| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|
+58mela313 Marjo. Angel1810 missrevedesth ime-p0ssi-b3l-girl clem52 tom und bill l0uloute lilijeny odiana Idril nessa Cristounette94 lucie22 miss-th-69 tokiohotel-in-photos sosodu76 Christoue ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ MMaaRRiiZZooUU-xD jodie Céline. angel_xsas love-de-th89 helix360 MissTokioHotel135 chachou made in 01 Mathyundth Pom' billtomgustavgeorg Malabar'_x3 titiff45 |...« MORGANE DE TOii ».. Hana* Nan0u-Th lovebill38 love t-h Sandrine *-x-rockeuse_forever-x-* #__Yuki . Caràmel_Moù Billytomny P a r a z i t e. Loumina AutenthiX .oO laurandbill X.Elsie_TH*.X [...100%Th...]<3 Nombers2 Kaulitz-Augen elody alexandra44 xTom-x3 CR4ZY COW Smartiz fani_974@hotmail.fr Amy24 Tom de chèvre x-th_love-x 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 7 Nov 2007 - 19:58 | |
| V'là la suiite les gens, j'en posteraiis une prochaiine ce week-end ! ^^ Chapitre 26 :
Simon : Bon allez je condu ... Bill, Tom, Emy, Eli & moi : NANANANANANA !! Moi : Je crois que ca va pas être possible -_- Tom : Bon je prend le volant.
Bill reste devant et Emy, Eli et Simon vont derrière mais ...
Simon : Y'a plus de places ! Emy : T'es tout petit, tu passe forcement ! Simon : Je suis pas petit ! Tom : Bah si un peu ! Simon : Grr ! Emy : Met le siège à l'arrière et va s'y ...
(...)
Nous v'là en route, direction la ma ... Mais on est où là ?
Moi : Tom ... Je sais que la maison est à la campagne mais là ... T'es ... Bill : Dans une forêt Tom ! Tom : Tient ca me rappelle des souvenirs ça ...
**FlashBack On**
Moi : Génial ! Je joue plus jamais à cache-cache avec vous ! Bill : C'est de la faute à Tom ca ! Tom : Rooh ca va hein ! Moi : On fait quoi maintenant ? Planté en pleins milieu d'une forêt ? Bill : Tu sort une carte et une boussole ! Moi : Nan mais tu crois vraiment que jeme ballade avec ca dans les poches ? -_- Tom : Moi oui ! Bill & moi : 0_o
**FlashBack Off**
Eli : Ho ! C'est pas le moment de rêver y'a ... UN SANGLIER TOM ARRÊTE TOI !!
BOUM ! Il c'est arrêté un peu brusquement, nous v'là derrière tous projeté contre les siège avant. On voit le sanglier partir en courant.
Moi : J'ai ... Emy : Mal ... Simon : A ... Eli : La tête ! Simon, Eli, Emy & moi : AÏEEEEEEEEUH !! Bill : Rooh arête de vous plaindre tous le temps ...
PAAAAF ! Et voilà y c'est prit une baffe de chaques filles.
Bill : J'suis martirisé ! Moi : Rooh arrête de te plaindre ! Tous : Tom : Bon, maintenant on fait quoi dans la forêt ? Emy : Dit Tom, c'est toi qui nous à pomé donc ... TU TE DEMMERDE !! Simon : On est mal barré --' | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 7 Nov 2007 - 20:02 | |
| Mdr Pas doué le Tom XD Paumés dans une forêt... x) Suiite ! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 7 Nov 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Billytomny Ich Bin Da
Nombre de messages : 2352 Age : 31 Ma localisation : *qUeLqUe En TrAiN dE pEnSeR a CeLuI qUi M'eMbRoUiLlE l'EsPrIt* Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 7 Nov 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 7 Nov 2007 - 22:32 | |
| la suiiite siteuplaiiit! elle est trop forte ta fic xDD | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 9 Nov 2007 - 17:28 | |
| Suiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 9 Nov 2007 - 17:42 | |
| une suiteuuhhhh
pleasuhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop bien | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 9 Nov 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 9 Nov 2007 - 20:28 | |
| Je l'écriit maiintenant ^^ | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 9 Nov 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 9 Nov 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 9 Nov 2007 - 21:15 | |
| Chapitre 26 :
Tom : Bon, on va faire demi-tour et ... Bill : Y'a pas assez de place pour faire demi-tour crétin ... Ely & moi : .Fr !! Bill : Je connais paaaaaaasss ! Moi : Bon j'en est marre, je sort un moment ... HHAAAAAAA
BOUM !! Et v'là qu'au moment où j'ouvre la porte je me ramasse la tête la première, en trébuchant, dans la boue -_-
Moi : No comment ... Simon : Ca je croit que ca va pas être possible x)
(...)
Bon alors, aprés, m'être relevé, essuyé sur le tee-shirt de Simon que j'ai attrapé pour l'étrangler parce qu'il se foutait de ma gueule, me voilà à marcher avec Tom et Bill sur le chemin pour voir par où passer, pendant que les autres sont partis à l'opposé.
Moi : J'ai mal au pied ! Bill & Tom : ON S'EN FOU ! Moi : Snif, z'êtes pas zentils ! Tom : Et toi t'es toujours une 'tite tête capricieuse !
Il me prend sous son bras et me fait un savon.
Moi : Aïe !
Je me degage et lui tire la langue tout en coiffant mes cheveux avec mes doigts.
Moi : Ma chevelure de cristal ! Bill : Mais oui c'est ca !
On rigole et continuons notre chemin.
--> Du côté d'Emy, Eli & Simon.
Emy & Simon : 1 Km. à pied, ca use-heu, ca use, 1Km. à pied ca use les soul ... Ely : VOS GUEULES !!! Emy & Simon : ... Mais ca n'use pas la langue-heu, la langue, mais ca n'use pas, la langue des enfants ! 2Km à pied ... etc. Eli : -_- Que quelqu'un vienne me sauver la vie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 9 Nov 2007 - 21:25 | |
| ptdr !!! bah ouais les jumeaux c'est chiant mdr !!!
suiteuuhhh c'est trop biennn | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 9 Nov 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 9 Nov 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Billytomny Ich Bin Da
Nombre de messages : 2352 Age : 31 Ma localisation : *qUeLqUe En TrAiN dE pEnSeR a CeLuI qUi M'eMbRoUiLlE l'EsPrIt* Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 10 Nov 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 10 Nov 2007 - 19:09 | |
| Chapitre 27 :
--> Du côté de Bill, Tom et moi :
Bill : Tu fait quoi Yanne ? Moi : Je m'ennuie donc je met ma musique !
J'allume mon portable et met les écouteurs.
Tom : C'est une chanson de nous que tu vas écouter ? =D Moi : Ah parce que vous faites de la musique ? Ha oui c'est vrai bah ... Non ! x) Bill : Beuh ... Moi : Je connais aucune chanson de vous -_- Tom & Bill : QUOI ?? Moi : Je savais même pas que votre groupe existait. Bill : C'est pour ça que tu sais pas qui c'est Georg & Gustav ! Moi : Ouais sûrement, mais si vous y tenez, allez chantez ! Tom : C'est pas moi le chanteur, moi 'suis guitariste ! Bill chante ! Bill : Nan mais pas sans fond musicale ! Moi : Attends je vais te le faire !
Je court m'assoir sur un talut et prend deux chataigne que je commence à taper l'une contre l'autre.
Bill : Oula ... Nan bah je prefère chanter sans fond musical ... Moi : Bah va s'y alors !!
Bill soupire et s'assoit à côté de moi ainsi que Tom.
Bill *souriant* : hallo du stehst in meiner tür es ist sonst niemand hier ausser dir und mir okay komm doch erst mal rein der rest geht von allein in zimmer 483
hier drinnen ist niemals richtig tag das licht kommt aus der minibar und morgen wirds hier auch nicht hell willkommen im hotel (...)
--> Du côté d'Emy, Eli & Simon :
Simon & Emy : 65 Km. à pied ça ... J'en est marre ! Eli : MERCI MON DIEU !!!!! Simon : Bon maintenant faut retrouvé les au ... Eli : Par là ! Emy : Comment tu sais ? Eli : Ecoute ...
Au loin : wir wollten nur reden und jetzt liegst du hier und ich lieg daneben reden reden
komm her wir werden nicht gestört das hab ich schon geklärt don't disturb egal wo wir morgen sind die welt ist jetzt hier drinnen leg dich wieder hin
Eli : Wouah Bill chante en direct live !
Eli venait d'arriver en courant face à nous et Bill s'arrête brusquement.
Eli : Nan continue ! Alors t'as vu Yanne c'est super hein ? Moi : J'avoue, mais j'écouterais avec les instruments ! Eli : Ho ouiii : Vous z'allez nous faire un concert en direct, hein, hein ? *Yeux doux* | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 10 Nov 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 10 Nov 2007 - 19:16 | |
| trop mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
concerto live xD" | |
|
| |
Billytomny Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 10 Nov 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Tom de chèvre Fan kraft 483
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 10 Nov 2007 - 19:39 | |
| Alors comment dire ? Ca commence par "s', ça se finit par "uite". Et juste mdr xD J'adore !!! Suiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 10 Nov 2007 - 19:40 | |
| j'adore !!! rien d'autre à dire!! ^^ suiteee !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 10 Nov 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
| |
|
| |
| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|