La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] Merci mon Dieu

+45
Milietrom
elo33
Fan-2-TH
pralinefjord
Mr Shoe.
Leslie*
ely^^
==>LuLu
o0bimkow0o
**MISSFANTH**
Lily19
Maria_TokioHotel
love-pretty-dreams
Ben*
[Tite' Caille]
*[Louan]*
x_Cheuriie
laurette0206
tokio
[han-girl]-aux-eytoiles
M'zelle Bulle
[x] OtherWorld -Mag'
babÕuchi
angie
Narmoolanya
amalthea
- alexia -
T!t£-L¤v£u$£
Lucky
¤¤Ewiger Traum¤¤
Laptitepuce8792
[Emma]
Cindy
BillyMax
Banane.
*Naru*
tif
*l0v£_£m0*
[ApO']
Sorceress - [Po']
superfan
Kovah_Tom
selenne
aqualung
Nao
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tokio
Hyperaktiv
tokio

Féminin
Ma localisation : Eure et Loire --> Mainvilliers --> Dans ma maison --> dans ma chambre plus precisement

[T] Merci mon Dieu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:20

C'est trop beau !!!! T'écrit trop bien.
Moi aussi j'ai confiance tu mettra une suite
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Hyperaktiv
Cindy

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:30

Merde, merde, meeeeerde.
C'est pas possible. Je sais pas comment tu fais, hein, mais c'est tout bonnement pas possible. D'écrire aussi bien. D'mettre autant d'magie entre tes mots. De ... "Nyuh-Ah" quoi.
Je m'abstiendrai de toute autre phrase, au risque de dire quelque chose de totalement incompréhensible. Ou au risque d'me répéter.
Aller, continue s'il te plaît ... <3

[K]
Narmoolanya
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:38

aller met nous la suite!
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:06

Citation :
Et puis Bill ouvre les yeux.

arf tu veux ma mort là

déjà que j'manque de crever en lisant tes suites tellement c'est...tellement je sais pas c'que c'est...c'est toi j'pense...

déjà que j'manque de finir aveugle éblouhie par la beauté de tes mots

maintenant tu veux que je crève d'une crise cardiaque pasque tu nous laisse en suspen

ça s'fait pas grosse méchante

mais j'te pardone
parce que c'est toi tout simplement

la suite j't'en prie

ou alors j'me scuicide une deuxième fois et je re viens te rehanter
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:37

Je serai tenté de t'en vouloir mais ça fait tellement battre mon coeur que je vais juste me contenter de sauter sur place en poussant des petits cris hystériques. (J'aurai pu résumer en disant que je peux faire la conne)
Enfin bref, laissez moi en paix jusqu'à la prochaine suite s'il vous plait. (meme si ça vous plait pas finalement)
amalthea
Fan kraft 483
amalthea

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:24

merci pr la suite en cadeau de noel!! lol
je viens de rentrer de chez ma famille,et quelle belle surprise!! C'était super !! Maintenant il nous faut une suite en cadeau de nouvelle année!! lool
La suite!!!!!!

ps: joyeux noel à tout le monde!!
[han-girl]-aux-eytoiles
Hyperaktiv
[han-girl]-aux-eytoiles

Féminin
Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill...

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:48

zouiteuh
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:53

Mais euuuuh le suspence horrible !
Mais j't'en veux pas ^^
J'adore ce genre de suspence même.
Et puis rho ton écriture c'ets aussi doux que les flocons qui tombent le soir de Noël.
Et puis joyeux Noël en retard =)
[x] OtherWorld -Mag'
Fan kraft 483
[x] OtherWorld -Mag'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:00

J'pourrais relire encore et encore cette suite, je m'en lasserais pas. Tu écris tellement bien ...
Et ce suspence ... J'ai envie de savoir tout de suite, mais aussi de le garder, parce qu'il est tellement beau, que j'aurais peur de tout gacher.

J'aime. Vraiment. <3
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:55

^^

J'ai un peu de mal, dernièrement. Mais rien de grave, hein, vous inquiétez pas. Je tâche de pas trop vous faire attendre et parfois j'ai un peu l'impression de devoir extraire les mots d'mes doigts. Et ils m'plaisent pas.

Bonne lecture, tout de même ?!

J'espère qu'vous continuerez d'rêver avec moi jusqu'au bout, et plus encore.

---

Bill ouvre les yeux, brusquement. Son regard se pose naturellement sur la porte qui lui fait face, légèrement entre ouverte et suspecte.

Il doit sûrement m’apercevoir, pourtant il reste stoïque. Terriblement froid. Il ne bouge pas le petit doigt. Ses yeux uniquement se permettent de balayer la pièce, sans s’arrêter sur moi, m’évitant de façon évidente.

Je manque cruellement d’air. C’est comme s’il faisait durer le plaisir, comme s’il s’apprêtait à m’embrasser du regard et qu’il s’y préparait pour ne pas tomber.

Mes mains se crispent sur mon pantalon. J’ai peur que malgré tout son regard ne touche jamais ma peau. Le temps se brise. Cassées, les deux aiguilles. Plus rien ne régit cette pièce à part cette hésitation affreuse que je sens en lui.

Et il se retourne en direction du balcon.

« Tom, qu’est-ce que as fait ?
- … J’ai fait ce que tu aurais dû faire depuis longtemps déjà. Je l’ai amenée. »

Je me sens mal à les entendre parler de moi comme ça, dans la même pièce. Tom est rentré, claquant la porte vitrée derrière lui. Il s’approche de Bill à grands pas et le force à se retourner.

Je me lève, interdite, sans savoir quoi faire. Mes moyens sont partis, je me demande si je les retrouverai un jour.

Tom enserre Bill, collé à son dos. C’est un acte d’amour étrange, silencieux. Il lui souffle dans le cou et se presse contre lui. Ses yeux se sont clos douloureusement et fermement.

« Vis, putain. Vis. »

J’ai mal et je sais qu’eux deux aussi.

Des images défilent dans ma tête, le soir de notre rencontre, c’était lui qui avait fait le premier pas et c’était lui qui me parlait ouvertement. Il ne savait pas que ça allait donner quelque chose, qu’on allait créer un sentiment plus fort que tout ce qu’on avait ressenti avant. Le temps avance, je suis toute seule, je pense à lui. Qu’est-ce qu’il fait, où est-il, comment va-t-il, pense-t-il à moi, rien qu’un peu, beaucoup, passionnément ? L’espoir se fait tenace, léger mais bien vivant. Je le chasse. Bill réapparaît. Explosion de vie. Sourire de Marthe puis départ, embrouille. Tom. Amour sucré et interdit.

Pendant que ces souvenirs reviennent faire une ronde dans mon esprit je contemple cette scène un peu décalée de la réalité.

Bill pose ses mains sur celles de Tom qui le tiennent contre lui. Les sourcils se Tom se froncent, comme s’il se répétait que c’est la dernière fois. J’entends presque les je t’aime qu’il retient au bord de ses lèvres.

Et puis dans courant d’air il s’enfuit de la pièce, nous laissant seuls.

Bill ne bouge pas, perdu dans le vague, un cri silencieux dans son cœur. Finalement, après qu’un long soupir se soit emparé de son corps, il daigne poser ses yeux sur moi. Je ne bouge pas, le laisse m’observer des pieds à la tête.

Et puis j’en ai marre. Marre de cette retenue, marre de cette peur qu’il affronte tout seul, marre de cette douleur sourde qui s’est installée entre nous trois, marre de ces mots qu’on ne dit pas et des choses auxquelles on finit par renoncer. Marre de cette situation qui se prolonge, marre de ne jamais rien pouvoir faire.

Alors, tout simplement, je fais quelques pas en avant et lui prends fermement la main.

« Allons respirer un bout de vie ensemble. »

Parce qu’on va bien finir par réussir à avancer, pas vrai mon Dieu ?

---

A bientôt ^^

Et surtout, surtout : Merci. Pas mon Dieu, Merci à vous toutes ^^
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:10

la suite stp stp stpj'adore de trop
BillyMax
Fan kraft 483
BillyMax

Féminin
Ma localisation : Ici.

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:15

Au risque de m'faire engueuler pour mon retard impardonnable (quoi que je maintiens, j'aurais du attendre encore pour en avoir encore plus à lire^^)

J'aime.

P'tain Nao mais comme t'es géniale. Enfin là ce sont tes mots qui l'sont mais en même temps comme les mots c'est un peu toi... J'me tue à t'dire que t'as un talent fou et qu't'écris tellement bien, alors fais moi plaisir accepte mes remarques, tends leur les bras et fais leur un câlin nom de Dieu que j'vois tes yeux s'illuminer.
C'est tellement beau.

« Allons respirer un bout de vie ensemble. »

<333
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:45

J'vais pas réussir à taper quelque chose de correct j'crois. J'ai les doigts qui tremblent trop.
C'est...Vivant.
Ouais c'est l'monde, ça donne envie d'se bouger, envie de vivre, envie de tomber pour se relever, de se faire mal pour se soigner, envire de rire et d'pleurer et de se dire que tout s'arrangera, que la vie sera toujours là.
C'est fort c'que tu fais là Nao dis donc et le "Vis putain, vis" va s'graver dans mon coeur j'crois. Parce que j'suis restée super longtemps bloquée là-dessus, comme si tes mots le criaient dans mes oreilles.
Et c'est un peu ça en fait.
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:24

dis..tu crois que j'pourrais parler avec tes mots un jour?que j'arriverais à te dire tout c'que j'veux te dire?

nan j'crois que c'jour il arrivera jamais

mais tant mieux

parce que les personnes comme toi qui cousent des ailes sur le dos des gens rien qu'avec des mots sont uniques

et l'unique doit rester unique

alors reste parce que t'es unique

une suite??
Cindy
Hyperaktiv
Cindy

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:28

Tu sais Nao, j'viens à l'instant de t'dire que t'es dingue sur MSN, mais j'vais retirer c'que j'ai dis.
Parc'que j'sais qu'on peut être dingue tout en écrivant des choses terriblement belles, mais là, c'est tout simplement impossible.
Ou alors c'est tes mots qui t'ont rendue trop dingue.
Mh ... Tu crois que d'rêver trop fort ça peut rendre dingue aussi ? Et tu crois que si j'suis déjà dingue de tes mots, j'peux en devenir encre plus dingue, dis ?

Aqualung a écrit:
C'est fort c'que tu fais là Nao dis donc et le "Vis putain, vis" va s'graver dans mon coeur j'crois. Parce que j'suis restée super longtemps bloquée là-dessus, comme si tes mots le criaient dans mes oreilles.

Eh Camille, j'sais pas si j't'avais déjà donné l'autorisation d'lire dans mes pensées, mais en tout cas c'est c'que tu viens d'faire. =)

Ah, et Nao. J'te remercie d'me transporter si loin avec tes mots. J'te remercie d'tout.
Je t'aime. <3
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']

Féminin
Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-'

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:43

Dans mon emploi du temps je devrais plus souvent marquer de relire ta fic..
<3
Et j'comprend pas pourquoi elle passe après l'cinéma, j'devrais t'lire avant même de m'endormir, pour mieux rêver, pour mieux m'endormir...
C'est fait c'est noté: Nao toujours en first! Wink
amalthea
Fan kraft 483
amalthea

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:58

Merci à toi de nous l'écrire!!!
Continue surtt ;-)
laurette0206
Schrei
laurette0206

Féminin
Ma localisation : lorraine

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:56

Houaa puta** ( pardonner l'expression ) je vien sur le forum depuis deja 2 mois j'ai lu pas mal de fic et c'est franchement la tienne que je prefere bon maintenant juste jveu la suite !!
c'est pire que de la torture !!!

En tout cas t 'arrete pas d'ecrire tu es une des rares personnes qui en ecrivant me fasse pleurer c'est vraiment trop trop beau !!!!

Merci d'ecrire de si jolie choses .....
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']

Féminin
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:07

Haaaaan Nao j'adore j'adore j'adooore.
Ce drôle de sentiment juste là, au fond d'mon ventre, et dans toute mon âme, cette vibration, jl'aime et merci d'arriver à m'la donner.
Continue surtout ! =)
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:59

Bonsoir !

Je me suis pliée en quatre pour vous mettre une longue suite.
Parce que je pars en "vacances" chez mon père demain, et je ne reviens que le 4 janvier.
Alors, vous allez devoir attendre avant d'avoir la prochaine suite, je le crains ! :p

Merci encore, hein ? Ouais, merci. Merci, merci.

---

Je l’embrasse. Mes lèvres sur les siennes c’est nous deux qui nous rapprochons enfin, c’est lui qui me répond, lui qui réagit, lui qui m’aime, je crois.

Aveuglée par lui je le guide vers un canapé imposant, rouge, pour qu’on s’y installe.

« Je t’aime. »

Evidemment, c’est de ma bouche que sortent ces mots alors que je me recule, et la sienne ne me répond rien. Il s’assoit et je m’installe en face de lui.

« Tu ne serais pas venu, n’est-ce pas ?
- …
- Ce n’est pas grave. Tom est venu, lui. Alors tout vas bien.
- …
- Tu as perdu ta langue ? Non, tu t’en servais si bien il y a deux minutes…
- Laure…
- Oui, amour ? »

Je n’ai pas rêvé la coloration de ses joues. Je n’ai pas imaginé le sourire discret sur ses lèvres.

« Je…
- Tu… ?
- …
- Tant pis. Je vais te parler moi.
- …
- Tout s’est bien passé. Avant de partir j’ai même réussi à parler de toi à ma meilleure amie. C’était un tel soulagement ! Elle a compris et m’a écoutée d’une oreille bienveillante. Sinon, je trouve cet endroit vraiment sympathique, quoique Munich me paraisse froide par rapport à Lyon. J’ai vraiment été très surprise de voir Tom débarquer dans mon appartement, tu sais ? Mais il est terrible ton frère, je l’adore déjà ! Je ne le pensais pas comme ça, on dirait un ange. Et puis… ses sentiments pour toi… Je l’admire. Il est… je n’ai même pas de mot. Mais il dégage une lumière sublime, et ça fait naître des sentiments nouveaux en moi.
- Ah ?
- Oui, une sorte d’amour que je n’avais encore jamais ressenti. Comme de l’amour fraternel, je suppose. C’est génial. J’espère que… J’espère qu’il ira mieux un jour. Comme toi. En fait, j’espère qu’on ira mieux un jour. Proche. Ah, et sinon… Je t’aime à la folie. Tu crois que c’est grave ?
- … Sûrement.
- Tant pis, je plaiderai coupable ! Je leur dirai, moi, à mes ultimes juges, que je t’ai aimé comme une folle et que je t’aurais tout donné ! Mais de toutes façons, notre amour est béni de Dieu, alors…
- Pardon ?
- Hihihi, ça c’est un secret entre notre Père et moi ! »

Ses yeux sont ronds comme des soucoupes et j’éclate de rire. Il va vraiment me prendre pour une folle, mais c’est ce que je suis alors…

Avec un certain soulagement je l’entends pouffer avec moi et je le regarde émerveillée. Mon Dieu, j’avais oublié à quel point il était beau quand il rit. Soudainement, je me sens l’âme d’un anthropophage. Je voudrais le dévorer, qu’il soit entièrement à moi, indéniablement. Je voudrais écrire en lui qu’il l’appartient qu’à moi. Je voudrais enlever toutes ces choses qui m’angoissent… mais je ne voudrais pas le remodeler à ma façon pour autant. Parce que c’est Lui que je veux. Lui. Tout Lui.

Finalement je me lève et m’assieds à ses côtés, posant ma tête sur son épaule et ma main sur la sienne. Et tout en silence, on s’aime. Le reste, juste maintenant, n’a plus d’importance.

Le temps coule doucement entre nos doigts enlacés, l’horloge accrochée au mur bat la mesure et nos respirations l’accompagnent. Pour une fois, j’ai l’impression que le monde, lui et moi sommes accordés. Que nous pouvons vivre ensemble.

Et le flux se déverse, calmement, alors que je me délecte de cet instant simple. Le soleil commence à se coucher et nous n’avons toujours rien dit, l’un contre l’autre. Et je ne sais pas, une envie commune, ses yeux cherchent les miens, mes mains ont besoin de sentir son corps, nos lèvres de se retrouver.

Tournés l’un vers l’autre on s’embrasse à se voler le souffle. Il me pousse à me lever, me guide de ses bras vers le fond de la pièce. Je sais ce qu’il se passe, je ne le réalise pas mais je le sais. Et je laisse ce moment arriver, en crevant d’espoir que ce ne soit qu’un début.

Je m’assieds sur le bord du lit, tremblotante. Je le regarde s’installer à côté de moi, et me tourne lorsqu’il presse légèrement mes épaules afin que je lui fasse face. Avec douceur, il glisse sa main sous mon haut et le remonte légèrement. Je l’aide et l’enlève, et quand je rouvre les yeux mon T-shirt à la main je le vois déjà torse nu.

Je ne sais pas comment il fait mais avant de le réaliser vraiment, je me retrouve nue sur le lit, à côté de lui tout aussi nu et terriblement beau. Il reste silencieux et me laisse m’écarter de lui, honteuse. Je me sens tellement quelconque, j’ai l’impression de ne pas le mériter…

Lentement sa main remonte mon menton et je vois son regard, ce regard qui me donne des frissons qui font bouillir tout mon être. Et j’envoie au Diable mes hésitations et mes complexes. Mon Dieu, je l’aime, c’est bien suffisant. On construira le reste.

« Laure… »

Mes yeux s’écarquillent soudainement en entendant sa voix si douce murmurer mon prénom, simplement. Ils se remplissent de larmes tout aussi rapidement, et des tremblements incontrôlables prennent possession de mon corps.

Mon Dieu, c'est si simple... Pourquoi mettre des mots ?

Je me couvre le visage de mes mains, puis réalisant que je ne veux rien lui cacher je les pose sur son torse et me rapproche encore un peu plus.

Chaleur. Tendresse.

« Pourquoi, je tente de lui demander, la voix entrecoupée de sanglots que je ne peux pas retenir, pourquoi… mon prénom… dans ta bouche… comme… un mot d’amour ? »

Pour toute réponse il embrasse mes larmes et ses mains glissent sur mes reins pour me serrer contre lui, pour que nos moitiés se rassemblent enfin.

Il me glisse sous lui toujours sans dire un mot, m’embrasse lentement, caresse mon corps que je trouvais si laid quand il ne me regardait pas. Je lui rends ses caresses comme je le peux, déboussolée et frémissante, je m’offre à lui dans un geste d’abandon et de confiance, ivre de ces sentiments nouveaux et divins.

Je m’accroche à lui quand la douleur arrive, pourtant emplie du bonheur souverain de me savoir entièrement à lui. Il perd sa main dans mes cheveux et son souffle saccadé vient mourir au creux de mes oreilles.

Il gémit et je l’enserre dans mes bras, pour qu’il ne s’en échappe plus. Je veux que ce moment dure éternellement. Mon Dieu, je l’aime tellement…

Enveloppe dorée. Eblouissement.

Amour.

« Je t’aime. » Mes mots, ses gestes. Et l’avenir qu’on espère. Et la vie dont on rêve. Et juste là, dans le noir… nous.

---

Allez, à bientôt !
J'penserai à vous en écoutant mon père me parler d'notre bonne vieille France qui décline ! xD

Merci encore.
Au cas où j'l'aurais pas dit. :p

Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 11:14, édité 1 fois
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:38

la suite !!!
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']

Féminin
Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-'

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2006 - 11:51

Mon dieu........... What a Face ( c'est le cas de le dire xD)
J'sais pas trop quoi dire à part que j'suis en adoration totale devant tes descriptions... J'ai l'impression de voir un film, de tout imaginer dans les moindres détails, d'être là... dd
Alors j'espère que ces petites vacances seront pas si horribles que ça Razz et que te reviendras en force! Pleine de mots nouveaux, de nouvelles émotions et surtout bourrée d'motivation pour continuer ton histoire...
I love you J'taime Nao ma p'tite sentimentale^^... I love you
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:03

arf....

j'crois qu'j'ai tout dit là

ça va être dur sans toi

pis sans tes suites

j'pense très fort à toi ma p'tite fée

suite???
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']

Féminin
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:28

Wow.. Nao j't'aime.
J't'aime et j't'admire parce que c'passage là est vraiment magnifique. Parce que j'sais qu'là tu viens d'écrire exactement ce que je suis incapable d'écrire moi, et qu'ça te rend tellement belle.
Tu m'manques déjà, ça va être long sans toi. Mais j'sais qu'ce lien qui nous unit depuis l'autre soir n'cassera pas. Alors j'attend ton retour avec impatience =).
Bisous ^^
amalthea
Fan kraft 483
amalthea

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:49

Whaou mais c'était MAGNIFIQUE!!!
Vivement la suite... en espérant que Billou sera un peu plus bavard tout de même...! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 7 Empty

[T] Merci mon Dieu
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant