| [T]Biographie du sourire. | |
|
+13Ana* Wawa Arc-en-Ciel Arya ins0mniie Ben* La Crewette Tartinette avril_pink Marie. choukete pounch Carpe Diem 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Schrei
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Dim 21 Oct 2007 - 20:57 | |
| J'étais justement à la recherche d'une de tes fics et... Quand j'ai vu que tu en avais faite une spécialement sur le sourire, ça ne m'a pas étonné une seule seconde XD. Et étant donné que tu es une adepte du sourire, sous quelque forme qu'il soit, je me suis empressée de lire, car ça ne pouvait être que prometteur. Et je n'ai pas été déçue. Cette fic a même dépassé mes espérances. Tu écris beaucoup mieux que moi et que la plupart des personnes plus âgées que toi. Tu es vraiment bourrée de talent. Et ta fic, c'est un véritable trésor de sentiments. Ca m'aura fait du bien et du mal à la fois. Et rien que pour ça, je te déteste. Ce qui ne m'empêche pas de t'adorer aussi =]. Ah, je suis confuse. Surtout en ayant Tom sous un autre angle que d'habitude... Et tu auras magnifiquement exploré Le Sourire sous toutes les coutures. Et je t'en remercie. J'avais toujours rêvé de lire un écrit de ce genre. Encore bravo. Et merci . | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Dim 21 Oct 2007 - 21:02 | |
| Margot, je serais tienne avec grand plaisir. Bien sur que je reviens, crois-tu qu'on puisse contredire et résister à une dépendance aussi forte ? Non, bien sur que non. C'est totalement impossible. Ne pas m'imaginer sur ce topic aussi percutant que fabuleux, serait comme imaginer un archer sans son arc. Bordel Margot, je serais ta flèche, si tu me promet de ne jamais perdre ton arc. Ne m'abandonne pas, je t'en prie. La Fin avec un grand 'F' est bien sur irrévocable, mais dis-moi qu'elle met un terme seulement à cette fiction.. Ce dont j'ai besoin ce soir, c'est un petit com' qui me dira que tes mots ne s'arrête pas là. Que ce texte n'a pas de suite, mais que ton vocabulaire ne contient pas ce putain de mot "FIN" lorsqu'il parle de Toi. Bordel Margot, jamais Peter Pan ne grandira, tout comme tes mots, il est intemporel. Et là, maintenant tout de suite, j'ai besoin que tu me le promettes.. Bordel, le plaisir est partagé Margot. Je t'aime. (L) | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Lun 22 Oct 2007 - 20:30 | |
| Arya. Tu cherchais ma fic' ? Oh oui, il y avait véritablement de quoi être étonné, le sourire. Ohhhh venant d'une fervente adepte du français comme toi , ce compliment me ravit. On se connait pas mais on s'en fout, souviens toi . Alors on peut se detester, mais je préfère t'adorer. J'aime pas le Tom de d'habitude, alors j'me façonne le mien selon mais idées. Oui mais il reste un dernier sourire, le plus lourd à porter pour moi. C'est à moi de te dire merci.*Sourire Banane... Non ce n'est pas celui là dont je veux parler mais d'un autre encore.* Ah puérilité quand tu nous tiens. PS : j'ai plus le droit à tes Mp ?
Ma Marie. (L) (L) (L). Je sais pas tirer à l'arc mais je te promet de toujours balancer mes profanes mots avec autant d'humeur. Il n'y a pas de Fin à Margot, comme il n'y a pas de fin à Peter Pan. Je te le promet, notre hisoire des mots comme du coeur elle continuera. _ La dernière pour vous. Sachez qu'elle ne se termine pas bien, je suis bien incapable de concevoir une fin heureuse. Crève coeur._____________________ "Crève Tom, tu m'écoeures." Bill. Tu ne m'aimes donc plus. Je t'ai fait pâtir de mes actes. Les remords se manifestent maintenant que je nous ai brisé tout deux. Au Diable les culpabilités de mon âme, ma pitance sera désormais la quête du retour de ton amour envers mon être blâmable. Bill gracis mes pêchés je t'en conjure. Te voir me tourner le dos ne me sied pas le moins du monde, je me détériore et me tourmente l'âme mon frère. Noyé dans mes larmes emplies d'un trop plein de putréfaction je me languis de te retrouver fraternel. Mon corps tourne, se raidit, je ne comprend pas le sentiment de froid qui se répand dans ma chair si soudainement. Une goutte de sang coule de mon nez et s'écrase pitoyablement sur mon bras. J'ai chaud et j'ai froid en même temps, la fièvre grimpe et m'apporte comme un regard pernicieux porteur de malheur. Ma tête est gorgé de pensées confuses, je m'y perd. Une idée plus perçante celle là me hurle à la figure que jamais mon esprit ne trouvera le repos, Bill ne me pardonnera jamais, il est dans l'incapacité définitive de le faire. A ces pensées affligeantes je me précipite vers l'église, mon coeur seul sait où il faut aller. Une vision atroce m'y attend. L'église est en feu, je vois Georg hurler le nom de Bill à plein poumon. Je suis vide à cet instant. Plus rien ne compte Bill est mort et incinéré et je suis aussi mort que lui. Alors je balance un sourire triste , le plus navrant de mon existance, le plus funèbre. Ainsi je me lance à corps perdu dans les flammes qui me dévorent fatidiquement les os et qui me déchirent la tête. A petit feu et inlassablement je suis en train de mourir. Et je meurs. Fin. Merci gens. Je vous aime. | |
|
| |
choukete Schrei
Nombre de messages : 240 Age : 33 Ma localisation : Au Bataclan Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Lun 22 Oct 2007 - 20:40 | |
| Fin. Ca y est la voilà. Fidèle a elle même. Dans la souffrance elle arrive. T'as fic' fut sublime du début a la fin.Tu les sais j'ai jamais aimé la fin des choses. L'idée qu'une chose est révolue m'énerve et me rend nostalgique. L'idée que ceci sera certainement mon dernier post sur ce topic me déchire le coeur. Un épiloque est prévu ?? Je te n'aime merci pour ces journée de bonheur a te lire...<3 | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Lun 22 Oct 2007 - 20:54 | |
| Y'aura plus rien. Cette fic' est la dernière. Parce que j'avais envie de terminer sur une fin comme celle ci. Tu vois, quand je te dis que tu es cinglée de m'aimer. Tu sais Aurélie je me connais, je sais qu'il y aura d'autres fic'. Parce que j'aime trop les mots pour m'arrêter. La souffrance va de paire avec la vie hein. Tout comme les décès et les naissances forment la paire. La Crewette <3. Tes commentaires ils sont pas super tache d'abord. Tout ce que tu me dis là c'est magnifique. Et tellement profond (L). Merci, merci à toi. . Je sais pas quoi te dire de plus alors je vais me contenter de me taire. <333'. | |
|
| |
Arya Schrei
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Mar 23 Oct 2007 - 20:31 | |
| O_O... Réaction première après lecture du dernier chapitre: les yeux horrifiés, grands ouverts, rivés sur l'écran, comme si j'étais devenue folle... Oui, je suis devenue folle de ta fic <3. De tes mots surtout. Et la façon dont tu façonnes Tom à ton goût, j'adore. J'aime ce nouveau visage que tu lui as collé. J'aime le Tom réel, du moins, du peu que je connais de lui, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une certaine attirance pour celui-ci. Limite si je ne le préfère pas au vrai. Un dernier mot... . | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Mar 23 Oct 2007 - 20:56 | |
| . C'est trop de prestige que tu me fais là. Merci pour tout (L). | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Mer 24 Oct 2007 - 16:32 | |
| Je suis raide. Raide morte, raide dingue, raide ce que tu veux, mais je suis raide. Perdu les crépitements qui vous picotent les tripes en criant que la suite sera encore plus frappante. Finit le hurlement que le loup séjournant dans mon coeur se déchirait les poumons à crier à la Lune. Terminé les vibrations qui vous défoncent les yeux et les tympans. Juste, the end. Toutes les bonnes choses ont une fin ? Balivernes. Je n'y crois pas Margot, ce n'est pas ta fin, jamais. Jamais. Tu ne sais pas tirer à l'arc ? En plus d'être tellement magnifique avec ces étincelles brillant dans le fond de ses yeux, voilà que Ma Margot devient modeste. :p. Bien sur que tu sais tirer à l'arc. Et crois-moi, ta cible est atteinte. Margot, Margot, Margot. Je casse la gueule au premier qui me dit que je te ne reverrais plus.. (L) | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Mer 24 Oct 2007 - 20:04 | |
| Plus c'est court plus c'est beau comme dirait l'autre. Toutes le bonne choses ont une fin, je te le jure. Mais c'est seulement la fin de cette fic', pas la mienne. Je continuerai à écrire. Car le virus des mots m'a attrapé et à ce qu'il paraît c'est incurable. Ma Marie Ma Marie Ma Marie, Arrête de dire des choses comme ça, ça m'fait rougir . (L). | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Ven 26 Oct 2007 - 19:07 | |
| Oui, tu es condamnée. Ce virus, c'est un truc qui t'prend à la gorge, et qui te lâche pas. Mais, surtout pas d'inquiétude, tu as du temps devant toi, enfin ce n'est pas comme si tu allais mourir demain. Non, ce virus, ça te garde en vie le plus longtemps possible, histoire que tu souffres de ces lectures abominablement monstrueuses de ces fictions tout aussi douloureuses comme il en existe quelques unes sur ce forom. Et, tu sais quoi ? On s'en fou si tu rougis, d'accord ? Je disais donc, tu sais quoi ? Cette fiction, elle a beau être terminée, elle aura laissé sa trace sur ma peau, une plaie qui se referme, pour ne laisser qu'une égratignure, mais crois-moi, ce que j'aime la regarder cette égratignure. Parce que tes mots font partie de ceux qui m'font crever toujours plus, et sincèrement Margot, ta fin est loin d'être proche. ;D (L).
[Tu comptes écrire d'autre(S) chose(S) ? ] | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Ven 26 Oct 2007 - 20:04 | |
| Je rougis encore plus Madame <3. J'écrirai sûrement d'autres choses. Mais pas tout de suite, laisse moi déjà partir en Allemagne demain et puis si ça se trouve lorsque je rentrerai j'aurai l'inspiration et le courage de recommencer un voyage où tu embarqueras peut être. Mais là y aura une période vide et tu feras très bien sans moi, tu verras. PS : Tes com's (L). (comme toujours ... ) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Ven 26 Oct 2007 - 20:51 | |
| J'espère, j'espère. En tout cas, si tu prends un nouveau départ, je serais plus que ravie de m'embarquer avec Toi. En attendant, bon voyage Margot. (L) Un petit MP s'il y a du nouveau sous la Lune. ;D | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Dim 4 Nov 2007 - 11:23 | |
| Je t'avai dit que je lisais de grand auteur la je le redit et te conte dedans .Tu as largement ta place aupres des plus grand .Ton titre resume toute la puissance de tes mots ,toute leur majesté ,tu sais les assemblé pour crée un chef d oeuvre et sa c'est digne des plus grands.
Que je ne t entende plus jamais dire que tes textes sont nul ou moches sa seraient le plus grands mensonges que tu n'est jamais proféré. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Dim 4 Nov 2007 - 20:51 | |
| . Je sais même plus quoi te dire. C'est juste un silence pour tout t'expliquer. Là où les mots ont échoué, le visage relève la beauté des sentiments pour t'exprimer tout ce qu'il y a à exprimer. | |
|
| |
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Sam 10 Nov 2007 - 10:30 | |
| Tu vois comment tu t'en sort .C'est encore ....Enfin bref je n 'ai toujours pas de mots,je pense que je vais devoir en inventer. Je veux juste que tu me promette que tu plus jamais tu ne diras que t'es texte sont nul.Au moin en ma presence . | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Dim 11 Nov 2007 - 19:57 | |
| Promis je ne le dirais plus en ta présence. Mais je n'en penserai pas moins. Du moins, je ne le pense plus aussi fort qu'avant, parce que tu aimes. Et ton avis m'importe beaucoup Marine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Mer 14 Nov 2007 - 17:29 | |
| Merci je suis touché de l'importance que prend mon avis sur tes textes mais je ne vois pas quoi dire de mal . Je te le dit ,je l'ai montré pas celui la mais décheance a ma prof de francais avec qui je m entend super bien ,c'est pour cela que je lui est montré ,et elle aussi ne savait plus quoi dire . Au moin tu pourrais peut etre ne plus le penser. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Mer 14 Nov 2007 - 20:03 | |
| Tu l'as montré à ta prof' de français . Et elle a aimé, mais, mais, mais... Bordel quoi =). Han Marine tais toi t'es trop épatante <3. Marine t'es grandiose . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Mer 21 Nov 2007 - 15:41 | |
| - Carpe Diem a écrit:
- Tu l'as montré à ta prof' de français .
Et elle a aimé, mais, mais, mais... Bordel quoi =). Han Marine tais toi t'es trop épatante <3. Marine t'es grandiose . Venant de toi sa me touche . Oui je l'ai montré a ma prof je sais que j'aurai du t'en parler avant .Mais comme on n'est jamais connecté en meme temps c'etait un peu dur . Tu voi,nous ne sommes pas des expert nous tes lectrices mais elle c'est quand meme son metier .Ce qu'elle dit ou plus tot se quelle n'a pas su dire est vrai et incontestable. | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Mer 21 Nov 2007 - 19:50 | |
| Han. Marine je sais que se parler nous deux c'est compliqué, mais ça n'empêche en rien que je t'aime, que t'es grandiose <3. Wow, toi quoi (L). Ta prof dis lui bien que je la remercie de tout coeur <3. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Sam 24 Nov 2007 - 11:40 | |
| Okay je lui ferai transmettre. Oui c'est compliqué et malheureux que ca le soit. Moi grandiose j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoicette honneur, que tu me fait . Je n'ai pourtant rien fait de speciale pour le merité | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Sam 24 Nov 2007 - 19:11 | |
| Si j'te dis <3. Tu es là . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Sam 24 Nov 2007 - 19:13 | |
| Oui je suis la et mille fois la
Soite je ne te pose pas de question . Je compte beaucoup pour moi je compte beaucoup pour toi et nous vivons dans le meilleure des mondes.
*tous vrais sauf la derniere phrase*
Moi je te réponds <333333 | |
|
| |
Carpe Diem Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. Sam 24 Nov 2007 - 19:39 | |
| Dans le monde des Bisounours tout est bien. Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau Hu'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Biographie du sourire. | |
| |
|
| |
| [T]Biographie du sourire. | |
|