La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T] Merci mon Dieu

+45
Milietrom
elo33
Fan-2-TH
pralinefjord
Mr Shoe.
Leslie*
ely^^
==>LuLu
o0bimkow0o
**MISSFANTH**
Lily19
Maria_TokioHotel
love-pretty-dreams
Ben*
[Tite' Caille]
*[Louan]*
x_Cheuriie
laurette0206
tokio
[han-girl]-aux-eytoiles
M'zelle Bulle
[x] OtherWorld -Mag'
babÕuchi
angie
Narmoolanya
amalthea
- alexia -
T!t£-L¤v£u$£
Lucky
¤¤Ewiger Traum¤¤
Laptitepuce8792
[Emma]
Cindy
BillyMax
Banane.
*Naru*
tif
*l0v£_£m0*
[ApO']
Sorceress - [Po']
superfan
Kovah_Tom
selenne
aqualung
Nao
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']

Féminin
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.

[T] Merci mon Dieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:02

Quel vent d'folie a bien pu m'passer par la tête pour que j'oublie d'lire ta fix ? -_____-'. Je suis désolée.
J'me sens toute émoustillée. J't'assure que la lire en un coup c'est magnifique. Galoper jusqu'à la prochaine suite avec l'coeur qui se serre. Y'a énormément d'émotions dans ta fix, j'crois que j'en suis dépendante. Une de plus..

Nao ? <33
J'veux la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:28

Nao.
Nao ou la simplicité.
Je viens de lire toute ta fix. Impossible de m'en détacher.
Je suis désolée.
J'aurais du la lire depuis bien longtemps mais manque de temps oblige.
T'étais bien partie au début. Et puis au fur et à mesure tu t'es envolée et c'est devenu de mieux en mieux.
Je sais pas comment tu fais pour lire ma fix avec toutes les belles choses que tu as dans la tete mais, s'il te plait, arretes de me lire je voudrais pas te pervertir.
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']

Féminin
Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-'

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:10

Je crois t'avoir déjà dit que c'était de mieux en mieux...
Chaque mot se rapproche un peu plus du parfait...
Et à la fin, que j'espère n'aura jamais lieu^^, ben moi j'vais mourir... Ou alors rester scotchée dans ton monde et tes idées... I love you
Cindy
Hyperaktiv
Cindy

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:59

Nao ...
Naooooo ! <3
Mais tu t'rends compte qu'c'est magnifique ? Tu t'rends compte de ça, dis ?
Han. J'ai envie d'te serre fort contre moi, et d'plus jamais t'lâcher. J'ai envie d'lire tes mots, encore et encore ...
Rah ma Nao ... J'voudrais t'dire à quel point ta fix' est belle, à quel point j'l'aime, mais ça veut pas sortir d'mes doigts. Ou alors c'est juste qu'y a pas d'mots. Ouais, j'crois qu'c'est ça.
Et merde. On ouvre une bouteille de Champo' quand même hein ? =)
Huhu, j't'aime, conazeuh.

<3 (K)
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:10

Han ! Merci d'me suivre !
Nemo, j'sais pas quoi t'dire à part que t'es trop adorable.
Po', j'suis juste tellement soulagée que tu aimes. <3
Lucky... j'suis simplement touchée. :p
Apocalypso... Bah, j'suis heureuse de t'faire rêver, hein ? ^^ Vraiment très heureuse. Merci.
Cindy... Ah, Cindy... <3 Bah, serre-moi, hein ? Et merci.

MERCI ! >o<

---

« Marthe…
- Oui, oui, je sais, tout va bien, tout va pour le mieux. Mais tu viens te faire une bouffe avec moi ce soir.
- Je…
- Ne serait-ce que pour moi, tu veux ? Tu t’en vas demain… Et tu vas me manquer. »

Et elle aussi elle va me manquer. Douloureusement. On n’a besoin de rien, nous deux. Rien de matériel à quoi nous raccrocher. Il suffit qu’on soit ensemble et on part dans un monde de rire et de joie qui coule comme un torrent qui fait son chemin vers l’océan.

Elle a tout de suite compris que quelque chose n’allait pas quand elle est entrée dans mon bureau pour m’aider à faire les cartons. Je l’avais appelée en urgence pour savoir si elle pouvait nous donner un coup de main face à la montagne de travail qu’il restait et elle avait accepté tout de suite, avec un petit sourire dans la voix. Et rien qu’en entrant, en me voyant m’atteler au travail de toutes mes forces, elle avait compris.

Je ne sais ni comment ni pourquoi. C’est juste ma Maruto-chan et sa simplicité. Ses yeux indéfinissables m’ont sondée, sans que sa bouche ne dise mot. Elle n’a fait que hocher la tête. Avec tendresse, j’aurais dit.

Elle savait qu’elle ne pouvait rien y faire. Elle m’a juste demandé plusieurs fois ce qu’il m’était arrivé, je n’ai rien voulu ou surtout rien pu lui dire. Son regard s’est un peu aggravé, comme s’il s’était teint de reproches, peut-être de déception, un peu comme si elle pensait que je ne lui faisais pas assez confiance. Pourtant elle n’a rien dit.

Et je ne peux pas la laisser comme ça, elle a raison. Elle est simplement trop elle pour que je puisse partir sur ça. Sur un manque de confiance, d’abandon. Elle va tellement me manquer…

« Que dire ? Tu as raison. On va où ?
- Matsuri ?
- Tu veux ?
- Soyons fous ! »

Eclats de rire, éclats de joie. Eclats d’amitié, éclats d’elle.

On monte dans sa voiture toujours en s’amusant. Nos blagues sont lourdes, nos jeux de mots absolument nuls, mais nous rions. Toutes les deux, on rit de rien, et je suis persuadée que c’est le meilleur remède à tous les maux de la Terre.

Marthe a son permis depuis déjà six mois et c’est sa grande fierté. Moi qui vais avoir enfin mes dix-huit ans dans un mois je l’envie un peu, et la taquine en lui reprochant de pavaner. En tout cas une chose est sûre, elle aime la vitesse. Dès qu’elle le peut, elle dépasse les limites, ni vu ni connu.

Et puis trop soudainement nous voilà déjà installées devant le chemin des sushis, à grappiller par-ci par-là notre dîner.

Entre une bouchée de Wakame et un sushi à l’omelette je lance, mine de rien, la conversation.

« Trois jours déjà qu’il est venu et reparti. Il ne m’a pas rappelée.
- … Tu l’aimes ?
- … Je dois sûrement te répondre oui mais je n’ai pas envie. Je sais que tu n’aimes pas quand je te parle comme ça mais… Il est un peu comme l’échelle qu’il me manquait. L’échelle qui me fait atteindre les étoiles.
- … Je le connais ?
- Oui… et non.
- …
- Si je te dis Bill Kaulitz, tu es prête à me croire ?
- … Tu déconnes.
- Non.
- … »

Elle hésite, ça se voit sur ses traits, mais qui ne craindrait pas d’être tombé dans une mauvaise blague en apprenant une chose pareille…

Elle ferme les yeux, les rouvre trois secondes plus tard et tire légèrement la langue, malicieusement.

« Ok.
- …
- Mais des explications s’imposent.
- Bien sûr. En fait, tout a commencé il y a un an. Le jour de mon anniversaire. Tu t’en souviens ? … »

---

Allez, suite...
Demain soir si j'profite pas d'la fête des lumières...
Mais j'crois plutôt samedi. ^^
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:19

Nooooooooon! Comment tu peux t'arreter là? Rah... j'ai compris, mes suites vont devoir aller chercher la tienne aussi.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 19:26, édité 1 fois
Cindy
Hyperaktiv
Cindy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:23

Argh. Je meurs.
Trop beau. Trop "Wah ...".
Mais Nao, j't'aime putain.
Et j'aime ta fix' aussi.
Rah. Ca m'énerve d'me répéter.
Allez, continue.
J't'aime. (K)
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']

Féminin
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:25

Sushis <3 Huhu. Accro =p
Ta fix <333.
J'trouve pas les mots désolée Nao.
La prochaine fois.
J'peux juste te dire qu'j'en demande encore. Revivre.
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans notre Bulle à rêver de

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:43

essaie d'écrire.
y arrive pas.
comprend que c'est rien à côté de tes mots.
alors eface tout.
et écris que c'est génial.
que c'est bo.
que c'est magnifique.
que c'est comme un torrent qui fait son chemin vers l’océan.
qu'ça coule tout seul.
que ça s'lit en silence.
que ça se laisse relire des centaines de fois.
chais jamais quoi te dire quand j'veux tout dire.
tu m'comprend hein?
tu m'comprend quand j'te dis que c'est génial,quand j'te dis que t'as pas besoin de stressé pour les suites.
paske on sait que ça sera toujours aussi merveilleux.
tu sais c'est un peu de ta fote si chais jamais quoi mettre,mes mots à côté des tiens c'est d'la merde.
j'crois que j'me répète nan?pas grave.
mets la suite
la suite de ton rêve
du notre
la suite de la vie.
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:00

C'est tellement magnifique.
Tu m'fais tellement révé

Une suite s'il te plait!
BillyMax
Fan kraft 483
BillyMax

Féminin
Ma localisation : Ici.

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:13

Et si je dis juste "<3" et c'est tout.
De peur de blesser tes mots.
Tu m'en voudras ?
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:25

J'suis entourée d'amour et de sentiments, c'est juste beautiful, tiens voilà mon anglais qui resurgit, pt'être que lui exprimera mieux c'que ressens quand j'te lis... Wonderful ,beautiful and thank you... I love you
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:20

Et zut. J'arrive pas à m'en tenir à ce que je dis, moi. Désolée.

Merci.

Juste merci.

---

« Comment oublier ? Tu étais partie comme une flèche et aucun de nous n’avait compris pourquoi.
- Je suis désolée. Et en même temps non, parce que sinon je ne l’aurais jamais rencontré. J’avais besoin d’air à cette époque.
- Terminale S, terminale S. Le commencement des emmerdes… !
- Hum. Le commencement de la fin du cursus scolaire et l’abîme après le BAC. J’avais peur de trimer pour finalement foncer dans un mur. Bref.
- …
- J’ai pris le métro jusqu’à Bellecour et je suis remontée jusqu’à l’opéra. Je voguais sans but précis… et il est apparu. Avec son petit accent, ses fautes de français qu’il ne fait d’ailleurs plus aujourd’hui, son sourire à craquer.
- Et ça s’est passé comment ?
- Il a engagé la conversation.
- Comme ça ?
- Oui. En plein milieu de la rue. Et finalement on a dîné ensemble.

- Tranquille…
- C’était magique. Tu sais, je ne crois pas que j’idéalise ce moment. C’était vraiment magique.
- Quand j’y pense, tu étais crevée le lendemain. Ne me dis pas que tu avais passée la nuit à…
- Non. Non. Il m’a raccompagnée chez moi et m’a embrassée. Mais tu sais, c’était juste lèvres sur lèvres, âme contre âme. Rien qu’un contact. J’avais appelé ça promesse.
- Et tu l’as revu ?
- Il y a trois jours.
- En un an, tu ne l’as pas revu ?
- Non, mais je l’ai attendu.

- Attendu ?
- J’voulais croire en cette promesse.
- Ah…
- Et il est revenu. Je ne pourrais pas t’expliquer exactement ce qu’il s’est passé, je ne le sais pas moi-même. Il a peur.
- De quoi ?
- De tout. De l’éphémère. Des choses qui se brisent trop facilement. Et moi j’ai peur.
- De quoi ?
- De lui. De sa peur. Qu’il ne revienne pas me chercher.
- … »

Elle ferme les yeux. Je crois que c’est pour réussir à tout encaisser.

Moi ça fait un an que je vis avec cet amour inconditionnel au fond de mes yeux, avec cette douleur et cette peur installées bien au creux de mon âme… J’ai eu le temps de m’y faire. De m’habituer à cette vie pas comme les autres, à son arrière goût amer d’attente et de sensation de train manqué, d’une errance sur le quai de la gare, sous la pluie acide d’un jour d’automne.

« Je ne sais pas quoi te dire. Ou plutôt, il y a trop de choses qui veulent passer la barrière de mes lèvres, et rien n’est ordonné.
- Ce n’est pas grave. Je me fous de l’ordre, si tu savais…
- Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Tu as dû souffrir. Je n’aurais peut-être servi à rien mais… Mince. Je t’ai laissée toute seule dans un moment difficile…
- …

- Un an ! Tu te rends compte Laure ? Un an… Oui, tu t’en rends compte. Evidemment que tu t’en rends compte. Les jours ont dû passer tellement lentement, et tellement vite ! Et…
- …
- Et zut. Tu t’en vas maintenant. J’aimerais être là et toi tu t’en vas. Mais le téléphone et internet, hein ?
- Oui.
- La distance ne peut pas nous séparer. Promis ?
- Oui, promis. Dis, Marthe, tu me pardonnes ?
- Te pardonner de quoi ?
- D’avoir manqué de confiance.
- Tu as assez eu mal comme ça je pense. Et tu es chère à mes yeux, ça n’aurait pas de sens. On s’en fiche. Maintenant, je sais. Maintenant… tu as juste besoin de moi.
- Merci.
- Je ne te dirai pas de rien, ça sonnerait faux. Juste que je t’aime.
- Merci.
- Tu l’as déjà dit, raté ! »

Et rire, encore une fois. Comme réapprendre à marcher, parce que c’est quelque chose qu’on ne peut pas oublier. Un labyrinthe qui n’aurait qu’un seul chemin, l’autoroute qui mènerait au Soleil. Marthe.

J’ai le cœur un peu plus léger. Un peu.

Et pourtant, la première chose que je fais en sortant du restaurant c’est jeter un coup d’œil à mon portable.

Et toujours aucun appel.

---

A demain ! (là je devrais y arriver...)

Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 19:16, édité 1 fois
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:40

j'crois que j'y arriverai jamais.
dis,tu veux pas écrire mes comms à ma place,ça aurai plus de sens...

j'te laise imaginer c'que j'ressens alors
c'que j'resens quand j'lis ta fic
c'que j'ressens quand je vois que c'est toujours aussi beau
c'que j'ressens quand j'vois que tu pourras jamais nous décevoir
c'que j'ressens quand vois la magie des mots qui s'ramène
tu sas que t'es une magicienne?
tu l'sais ça hein?
tu l'sais qu'il faut que tu continue
tu l'sais qu'il faut que ça continue
que ça soit pas éphémère

Citation :
De tout. De l’éphémère. Des choses qui se brisent trop facilement.
moi ausi j'ai peur de ça
mais avec toi j'ai pas peur parce que je sais que le rêve va continuer

Citation :
Moi ça fait un an que je vis avec cet amour inconditionnel au fond de mes yeux, avec cette douleur et cette peur installées bien au creux de mon âme… J’ai eu le temps de m’y faire. De m’habituer à cette vie pas comme les autres, à son arrière goût amer d’attente et de sensation de train manqué, d’une errance sur le quai de la gare, sous la pluie acide d’un jour d’automne.
J'adore comment tu résume c'qu'elle ressent
tu l'résume si bien

tu continue hein?tu nous laisse pas tomber?

la suite
tout simplement
Cindy
Hyperaktiv
Cindy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:59

Nao ... J'te jure, un jour j'vais en crever. D'trop aimer ta fix'.
Tes mots c'est un peu comme des étoiles qui brillent très fort, trop fort. Un peu comme des étoiles qui t'serviraient d'lumière quand tu vois plus rien.
Mh ... J'que j'dis ça veut absolument rien dire. Mais j'me comprends.
Continue d'me faire rêver. Et freine un peu sur l'Champommy, 'faudrait pas qu't'écrive en étant bourrée ! ... Enfin ... Même bourrée j'pense que tu nous écrirai du magnifique, alors bon ... =)
Je t'aime, ma conazeuh. <3
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:07

COmment c'est trop beau!
La suite s'il te plait!
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 20:29

J'te force à bouffer tout un pot de beurre de cacahuète si tu mets pas une suite rapidement!! Razz
Non franchement comme tu donnes une vie presque réelle à tes personnages...Warf. I love you
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:02

Aaaaah.
Bon ben... je vais la jouer à la Laure: Merci.
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:17

Merci. Vraiment, vraiment.

J'ai juste envie d'écrire, pour vous.

Nemo... ça fait tellement longtemps que t'es là et t'es toujours aussi gentille et toujours aussi adorable... <3
Merci d'être là, j'laisserai pas tomber.
Merci d'me remonter l'moral, mine de rien.

Cindy... <3
Crève pas. Si un jour on doit crever, ça sera quand on aura capturé Bill et Tom. Avec Lino, Emma... avec les enfants perdus.
Oh, et puis ça veut pas rien dire c'que tu dis. C'est juste tellement beau... J't'aime juste tellement...

mgox_MissKaulitz
(je n'sais pas comment t'appeler... Margaux ? ^^)
ça fait déjà quelques temps que tu me suis...
Merci d'laisser mes mots t'faire rêver.

Apocalypso... TOUT SAUF CAAAA ! JE T'EN PRIIIIEEE ! :p
Merci à toi aussi.

Lucky, joue-la toi à ma façon si ça te chante :p
Si c'est toi ça va. ^^
Merci.

---

Quatre jours de plus.

Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Une semaine.

Pas de nouvelles. Bonnes nouvelles ?

Il me manque.

Mes cartons sont en cours de déballage maintenant. La vie que je me suis appliquée à ranger, je l’installe dans ce nouveau pays. J’ai plein de choses à voir, plein de gens à rencontrer. Mais c’est lui que je veux.

Et c’est entre un coup d’œil à mon portable et une babiole installée dans mon nouveau chez moi que l’on toque à ma porte. Un coup, un silence, un coup, un silence, et une saccade de « bang » contre la porte lourde.

Le rythme de Schrei. C’est forcément lui. Je cours à ma porte comme une folle mais malheureusement je n’ai pas de Judas alors je l’ouvre d’un grand coup.

Tom.

« Bonjour.
- Euh… Bonjour.
- Je peux entrer ?
- Bien sûr, mais je viens d’emména…
- Je sais, ne t’en fais pas. »

Je le laisse entrer dans mon labyrinthe de cartons, d’affaires posées à même le sol, de vêtements en pagaille.

« Wow, niveau bordel je suis battu à plates coutures, bravo. »

Tom rit.

Il a un joli rire, Tom. Très différent de Bill, moins ouvert aux autres, un peu renfermé dans son être. Comme s’il ne plaisantait que pour lui-même. Comme s’il n’avait pas assez confiance en ceux qui l’entourent.

Je cours dans tous les sens pendant quelques instants et parviens à rendre la pièce principale vivable. Je dégage la chauffeuse dans laquelle je l’invite à s’installer.

« Est-ce que tu veux boire quelque chose ?
- Pourquoi pas ?
- La choix n’est pas grand. Pepsi ou eau gazeuse ?
- Pepsi évidemment… Je tiens à ma ligne ! »

Je souris en allant chercher ça dans mon petit coin cuisine. Quand je reviens, je le trouve en train de regarder par la fenêtre. Il est mignon, Tom.

Il joue distraitement avec son piercing et ça donnerait envie à n’importe qui de jouer avec lui à ce jeu incertain du baiser amoureux. Simplement pour sentir ces lèvres-là contre les siennes. Il est sensuel, Tom.

Je m’assoie par terre à côté de lui.

« Ah non ! Prends le fauteuil !
- Pas question, tu es un invité !
- Même pas vrai d’abord. Je me suis incrusté sans rien demander à personne.
- Laisse tomber Tom. Je ne prendrai pas la chauffeuse.
- D’accord. Alors on sera tous les deux par terre. »

Et il se laisse glisser au sol poussiéreux et sale, un sourire malicieux installé sur son visage. On s’observe en silence pendant quelques instants alors que son sourire s’agrandit. Il a du charme, Tom.

Et il le sait.

Je n’ai pas le temps de comprendre ce qu’il se passe quand je le vois se rapprocher de moi. Trop de vitesse, trop de surprise. J’ouvre les yeux en grand alors qu’il pose ses lèvres sur les miennes.

Ses yeux n’ont pas quitté les miens et j’aperçois comme une sorte de défi dans le marron embrasé. Ses mains se posent sur ma taille pendant que ses lèvres continuent leurs caresses, ne s’inquiétant pas plus que ça de ma tétanie. Le métal de son piercing se cogne doucement au coin de ma bouche, ses doigts sont juste divins.

C’est comme un rêve.

Mais ce n’est pas le mien.

Je capture ses mains dans les miennes, coupant court à ses tentatives, puis appuie légèrement sur ses épaules afin de le faire reculer.

« Non, Tom. Tu n’es pas mon rêve.
- Hein ?
- J’aime ton frère. Vraiment. Qu’il soit ton frère ou non, ça aurait été pareil. Tu es ce que tu es et tu es magnifique mais tu n’es pas pour moi. Et je ne suis pas pour toi. »

Il me fixe quelques instants puis ferme les yeux. Et quand il les rouvre, c’est tout son visage qui s’offre à moi. Son sourire m’éblouit, ses pupilles pétillent. On dirait un comprimé de vitamine C se dissolvant dans l’eau. C’est simplement tellement beau à regarder… Tom.

« Tant mieux… » souffle-t-il en me prenant dans ses bras, sans sous-entendus, sans sens caché.

Juste lui, et moi. L’ange étrange, sa lumière bizarre et ses ailes cabossées. Le frère de l’homme que j’aime. Tom.

Ses mains ont agrippé mon T-shirt au niveau de mes omoplates et je l’entends respirer bruyamment contre ma gorge. Je sens sa chaleur faible et réconfortante contre mon corps tout prêt à partir au loin.

Et je le serre contre moi en fermant les yeux.

J’ai l’impression d’avoir gagné une bataille, quoique ce soit plutôt comme une danse. Et mon lot, c’est un nouveau cœur.

Tom.

---

Voilà. Suite mercredi.

Je vous aime... Terriblement beaucoup. <3
[ApO']
Ich Bin Da
[ApO']

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:24

What a Face
Cette suite, imprévue, posée là par hasard, qui flasche dans le noir...

C'est innatendu, ça me laisse sans voix, et... Ben j'te love Nao... I love you
*l0v£_£m0*
Fan kraft 483
*l0v£_£m0*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:35

moi ausi j't'aime teriblement beaucoup
j't'aime pour c'que tu es
j't'aime pour c'que t'écris
j't'aime pour tout ce que tu es capable de faire
j't'aime pour ce que tu nous fais ressentir
j't'aime parce que t'es nao
t'sé que mercredi c'est loin
c'est trop loin d'ailleurs
chais pas si j'arriverai à attendre mwa
j'crois que ça va être trop dur
mais si tu veux j'attends quand même
j'préfère pas mourir parce que j'aurais pas la suite si j'meure
et si j'ai pas la suite bah j'meure une deuxième fois
j'crois que scientifiquement c'est pas posible
mais faut que tu saches qu'avec tout est possibl
je sais que j'me répète souvent dans mes comm
mais j'ai l'impression de jamais crier assez fort tout c'que j'ressent en lisant
la suite stp
nous laisse pas tomber
n'abandonne surtout pas
sinon j'me scuicide et j'me relèverai dee mon cercueil pour venir te hanter
Cindy
Hyperaktiv
Cindy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 8:57

Non mais Nao ... J'en crêverai peut-être pas, mais j'vais tomber dans l'coma si ça continue ! xD
C'est tout simplement magnifique. <3
Allez, continue ... =)

<3 (K)
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:27

Ah, Tom.
On parle pas assez de lui. (oui oui vous avez bien lu)
Il est bien Tom.
Ah, Nao.
On parle pas assez d'elle.
Elle est géniale Nao.
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:51

Putain ça faisait longtemps que j'étais pas venue. J'viens de rattraper tout mon retard et plus je lisais plus je me demandais ce que je pourrais bien dire sur ta fix.
C'est du rêve sucré mélangé à de la réalité douloureuse et finalement ça fait sourire au milieu du mal de coeur.
Parce que cette absence que tu racontes, ce manque, cette peur et cette douleur on la ressent presque aussi bien que dans la réalité grâce à tes mots.
Et puis t'as un style...Non mais j'en suis folle. C'est simple, plein de pastel, fruité et ça laisse un gout sucré dans la bouche.
Sucré-salé parce que parfois il y a un peu de larmes qui se cognent contre mes cils.
Et puis la dernière suite là, avec Tom...Rhaaa <3
Je l'aime ce type et encore plus comme tu le racontes. Surtout le "L’ange étrange, sa lumière bizarre et ses ailes cabossées". C'est tellement lui, même si on le connait pas en fait.
Et ta fic c'est ça, du mystère bien empaqueté dans du paquet cadeau rose. Rose parce que c'est la couleur de l'aurore, et l'aurore parce que...Me demande pas pourquoi j'en sais rien ^^

Et puis alors l'apothéose c'est "J’ai enfilé ma robe rouge, j’ai envie de faire comme Nana. Capturer Ren."
T'aimes Nana ???? Moi je dis, vive Takumiiiiii <3
Haaa ! Je t'aime encore plus ! ^^
Continue ! Maintenant j'vais être fidèle au rendez-vous, crois moi.
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:19

Ok, vous l'aurez que demain. Tant pis. xD
Et pardon, aussi.

Apocalypso, j'te love aussi xD.

Ma p'tite Nemo... <3
J't'ai déjà dit et redit c'que je pense de tes commentaires...
Tu peux venir me hanter quand tu veux xD

Cindy, j't'aime.
Han, tombe pas dans le coma... Quoique, j'me débrouillerais pour rentrer dans tes rêves et t'souffler mes espoirs aux creux du cou.

Lucky, c'est toi qu'es géniale, na. <3

Han Camille, ça faisait... longtemps.
J'croyais que ça t'avait déçue. Mais en fait t'avais d'autres chats à fouetter, je suppose. Je suis "rassurée".
Merci d'être venue et merci d'me dire tout ça.
J'aime bien l'idée du mystère empaqueté dans du papier cadeau rose. ^^
Et puis j'sais pas si j'mérite tout ça, mais... <3

Oh et j'adore NANA. Tout simplement un de mes mangas préférés.
(Takumi, j'ai encore un peu de mal, mais plus le temps passe plus je m'y fais - y'a du bon en c'type)
Voilà. Merci, encore une fois. <3

---

« Désolé pour tout ça. De venir à l’improviste, de te sauter dessus.

- Hum. Ce n’était pas véritablement désagréable.
- Vraiment ?
- Oserais-tu me dire que tu en doutes ?
- Ok, ok. J’avoue. Je suis trop doué.
- Bref. Désolé et… ?
- Et quoi ?

- Tu as bien quelque chose d’autre à me dire, non ? »

Son regard m’évite subitement et ses dents viennent pincer ses lèvres.

« Ne te défiles pas, Tom.
- …
- …
- Je…
- …
- … Non, je veux pas me défiler. Bill et moi on n’a pas arrêté de le faire. Il est temps de passer à autre chose, hein ?
- …
- Bill t’aime, tu sais ?
- Je crois.
- Hum. Mais il a diablement peur.
- J’aimerais savoir de quoi. Ou plutôt : pourquoi. »

Je le regarde perdre ses yeux dans le ciel et me demande s’il arrivera à les retrouver plus tard. Avec résignation et regret, je me décide à le ramener sur Terre. C’est laid, de raccrocher un ange à notre sol rabougri.

« Tom… »

Je me surprends moi-même de la douceur de ma voix. C’est pour Tom aprè tout. Ce n’est pas explicable. C’est juste pour lui.

« Je crois que ses peurs il te faudra attendre encore qu’il te les souffle. Tu sais Bill, c’est un peu comme s’il avait gardé son cœur d’adolescent en grandissant. Il a des rêves énormes, mais niveau espoir ce n’est pas vraiment ça.
Moi j’ai juste peur qu’on les lui brise, ses rêves. Parce qu’ils sont si touchants… et parce que c’est mon frère jumeau aussi, et ça s’est un truc que rien ne pourra effacer.
Alors je voulais voir. Je voulais voir quelle était cette fille à laquelle il pense tellement. Il ne parle pas de toi tu sais. Il faut lui arracher les vers du nez pour qu’il nous lâche quelques informations anodines. Alors tout simplement : je voulais voir.
Voir si je peux te faire confiance. Voir si tu l’aimes autant que lui t’aime. Voir si ça peut et si ça va sûrement mener à quelque chose. Voir s’il ne s’en sortira pas l’âme encore plus brisée.
- Je ne pourrais pas te dire combien je l’aime, parce que ça ne se compte pas.
Tom, ton frère remplit mon cœur et ça en déborderait presque. De quoi je ne sais pas mais c’est juste tellement doux, tellement bon… Bien sûr ça fait mal aussi, ça me donne envie de pleurer à tel point que ç’en est puissant…

Peu de gens pourraient comprendre une chose pareille. Moi j’ai envie de dire que c’est juste lui. Pourtant je ne pense pas que ça parle à grand monde.
- Ne t’en fais pas, moi je comprends. Parce que c’est comme ça que Bill t’aime je crois. Sauf que lui, il ne supporte pas vraiment la douleur de l’attente et le stress de t’avoir, peut-être, perdue. Il a trop mal Bill, et je ne sais pas quoi faire pour le soulager.
- Tu me fais peur, Tom.
- Bill perd son espoir au moindre coup de vent et il n’y a que toi qui puisses l’aider. Avec ton sourire, entre autres.
- Mon sourire ?
- Oui. Je l’ai remarqué dès que je suis entré. Tu n’as pas idée de ce que peut réaliser ton sourire.
- Explique-moi.
- Mais tu ne t’en rends pas compte ? Ton sourire, c’est comme s’il nous soufflait de la joie de vivre au fond de nos cœurs, c’est comme une rafale soudaine d’envie de jus de fruits, tu vois ? Un sentiment comme ça, tout doux, tout caressant et pourtant véritablement dévastateur.
- Merci.
- De quoi donc ?
- De me dire ça. Même si j’en tremble rien qu’à l’imaginer. D’être toi et d’être là, aussi.
- T’es bête. Merci d’avoir rencontré mon frère. Merci de l’aimer à n’en plus finir. Merci de sourire quand tu m’ouvres la porte. Merci pour ce que tu vas faire, parce que rien n’est finit, n’est-ce pas ?
- Non. Tout continue…
- Oui, tout continue… A nous de jouer maintenant. »

---

Suite... quand je pourrais.
(je vais arrêter de donner des dates, ça sert à rien je n'm'y tiens jamais.. xD)
Merci d'être restées jusque là.

Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 16:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Merci mon Dieu   [T] Merci mon Dieu - Page 4 Empty

[T] Merci mon Dieu
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant