|
| [T] Merci mon Dieu | |
|
+45Milietrom elo33 Fan-2-TH pralinefjord Mr Shoe. Leslie* ely^^ ==>LuLu o0bimkow0o **MISSFANTH** Lily19 Maria_TokioHotel love-pretty-dreams Ben* [Tite' Caille] *[Louan]* x_Cheuriie laurette0206 tokio [han-girl]-aux-eytoiles M'zelle Bulle [x] OtherWorld -Mag' babÕuchi angie Narmoolanya amalthea - alexia - T!t£-L¤v£u$£ Lucky ¤¤Ewiger Traum¤¤ Laptitepuce8792 [Emma] Cindy BillyMax Banane. *Naru* tif *l0v£_£m0* [ApO'] Sorceress - [Po'] superfan Kovah_Tom selenne aqualung Nao 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sorceress - [Po'] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1951 Age : 33 Ma localisation : I feel stupid, and contagious. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Mar 9 Jan 2007 - 18:40 | |
| Et c'bonheur, cette confiance, juste là... J'm'en gaverai. Merci Nao parce que tu cultives l'sourire sur mes lèvres et du chaud au coeur, j'sais pas si tu t'en rends compte mais y'a de la vie dans tes mots. Hey, Nao, tu sais quoi ? J'arrive pas à en dire plus parce que j'crois bien qu'les mots t'appartiennent, là tout d'suite. J't'aime. | |
| | | Kovah_Tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 629 Age : 34 Ma localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Mar 9 Jan 2007 - 18:51 | |
| Moi qui avais zappée le forum quelques longues semaines... J'ai tout relu depusi le début, là, en quelques minutes ... Et c'est magnifique, vraiment... | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Jeu 11 Jan 2007 - 22:19 | |
| Merci d'être encore là. J'me demande si la fin n'commencerait pas un peu à pointer le bout de son nez. C'que j'redoute, c'est commencer à vous ennuyer. Et puis j'aime pas quand tout va bien >.<.
---
On reste à se regarder pendant quelques minutes, le cœur dans un espace-temps qu’on vient de se créer. Je crois que je peux dire avec certitude qu’on est serein. Et ce qui est magnifique, c’est que Bill sourit.
Ce n’est sûrement pas la première fois que je le vois sourire. Pourtant là, c’est différent. Ce sourire-là j’ai l’impression que c’est un « bonjour » à la vie, un « l’avenir est dans nos mains », un bras d’honneur à l’amertume qui nous reste indéfiniment coincée dans le fond de nos gorges. C’est un sourire plein de promesses, et de quelques-unes déjà tenues, comme de dire simplement « peut-être », comme de réussir enfin à avoir l’espoir.
« Vous venez ? »
Mes mains tendues vers eux trouvent les leurs naturellement et nous nous ré-engouffrons dans la ville.
« La semaine prochaine, on est en studio à Londres. - Pour combien de temps ? - Trois mois. - Je vous rejoindrai là-bas alors. »
Je ne ressens même pas d’inquiétude. Je vais me plonger dans un monde de paillettes, même si je me contenterai avec joie des coulisses.
« Profitons de cette semaine, alors. Après je remettrai les choses en ordre avec ma mère et j’irai voler sur la manche pour vous rejoindre. - Je suis heureux que tu comptes nous accompagner. - Tu sais… Je ne compte pas vous laisser partir loin de moi. Je ne veux pas de point à notre histoire. Et je t’aime Bill. - En fait, ça ne sert à rien que tu t’installes dans ce petit appartement, tu sais. On t’adopte. - Mais je… Bill, tu es d’accord ? - L’envie vient de moi, au départ. »
Et je ne rajoute rien parce que soudainement la ville entière s’est mise à jouer une symphonie. Voilà un moment pour lequel j’aurais bien donné ma vie.
On va devoir en prendre soin, de ce bonheur. On n’a même pas vingt ans, je ne sais pas comment on va le vivre au cours du temps. Mais au bout du compte ce dernier file toujours plus vite qu’on ne le pense. Je crois qu’les années viendront nous prendre dans leur course sans qu’on ne s’en rende véritablement compte. Je serai déjà majeure dans quatre jours, et je serai à Londres dans un quart de souffle.
…
Et mes affaires dans sa chambre d’hôtel, nos reprises en cœur de Schrei au cours d’un dîner, et plateau petit déjeuner au réveil, tartines de confitures et chocolat chaud. Et les rues de Munich qui s’inscrivent en moi, les passages à mon appartement pour récupérer mes affaires et m’expliquer avec ma mère. Sa compréhension inattendue, la commande de mon billet d’avion.
Mon anniversaire et la fête improvisée, confettis et gâteau de fruits rouges, évidemment. Et l’ascenseur qui monte au soleil sans jamais s’arrêter, quand le rêve devient réalité, quand Bill me prend dans ses bras, quand Tom regarde avec ses yeux grands ouverts une jeune photographe qui rougit discrètement en remettant ses jolis cheveux blonds derrière ses oreilles.
Une semaine qui passe en un éclat de rire et une séparation pleine de « à tout de suite ». Mes investigations pour retrouver la photographe et lui parler. Les morceaux d’un puzzle éparpillé que je ramasse entre mes mains et cherche à assembler. Elisa et sa voix hésitante qui m’avoue que ça fait longtemps qu’elle aime Tom en secret, qu’elle est souvent là. Et le bonheur qui décidemment ne veut pas me lâcher.
Et moi dans l’aéroport avec ma valise et mon excédant de bagages. L’avion qui décolle et qui s’en va par delà la mer. Et le sentiment que rien ne peut m’arrêter quand j’atterris enfin sur l’île anglophone et que des cheveux noirs et quelques dreads viennent m’accueillir.
Je parlais d’avenir mais en fin de compte je crois que je m’en fous royalement, de cet avenir. Ce qui m’importe c’est ce présent, ce présent-là, c’est notre vie au jour le jour. C’est d’aller planter mes fleurs dans les vides laissés par les peurs de Bill qui peu à peu s’envolent rejoindre mon désespoir du temps où je n’espérais rien.
Et peu importe que la vie te sourit un peu plus fort chaque jour pour mieux te prendre par derrière, au moment où tu t’y attends le moins. Peu importe cette réalité casse-gueule qui finit toujours par refaire surface.
Que la voix qui n’arrête pas de me souffler que tout ça va se briser d’un coup en milliers de morceaux de moi se taise enfin.
Je veux penser encore un peu que je crois en Dieu et qu’il veille sur moi. Même si ce n’est qu’illusion et mensonge. Parce que j’aime mon espoir et que je veux croire en cette éternité absolument impossible.
---
A bientôt ! | |
| | | *l0v£_£m0* Fan kraft 483
Nombre de messages : 622 Age : 32 Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Jeu 11 Jan 2007 - 22:27 | |
| arf
ou ouarf comme tu préfère
j'veux pas qu'ça s'finisse mwa
j'passe des moments merveilleux en lisant tes suites
j'ai l'impression que tu pars en la terminant cette fic
j'ai l'impression que c'est comme si ton séjour chez nous se terminait ça m'fais bien déprimer
mais la suite quand même hein
parce que ouarf | |
| | | BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Jeu 11 Jan 2007 - 23:01 | |
| Oh... Mai arrête. C'est beau. Franchment, le jour ou t'arrêteras de te dévaloriser >< L'espoir, l'espoir, l'espoir. Ca va bien, oui, et alors ? On en a besoin aussi des histoires qui vont bien. <3 | |
| | | x_Cheuriie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2385 Age : 30 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Jeu 11 Jan 2007 - 23:34 | |
| .. Il n'y a pas de mot pour définir ton histoire, Je ne sais pas quoi vrément dire, Je viens de passer une vingtaine de minutes De rêves, De magies, De bonheur Ton histoire est parfaite, et t'es mot le sont aussi C'est de l'art, Du talent C'est tout simplement merveilleux .. Continu a Ecrire, C'est Si Beau, Si Attachant C'est vrément un pur Bonheur
Merci pour cette histoire, juste EXEPTIONNELLE
| |
| | | [ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| | | | aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Ven 12 Jan 2007 - 18:48 | |
| C'est ausis beau qu'un lever de soleil, qu'un gosse qui fait du tourniquet, qu'une glace à la fraise qui ne fond pas au soleil, qu'une chanson qu'on aime et qui passe à la radio, qu'un rire de quelqu'un qu'on aime, qu'un café bien fumant, qu'une fleur qui s'ouvre sous le soleil, qu'un calin enter deux amoureux, qu'un oiseau dans le ciel, qu'un flocon de neige accroché à un snow,...
C'est beau quoi. | |
| | | Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 13 Jan 2007 - 11:21 | |
| C'est tellement beau... J'aime pas avoir fini de lire une de tes suites... Retour à la réalité après, Et sa fais mal... Continue, t'écris tellement bien! | |
| | | Kovah_Tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 629 Age : 34 Ma localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Sam 13 Jan 2007 - 23:35 | |
| Ah..... Quelle merveilleuse fic'.... Tu me dis de ne pas te demander pourquoi tu fais S... Mais là vraiment j'me demande... T'es une vraie poète, un littéraire ! ^^
Le pire c'est que même si la fin arrivait je pourrais pas t'en vouloir parce que ce que tu écris est vraiment trop joli.... Merci ! | |
| | | Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Dim 14 Jan 2007 - 12:21 | |
| Moi, pour le coup j'aimerai que tout aille bien. J'aimerai bien que t'arrêtes de croire que tu vas nous ennuyer parce que, p'tain, je sais pas mais si c'est ça l'ennui alors continue je t'en supplie.
O_O <<< désolée, ils traînent un peu trop, je vais les rammasser. | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Dim 14 Jan 2007 - 17:24 | |
| Voilà, voilà. Il est très probable que ce que vous vous apprêtez à lire soit l'avant dernier morceau de Merci mon Dieu. Bizarre, hein ?
---
« Tom ? - Hm ? - Elle s’appelle Elisa. - De qui tu parles ? - Tu le sais bien. - … - Tu l’aimes, hein ? »
Pas de réponse. Silence radio, les yeux dans le vague à l’âme.
« Je me demande si je suis capable d’aimer. - Ça ne te dirait pas d’essayer ? - Je ne veux pas la faire tomber. - Oh, ne t’en fais pas pour ça. Tu as dit à Bill de vivre, et si tu faisais pareil ? - … Et après tout pourquoi pas. Rêver et jouer sa vie. Si j’essayais, moi aussi ? »
Son sourire, encore une fois. Ses yeux qui me semblent bleus comme le ciel et ses dents blanches comme les nuages. Images, illusions. Son retour immédiat à Munich pour aller la chercher, son appel désespéré alors qu’il a oublié de prendre l’adresse.
De l’autre côté de la manche, Bill et moi, amusés, vivants.
« Je ne veux pas qu’on se marie, tu sais. - Pourquoi ? - Parce que je veux que tu te sentes libre, que rien ne t’enchaîne à moi. Et j’ai toujours du mal à croire en « toujours », je veux chérir le « maintenant ». - Moi j’ai toujours pensé que ça ne m’allait pas. Je veux vivre avec toi, sans robe blanche et sans papiers. C’est comme ça qu’on sera heureux. - Ces mots sont plus beaux que tous les oui que tu ne pourrais jamais me dire, de toutes façons. »
Et la vie suit son cours sans se noircir encore. Tom qui revient main dans la main d’Elisa, toute mignonne. Et Tom est amoureux. Je le savais, c’est magnifique. Chaque geste qu’il fait paraît pensé pour elle, chaque mot qu’il dit choisi pour elle. Et par une magie étrange, Elisa lui retend ses ailes, soigne ses plaies.
Et ça brille. Heureusement que j’ai Bill, sinon je me brûlerais les yeux.
Discussions jusqu’à point d’heure en plein milieu de la nuit. Deux filles, deux garçons. Jeunes et amoureux. En tailleur au coin du feu, en ronde. Le facteur n’est pas passé, ah non. Dieu oui. Juste dans notre dos, des émotions qui nous poussent toujours sur notre chemin.
Avançons ensemble sans jamais nous arrêter. A quatre ? Non, à cinq. Parce que les longs enchaînements de bonnes surprises, ça existe aussi.
« Bill… - Oui ? - Si je te dis que nous deux ça fait trois, tu me réponds quoi ? - Oh, Laure… - … - Mon Dieu, c’est horriblement effrayant et terriblement attrayant. Je veux. Tu veux aussi ? - Bien sûr. »
Et quelques jours plus tard, rentrés en Allemagne, on s’installe à Munich, dans une maison pas trop éloignée de ma mère. Il me regarde déballer quelques affaires, dont les premiers petits vêtements que j’installe sur les étagères de la chambre qui devait être pour les amis.
Il penche la tête sur le côté, un sourire grandissant sur ses lèvres.
« Je t’aime. »
Ma première mort. Je suis une femme, aujourd’hui. Je deviens femme sous ses mots. Je grandis, lui avec moi, mon ventre se remplit de nouvelles sensations et d’une toute autre chose qui me dit que l’avenir, à défaut d’être facile, sera une aventure rebondissante. Et c’est cette vie que je veux, qu’on veut.
Tant pis pour Peter Pan. Moi je vais grandir avec Bill et quand bien même mes rêves changeront, les adolescents que nous sommes encore deviendront des adultes aimant la vie jusqu’à leur mort.
---
Hum. Vive la guimauve... Au risque de me prendre une ou deux baffes, j'espère vraiment que ça vous plait encore. xD | |
Nombre de messages : 622 Age : 32 Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Dim 14 Jan 2007 - 17:29 | |
| gloups
"- Ces mots sont plus beaux que tous les oui que tu ne pourrais jamais me dire, de toutes façons. »
"Si je te dis que nous deux ça fait trois"
re gloups
j'crois que j'pourrais jamais te foutr une baffe pour ça
mais j'te la foutrais bien quand même rien que pour que tu reste avec nous
j'ai l'impression que la fin de cette fic est comme la fin de notre séjour
comme si en inscrivant le dernier mot tu allais partir pour de bons
j'veux pas qu'tu partes mwa
tout ce temps qu'on a passé ensemble,depuis le 6 novembre
j'veux pas qu'il se termine
j'veux qu'il dure indéfiniment
j't'adore quand même
j'ai peur que tu partes avec la fin tu l'sais???
j'demande quand même la suite,car sinon je meure d'être ignorante
mais je mourrais quand même après car je saurais que c'est terminé
la suite??? | |
| | | Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Dim 14 Jan 2007 - 17:38 | |
| Je rêve à 17heure 30... C'est magique^_^! Tes mots sont magiques! J'veux pas que sa se termine... Toute les bonnes choses ont une fin... Mais j'veux pas! Mais je veux quand même savoir la fin. Donc je te demande une suite! | |
| | | [ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Dim 14 Jan 2007 - 18:27 | |
| T'lire c'est comme avant de s'endormir, on pense à tout c'qu'on voudrait rêver d'beau et d'magique pendant la nuit, pour s'apercevoir le matin qu'on a rêvé de toute autre chose... | |
| | | aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Dim 14 Jan 2007 - 18:37 | |
| ...
Haaaaaaaaaaaaa <3 Hihi je sais même pas quoi dire, je souris comme une débile devant mon ordi parce que les histoires d'amour comme ça sont si belles et j'pense même que t'arriverais à faire rêver une étoile éteinte avec tes mots.
=) | |
Nombre de messages : 2385 Age : 30 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Dim 14 Jan 2007 - 21:41 | |
| Je Desteste Les Fins
Y a autre chause a rajouter ?
Je pense pas..
Ah Si .. Encore Une Chause,
Continu Ton Histoire .. Pour Le Bonheur De Tes lecteurs
S'Il Te Plait ..
| |
| | | Sorceress - [Po'] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1951 Age : 33 Ma localisation : I feel stupid, and contagious. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Dim 14 Jan 2007 - 21:49 | |
| Avant dernier morceau. Mon dieu, d'trop d'fixs géniales qui s'arretent en c'moment -_- Nao, nao. Magnifique. Toujours c'tout plein d'sensations et c'sourire sur l'visage. Je t'aime. Tellement. | |
| | | Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 15 Jan 2007 - 17:54 | |
| ... Bon et bien voilà, c'est fait, c'est écrit. Merci mon Dieu se termine ici. J'aime pas cette fin, vous me direz, encore une fois. D'ici là je vais me cacher dans un trou de souris, j'ai TOUJOURS peur de vous décevoir. Oui, c'est maladif. :p
---
La douceur de ma chauffeuse m’enveloppe comme une force tranquille qui veillerait sur moi. Je contemple le paysage des rues de la ville par la fenêtre, et le Soleil qui commence à se coucher s’amuse à donner une teinte mélancolique aux fenêtres d’en face.
Ma main passe et repasse sur mon ventre. Je suis sereine. Je respire calmement, appréciant ce moment de calme et de bonheur discret, en attendant patiemment mon homme.
Il y a une vie qui se développe dans mes entrailles, une étincelle d’espoir. Je le sens. Cet être c’est ma chair, c’est mon sang, c’est mon amour. C’est mon bonheur et mon malheur, c’est mon tout.
Cette esquisse d’être humain c’est l’empreinte que je vais laisser de mon existence, de son existence, de l’existence de notre amour.
Dans un quart d’année il verra enfin le jour, il respirera pour la première fois. J’en tremble déjà. Nous deux, ça n’a pas toujours été facile, et ça ne le sera probablement jamais complètement. Je ne peux pas dire qu’on est prêt, mais on a l’envie et le courage.
« Bien sûr nous eûmes des orages, vingt ans d’amour, c’est l’amour fol. Mais n’est-ce pas le pire piège, que d’être en paix, pour des amants. »
Je fredonne les paroles de Brel. Nous ça ne fait pas vingt ans, tout juste un. Nous, nous sommes un peu trop jeunes, pas encore sûrs, mais amoureux de la vie. Et je le sais, quand il me regarde, quand il touche mon ventre… Je sais que tout ira bien. Je sais qu’on va y arriver. Non, nous ne sommes pas infaillibles, certainement pas. Mais… à nous de nous construire.
La porte d’entrée s’ouvre, j’entends leurs voix. Ils sont tous là.
« Laure ! - Bonjour Tom, Elisa. Bonjour mon Amour. »
Ils sont resplendissants. Tom a demandé Elisa en mariage l’autre jour. Lui veut ces fers qui les enchaîneront ensemble, en plus de la colle puissante que sont leurs sentiments. Bill et moi on a beaucoup rit de leur rougissement et de leurs bégaiements. Ces deux-là sont vraiment adorables.
« Dites… Vous croyez que ça va durer toujours ? »
Elisa et son sac à dos d’inquiétude tremblante.
« J’ai envie de te dire oui, mais dans le fond, je n’en sais rien. Simplement, avant de s’avouer vaincu, de devenir fataliste, de perdre totalement espoir, nous devons nous occuper de nos vies patiemment. Et alors, si jamais nous ne baissons les bras, si toujours nous bâtissons un peu plus… Oui, je pense que ce bonheur-là va durer jusqu’à la fin. »
Mon Bill a bien grandi, depuis le temps où ses peurs le contrôlaient.
« Et si l’un de nous vient à tomber ? - Nous le rattraperons ou nous sombrerons tous ensemble. Mais si nous sommes ensemble, nous ne tomberons pas. - Ça ne veut rien dire, Tom. - Et bien… Au lieu de nous poser toutes ces questions… Et si nous continuons à vivre, tout simplement ? - Tu as raison, Laure. Nous vivrons. - Et un jour, dans longtemps, nous mourrons. Parce qu’il sera l’heure. - Mais après tout, ne dit-on pas que mourir est une belle aventure ? - Si. Alors… quand nous aurons vécu, nous pourrons partir. Ensemble, cette fois encore ? - Peut-être bien. »
Et ces derniers mots sonnent comme un glas. Je sais que les jumeaux en feront une chanson.
« En attendant de mourir, la vie nous appelle. - Parce que tout de même, elle est tellement belle… Prenons la peine de la vivre ! »
Baiser sucré sur ma tempe. Je t’aime, Bill.
Nous sommes encore bien trop jeunes pour penser à mourir. Et trop rêveurs pour faire naître une routine entre nous.
« Vous savez, je suis athée. Je l’ai toujours été. Mais depuis que je connais Bill, je me suis mise à parler à Dieu. Et vous savez ce que je veux lui dire, là ? - … ? - Merci ! »
Et rire, rêver, soupirer, espérer, construire, grandir, vieillir, aimer. Oh non. Ce n’est pas prêt de se terminer.
Nous allons nous saouler à nos rêves réalisés et vivre à en mourir. Aimer à ne plus savoir ce que voulait dire être seul. A ne plus connaître les mots attente et désespoir. Comme nous le faisons maintenant. Parce que nous ne sommes pas prêts de lâcher ces sentiments soigne-l’âme.
Regarde-moi dans les yeux et vois ma détermination, Bill. Nous prendrons soin de cet enfant. Et quand sonnera l’heure, je partirai avec toi. Pour accorder les points de nos existence. Pour pouvoir aimer la mort comme on aura aimé la vie.
Je suis prête à aller jusqu’à l’éternité, à présent. Avec eux. Avec lui.
Le meilleur est sûrement à venir.
Fin.
---
.
Bon. Voilà. C'était le dernier point. Etrange, étrange. Je n'ai jamais autant écrit que pour Merci mon Dieu. Brrr, ça fait bizarre ! =/
Bref, je me lance très bientôt dans une nouvelle fic'. J'espère vous y retrouver =)
Merci encore une fois de m'avoir suivie, d'avoir voulu toujours lire mes suites. Sans ça, j'aurais depuis lontemps abandonné. Merci, merci, merci.
Et... à bientôt !? | |
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 15 Jan 2007 - 18:13 | |
| Fin Merci Beaucoup Pour Ta Fic =) ( L ) | |
| | | Narmoolanya Ich Bin Da
Nombre de messages : 3011 Age : 34 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 15 Jan 2007 - 18:33 | |
| merci...
je ne trouve rien d'autre à dire...
tellement magnifique...
magnifiquement écrit...
merci. | |
| | | Banane. Heilig
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 15 Jan 2007 - 19:32 | |
| Merci à toi!! C'est tellement... Encore tellement beau comme toujours! mon p'tit rêve se termine... T'inquiète pas, tu nous retrouveras ^_^! Encore merci! | |
| | | [ApO'] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 15 Jan 2007 - 19:52 | |
| J'me souviens du début, tout simple, mais qui cachait déjà bien son jeu, et qu'tu déprimais qu'personne lisait, et là, Nao, t'as écrit une petite merveille, un petit bonheur sur pattes, qui s'balade les yeux dans le vague, le sourire tellement grand qu'il va jusqu'aux étoiles, et les cheveux couleur cerise dans l'vent... Bref, c'est fini, mais ça continue n'est-ce pas? On part, on revient, on est toujours là, et moi j't'attends, pour une nouvelle histoire, de nouveaux pleurs et rires, et que du plaisir, encore et encore... <3 Je t'aime fort. =) | |
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 15 Jan 2007 - 19:57 | |
| j'dois que je sais pas du tout c'que j'dois marquer
j'dois dire également que je suis en train de boufer ma réserve de mouchoirs
sisi
je pleure
et je pleure parce que c'est la fin d'une belle histoire,parce que c'est la fin d'un topic qui va se refermer
mais je pleure également car je sais que tu écris toujours aussi bien
que tu n'est pas près de nous décevoir
je sui un peu triste car ça me fait comme si tu nous quittait
je sais je sais je n'arrête pas de te le dire
mais c'est un peu une manière à moi de te dire combien je tiens à toi
j't'adore j't'adore et je ret'adore
gros bisoux
=) | |
| | | aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu Lun 15 Jan 2007 - 20:12 | |
| L'apothéose d'un sourire entre deux fleurs. C'est comme une claquement de doigts pour faire exploser un rêve. Sur l'écran il y a le mot "Fin", les lumières se rallument, l'écran retrouve sa tristesse couleur blanche et les gens quittent la salle. Moi je reste assise sur mon siège de velours rouge parce que j'ai envie de rester encore un petit moment dans ton univers. Je reste parce que je veux que ces mots tout doux et ces images si puissantes continuent de me griser en se baladant dans mes veines. Douce ivresse que voila, elle s'appelle Laure et fait des mots un bouquets de fleurs neptuniennes.
J'aime et puis voila, je serais au rendez-vous pour la prochaine.
<3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Merci mon Dieu | |
| |
| | | | [T] Merci mon Dieu | |
|