nov 2007 - 23:13 | |
| Nine suite maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
spoky92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1345 Age : 32 Ma localisation : jamais très loin de mon ordi! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 14 Nov 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1811 Age : 30 Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8). Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Mer 14 Nov 2007 - 23:29 | |
| Niinooooouuuu. Je veux la suiiiiiiiiiiite =D. | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 0:04 | |
| ok lol moi avec la transparence j'aim bien apres chacun ses gout ^^ allez suite | |
|
| |
tahitian_TH_lover Fan kraft 483
Nombre de messages : 612 Age : 32 Ma localisation : Tahiti Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1811 Age : 30 Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8). Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 17:45 | |
| Les filles mega giga gros bug hiier -__-" Donc j'ai enregistré sous word. Je vous poste sa ^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 17:52 | |
| Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!
On attends | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 17:57 | |
| trop contente!!!!!!!!!!ben j'attends!! | |
|
| |
NiNe Gorman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 18:03 | |
| CHAPITRE 82 : Je me fais surement des films ? Ou me deteste t'il vraiment?Son comportement était etrange. Mais qu'importe ? J'aimais Bill et je semblais lui plaire. Cela me donnait des papillons dans l'estomac. Je sais pas vraiment comment m'y prendre avec lui, dès qu'il est près de moi je me sens stréssé, j'ai peur de faire un faux pas, de dire une connerie. Il m'impressionne, j'ai peur de l'erreur quand il est la . Mais maintenant je dois pas me poser milles questions. Il ne reste que 5 jours entier avant que je ne les quittes, je ne dois pas perdre une seule seconde. Il fesait un peu frais alors j'enfila un petit gilet noire a rayure blanche a capuche et sortis de la chambre. Ils étaient tous la, enfin tous, il manquait déja Tom et Julie qui devait surement s'envoyer en l'air dans la piece d'a coté. Les autres jouaient a la playstation. Je finis par les rejoindres et je les regardaient jouer. Je pensais que Bill aller cesser un instant, qu'il aller me regarder, m'emettre un sourire, ou me proposer de faire quelque chose d'autre. Mais plus le temps passé et plus il était absorber par le jeu... Un vrai gamin. De temps a autre je lancais une phrase du genre " qui c'est qui gagne" et j'entendais marmonais des paroles incomprehensible, comme si m'adresser une parole aller les faire perdre. Enfin Bref, après 2h dans cette situation je rejoins ma chambre. Je me calle sur le balcon pour me fumer une cigarette. Etrangement des larmes s'ecoulent de mes joues, mais je sais pourquoi elles sont la. Voila longtemps que j'attendais l'opportunité d'être près de lui ... De lui parler, de rigoler avec, mais au final, je n'arrivais a rien, je me fesais des films, je m'imaginais lui dire sa, ou sa ou sa.Qu'il me reponde avec un grand sourire en permanence ... Je me suis surement fait trop d'illusion sur Bill et je l'ai surement trop idealisé. Je dois être a ma 3eme clope. Ils ont pas l'air de se rendre compte qu'une jeune fille desesperé s'ennui a mourir ... Je tire une longue taffe sur ma cigarette avant de l'ecraser. Une fois cela fait je me munis une nouvelle fois de mon paquet et en sort une quatrieme . Peut être que sa va m'aider a tuer le temps ... Et a tuer ma vie a petit feu aussi ... Au moment ou je vais porter la cigarette a mes lèvres pour l'allumer une main s'en saisi. J'entend le bruit d'un briquet et quelqu'un inspirer profondement la cigarette. Je me retournes face a tom. J'étais contente qu'il soit la. Je le regardais et un sourire se dessina enfin sur mon visage depuis quelques heures. Je pris une nouvelle cigarette dans mon paquet et l'alluma. Je tirais doucement dessus tout en gardant le regard fixé sur tom. Un silence de mort, mais j'étais bien comme sa. Puis Tom se recula de quelques metres et mima l'acte sexuel par derriere si vous voyez ce que je veux dires ^^ Puis on parti dans un fou rire general. Puis il s'approcha une nouvelle fois de moi, m'adressa un regard doux " Elle ne te vaut pas en tout cas " me dit il. Sur le coup j'ai pas compris, mais après m'etre rememorer Tom quelques minutes auparavant je compris alors de quoi il parlait. On finit ensemble notre cigarette. Puis il m'invita a aller au salon avec lui. Je le suivais avec le sourire qui était revenu. Il était d'une simplicité et d'une gentilesse qu'on ne pouvait que se sentir bien. Il devait être dans les environs de 16h. On s'installa sur le canapé avec les autres. Julie prenait encore une fois sa douche dans la chambre de Tom. Et les trois autres Gus' jouaient encore a la playstation. Tom : Hummm Hummm Hummmm ! Ils se retournerent tous en direction de tom, puis reprirent immediatement le jeu. Tom : HAEUMMMM HAEUMMMM HAEUMMMM ! Georg : QUOI ? Tom : Vous voulez pas lacher le jeu ? Georg : On a presque terminé ! Tom: Vous dites toujours sa ! Georg : Sa pose un soucis ? Tom : Oui, il y a Jessica qui est un peu seule Bill : Tu as qu'a t'en occuper, puisque tu en MEUUURS d'envie TOM ! A ce moment la Julie rentrait dans la piece.Julie : De quoi Tu as très envie TOM ? Tom : Rien Rien ma puce. Julie : Je me sens pas de remettre sa, tu m'as crevée. Un eclat de rire general Tom : Bon Bill, ta mauvaise humeur merci. Je sors en ville avec Julie. David a demandé a voir Gustav et Georg donc de toute manière vous devez arreter. Et toi Bill tu fais ce que tu veux, mais tu serais gentil de pas laisser Jessica seule ! Georg : On doit le voir a quel heure ? Tom : 16h30 17h Je rejoignais ma chambre en attendant que tout ce calme . Bill semblait énervé a l’idée de rester avec moi. Dans ma tête tout était confus… Je ne l’imaginais pas du tout comme sa. Il était bientôt 17h30. Voilà presque une heure qu’ils étaient tous parti. A dire vrai, je ne sais même pas si bill est la lui aussi . Je suis peut etre seule … Pour ne pas changer. J’allume mon ipod et commence a ecouter ich bin nicht ich, cette chanson je l’a trouve tout simplement magnifique. Je commence a fredonner les paroles dans le rythme de la chanson qui me fait herisser les poils. ich bin nich’ ich wenn du nich’ bei mir bist - bin ich allein und das was jetzt noch von mir übrig ist - will ich nich’ sein draußen hängt der himmel schief und an der wand dein abschiedsbrief ich bin nich’ ich wenn du nich’ bei mir bist - bin ich allein
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul Et le peu qui reste encore de moi - je ne veux pas être ça Dehors le temps est à l’orage, au mur il y a ta lettre d'adieu Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul Puis je sentis quelqu’un s’allonger a mes côtés sur le lit. Je commencais déjà a me faire des films alors je faisais mines de n’avoir rien remarqué et continuais a fredonner les paroles. Puis une main vint me prendre un ecouteur . Je tournais mon visage pour apercevoir Bill. Il me souriait … Enfin il était la … Plus sa va, et plus je trouves mes suites ennuyeuses et moche -__-" | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 18:10 | |
| Tu rigoles j'aime moi!!!elle ne sont ni ennuyeuse ni moche tkt pas sinon on serait pas la !!!!
Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 18:32 | |
| jadore!!!!!!!!!!! nan mé c tro bien nine tkt pa!! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 18:42 | |
| Ennuyeuse et moche!
T'es pas sérieuse la? En ce moment, il se passe pleins de truc dans ta fic, pleins petit rebondissement, c'est super, moi j'aime en tout cas!
SUITE! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 18:53 | |
| oué frachement c'est trop pouris d'ailleur c'est pour sa qu'on lis non mais tu es folle c'est super alors suite | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 19:09 | |
| t'as craqué ou quoi??? elle est magnifique cette suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. Jeu 15 Nov 2007 - 19:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. | |
| |
|
| |
| [T] Un rêve dechu.. Une simple image qui m'obsede. | |
|