|
| [T] Merci mon Dieu | |
|
+45Milietrom elo33 Fan-2-TH pralinefjord Mr Shoe. Leslie* ely^^ ==>LuLu o0bimkow0o **MISSFANTH** Lily19 Maria_TokioHotel love-pretty-dreams Ben* [Tite' Caille] *[Louan]* x_Cheuriie laurette0206 tokio [han-girl]-aux-eytoiles M'zelle Bulle [x] OtherWorld -Mag' babÕuchi angie Narmoolanya amalthea - alexia - T!t£-L¤v£u$£ Lucky ¤¤Ewiger Traum¤¤ Laptitepuce8792 [Emma] Cindy BillyMax Banane. *Naru* tif *l0v£_£m0* [ApO'] Sorceress - [Po'] superfan Kovah_Tom selenne aqualung Nao 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Jeu 14 Déc 2006 - 12:26 | |
| Je suis partie. Tu pourrais essayer de me ramener sur notre bonne vieille Terre rabougrie? | |
| | | T!t£-L¤v£u$£ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Ma localisation : France ^^ Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Jeu 14 Déc 2006 - 15:52 | |
| | |
| | | [ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| | | | T!t£-L¤v£u$£ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Ma localisation : France ^^ Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Jeu 14 Déc 2006 - 20:58 | |
| | |
| | | *l0v£_£m0* Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 32 Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Ven 15 Déc 2006 - 20:06 | |
| - Citation :
- C’est laid, de raccrocher un ange à notre sol rabougri.
ça m'fait penser à c'que j't'ai dit,que ton talent faut pas le garder rien que pour toi,qu'il faut que les gens puise profiter de tes mots,comme nous on le fais,j'crois que ça ramènerai un peu de paix tu crois pas?c'est vrai que c'est vache de raccrocher un ange,mais nous j'crois qu'on aime te raccrocher,paske si tu retournerai là-haut,ben ya toute la terre qui crèverai. - Citation :
- Je ne pourrais pas te dire combien je l’aime, parce que ça ne se compte pas.
Tom, ton frère remplit mon cœur et ça en déborderait presque. De quoi je ne sais pas mais c’est juste tellement doux, tellement bon… Bien sûr ça fait mal aussi, ça me donne envie de pleurer à tel point que ç’en est puissant… j'crois que c'est la phrase que j'préfère.J'peux pas dire que c'est la plus belle,paske ton texte est magnifique,on peut pas aller plus loin que la perfection nan?(tu l'as quand même dépassé...) - Citation :
- Je ne pourrais pas te dire combien je l’aime, parce que ça ne se compte pas.
Tom, ton frère remplit mon cœur et ça en déborderait presque. De quoi je ne sais pas mais c’est juste tellement doux, tellement bon… Bien sûr ça fait mal aussi, ça me donne envie de pleurer à tel point que ç’en est puissant… celle ci aussi qu'est c'que j'l'aime!!!((j'pense que j'devrais citer tout ton texte ça ira mieux j'pense...) - Citation :
- Merci de l’aimer à n’en plus finir.
T'sais que j't'aime à nan plus finir mwa? tsé c'que ça veut,tsé que j'veux et que j'désire ardamment ta suite(ouais vaut mieux que j'parle avec des mots comme ça j'remonte un peu mon niveau de style parce que face au tien j'te l'ai déjà dit c'est vraiment merdique...) | |
| | | aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Ven 15 Déc 2006 - 20:36 | |
| Tout continue... Comme j'aime ces simples mots. Remplis d'espoir et de promesses. C'que tu fais on dirait un lapin rose qui sort du chapeau du magicien. On sait pas tout ça vient, ou tu vas chercher tout ça et ça nous éblouit à chaque fois. J'aime ça !
Takumi moi j'l'aime depuis le début, justement parce qu'il était méchant. Et là j'suis carrément amoureuse de Lui ! XD | |
| | | Cindy Hyperaktiv
Nombre de messages : 1018 Age : 34 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 16 Déc 2006 - 19:46 | |
| Agah ... <3 Et encore une fois, j'reste en admiration devant cette (merveilleuse) suite. Dis Nao, comment tu fais, hein ? Comment t'arrive à faire rentrer autant d'étoiles dans chaques mots et nous les faire exploser dans les yeux ? C'est tout bonnement magique et magnifique. C'est tellement ... Toi, en fait. Rah. Je t'aime Nao. Continue d'créer des rêves dans mes yeux ... (K) <3 | |
| | | Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 16 Déc 2006 - 19:57 | |
| C'est tellement beau. C'est le soir, je dors pas mais je rêve déjà. C'est magique, tout ces mots... Tu peux m'apeler Margaux si tu veux ^^! Continue c'est... so beautiful! | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Dim 17 Déc 2006 - 14:38 | |
| B'jour ! ^^
Merci à vous toutes ! J'vous aime... à un point ! xD
---
Ses paroles résonnent dans la pièce, ou simplement dans ma tête.
Je lui fais un clin d’œil, comme si nous étions vieux amis. En même temps, d’une certaine façon, j’ai l’impression de le connaître depuis longtemps. C’est peut-être dû au fait que ça fait un sacré bout de temps que je me documente sur lui, mais je pense que c’est surtout à ce qu’on vient de réaliser.
« Tu es venu me chercher ? - Oui. - Mais… j’attends Bill, tu sais. - Ah… - C’était la promesse. Il devait venir me chercher ici. »
Le jour commence à s’assombrir, je profite de ce prétexte pour me lever et aller allumer les lumières.
« Mais si tu me dis qu’il ne le fera pas… Je vais peut-être aller le chercher par la peau des fesses. Parce qu’une promesse, c’est sacré. Et que je ne veux pas l’attendre pendant encore un an. - Tu n’en serais pas capable ? - Je ne sais pas. Non, je crois. Et j’irai mal, tu sais ? - Et tu ne serais pas capable d’avoir mal pour lui ? - Tu me testes encore, Tom ? - … - Si c’est ce que tu veux dire, je te chanterai la vie. - Hein ? - Si tu veux encore savoir à quel point j’aime Bill, je te chanterai la vie. - Et pourquoi ? - Parce que pour te dire combien j’aime Bill il faudrait réunir la caresse du vent, les ombres de la nuit, le rire de Marthe, la vitesse d’un avion supersonique, le chant des sirènes, les glaces en été, les tisanes en hiver, la poudre blanche traîtresse, le phare d’Alexandrie, le conflit Israélo-palestinien, les attentats, l’écroulement des Twin Towers, la chapelle Sixtine, les décorations de Noël, l’accouchement d’un bébé, le dernier souffle d’un vieillard, la chute du mur de Berlin, les « Notre père » murmurés à demi-mot, la folle danse d’un cirque, l’émerveillement d’un nouveau né, la passion du Christ et la passion tout court, les roses et leurs épines, la couleur de la peau d’un Africain, la beauté interdite des kimonos japonais, l’hara-kiri des samouraïs, le cri de guerre des Vikings, les poèmes de Baudelaire… Et tant d’autres choses ! - … - J’ai pu attendre Bill un an. J’ai pu attendre une vie pendant un an entier. Pourtant je ne sais pas si j’y arriverai encore une fois, maintenant que j’y ai goûté à nouveau. Je crois que j’en mourrais. - … Excuse-moi. - … - Excuse-moi d’avoir du mal à te faire totalement confiance. - Je comprends. C’est ton frère jumeau. - Et c’est Bill, tout simplement. - Oui… »
Un sourire timide s’installe sur son visage. Je ne lui en veux pas. Au contraire, je trouve ça tellement extraordinaire, cet amour qui les lie. Et je le trouve tellement extraordinaire, Tom.
« Il crève d’envie de venir, tu sais. - Alors pourquoi ne vient-il pas ? - Il ne peut pas dire « je t’aime ». - Pourquoi ? - Tu le découvriras. »
Le sourire timide devient malicieux.
« Tu le soigneras, peut-être. En attendant… - C’est à moi de faire un pas ? - Je crois. - Alors je le ferai. Je marcherai même jusqu’en Chine, si tu me le dis. - Tu n’en auras pas besoin. Notre hôtel n’est qu’à trente minutes d’ici. »
Tom rigole en silence, en remuant ses épaules et en fermant les yeux. Je me demande si un jour il rira à gorge déployée devant moi. Peut-être le jour où Bill n’aura plus peur.
---
A très bientôt normalement ! ^^ | |
| | | aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Dim 17 Déc 2006 - 14:58 | |
| J'suis soufflée là. Pour une fois j'vais me taire. Tout ce que je voudrait dire voudrait rien dire devant ce que tu écris.
<3 | |
| | | *l0v£_£m0* Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 32 Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Dim 17 Déc 2006 - 15:57 | |
| - Citation :
- Parce que pour te dire combien j’aime Bill il faudrait réunir la caresse du vent, les ombres de la nuit, le rire de Marthe, la vitesse d’un avion supersonique, le chant des sirènes, les glaces en été, les tisanes en hiver, la poudre blanche traîtresse, le phare d’Alexandrie, le conflit Israélo-palestinien, les attentats, l’écroulement des Twin Towers, la chapelle Sixtine, les décorations de Noël, l’accouchement d’un bébé, le dernier souffle d’un vieillard, la chute du mur de Berlin, les « Notre père » murmurés à demi-mot, la folle danse d’un cirque, l’émerveillement d’un nouveau né, la passion du Christ et la passion tout court, les roses et leurs épines, la couleur de la peau d’un Africain, la beauté interdite des kimonos japonais, l’hara-kiri des samouraïs, le cri de guerre des Vikings, les poèmes de Baudelaire… Et tant d’autres choses !
j'adore ce passage il est magnifique comme tout le reste d'ailleurs - Citation :
- Au contraire, je trouve ça tellement extraordinaire, cet amour qui les lie.
une des choses que j'adore chez eux leur lien et ce que j'adore chez toi c'est ton lien avec les mots tu verras la prochaine fois t'auras une surprise et nous à chaque fois on a la surprise d'une suite toujours aussi merveilleuse on est même pas jalouse parce qu'on sait que la perfection c'est pas donné à tout le monde j'crois qu'y a un ange qui t'as touché du bout des doigts pour que t'écrive comme ça t'es un don du ciel la suite j't'adore | |
| | | - alexia - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1224 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles* Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Dim 17 Déc 2006 - 16:26 | |
| | |
| | | [ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| | | | [Emma] Fan kraft 483
Nombre de messages : 734 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Dim 17 Déc 2006 - 19:27 | |
| C'est beau. C'est inexplicable la chaleur de bonheur que tu degage. C'est ca , tu es une lumiere qui cache un Ange. Tu ecrit Formidablement les choses. Tu les serres , les prend avec toi , glisse du sable de bonheur et tu en fait une boules de papier que tu jette dans l'ame des gens c'est tres incomprehensible mais c'est toi.
J'taime.J'aime.Suite =D | |
| | | Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 18 Déc 2006 - 9:45 | |
| - Nao a écrit:
- - Parce que pour te dire combien j’aime Bill il faudrait réunir la caresse du vent, les ombres de la nuit, le rire de Marthe, la vitesse d’un avion supersonique, le chant des sirènes, les glaces en été, les tisanes en hiver, la poudre blanche traîtresse, le phare d’Alexandrie, le conflit Israélo-palestinien, les attentats, l’écroulement des Twin Towers, la chapelle Sixtine, les décorations de Noël, l’accouchement d’un bébé, le dernier souffle d’un vieillard, la chute du mur de Berlin, les « Notre père » murmurés à demi-mot, la folle danse d’un cirque, l’émerveillement d’un nouveau né, la passion du Christ et la passion tout court, les roses et leurs épines, la couleur de la peau d’un Africain, la beauté interdite des kimonos japonais, l’hara-kiri des samouraïs, le cri de guerre des Vikings, les poèmes de Baudelaire… Et tant d’autres choses !
Ouais. C'est vrai, ce passage il est magique et tu sais quoi? Ben je crois que c'est ce qu'il faudrait pour pouvoir dire quelque chose de plus sur ta fix. | |
| | | Cindy Hyperaktiv
Nombre de messages : 1018 Age : 34 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 18 Déc 2006 - 18:53 | |
| Aaaah ! Mais qu'est-ce que j't'aime, Nao ! Qu'est-ce que j'aime tes mots ! Tu sais au moins qu'c'est magnifique tout ça, dis ? Tu sais qu'ça m'fous des étoiles pleins les yeux ? Et quça m'donne des frissons ? Non, tu dois pas l'savoir ... J'en veux encore. Toujours plus. Plus de magnifique. <3 Bisoux, j't'aime. =) <3
[ Bon, tu vas finir par m'dire c'que c'est mon cadeau d'Noël ? >.<" xD ] | |
| | | ¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 18 Déc 2006 - 21:23 | |
| Comme t' avais mis des com's gentils sur ma fix, j'chuis venue ici, comme ça, par hasard . Et bah, putin, c'est profond ce que t' écris, ça me prend . Et ça m' fait très rarement ça . Alors BRAVO , BRAVO ET ENCORE BRAVO . | |
| | | amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Mar 19 Déc 2006 - 14:37 | |
| C'est super! Méga génial trop top!!! J'aime que Tom soit venu la voir! J'espère que Billou va bientôt faire un peu confiance à la vie et arreter de se morfondre!! Vivement la suite!!!!! | |
| | | [Emma] Fan kraft 483
Nombre de messages : 734 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Mar 19 Déc 2006 - 14:44 | |
| - Cindy a écrit:
- Aaaah ! Mais qu'est-ce que j't'aime, Nao ! Qu'est-ce que j'aime tes mots !
Tu sais au moins qu'c'est magnifique tout ça, dis ? Tu sais qu'ça m'fous des étoiles pleins les yeux ? Et quça m'donne des frissons ? Non, tu dois pas l'savoir ... J'en veux encore. Toujours plus. Plus de magnifique. <3 Bisoux, j't'aime. =) <3
[ Bon, tu vas finir par m'dire c'que c'est mon cadeau d'Noël ? >.<" xD ] Et Cindy j'sais c'que tu vas m'offrir et j'sais c'que tu vas offrir a Nao xD Hé hé j'suis trop forte. Et moi J'te dirais rien car j'suis doublement forte =D Nao , t'fais briller des etoiles partout et j'crois que ce que je t'ais dit l'autre jour par rapport au pseudo c'est peut etre pas assez fort mais personne ne trouvera jamais les mots pour te dire ce que tu es et a quel point tes pensées et ce que tu ecrit est magnifiques. | |
| | | Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Mar 19 Déc 2006 - 16:19 | |
| mais s'est...maiss'est... tellement... magnifique. Tu m'as fait rire et pleurer. Réjouie et inquiété!
je t'ordonne demettre la suite! lol | |
| | | Cindy Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Mar 19 Déc 2006 - 19:53 | |
| - Emma a écrit:
- Cindy a écrit:
- Aaaah ! Mais qu'est-ce que j't'aime, Nao ! Qu'est-ce que j'aime tes mots !
Tu sais au moins qu'c'est magnifique tout ça, dis ? Tu sais qu'ça m'fous des étoiles pleins les yeux ? Et quça m'donne des frissons ? Non, tu dois pas l'savoir ... J'en veux encore. Toujours plus. Plus de magnifique. <3 Bisoux, j't'aime. =) <3
[ Bon, tu vas finir par m'dire c'que c'est mon cadeau d'Noël ? >.<" xD ] Et Cindy j'sais c'que tu vas m'offrir et j'sais c'que tu vas offrir a Nao xD Hé hé j'suis trop forte. Et moi J'te dirais rien car j'suis doublement forte =D Que tu sache c'que j'offre à Nao, c'est pas grave, tant qu'tu lui dis rien ! ^^ Mais toi ... Toi ... COMMENT TU SAIS C'QUE J'VAIS T'OFFRIR, HEIN ?! >.<' Et puis si tu l'sais, alors c'est quoi ? [ Et m'fais pas comme les p'tits là "Naaan j'te l'dirais pas euhhh !" ! >.< ] Pff. C'est dégueulasse. T_____T Sur-ce, je me retire changer l'cadeau d'Emma ! xDDD
( Désolée pour le HS que j'suis en train d'créer Nao .___. ) | |
| | | amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Mar 19 Déc 2006 - 21:40 | |
| ben alors??? si tu continue comme ça ta fic va se retrouver sur la 10e page! g déja eu du mal à la retrouver!! la suite la suite!!! stppp | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Mar 19 Déc 2006 - 23:44 | |
| Han la la !Han la la ! Merciiiii ! *___*
- Camille, j'aime bien ton silence <3 - Nemo... Arf' j'sais jamais quoi te dire à part un énoooorme merci. J'crois pas vraiment qu'ça soit un don du ciel, mais t'es mignoone ! - Alexiia, merci ^^ - Apocalypso, t'en fais pas. Si tu gèles j'viendrais t'réchauffer. - Emma, rah la la je t'aime ! <3 - Lucky, vas donc nous mettre la suite ! - Ewiger Traum, merci beaucoup pour tous ces compliments ! - Amalthea, j'me suis forcée à finir ce soir ce morceau rien que pour toi xD Merci ^^ - Cindy... J'vais t'en faire bouffer, du "magnifique". Pour qu'ces rêve s'réalisent. - laykimberly52, tes désirs sont des ordres ! :p
J'espère que je n'ai oublié personne parce que j'ai pas toute votre liste sous les yeux. Mer. Ci. In. Fi. Ni. Ment.
---
« Alors, tu viens ? - Maintenant ? - A quoi ça servirait d’attendre ? - … Tu as raison. Admire donc ma magnifique vitesse accélérée.»
En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, j’attrape un sac et le remplis d’affaires pour quelques jours, au cas où comme on le dit si bien. Je déplace vite fait quelques gros cartons qui bouchent le passage et aère la pièce, donnant une impression qui atténue le malaise de l’appartement en bazard.
Je passe dans la cuisine et range tout ce qui traîne, ferme les volets avec énergie, cours dans tous les sens quelques instants, le tout devant les yeux effarés de Tom auquel je finis par faire un sourire accompli en m’arrêtant enfin.
« Wow. »
Je ris un peu, essoufflée mais ravie d’avoir arrangé la situation chaotique typique d’un déménagement et de l’avoir impressionné, mine de rien.
« Je préviens ma mère, et on peut y aller. - Okay, chef ! »
Je le laisse passer l’embrasure de la porte et me glisse à sa suite en insérant la clef et en fermant la porte.
« C’est au cinquième étage. - Je reste derrière toi, je ne te dérangerai pas. - Pas de problème. »
L’ascenseur nous y amène en un grognement un peu effrayant. Devant la porte massive je respire fortement, en croisant les doigts pour que ça passe en douceur.
« Ça va aller ? - Ça devrait. »
Emploi d’un conditionnel tout à fait justifié. Ma mère a de l’arthrose un peu partout, la laisser maintenant c’est vraiment une des choses les moins appropriées et les moins justes que je pourrais faire.
Je suis égoïste, de toutes façons. Alors j’appuie sur cette fichue sonnette.
« Maman ! C’est moi ! - Tu as les clefs, ouvre ! »
Exact, les clefs. Je les cherche dans mon sac et ouvre la grande porte.
L’appartement est encore plus chaotique que le mien, évidemment. Encore plus d’affaires, même si je l’ai déjà aidée pendant plusieurs heures, plusieurs jours.
« T’es où ? - Dans le bureau ! - T’es visible ? - Oui ! »
Je fais signe à Tom de venir avec moi et je m’élance dans le couloir, apparemment du côté le plus difficile puisqu’il nous faut enjamber des cartons, des coussins et quelques bricoles abandonnées pour l’instant.
Je trouve ma mère devant l’ordinateur en train de ranger ses papiers. Elle se tourne vers moi, visiblement surprise.
« Maman… - … Après Bill, tu me ramènes Tom ? - Non Maman. C’est Tom qui est venu me chercher. - Pardon ? - Excuse-moi, mais je pars pour quelques jours. - Comment ça ! Tu ne vas pas me laisser comme ça Laure. Tu sais bien que je ne peux rien faire, avec ces genoux ! - Je sais, mais… - Laure, c’est hors de question ! - Je suis vraiment déso… - Madame, c’est moi qui m’excuse, m’interrompt Tom dans un français parfait. Mon frère traverse une passe très difficile, en ce moment. Il a besoin de votre fille. Je vous promets que nous vous la rendrons, par pour longtemps cependant je l’espère.. - Mais… - Maman, de toutes façons, que tu le veuilles ou non, j’y vais. - Tu n’es pas encore majeure Laure. - Tu comptes me retenir ici ? - … Non. Vas-y. »
Avec une pointe de culpabilité je lui fais une simple bise sur la joue alors que Tom lui souffle un « Merci » du bout des lèvres. Tom, jamais dans la démesure quand il ne connaît pas. Je suis extrêmement fière qu’il m’ait prise dans ses bras en voyant ça.
Avec douceur je lui prends la main et nous partons d’ici, sans un regard en arrière.
Direction Bill. Direction les étoiles.
---
A bientôt !
| |
| | | angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Mer 20 Déc 2006 - 1:00 | |
| waouh c'est magnifique,je viens de tout lire à la suite!la suite,stp!!! | |
| | | Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Mer 20 Déc 2006 - 7:41 | |
|
Dernière édition par Narmoolanya le Sam 28 Fév 2009 - 12:31, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu | |
| |
| | | | [T] Merci mon Dieu | |
|