tokio-hotel-live Schrei
Nombre de messages : 214 Age : 34 Ma localisation : Suisse Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Tokio-Hotel-Live Ven 5 Oct 2007 - 0:59 | |
| "Vaut mieux tard que jamais." La réplique detestée de mes profs, mais qui pourtant est vraie!
Contente d'être parmi vous! Prénom: LaraAge: 17 ansLocalisation: SuisseProverbe ou phrase "fétiche": "Rien est impossible tant que l'on est en vie!"Vous et TOKIO HOTEL:-Comment les avez-vous connus? Grace a un site! -Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Et Pourquoi? "Spring Nicht" parce que c'est elle qui a fait mon coup de foudre! -Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous? " And when I lose myself I'll think of you"-Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)? "Spring Nicht", "Monsoon"-Les avez-vous déjà vu en concert? Oui, au Palais Nikaïa à Nice (28/10/07) Merveilleux! -Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"? Leur paroles, musique et ... LEUR LIVES...-Qu'est-ce qui ne vous plait pas? Je n'ai rien a leur reprocher! Divers:-Qu'écoutez-vous d'autre? Si j'aime j'écoute, alors je n'ai pas trop d'écoute fixe (SEF) -Votre film préféré: Mr & Mme Smith, A.I., PDC-Une réplique culte peut-être? "MON SANDWICH!!!" (F.R.I.E.N.D.S)-Le dernier livre qui vous a marqué? "tentation" Stephenie Meyer-Votre héros (ou héroine/ou les deux)? Ma mère-Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!): MP3, mon ordi portable avec la conexion internet, les Tokio Hotel, ma mère, mon frère-La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: l'assurance-Le défaut que vous aimez le moins chez quelqu'un? l'intolérence-Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi? amour, parce que la vie ne vaudrai pas la peine d'être vécue sinon.Apars ça : - Je suis une fanatique de musique en tout genre, j'ai grandi avec la musique, j'ai toujours chanter depuis que je porte des couches . Je n'ai jamais été bonne élève, mais j'ai toujours été forte en dessin et musique. En général je m'entends bien avec tout le monde et j'accepte facilement tout les défauts tant que moi et ceux que j'aime ne sommes pas concernés. Les concerts, lives me font rêver. J'aime : - La musique, les belles photos, les belles images, le dessin, la mode, la danse, le sport, dormir, les graces matinées, manger, le chocolat, les choses originales et flashy, la pluie, les couleurs voyantes, le pop-corn, TOKIO HOTEL, les concerts / lives, les bijoux, le parfum, LE MAQUILLAGE, chanter, gratter les guitares, les pianos, les magazines féminins ou de star, les peluches, Betty Boop, le Brésil, flamber (shopping ), les grandes villes pleins de lumières et d'ambiance mouvementée, les beaux paysages, le Coca Zero, ceux que j'aime , les fêtes, les stylos originales (avec des plumes, des paillettes, ou lumières), les jeux vidéos, surfer sur le net, prendre soin de moi, faire plaisir aux autres, rire, les vacances, noël, la philosophie, donner des bisous, faire des calins aux gens, rêver, etc...J'aime pas : - Arriver en retard (ce que je fais constament ), voir ceux que j'aime triste, la douleur/ souffrance, me lever tôt, avoir les cheuveux en pétards, les brocolis, la cigarette, l'intolérence, déçevoir ceux que j'aime, perdre confiance en moi, quand la batterie de mon mp3 me lâche quand j'en ai le plus besoin, quand je sens que quelqu'un n'est pas sincère avec moi, l'alcool trop fort, ce qui est entrain de se passer a notre monde, qu'on me donne des ordres, etc...J'aimerais : RENCONTRER TOKIO HOTEL !!!! Voila! Merci a tous!
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 0:58, édité 2 fois | |
|
Joys. Heilig
Nombre de messages : 7036 Age : 30 Ma localisation : In your heart. Date d'inscription : 01/05/2007
| |
Claramiita Schrei
| Sujet: Re: Tokio-Hotel-Live Ven 5 Oct 2007 - 7:22 | |
| Présentation trés complète =).
Bienvenue et amuse toi bien ici. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio-Hotel-Live Ven 5 Oct 2007 - 11:05 | |
| Bienvenue sur le fo' miss |
|
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| Sujet: Re: Tokio-Hotel-Live Ven 5 Oct 2007 - 11:08 | |
| On va au même concert (Nice) =)
*à moins que je change carrement d'avis, probable*
çà se voit dans ta présentation que t'es 100 % fan d'eux lol
brefouille bonne continuation ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio-Hotel-Live Ven 5 Oct 2007 - 11:11 | |
| - Jetzt_ist_unsere_zeit a écrit:
- On va au même concert (Nice) =)
brefouille bonne continuation ! Han c'est pas possible x) Tu peux pas faire ça à Lili . En plus, elle va te tirer pas la peau du c*l s'il faut . |
|
Jetzt_ist_unsere_zeit Komm
| Sujet: Re: Tokio-Hotel-Live Ven 5 Oct 2007 - 11:27 | |
| - TomEngel a écrit:
- Jetzt_ist_unsere_zeit a écrit:
- On va au même concert (Nice) =)
brefouille bonne continuation !
Han c'est pas possible x)
Tu peux pas faire ça à Lili .
En plus, elle va te tirer pas la peau du c*l s'il faut .
Nein tkt jvais pas lui faire çà
Et puis faut qu'on entarte Bill d'ailleurs jpeux pas rater çà
*bad trip cherchez pas à suivre XD* | |
|
Gane. Traümer
Nombre de messages : 13112 Age : 32 Ma localisation : Dans la chambre de Charlotte sur son lit :face:. Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Tokio-Hotel-Live Ven 5 Oct 2007 - 16:14 | |
| | |
|
schwarz:engel Heilig
Nombre de messages : 7811 Age : 31 Ma localisation : Saint étienne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Tokio-Hotel-Live Ven 5 Oct 2007 - 17:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio-Hotel-Live | |
| |
|