La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] Merci mon Dieu

+45
Milietrom
elo33
Fan-2-TH
pralinefjord
Mr Shoe.
Leslie*
ely^^
==>LuLu
o0bimkow0o
**MISSFANTH**
Lily19
Maria_TokioHotel
love-pretty-dreams
Ben*
[Tite' Caille]
*[Louan]*
x_Cheuriie
laurette0206
tokio
[han-girl]-aux-eytoiles
M'zelle Bulle
[x] OtherWorld -Mag'
babÕuchi
angie
Narmoolanya
amalthea
- alexia -
T!t£-L¤v£u$£
Lucky
¤¤Ewiger Traum¤¤
Laptitepuce8792
[Emma]
Cindy
BillyMax
Banane.
*Naru*
tif
*l0v£_£m0*
[ApO']
Sorceress - [Po']
superfan
Kovah_Tom
selenne
aqualung
Nao
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lucky
Fan kraft 483

[T] Merci mon Dieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:29

Ohhh... bon bon je mettrai ptetre une suite alors. (c'est demandé si gentiment xD) mais je suis pas sure d'avoir le temps!
Revenir en haut Aller en bas
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:28

Citation :
« Alors, tu viens ?
- Maintenant ?
- A quoi ça servirait d’attendre ?
- … Tu as raison. Admire donc ma magnifique vitesse accélérée.»

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, j’attrape un sac et le remplis d’affaires pour quelques jours, au cas où comme on le dit si bien. Je déplace vite fait quelques gros cartons qui bouchent le passage et aère la pièce, donnant une impression qui atténue le malaise de l’appartement en bazard.

Je passe dans la cuisine et range tout ce qui traîne, ferme les volets avec énergie, cours dans tous les sens quelques instants, le tout devant les yeux effarés de Tom auquel je finis par faire un sourire accompli en m’arrêtant enfin.

« Wow. »

Je ris un peu, essoufflée mais ravie d’avoir arrangé la situation chaotique typique d’un déménagement et de l’avoir impressionné, mine de rien.

« Je préviens ma mère, et on peut y aller.
- Okay, chef ! »

Je le laisse passer l’embrasure de la porte et me glisse à sa suite en insérant la clef et en fermant la porte.

« C’est au cinquième étage.
- Je reste derrière toi, je ne te dérangerai pas.
- Pas de problème. »

L’ascenseur nous y amène en un grognement un peu effrayant. Devant la porte massive je respire fortement, en croisant les doigts pour que ça passe en douceur.

« Ça va aller ?
- Ça devrait. »

Emploi d’un conditionnel tout à fait justifié. Ma mère a de l’arthrose un peu partout, la laisser maintenant c’est vraiment une des choses les moins appropriées et les moins justes que je pourrais faire.

Je suis égoïste, de toutes façons. Alors j’appuie sur cette fichue sonnette.

« Maman ! C’est moi !
- Tu as les clefs, ouvre ! »

Exact, les clefs. Je les cherche dans mon sac et ouvre la grande porte.

L’appartement est encore plus chaotique que le mien, évidemment. Encore plus d’affaires, même si je l’ai déjà aidée pendant plusieurs heures, plusieurs jours.

« T’es où ?
- Dans le bureau !
- T’es visible ?
- Oui ! »

Je fais signe à Tom de venir avec moi et je m’élance dans le couloir, apparemment du côté le plus difficile puisqu’il nous faut enjamber des cartons, des coussins et quelques bricoles abandonnées pour l’instant.

Je trouve ma mère devant l’ordinateur en train de ranger ses papiers. Elle se tourne vers moi, visiblement surprise.

« Maman…
- … Après Bill, tu me ramènes Tom ?
- Non Maman. C’est Tom qui est venu me chercher.
- Pardon ?
- Excuse-moi, mais je pars pour quelques jours.
- Comment ça ! Tu ne vas pas me laisser comme ça Laure. Tu sais bien que je ne peux rien faire, avec ces genoux !
- Je sais, mais…
- Laure, c’est hors de question !
- Je suis vraiment déso…
- Madame, c’est moi qui m’excuse, m’interrompt Tom dans un français parfait. Mon frère traverse une passe très difficile, en ce moment. Il a besoin de votre fille. Je vous promets que nous vous la rendrons, par pour longtemps cependant je l’espère..
- Mais…
- Maman, de toutes façons, que tu le veuilles ou non, j’y vais.
- Tu n’es pas encore majeure Laure.
- Tu comptes me retenir ici ?
- … Non. Vas-y. »

Avec une pointe de culpabilité je lui fais une simple bise sur la joue alors que Tom lui souffle un « Merci » du bout des lèvres. Tom, jamais dans la démesure quand il ne connaît pas. Je suis extrêmement fière qu’il m’ait prise dans ses bras en voyant ça.

Avec douceur je lui prends la main et nous partons d’ici, sans un regard en arrière.

Direction Bill. Direction les étoiles.

j'te l'avait dit que je citerais tout un jour,que j'peux pas choisir parmis tes phrases tellement c'est beau.

han j'sais pas quoi dire moi!!

ben j'me tais pour une fois...et j'te demande la suite c'est tout(c'est beaucoup mais c'est pas grave)
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:08

T'aimes bien mon silence ?
Bah aujourd'hui 'vais pas m'taire :p

J'aime tellement ce que t'écris. Ohlala si tu savais comme j'aime.
Ca sent la liberté et quand on t'lit on a envie de s'envoler loin, tellement loin.

Avec douceur tu lui prends la main...
Avec douceur tu nous envoies valdinguer dans un autre monde.

<3
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 17:59

New lectrice j'adore trop trop trop ta fix la suiteuh
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:07

C'est trop beau. J'vais me taire pour pas tout casser, si se n'et déjà fait^^. Je demande just une suite!
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']

Féminin
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:37

Merveilleux.
Tout simplement merveilleux !
Nao je t'aime.

Moi ça fait un an que je vis avec cet amour inconditionnel au fond de mes yeux, avec cette douleur et cette peur installées bien au creux de mon âme… J’ai eu le temps de m’y faire. De m’habituer à cette vie pas comme les autres, à son arrière goût amer d’attente et de sensation de train manqué, d’une errance sur le quai de la gare, sous la pluie acide d’un jour d’automne.

Ce passage là.. Han <3. Bravo =).
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']

Féminin
Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-'

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:39

J'avais l'impression d'avoir ces gens devant mes yeux tellement c'est réaliste... What a Face
Et j'ai presque senti la main de Tom sur mon épaule qui me soutenait, mais enfait non, c'était simplement tes mots qui me donnaient des ailes... I love you
amalthea
Fan kraft 483
amalthea

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:52

Wahou!! trop contente que tu ai continué rien que pour moi!! ;-D
Rien que pour ça je continue à t'encourager!! (et aussi parce que j'adore l'histoire bien sur...!)
Vivement la suite!!!
Gros bisous!!
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:58

Coucou !
Voilà la suite !

Merci beaucoup, beaucoup de votre soutien.
Je vous aime !

---

« Dis, qu’est-ce qu’on leur a fait aux étoiles dans tes yeux ?
- Pardon ?
- Tes yeux brillent, mais c’est bizarre.
- J’ai cherché l’amour et c’est la lumière des autres que tu vois là.
- Tu crois ? J’avais l’impression que c’était juste ton âme.
- Tu te trompais.
- Moui…
- Si je te le dis.
- ‘te crois pas. C’est toi qui brilles c’est tout.
- Tu ne devrais pas dire des choses comme ça.
- Je m’en fous de ce qui est bien ou pas, normal ou pas. Je n’aurais pas dû tomber amoureuse de Bill en une seule soirée. Je n’aurais pas dû l’attendre pendant un an et l’aimer encore plus. Je ne devrais pas t’aimer tellement.
- Tu m’aimes ?
- Comme si tu étais mon frère. Du moins, je suppose, parce que je suis fille unique. L’amour fraternel, je ne l’ai jamais ressenti mais c’est comme ça que je l’imagine, à peu près.
- Et ça te fait quoi ?
- Des papillons de tendresse dans l’estomac et une envie étrange de tenir tes mains dans les miennes, de te pousser vers je ne sais pas où mais en tout cas de veiller sur toi.
- Tu sais… Je comprends pourquoi Bill t’a choisie, je crois.
- Merci. »

Nos paroles embaument le caramel dans la voiture de Tom. C’était une véritable surprise de monter dans une Fiat et de voir Tom s’asseoir au volant. Une impression de normalité s’est superposée à leur irréalité. Pourtant, ce n’est pas désagréable. Pas comme les fers qui nous raccrochent à la réalité casse-gueule.

Une pincée de rêves, une louche de vie. Une cuillère de petits tracas et quelques tranches d’amour. Un mélange comme il le faut, comme Tom sait le faire.

« Nous y voilà.
- Je te suis. »

La voiture sombre dans un parking souterrain. J’ai toujours une sensation étrange sur un parking, c’est resté pour moi un des lieux de crime les plus fréquents, comme dans tous les films. Pourtant, je n’ai pas peur, c’est juste un petit sentiment aigre qui me prend sans que je ne puisse le rejeter.

Tom se gare comme un chef et éteint la voiture. Tous les deux dans le silence, calmes, on se regarde en essayant encore et toujours de nous comprendre totalement.

« Allons-y, alors.
- Tom, dis-moi juste. Vous avez des chambres séparées ?
- Bien sûr. Sinon ça ferait longtemps qu’il serait à moi.
- Tu l’aimes ?
- Evidemment. Comment ne pas l’aimer ? C’est mon frère.
- Je ne te parle pas de ça.
- Et ça ne te choque pas ?
- Je vais passer pour une demeurée, mais non. Pas plus que ça.
- Alors sache que oui, je l’aime.
- Tu devrais me haïr alors…
- Non, parce que Bill et moi, on sera toujours liés. Tu ne pourras pas effacer ça. Et puis ne t’en fais pas, j’en aimerais d’autres, tu sais. C’est tout moi, ça. Je ne sais pas aimer au singulier.
- Tu trouveras quelqu’un. Je ne me fais pas de soucis pour ça.
- Arrête d’être comme ça, sinon ça sera toi.
- Je ne te laisserais pas faire une bêtise pareille.
- De quoi ?
- De tomber amoureux de moi. »

Je rigole devant cette situation abracadabrante. C’est impossible et ridicule. Il est adorable, Tom.

« Pourquoi ris-tu ?
- Pour rien, pour rien. Je t’en présenterai, des filles bien, même mieux que moi.
- Si tu veux… »

Il sourit, charmeur. Il n’aura pas intérêt à leur faire du mal, mais je lui présenterai sûrement mes amies. Et qui sait…

Mais je crois que l’amour qu’il cherche il le trouvera par hasard. Dans un regard en coin, un geste timide, un sourire tremblant. Et ça sera beau… de le voir amoureux. Tellement que ça fera mal aux yeux. Vous savez, le genre de douleur qui vous remplit le cœur et le fait battre encore un peu plus vite.

« Il va être tellement heureux… Que tu ne le verras probablement pas.
- Il le cache ?
- Ce n’est pas qu’il le cache, c’est que ses sentiments sont comme ça. Tellement dévastateurs qu’il le laissent de marbre. Moi je ne peux pas, mais peut-être que toi tu verras naître l’arc-en-ciel en lui. »

Ses paroles me font tourner la tête, je m’accroche au sol pour ne pas tomber dans leur infini.

Je le suis jusqu’à l’ascenseur dans lequel nous montons en silence, écoutant religieusement les portes se fermer et le mécanisme se lancer. Il s’ouvre finalement sur l’intérieur florissant aux couleurs chaudes de leur hôtel.

Mon cœur bat de plus en plus vite. J’ai hâte. Tellement hâte.

Au fait, avant que je n’oublie… Merci mon Dieu.

---

A bientôt !
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:07

La suite
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:31

Haaa mais comme j'suis trop fan !!! ^___^

"Tellement dévastateurs qu’il le laissent de marbre."

C'est tellement vrai ça et c'ets pour ça que la plupart du temps je ne sais jamais trop quoi dire sur ce que tu écris.

Et la réalité casse-gueule. J'adore cette expression ! =)

Continue c'est tout chouette c'que tu fais.
Narmoolanya
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:37

oui je suis d'accord avec toi elle écrit vachement bien! T'as un don !

la suite
[x] OtherWorld -Mag'
Fan kraft 483
[x] OtherWorld -Mag'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:51

Wow ! Je viens de tout lire et c'est ... Tellement beau que j'en perd mes mots ! ^^

Je vole.
Je vole entre tes mots, entre tous ces sourires.

Continue d'écrire, c'est magnifique. <33

Dernière édition par Shorebabes le Sam 23 Déc 2006 - 20:29, édité 1 fois
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 20:27

Citation :

Au fait, avant que je n’oublie… Merci mon Dieu

j'crois qu't'as traduit ma pensée là...

j't'adore to et tes mots

c'que j'vais dire après tu l'connais
M'zelle Bulle
Hyperaktiv
M'zelle Bulle

Féminin
Ma localisation : strasbourg

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:48

oh pas encore de suite
j'adore la facon que tu ecrie j'adore cette fic
j'adore cette histoir elle et telement belle et touchante j'adore les personage Smile bravo et continu a nous fair revé
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:38

C'est...pas croyable.
Pas croyable que j'en arrive à relire deux fois ta suite pour bien enegistrer toutes les phrases...
C'est pas croyable que tu puisses continuer sur cette lancée, de suite en suite c'est magnifique, la fin..uhmpf... va être mémorable. I love you
Et c'est sûrement pas croyable que ce que je viens de dire représente ne serait-ce que le centième de ce que je ressens...
Bref, j'taime un point c'est tout. <3
[han-girl]-aux-eytoiles
Hyperaktiv
[han-girl]-aux-eytoiles

Féminin
Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill...

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:51

nouvelle lectrice! je viens de lire ta fix en entier et j'ai pleuré comme je n'ai jamais pleuré, mais ça fait du bien!!!
allez, la suite!!!
amalthea
Fan kraft 483
amalthea

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:22

d'abord c'est moi la fan number one de cette fic!!
bravo nao!!!!
Continue j'adore!!
Sauf que Byzare que Tom aime bill... mais bon tant qu'il le pique pas à l'héroine! lol
vivement la suite
Narmoolanya
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:37

ouai moi non plus j'aipas capté cette partie...

vous avez compris vous?

ptètre qu'il dit ça dans le sens de l'inceste...ou juste qu'il aime son frère dans le sens amour fraternel
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:58

Au début ta fix elle était envoutante et super bien écrite.
Et maintenant...
Maintenant elle est mieux. J'aurais voulu te dire ça autrement mais je trouve pas les mots qui colleraient. J'ai un vocabulaire très limité tu sais. A part "putain de bordel de merde qu'est-ce que j'aime" je sais pas dire grand chose.
Tu me pardonnes?

Joyeux Noël tout de même.
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:46

^^ Joyeux Noël !

Merci pour tous vos commentaires, qui me font toujours autant plaisir, voir même plus ! :p
(Lucky, dans mon extrême bonté, je te pardonne ^^
Apo'... Hihi ! Mais j'me demande si à ce rythme là y'aura une fin... xD)

Alors... En fait, j'ai pas du tout envie de définir l'amour qu'a Tom pour Bill. Parce que même moi, je n'arrive pas encore à cerner le Tom qui ressort de cette histoire (pardon, pardon, je sais je suis bizarre xD)
Je vais faire un petit effort.

Disons que ça peut être assimilé à de l'inceste mais que Tom ne considère pas non plus Bill comme l'amour de sa vie. Il l'aime, plus qu'un frère, mais... comme il le dit : il ne sait pas aimer au singulier. Tom a envie d'aimer tout le monde, et son frère c'est le seul avec qui il sera toujours lié, alors... C'est plus fort.
Bref, je sais pas si ça va vraiment vous éclairer, désooooolééééeeee xD

---

Oui, Merci mon Dieu.

Je me suis rendue compte qu’on a bien trop tendance à vous implorer au lieu de vous remercier. C’est quand tout va mal qu’on se souvient de vous, qu’on vous prie de ceci, cela… Moi je veux juste vous dire merci, pour tout ce que vous m’avez permis de faire et ce que l’avenir me réserve. Merci de l’avoir gardé pour moi et de m’avoir offerte à lui. Merci.

La voix de Tom me coupe dans mes pensées pour m’expliquer son plan. Je ne tremble même plus à force de m’impatienter et de sentir les secondes défiler à un rythme insoutenable. Je ne le quitte pas des yeux, m’efforçant de ne pas regarder le luxe apparent de la pièce et des couloirs qu’on traverse.

Je ne saurais pas refaire le trajet effectué dans ce labyrinthe aux murs pourpre, mais je me souviendrais toujours de cette impression. Le temps coule trop vite, mes pas m’amènent bien trop rapidement à Bill. Et en même temps… Je voudrais déjà le contempler au fond des yeux.

Arrivée devant la grande porte, je me cache dans un angle mort comme prévu pendant que Tom demande à entrer.

Un « j’arrive » ronchon répond et je plaque ma main contre ma bouche pour être sûre de rien laisser échapper. Je dois ressembler à une gamine qui s’apprête à faire une farce à son grand frère.

La porte s’ouvre. Je me ratatine.

« Tom.
- Bill.
- Entre, je t’en prie. Comme si tu n’allais pas le faire de toutes façons.
- Merci Frérot. »

Tom entre et repousse la porte en veillant à ne pas la refermer, sans que Bill ne s’en aperçoive. J’entends leurs pas s’éloigner sur la moquette.

« Je suis vraiment jaloux de ta vue.
- Munich n’est pas vraiment très belle, tu sais…
- Tu préfères Lyon, c’est ça ? »

Pas de réponse. En attendant, je me faufile.

L’intérieur de la suite est absolument magnifique. Toujours dans les tons chaux, les murs peints à l’éponge d’une belle couleur orangée, les fleurs disposées un peu partout, tournesols, roses, coquelicots, la moquette jaune pâle qui adoucit la pièce, le grand lit que j’aperçois dans un recoin au fond de la pièce, les baies vitrées donnant sur un balcon où Tom a entraîné son frère… Tout ça est sublime. Superficiel, certes, mais tout simplement beau.

Pourtant, malgré les couleurs chaudes, la pièce me semble incroyablement froide.

Je m’installe sur un fauteuil carmin, tourné vers les fenêtres. Je me fais toute petite et les observe, Tom et sa douceur un peu étrange et non conforme aux lois, Bill et ses épaules tendues d’un je ne sais pas quoi de douloureux.

« Bill…
- Oui.
- Pardon ?
- Oui, je préfère Lyon. C’est tellement plus coloré, tellement plus vivant.
- Pourtant, Munich est très vivante.
- Munich est froide. Grise. Munich est terriblement distante et me rappelle mon état d’esprit.
- Tu sais, j’ai fait quelque chose aujourd’hui.
- Ta formulation me fait peur. Quoi donc ?
- Je ne comprends pas pourquoi tu attends tellement. Je ne comprends pas pourquoi tu cherches toujours à souffrir, pourquoi tu n’as tellement pas confiance en toi, pourquoi tu te brimes à trop te poser de questions auxquelles malheureusement tu ne peux trouver de réponses.
- Tom…
- Tout ça va changer.
- Tom ?
- Ouvre donc les yeux, Bill. Regarde ses étoiles. Elles t’ont déjà ému, n’est-ce pas ? Arrête de toujours te cacher les yeux et de te recroqueviller. A force, tu vas rater ta vie. »

Bill quitte le balcon et entre dans la pièce, les poings serrés. Je vois qu’il a mal. Il s’avance de plus en plus vers moi et je me rends compte qu’il a les yeux fermés.

Sa respiration est rapide, les mots de son frère l’ont touché, heurté, profondément.

« Ouvre les yeux, Bill ! »

La voix de Tom résonne dans la pièce. Je sens comme un sourire dans son écho, un sourire plein de tristesse mais aussi plein d’espoir. Un sourire à la Tom.

Bill s’immobilise, à quelques pas de moi. Il desserre les mains, lentement. Je sais qu’il se doute de quelque chose. Je sais qu’il en a peur mais je sais aussi qu’il le veut autant que moi.

Et puis Bill ouvre les yeux.

---

J'ai l'impression de finir sur un certain suspense, là.
Vous m'en voulez pas, j'espère ? xD
[han-girl]-aux-eytoiles
Hyperaktiv
[han-girl]-aux-eytoiles

Féminin
Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill...

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:50

[T] Merci mon Dieu - Page 6 Emo_cogn non, on t'en veux pas!!

sauf si tu mets pas la suite, alors là!!! [T] Merci mon Dieu - Page 6 Benfache
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']

Féminin
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:16

Naooo.
Effectivement tu t'arrêtes au bon moment. J'adore c'genre de suspense =)
Hey, Nao, tu sais quoi ?
J'te l'ai déjà dit mais j'le répète : J'suis complètement sous le charme. De cette histoire. De ces personnages. De tes mots. D'ces émotions. Merci.

Ah, et au fait : J'adore l'amour de Tom pour Bill. C'est complètement envoutant.
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:38

LAsuite stp stp c'est trop bien écrit j'adore
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:00

Hum... Oui en quelque sorte c'est un certain suspence...
Mais j'ai confiance, tu mettras une suite! Razz
En tout cas c'est déjà bien assez, rien qu'une phrase suffirait à étancher ma soif.. ff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 6 Empty

[T] Merci mon Dieu
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant