| [T]That Girl | |
|
+47faina91 AutenthiX .oO Love48 _*Flow' Iris` molbi64 BilL lOver ¤LoLi_Choup'Z¤ angel_xsas laurandbill CaCaHuète arwen001 a-j louli21 Gomenasai. lOveuse D BilL Lucie* cilou64 #__CarO mimitakaulitz xTom-x3 Jaynie sousou81 twinette tichouth °°tom 4ever every time°° Cristounette94 ox-l0v-th-ox justine4835 EmO_KiiTTy AAC bilbao nookie5 patateuh tititemargotTH Eloody<483 feelgood Xx-Sushi-xX pitchouneTH flavieff tokio_hotel_57 mimiotaku Schwarz__* rika59 Waryon tokiohotelgirl4 Yumie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 7 Nov 2007 - 19:10 | |
| trop bien !!
Suite ma Yukie !! | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 7 Nov 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 10 Nov 2007 - 19:05 | |
| Petit postage pour vous Andreas se leva le premier, il fut suivit par Bill. Ils se levèrent et allèrent regarder l’heure a la cuisine il était 7h30, ils s’installèrent au bar de la cuisine. Andreas ouvrit le placard a céréales mais Bill lui expliqua qu’il n’y’avait rien à manger. Le jeune homme referma le placard a contre coeur, puis il s’assit sur une des chaises: -T’ain j’aurais voulut bien manger avant de rentrer chez moi, rouspéta t-il. -Toute façons ça aurait pas été pas possible, éluda Bill qui prit une banane en décrochant le post -it, qui était dessus. -Et pourquoi tu me dit ça ? -Ben a cause de ça, dit Bill en lui tendant le post -it. Andreas le prit, le lut et le posa rageusement sur la table. -Qui c’est qui as écrit ça, quand est-ce que ma mère a dit ça ? -Ben quand elle a appelé, expliqua Tamara en entrant dans la cuisine. Elle prit un verre de lait et prit du pain complet qu’elle mangea sans rien a la grande surprise des garçons. Andreas la regardait de tout ses yeux: ses cheveux, ses yeux, ses mains, son décolleté et ses jambes, puis il remonta encore sur le décolleté de la jeune fille puis il se dit que finalement les rumeurs qui couraient sur elles avaient de grandes chances d’être vraies. Après tout, une fille avec un physique pareille pouvait se permettre pas mal de choses..... Il comprenait aussi la trique que Tom avait eu la veille. A vrai dire il n’avait vu la jeune fille que rarement, c’était la première fois qu’il la voyait de si près et elle était encore plus belle que ce qu’il croyait. Ce fut Tom qui le sortit de sa torpeur, il était réveiller et il regardait la jeune fille manger d’un air de profond dégoût, il haussa les épaules et poussa Andreas qui lui barrait la route. Ce dernier et Andreas échangèrent un regard en coin, ils appréhendaient la réaction de Tom, surtout Bill car c’était la première fois que son frère et Tamara étaient face à face. Tom s’assit a table, et la fixa. La jeune fille ne s’interrompit pas elle continua a manger et a ignorer les trois garçons qui l’observaient a présent, Tom rompit le silence: -Ecoute, l’Américaine je pense que toi et moi sommes partit du mauvais pieds, alors je vais t’expliquer, tu vois ça c’est ma maison. Et l’endroit où tu dors c’est ma chambre, alors c’est bien mignon l’amitié germano-americaine mais seulement quand on est “invité” par contre toi, tu t’es incrustée, conclut il. Andreas et Bill se figèrent, et la jeune fille regarda Tom d’un air de profonde contrariété, elle débarrassa son bol et se lava les mains puis elle prit une pomme et sortit de la cuisine ignorant totalement les garçons. Tamara monta rapidement dans sa chambre et claqua la porte. Elle était furieuse “Pour qui se prenait ce bouseux de Magdebourg ?” pensait elle, elle inspira un grand coup et prit son sac a dos, elle n’avait pas besoin de prendre celui de Gym car elle avait un justaucorps et un survêtement dans son casier. Elle ferma la porte et descendit les escaliers puis elle claqua la porte et se dirigea vers l’arrêt de Bus.
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 10 Nov 2007 - 19:08 | |
| j'adooooore!!! souite steuplé!!!! | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 10 Nov 2007 - 19:14 | |
| Mais euh... Faut qu'il se calme le Tom, là! Ce n'est pas parce qu'il habite dans cette maison qu'il doit faire son petit chef! il s'y croit trop là! xD! Allez, suite Yukie! C'est géniale! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 10 Nov 2007 - 19:54 | |
| j'adore la suiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 10 Nov 2007 - 20:15 | |
| j'adore trop ma yukie !!!
Suite !! | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
feelgood Fan kraft 483
Nombre de messages : 896 Age : 31 Ma localisation : 29 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 10 Nov 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 10 Nov 2007 - 21:23 | |
| wouah que de messages, que de gentillessee, de renommé de ... okay j'arrête(la fille qui se sent plus) xd ben euh la suite ben euh no idea le plus vite possible je pense | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 11 Nov 2007 - 11:49 | |
| Bon ben la suite hein avant que Swarz (ah sa fait bizarre) ne m'agresse xD -T’ain mais Tom, t’es vraiment un c**, pourquoi t’es aussi méchant avec elle? Demanda Bill. Andreas était a côté de Tom et il le regardait aussi d’un air de reproche. -Quoi J’ai été méchant ? Vous êtes aveugles ou quoi cette fille c’est une voleuse, une squatteuse et si vous en étiez pas si gaga vous le verriez aussi. -En tout cas c’est pas nous qui avons eu une trique de ouf, hier, remarqua Andreas. -Ouais, ouais mais tu vois c’est que j’étais déjà excité alors tu m’aurais parler de je sais pas ta grand-mère par exemple j’aurais quand même eu la trique, se justifia t-il, et voyant que Andreas rigolait il ajouta, tu rigoles mais c’est pas moi qui vais rater le bus scolaire et me faire tuer par la principale et ma mère. A ces mots, Andreas s’arrêta net, puis il poussa un juron, il prit une orange et courut prendre son sac, puis il ferma la porte derrière lui. Bill dévisagea longuement Tom puis il lui tourna le dos, et se dirigea vers les escaliers. -Quoi ??? Tu va me faire la morale toi aussi ? -Non, j’ai pas envie de perdre mon temps alors je dirais rien si ce n’est que je monte, conclut Bill en montant les escaliers. Tom haussa les épaules et se fit une omelette la seule chose qu’il savait a peu près cuisiner, il pensa que si sa mère avait été là, elle aurait put lui faire quelque chose à manger. Il mangea rapidement son omelette et monta voulant se reposer mais il oublia que sa chambre n’était plus la sienne, il redescendit donc a contre coeur les escaliers et se mit devant la télé. Il ne savait pas pourquoi il haïssait autant cette fille, il n’aimait pas le fait qu’elle soit ici, qu’elle squatte sa chambre, qu’elle puisse appeler sa mère par son prénom et ce que lui ne pouvait pas faire, qu’elle soit si mignonne l’énervait, c’était un sentiment indescriptible, il n’arrivait pas a l’expliquer, il zappait frénétiquement puis il laissa sur une chaîne de rap où chantait Sammy Deluxe. Bill était en train de lire couché sur son lit il voulait aller faire du shopping, mais il ne voulait pas y’aller seul, il se contenta donc d’aller sur son ordinateur portable, il alla sur plusieur chatts puis regarda quelques clips et fini par l’éteindre, pour le troquer contre son MP3 il écoutait la musique a pleine puissance quand sa mère ouvrit la porte. Il enleva ses écouteurs et s’assit sur son lit: -Bonjour m’man. -Bonjour mon cheri, j’ai frappée mais tu n’as pas répondut alors je me suis permit d’entrer. -Ouais pas de problème, tranquille, c’est avec Tom qu’il faut faire gaffe comme la fois où tu es entrée dans sa chambre et qu’il faisait ses affaires avec Nadège Fitzpatrick, répondit Bill. -Oui, je voulais juste te dire que j’avais fait des courses et que je ressort tout de suite faire quelques achats, mais je voulais te demander si ça avait été hier soir entre ton frère et Tamara ? -Ben euh oui, mentit Bill. -Vraiment ? Tant mieux parce que ton beau-père et moi on pars en vacances deux semaines a Miami alors je m’inquiétais pour Tamara, mais bon maintenant je ne me fait plus de soucis, sa va mieux. -Tu pars en vacances mais c’est pas encore les vacances. -Mais si les vacances scolaires, commencent demain et j’appréhendai de laisser Tamara seule ici, bon a tout a l’heure, dit elle en fermant la porte.Tom était toujours devant la télé quand sa mère prit la télécommande pour baisser le son et lui expliqua qu’elle partait en vacances pour deux semaines, il hocha la tête et se leva pour aller ranger les courses. “ Les choses se présentent plutôt bien, je vais pouvoir malmener Tamara pendant deux semaines entières, elle en aura tellement marre qu’elle voudra partir de son plein gré, il faudra juste que j’évite de le faire devant Bill sinon il va encore faire son chevalier au grand coeur”, pensait il. Lorsqu’il eut fini de ranger il alla dans la chambre de son frère mais il était dans la salle de bains, sous la douche, Tom lui demanda s’il voulait aller au cinéma et Bill répondit par l’affirmative. Tom voulait lui aussi prendre sa douche mais son frère ne sortirait pas tout de suite et ça il le savait, il prit donc sa serviette et alla se laver dans la salle de bains de ses parents. Quinze minutes plus tard ils étaient dans le bus, incognito, Bill portait des jeans et un gros sweeter noir avec un bonnet et des lunettes de ski, Tom quant à lui portait un baggy avec un manteau bleu et un bonnet, on était en fin Novembre aussi la plupart des gens étaient vêtus chaudement. Ils arrivèrent pour la seance de 11 h 30 et regardèrent Rush Hour 3 que Tom voulait absolument voir, puis ils allèrent manger au Mc Donald’s.
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 11 Nov 2007 - 11:55 | |
| J'adore!!!! suite!!!! stiplé!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 11 Nov 2007 - 12:22 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 11 Nov 2007 - 12:36 | |
| Woué! J'adore! Mais il devient un peu lourd sur les bords Tom. Pourquoi veut-il tant faire de mal à Tamara? Elle ne lui à rien fait à ce que je sache! Flûte alors! ^^ Alez, suite Yukie! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 11 Nov 2007 - 13:39 | |
| Wouaa !!!
j'adooooooore !!!
Suite !! | |
|
| |
feelgood Fan kraft 483
Nombre de messages : 896 Age : 31 Ma localisation : 29 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 11 Nov 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| |
| |
feelgood Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 14 Nov 2007 - 16:51 | |
| suite vite plaese je tadore et ta fic ossi | |
|
| |
AAC Schrei
Nombre de messages : 151 Ma localisation : St Bernard Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 14 Nov 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 14 Nov 2007 - 18:28 | |
| <P>Voilà mon petit comm!!</P> <P>Et t'as de la chance, normalement je ne devrais pas être connectée ^^</P> <P>bisou et ecris nous une suite!</P> | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 14 Nov 2007 - 18:59 | |
| C'est gentil pour vos com's mais la sa va être chaud parce que je suis sur le devoir de Français d'Elo et la j'en suis qu'a l'intro alors ... je vous poste ce soir dès que j'ai finit vers... je sais pas ce soir | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 14 Nov 2007 - 19:18 | |
| - yukie a écrit:
- C'est gentil pour vos com's mais la sa va être chaud parce que je suis sur le devoir de Français d'Elo et la j'en suis qu'a l'intro alors ... je vous poste ce soir dès que j'ai finit vers... je sais pas ce soir
Merci ma Yukie !! Tu es ultra méga génial heuuu ... supra cool ! ^^ Ok maggle !
| |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 14 Nov 2007 - 19:22 | |
| kikoo nouvelle lectrice j'adore suite | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 14 Nov 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]That Girl | |
| |
|
| |
| [T]That Girl | |
|