| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|
+58mela313 Marjo. Angel1810 missrevedesth ime-p0ssi-b3l-girl clem52 tom und bill l0uloute lilijeny odiana Idril nessa Cristounette94 lucie22 miss-th-69 tokiohotel-in-photos sosodu76 Christoue ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ MMaaRRiiZZooUU-xD jodie Céline. angel_xsas love-de-th89 helix360 MissTokioHotel135 chachou made in 01 Mathyundth Pom' billtomgustavgeorg Malabar'_x3 titiff45 |...« MORGANE DE TOii ».. Hana* Nan0u-Th lovebill38 love t-h Sandrine *-x-rockeuse_forever-x-* #__Yuki . Caràmel_Moù Billytomny P a r a z i t e. Loumina AutenthiX .oO laurandbill X.Elsie_TH*.X [...100%Th...]<3 Nombers2 Kaulitz-Augen elody alexandra44 xTom-x3 CR4ZY COW Smartiz fani_974@hotmail.fr Amy24 Tom de chèvre x-th_love-x 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 30 Déc 2007 - 22:20 | |
| Elles ont qu'à mettre du Tokio Hotel xD Suite ! | |
|
| |
Idril nessa Hyperaktiv
Nombre de messages : 1531 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Lun 31 Déc 2007 - 9:46 | |
| | |
|
| |
odiana Schrei
Nombre de messages : 204 Ma localisation : france Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Lun 31 Déc 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 1 Jan 2008 - 1:06 | |
| Suite stp
Et......... Bonne Année !!! | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mar 1 Jan 2008 - 16:06 | |
| Bonne année !!! =D Suite ^^ | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Mer 2 Jan 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Jeu 3 Jan 2008 - 1:29 | |
| Biienvenue aux new lectriices ! Bonne n'année à vous !! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2099 Age : 32 Ma localisation : Dehors Ou avec vous* Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 4 Jan 2008 - 20:58 | |
| Chapitre 56 :
Moi : Et si on s'fesait des massages ? =D Bill : Elle a craqué ...
(...)
Moi : J'vais dans ma chambre ! Eli : Alléluia ! Un peu de paix !
Je rigole et monte à l'étage, je me laisse tomber dans mon lit en baillant. Je branche mes écouteurs et écoute ma musique tout en dessinant. Puis je m'endort doucement sans m'en rendre compte ...
Eli : Debout là-dedans ! Moi : QUOI !!
Je tombe brusquement du lit quand Eli saute dessus pour me réveiller.
Moi : On nous attaques ! Eli : Nan mais ... Moi : Tous à terre ! Eli : C'est que ... Moi : A l'assassin ! Eli : En fait ... Moi : TU VIENS DE ME REVEILLER DANS MON SOMMEIL !! Eli : MAIS FERME-LA, J'ESSAYE D'EN PLACER UNE ! Moi : ... Eli : Donc ... Y sont revenus tous ! Moi : C'est pour ça que tu m'as reveiller ? Eli : Heu ... Ouais ! Moi : Court !
Eli partit subittement en courant, moi derrière qui la poursuivait. On descend les escaliers en trombe et je voit Eli éviter Bill de justesse, j'ai pas le temps de calculer que je lui rendre dedans. | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 4 Jan 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Kaulitz-Augen Fan kraft 483
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 4 Jan 2008 - 22:19 | |
| ahahahahah t'es pas doué il faut regarder devant soi quand on marche ( court )le long com' je le ferais la prochaine fois xD'
SINON JAIMMEUUUHH
SUITEUUUUHHH | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Ven 4 Jan 2008 - 23:57 | |
| La surdouée de la vie XD !! J'adoore , mets la suiite !! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 5 Jan 2008 - 14:00 | |
| enfin la suite !!^^
MDDRRR !!! j'imagine la scène !! xD
SUITEEUHHHH !! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 5 Jan 2008 - 14:14 | |
| Chapitre 57 :
Moi : Aïe !!
On tombe tous les deux par terre, je me retrouve sur lui, je me redresse et je suis maintenant sur Bill à califourchon à me frotter la tête.
Bill : Put*** ! Yanne j'vais te tuer ! Moi : J'ai mal ! Bill : Dégage !
Il me donne un coup de hanche et je me retrouve par terre, sur le sol dur, il se relève et tend sa main vers moi pour me relever, je la prend et me lève.
Moi : Désolé ... Bill : Ca va c'est pas la mort x)
Je souris et j'entends Eli rigoler.
Moi : Eli quand je t'aurais tu sera morte ! Gustav : Pourquoi tu veux la tuer ? Moi : Parce qu'elle m'a réveillé !! Bill : Oula ...
_____________________________________________________ (J'aii faiis une new' fiic sii ca iinterresse des gens ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 30 Ma localisation : New York Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 5 Jan 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Tom de chèvre Fan kraft 483
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 5 Jan 2008 - 15:32 | |
| Gniahaaaaaaaaaaa !!! Tu m'auras jamaaaaais !!! Gniaahaahahaaa !!! Suiiite x) | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 5 Jan 2008 - 19:29 | |
| Tuuuuue-laaa !!!! Oups désolée j'me suis laissée emporter Suite ! | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 5 Jan 2008 - 19:35 | |
| Mdr ! Vos comm's ! J'vous met une suiite ^-^ | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 5 Jan 2008 - 19:48 | |
| Chapitre 58 :
**Flash Back On**
Moi : Putain ma jambe ! Crétin ! Tom : Calme-toi j'ai pas fais exeprés ! Moi : Bah j'espère bien ouais xD Tom : Je serais moins brusque la prochaine fois promit ! Moi : Prochaine fois ? C'est bon elle va mieux ma jambe, mais évite de me faire trébucher contre l'armoire x)
Il sourit amusée et s'approche de moi.
**FlashBack Off**
Moi : J'ai mal à la tête --' Bill : Demain c'est notre anniversaire !!! ^-^ Tom : Ha oui xD Eli : Super !! Moi : Cool ! ^^ Bon moi j'vais dormir hein ! Gustav : Il est 8H --' Moi : Y'a pas d'heures pour dormir XP
Je monte à l'étage et ferme ma porte de chambre, je me laisse tomber dans mon lit.
**FlashBack On**
Je le regarde et il dépose un léger baiser sur mes lèvres. J'entrecroise nos doigts et il m'allonge sur le lit tout en m'embrassant tendrement.
**FlashBack Off**
Je tombe de mon lit dans mon sommeil, c'est affreux, mes visions, j'ai l'impression qu'elles durent 2 minutes et pourtant je me réveille 2H00 aprés --" Bizarre celle-là de vision quand même ... | |
|
| |
Tom de chèvre Fan kraft 483
Nombre de messages : 810 Age : 31 Ma localisation : Dans ma tête, paradis secret réservé aux moins de 18 ans ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 5 Jan 2008 - 19:59 | |
| - Antoinette a écrit:
- Tuuuuue-laaa !!!!
Oups désolée j'me suis laissée emporter
Suite ! Cruelle !! >< Suiiiiiiiiiiite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 5 Jan 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Sam 5 Jan 2008 - 21:52 | |
| Aaah drôle de vision...
Suite ! | |
|
| |
Christoue Fana
Nombre de messages : 146 Age : 34 Ma localisation : Bah, qui sait, peut-être pas loin de toi ... Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 6 Jan 2008 - 12:38 | |
| Bouh, en retard moi !
Je veux Une super suite s'il te plait !
Pleazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1350 Age : 32 Ma localisation : Bled pommé Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 6 Jan 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
x-th_love-x Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 6 Jan 2008 - 20:06 | |
| Chapitre 59 :
Tom : BILL JE VAIS TE TUER !!
J'entends les jumeaux en bas se chamailler comme des bêtes sauvages. Je regarde ma montre, ha bah ouais, j'ai bien calculé : 2H de vision. Il est 10H. Je descend et apercoit Tom en train de tenter d'etrangler Bill.
Bill : TOM LACHE-MOI C'EST PAS LA MORT NON PLUS !! Tom : SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Moi : Heu ... On m'explique ? Tom : BILL A ETEINT LA TELE ALORS QUE JE REGARDAIS UN SUPER FILM XXXX !! Moi : Bien joué Bill ! x) Tom : PARDON ?? Bill : BON TU ME LACHE MAINTENANT CRETIN ? Tom : NONONONONONN !! Simon : Nein, nein, nein, nein nanananan Schreiiii ! Moi : Simon ta gueule et ... Qu'est-ce que tu fou là ? Me dit pas que tu regardais ce film avec Tom ? Ô___o Bill : Non il est descendu et c'est pour ça que j'ai éteint. Tom : BAH C'ETAIT PAS UNE RAISON !!! IL VEUT PEUT-ÊTRE SE CULTIVER SIMON ! Simon : Non, non moi ca va. Moi : Simon retourne te coucher ! Simon : Non mais ho tu m'donne pas d'ordre --' Mais j'suis fatigué alors je t'obeis ! Moi : Brave bête =D
Il monte et je m'avance vers les jumeaux.
Moi : Tom ... Une télé ca se rallume ...
Gros silence. Enorme blanc.
Bill : J'ai coupé le cable ... Tom & moi : QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bill : ^-^' Moi : Et on va regarder comment la télé ?!! Bill : Pourquoi tu t'interresse aussi à ca toi ? Moi : Bill. Je t'explique. Quand tu coupe le câble. Tu peux ... PLUS VOIR LES AUTRES CHAINES !!! Bill : On s'en fou ! On captait que la 1, 2 et 3 !
Silence. Gros blanc. Puis Tom et moi on se regarde.
Moi : On le tue ? Tom : Oui !
On se jette sur Bill, pendant qu'il hurle à la mort.
(...)
On est écroulé de rire au sol tous les trois.
Tom : Vous pensez qu'on a reveillé les autres ? Moi : J'en suis persuadé ... Bill : Bon moi j'vais me coucher hein ! Moi : Bonne nuiiiiiiiiiiiiiit ! Demain c'est ta fête ! Bill : Nan mon anniversaire ! -_-' Moi : Rooh ta gueule ! Bill : Encore ?!! Moi : Tu va aller te coucher, oui ? Bill : Bien chef !
Sur ce, il monte à l'étage. Tom m'aide à me relever et plonge son regard dans le mien.
Tom : Dit ... Je peux avoir un super cadeau d'anniversaire ? Moi : Il est déjà emballé mais tu l'auras demain comme ton frère XP !
Je rigole et monte dans ma chambre, au moment où j'ouvre la porte, je sens la main de Tom m'attraper le poignet.
Moi : Tom qu'est-ce que tu ...
Il me pousse dans ma chambre et ferme la porte avec son pied. Il colle son corps au mien et je le regarde étonné.
Tom : Je parlais d'un autre cadeau ... Moi : Heu c'est quoi ?
Il approche son visage du mien et me dépose un baiser tendre sur mes lèvres. Je lui rend et passe mes bras autour de son cou, il me recule et ...
Moi : Putain ma jambe ! Crétin ! | |
|
| |
missrevedesth Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. Dim 6 Jan 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
| |
|
| |
| [T]J'étais leur amie. 1e Partie. | |
|