| [T] Merci mon Dieu | |
|
+45Milietrom elo33 Fan-2-TH pralinefjord Mr Shoe. Leslie* ely^^ ==>LuLu o0bimkow0o **MISSFANTH** Lily19 Maria_TokioHotel love-pretty-dreams Ben* [Tite' Caille] *[Louan]* x_Cheuriie laurette0206 tokio [han-girl]-aux-eytoiles M'zelle Bulle [x] OtherWorld -Mag' babÕuchi angie Narmoolanya amalthea - alexia - T!t£-L¤v£u$£ Lucky ¤¤Ewiger Traum¤¤ Laptitepuce8792 [Emma] Cindy BillyMax Banane. *Naru* tif *l0v£_£m0* [ApO'] Sorceress - [Po'] superfan Kovah_Tom selenne aqualung Nao 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Ven 29 Déc 2006 - 22:06 | |
| *Dead*
Comment réussir à respirer devant tant de talent ? Devant tant de beauté ? Devant tant d'émotions. Vague d'émotions dans une nuit noire.
Mon Dieu que j'aime ! (l) | |
|
| |
Cindy Hyperaktiv
Nombre de messages : 1018 Age : 34 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Ven 29 Déc 2006 - 22:37 | |
| Dis Camille, c'est quoi cette manie de squatter mes pensées, hein ?! =) <3
Bon, Nao. T'avais déjà écris du magnifique. T'avais déjà écrit du magique, du merveilleux, et même du "Nyuh-Ah" ! Mais t'avais encore jamais mélangé des Etoiles, des rayons d'Soleil, et des feux d'artifices. Et j'te jure. Le résultat est ... "Nyuuuh-Argh" ? Mh. Sûr'ment oui. J't'aime ma Nao. J't'aime d'écrire des choses aussi belles et d'créer des sourires sur mes lêvres rien qu'avec tes mots. J't'aime tout court en fait. Tout court et tout fort aussi. Allez, continue d'rêver et d'nous faire partager tes rêves ... <3 [K]
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 30 Déc 2006 - 10:17 | |
| Parle, Audrey, parle.
Non mais je crois qu'à part vouloir te serrer dans mes bras je peux rien faire d'autre. Moi aussi je perds mes moyens quand je te lis. C'est désagréable comme sensation mais le bonheur de te lire est plus grand donc c'est pas grave. Je crois. | |
|
| |
M'zelle Bulle Hyperaktiv
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Ma localisation : strasbourg Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Ven 5 Jan 2007 - 22:14 | |
| wouaaaaaaaaaaaa j'adore ta fic elle et telement belle j'attant ta suite avec reel plaisir | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 6 Jan 2007 - 10:27 | |
| Enveloppe dorée. Eblouissement.
Amour.
« Je t’aime. » Mes mots, ses gestes. Et l’avenir qu’on espère. Et la vie dont on rêve. Et juste là, dans le noir… nous.
Mon Dieu mais c'est de la folie. Finalement heureusement que tu n'm'as rien dis quand on s'est vues. Mais c'est tellement beau... J'm'envolerais bien avec tes mots, tiens... J'peux ? [L] | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 6 Jan 2007 - 15:04 | |
| Reeee ! J'vous ai horriiiiiblement manqué, hein ? =)
J'ai l'impression que je tourne en rond. Mais... Vous m'direz, hein ?
---
Le réveil vient me trouver en plein milieu de la matinée. Le soleil déjà haut dans le ciel attaque mes yeux dès l’instant où je les ouvre.
Je m’étire avec un gémissement plaintif et touche du bout de mes doigts la tête de lit. Mes pieds ressortent des draps, je les recouvre dans un frisson. Je croise mes bras derrière ma tête et repense à la veille.
Je me tourne sur le côté et souris devant la place vide. Evidemment, il est déjà parti. Je vais peut-être devoir lui courir après encore quelque temps…
Un bout de papier attire mon attention, posé sur la table de chevet. Je l’attrape et ferme les yeux, mon cœur joue love me tender, il est mignon. Puis dans un élan de saute hors du lit et vois mes affaires gentiment pliées et posées sur la commode, et mon sac posé sur un fauteuil. Je l’attrape.
Je fouille dedans et trouve des vêtements puis vais m’enfermer dans la sale de bain.
L’eau ruisselle sur mon corps, brûlante. Et dans ma tête, j’imagine sa voix me murmurer les mots griffonnés sur son mot, litanie qui me fait croire en mon espoir.
Parce que j’essaie…
Et moi j’ai envie de me saouler à ces mots-là. Ces mots qui me font miroiter la plus belle chose du monde. Qui me font tourner la tête…
Et je chante, chante, et chante encore, à tue-tête, comme une folle.
Tu me fais tourner la tête Mon manège à moi, c'est toi Je suis toujours à la fête Quand tu me tiens dans tes bras
La voix amère de Piaf dans la tête, m’accompagnant comme une grande sœur.
Je ferais le tour du monde Ça ne tournerait pas plus qu’ça La terre n'est pas assez ronde Pour m'étourdir autant qu’toi…
Ah! Ce qu'on est bien tous les deux Quand on est ensemble nous deux Quelle vie on a tous les deux Quand on s'aime comme nous deux
On pourrait changer de planète Tant que j'ai mon cœur près du tien J'entends les flons-flons de la fête Et la terre n'y est pour rien
Ah oui ! Parlons-en de la terre Pour qui elle se prend la terre ? Ma parole, y’a qu'elle sur terre ! Y’ a qu'elle pour faire tant de mystères !
Mais pour nous y a pas d'problème Car c'est pour la vie qu'on s'aime Et si y avait pas de vie, même, Nous on s'aimerait quand même
Je sors de la douche et me couvre d’une serviette, et toujours cette farandole de mots qui pétillent dans la tête. Je ne savais pas que j’aimais cette chanson, tiens.
Je m’habille en vitesse et sors de la salle d’eau, pour aller danser n’importe comment dans la grande pièce.
Car… Tu me fais tourner la tête Mon manège à moi, c'est toi Je suis toujours à la fête Quand tu me tiens dans tes bras
Je ferais le tour du monde Ça ne tournerait pas plus que ça La terre n'est pas assez ronde… Mon manège à moi, c'est toi !
Et puis, soudain, alors que je ne l’avais même pas remarqué, Tom tousse. Je m’arrête dans mon mouvement, un peu gênée mais très amusée.
« Tom ! - Tu chantes quoi ? - Une vielle chanson française. Edith Piaf, tu connais ? - Vaguement, de nom. Ça raconte quoi pour que tu la chantes avec une telle vigueur ? »
Je la lui traduis et il sourit largement.
« Tout s’est bien passé alors ? Il avait l’air heureux. - Hum… - Oh, je vois. Vous avez… - Oui, oui. »
Tom. Rire. Dreadlocks et lèvres qui tombent. Je crois que je ne pourrais plus vivre sans lui, maintenant. Les hommes sont d’étranges créatures.
« Hé, Tom… - Hum ? - Merci. »
Je sens qu’il faut que je lui dise. Je sens qu’il a besoin de l’entendre et je sens que ce mot est celui que par-dessus tous les autres je veux lui offrir.
« Dis, il est où, Bill ? - Parti se recueillir sur le cercueil des beaux jours. - Je pourrai comprendre, bientôt, tu crois ? - Bien sûr. »
Tom qui m’ouvre un avenir en deux petits mots. Tom qui me donne l’impression de vivre en ceux qu’il aime.
« Allons-y ! - Où ? - Comprendre. »
---
La suite euh... bientôt. xD | |
|
| |
[Emma] Fan kraft 483
Nombre de messages : 734 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 6 Jan 2007 - 15:10 | |
| Bon j'ai du louper 2/3 de tes suites et pourtant j'comprends l'histoire xD C'est magnifique. Je t'imagine chanter et danser comme ca moi j'aurais pas tousser j'aurais rigoler en te regardant si heureuse.
« Allons-y ! - Où ? - Comprendre. »
J'aime ces derniers mots il m'font sourire. Ils sont ... j'sais pas ils sont beaux.
J'aime et j't'aime. C'est toujours aussi magique.
Continue t'arrete pas ... (K) | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 6 Jan 2007 - 15:31 | |
| J'aime ton "suite euh...Bientot" Je veux un suite euh...Tout d'suite. ^^ Mais j'aime trop quoi. <3 | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 6 Jan 2007 - 18:39 | |
| C'est encore et toujours magnifique. Encore si bien écrit... Toujours un rêve... J'aime tellement! Une suite! | |
|
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 6 Jan 2007 - 19:08 | |
| sublime!! avec toi il faut attendre lgt mais on est jamais déçu!! fais nous moins poireauter pour la suite stp!! | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 6 Jan 2007 - 19:11 | |
| Nao, Nao, Nao. Heu... attends, j'ai oublié. Je relis et je reviens. Ah oui, voilà! Ben en fait rien. ^^ Je rerelis, je reviens. Ca te dérangerai de me faire chavirer le coeur encore une fois? Non, en fait, ça te dérangerai de me faire chavirer le coeur toujours? | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 6 Jan 2007 - 19:30 | |
| Tu tournes en rond autour du sublime. T'arrêtes pas de tourner. Et perds la tête, deviens folle, j'te souhaite que ça.
=) | |
|
| |
Sorceress - [Po'] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1951 Age : 33 Ma localisation : I feel stupid, and contagious. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 6 Jan 2007 - 19:47 | |
| Moi aussi j'veux qu'tu m'fasses chavirer l'coeur encore une fois Nao, j'veux qu'tu continues à tourner en rond en nous écrivant les rêves. | |
|
| |
*l0v£_£m0* Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 32 Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 6 Jan 2007 - 22:17 | |
| arf
t'sais que j't'aime twa???
parce que j'essaie....
ouais moi aussi j'essaie
j'essaie de pas mourir en lisant tes mots
j'essaie de garder les yeux ouverts même si tes mots me rendent aveugles
j'essaie d'apprécier chaque mot que t'écris,que tu penses,que tu nous donnes
la suite....ouais maintenant XD | |
|
| |
Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 6 Jan 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
M'zelle Bulle Hyperaktiv
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Ma localisation : strasbourg Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 6 Jan 2007 - 22:41 | |
| wouuuuuuuuuuu genial j'adore ta suite :p viteuuuuuuuuuuu la suite | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 8 Jan 2007 - 19:06 | |
| Han. J'vous remercie d'continuer à aimer. Moi j'ai l'impression que j'ferais mieux d'arrêter et vous vous voulez la suite... >.< J'vous aime pour ça. =) Merci, encore une fois.
---
Sa main. Rugueuse au bout des doigts, les veines qui ressortent et qui font des collines sur le dos. La chaleur moite de sa paume. Toute une histoire. Je ne m’étais jamais rendue compte qu’une main pouvait être si profondément observée.
Je crois que je suis passée à côté de beaucoup de choses mais je suis toute proche de mes dix-huit ans et le temps m’offre ses longs bras invisibles. Là, tout de suite, l’avenir me semble comme un enfant me tenant la main, comme Tom me guide je ne sais où à travers la ville. Un enfant au grand sourire, au rire clair, et dont les larmes seraient en train de sécher sur la rondeur de ses joues.
J’aimerais que Marthe soit là, tiens. J’aimerais lui montrer cet espoir que je bois ce matin comme un chocolat chaud, cette vie florissante dont j’ai oublié la tendance à se ternir trop vite. Je me sens comme ces fameuses Twin Towers, mais immortelle. Pas de bombes sous mon soleil. Je l’entends me dire en riant « Oulaaaa… T’as l’air bien joyeuse, toi ! »
Je rigole doucement et serre un peu plus la main de Tom.
Dédale de rues, de ruelles, devantures de magasins, restaurants, odeurs de frites, mégots abandonnés sur le sol, passants sans visage, chat en hibernation au coin des fenêtres, la vie d’une ville qu’il me fait traverser.
Et puis, un parc. Coin de verdure au milieu du gris. Des fleurs aux couleurs diverses coulant sous nos regards. Illusion de silence bercé par le rythme de la circulation. Sa bouche se pince et les mots coulent.
« Notre père est mort. - Hein ? - Pas M. Kaulitz, notre vrai père. Juste après notre naissance. Ma mère et lui avait vécu une histoire hors mariage et elle lui avait promis qu’elle quitterait son mari. Elle est tombée enceinte et nous a fait passer pour les enfants Kaulitz. Mon père ne l’a pas supporté et s’est suicidé après nous avoir vus dans leurs bras. - … Et ça fait longtemps que tu le sais ? - Trois ans. Bill et moi on s’amusait dans le grenier quand on est tombé sur une vidéo. La vidéo de son suicide. Il s’était filmé alors qu’il nous laissait un dernier message et allait se pendre. Bill… Bill ne s’en est jamais remis. - Et toi ? - Je ne sais pas. Je pense que le suicide ne conduit à rien et je n’en veux pas plus que ça à ma mère. Papa pour moi c’est celui qui m’a élevé, pas celui qui a tout abandonné. Bill en veut à la Terre entière de ne pas pouvoir faire le bonheur de tout le monde. Et tu sais… voir son géniteur se suicider en entendant ses dernières paroles remplies de haine… - Mon Dieu… Quoique ce Dieu ne puisse pas faire grand-chose… - Mais cette espèce de mutisme amoureux auquel il s’est condamné, ce refus d’aimer… Tout ce monde se brise dans le cœur de Bill. Je voudrais juste que… - Ne t’en fais pas. Je prendrai soin de lui. Je guérirai tout ce que je peux guérir. L’image de cette trahison comme les chaînes d’un traumatisme. - Oui, je sais. Mais j’aimerais aussi qu’il ne te fasse pas de mal… - Je crois que le mal est derrière nous. - … Parce que ce dont il a le plus peur, en ce moment, c’est justement de te blesser. »
Un train passe, comme un ange.
« Les mots de Bill ils fendent l’air et le cœur, t’empêchent de respirer et contrôlent tes rêves. Ces derniers temps, il ne me dit plus rien, Tom… - Parce qu’il a peur. - … Mais peu importe. Je m’en suis rendue compte hier soir. Tom, Bill fera ce qu’il pourra. Même si ses lèvres refusent de me dire qu’il m’aime, il en a envie. C’est tout ce qui compte. Le temps viendra et on soignera ces plaies tous ensemble. Les siennes, les tiennes, les miennes. Si tous, on refuse de laisser passer cette chance, tu verras, il y a des tas de choses bien qui viendront panser tout ça. - … - Je ne sais pas ce que tu veux, Tom. Tu dis à Bill de vivre, et tu ne sembles pas croire en nous. - Parce que la vie est traîtresse. - Et pour l’instant, elle est de notre côté. Maintenant, nous sommes invincibles. - Et tes mots sont tellement candides… - Tu connais la morale de Candide ? Le bonheur s’obtient en cultivant son jardin. Alors, on va le cultiver. On va y mettre plein de couleurs, planter des fruits, les manger sous le Soleil, planter des fleurs, les cueillir et les sentir… Il nous suffira d’apprendre à croire et à continuer d’espérer. Et peut-être aussi à chercher le bonheur là où on ne l’attendait pas. - Ta confiance me brûle les yeux, mais après tout pourquoi pas ? … Je crois… Je crois qu’on a tous envie d’essayer, hein Bill ? Sors de ta cachette, va ! »
Un bruit de feuilles et la silhouette de mon chanteur qui se découpe du paysage. Sourire discret sur son visage et mains agrippées l’une à l’autre.
« Moi, je n’avais pas le courage. Lui, il n’avait pas le moyen. Toi, tu nous donneras la force. Et peut-être, peut-être qu’on y arrivera… »
Oui, ses mots vous glacent et vous brûlent en même temps sans que vous ne puissiez rien y comprendre. Je ne sais même plus. Qu’est-ce qu’on veut faire, au juste ? Peut-être vivre, simplement. Réussir à faire notre chemin sans emboîter nos pas dans un exemple dramatique. Nous ranger sans nous conformer. Partager des bribes d’arc-en-ciel sortis de nos espérances et les faire dorer sous nos cœurs.
Aimer à en crever pour finalement en respirer.
---
La suite, toujours euh... bientôt. [tapez pas ! xD] Rho, là ça va, j'vous ai pas fait trop attendre, hein ?!
| |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 8 Jan 2007 - 19:14 | |
| Mais Nao enfin! Heureusement que tu m'as demandé mon avis! C'est toujours aussi beau tu sais. D'ailleurs, ça te dérangerai de partager des bribes d'arc-en-ciel toutes les deux? J't'aime t'sais. <3 | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 8 Jan 2007 - 19:42 | |
| En si être à mais, c'n'est gonfle qu'un c'est le ça craquer devrait passage qui coeur me beau que éternel. J'suis perturbée, si tu secoues le sac ça te donne ceci: C'est si beau que ça devrait être éternel, c'n'est qu'un passage, mais qui me gonfle le coeur à en craquer. <33 | |
|
| |
*l0v£_£m0* Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 32 Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 8 Jan 2007 - 19:49 | |
| Aimer à en crever pour finalement en respirer.
miam
the suite
te taperais pas promis | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 8 Jan 2007 - 20:14 | |
| Putain d'bordel de merde.
Lire çaen écoutant la sublimissime voix de Thom Yorke j'te jure c'ets un truc à te fendre le coeur en deux et l'envoyer valdinguer dans l'ciel. Alors merci, parce que finalement, c'est toujours aussi sublime.
Et puis ta dernière phrase ... "Aimer à en crever pour finalement en respirer. " ... Un vrai bijou. | |
|
| |
M'zelle Bulle Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 8 Jan 2007 - 23:08 | |
| comme toujour ces magnifique j'attan le suis tres biento jesper ^_^ | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Mar 9 Jan 2007 - 0:09 | |
| Ah mince. J'ai oublié d'commenter ici tellement ça m'a laissée "Wouahou" (oui c'est un nouveau mot, un adjectif désignant l'état de béatitude satisfait lorsque je lis certains textes.^^) Bref. Merci Nao. Et pour la dernière phrase, un bijou, oui, t'as trouvé le mot Camille. <3 | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Mar 9 Jan 2007 - 16:59 | |
| C'est tellement beau... Que j'veux encore une suite^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu | |
| |
|
| |
| [T] Merci mon Dieu | |
|