| [T]That Girl | |
|
+47faina91 AutenthiX .oO Love48 _*Flow' Iris` molbi64 BilL lOver ¤LoLi_Choup'Z¤ angel_xsas laurandbill CaCaHuète arwen001 a-j louli21 Gomenasai. lOveuse D BilL Lucie* cilou64 #__CarO mimitakaulitz xTom-x3 Jaynie sousou81 twinette tichouth °°tom 4ever every time°° Cristounette94 ox-l0v-th-ox justine4835 EmO_KiiTTy AAC bilbao nookie5 patateuh tititemargotTH Eloody<483 feelgood Xx-Sushi-xX pitchouneTH flavieff tokio_hotel_57 mimiotaku Schwarz__* rika59 Waryon tokiohotelgirl4 Yumie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 14 Nov 2007 - 20:26 | |
| Bon je poste par contre je le fait que sur celle la parce que pour mon autre c'est trop court Tamara était assise en cours de Japonnais,(une option qu’elle avait choisit) , elle était toujours attentive pendant les cours, mais encore plus a celui çi cependant aujourd’hui, elle était distraite. Elle pensait encore a ce que Tom lui avait dit, et se rappela que les parents des jumeaux partiraient en vacances le lendemain et la perspective de passer ses vacances seule avec les jumeaux Kaulitz et surtout Tom, ne l’enchantait guère, mais elle se dit qu’ils sortiraient forcement beaucoup et qu’elle aurait donc la maison pour elle seule. Elle était encore dans ses réflexions quand elle se rendit compte que tout les élèves avaient les yeux rivés sur elle, et en plus des élèves Monsieur Utshimada le professeur de Japonnais qui la regardait d’un air agacé. La jeune fille chuchota un timide “Sumimasen” et posa les yeux sur son livre de Japonnais, le professeur haussa les épaules et envoya un élève au tableau.
Les jumeaux étaient rentrées, il était un peu plus de 14h et les garçons étaient rentrés avant que le centre commercial deviennent noir de monde. Bill étaient couché sur le canapé et Tom était en tailleur par terre, ils jouaient au Jungle Speed, Tom sortit une carte identique a celle de son frère et aussitôt, Bill se rua essayant de prendre le totem avant son frère. Mais Tom essaya de le tirer des mains de Bill et le tira jusqu’a l’en faire glisser du canapé. Bill s’effondra par terre mais ne lâcha pas prise il s’accrochait fermement. -Donne moi ce put** de totem, Bill lui conseillait Tom, mais Bill refusait il s’y accrochait avec une ténacité tel que Tom se résigna a le chatouiller, Bill rigolait, criait mais finit par lâcher prise. -Ah !!! J’ ai gagné !!! rugit Tom en brandissant le totem. -Non t’as triché comme toujours a chaque fois c’est comme ça, j’en ai marre je jouerais plus avec toi, s’énerva Bill. Tom haussa les épaules: - C’est ca que tu dit tout le temps : je jouerais plus avec toi et avant c’était m’man Tom triches tout le temps, je veut plus jouer avec lui et moi je te répondais et encore aujourd’hui je continue a te le dire.... -La raison du plus fort est toujours la meilleure, ouais, ouais mais t’es pas le plus fort Tom t’es juste le plus c** parce que tu connaît que la brutalité et en plus c’est le plus intelligent qui... -La ferme ça c’est des trucs qu’ont inventés les gens faibles comme toi pour pouvoir se trouver une excuse, c’est tout, rétorqua Tom. -Retires ce que tu viens de dire Tom, lui ordonna Bill. -Na j’ai pas envie, je vois pas pourquoi je retirerais la vérité. -Retires sinon... le menaça Bill. -Sinon quoi ? Le provoqua Tom essayant de le pousser a bout, mais il n’eut pas le temps de regarder Bill que ce dernier l’avait déjà plaqué au sol, et le maintenait fermement Tom se dégagea et mis son frère sur le ventre en lui prenant le bras droit qu’il tordit et appuya sur son dos, Bill poussa un petit cris de douleur mais Tom continuait. Ils se battaient encore quand Tamara et Andreas étaient entrés dans la maison et les regardaient de tout leurs yeux, les jumeaux n’avaient toujours pas remarqués leur présence, Andreas poussa un cri et se jeta sur Tom, ils se battirent donc a trois. Chacun pour sa peau. Les jumeaux s’arrêtèrent et crièrent a Andreas : -Tu sais même pas pourquoi on se bat!!! -Et alors ? Repondit ce dernier en écrasant la jambe de Tom qui poussa un cris de douleur. Tamara monta les escaliers et entra dans sa chambre. Vraiment elle ne comprenait rien au garçons, ils étaient tellement bêtes quelquefois, elle n’avait pas fréquentée beaucoup de garçon depuis le Jardin d’ Enfant, elle n’ avait même presque pas d’amis garçon et elle n’avait eu qu’un seul copain. Il s’appelait Erik et c’était quand elle avait 14 ans, ils avaient rompus, enfin elle avait rompu quand elle avait entendu quelques rumeurs sur les raisons pour lesquelles ils sortait avec elle. Elle n’aimait pas vraiment les garçons, ils étaient synonymes de problèmes pour elle et de méchanceté, selon elle tout ce qu’ils voulaient c’était vous “tirer” et basta. Elle se coucha sur le lit et pris son Gossip Girl qu’elle voulait pouvoir finir avant le lendemain car elle aurait beaucoup de truc à faire, entre ses devoirs, les entraînements, les compétitions et les cours particuliers elle ne savait plus où donner de la tête.
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 14 Nov 2007 - 20:46 | |
| bon quand Tom va t'il se résigner à etre gentil avec tamara ????
mdr !! excellent !!
suite !! | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 15 Nov 2007 - 12:59 | |
| J'adore!!! Suite s'il te plait | |
|
| |
feelgood Fan kraft 483
Nombre de messages : 896 Age : 31 Ma localisation : 29 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 15 Nov 2007 - 19:00 | |
| suuiiittttee ppllllaaaaaaesssssssseeeeeeeee | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 15 Nov 2007 - 19:34 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 15 Nov 2007 - 23:02 | |
| jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivmen la suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
feelgood Fan kraft 483
Nombre de messages : 896 Age : 31 Ma localisation : 29 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 16 Nov 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 16 Nov 2007 - 22:30 | |
| - eloody a écrit:
bon quand Tom va t'il se résigner à etre gentil avec tamara ????
mdr !! excellent !!
suite !! Je sais pas je vais lui demander xd ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 17 Nov 2007 - 22:49 | |
| | |
|
| |
feelgood Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 18 Nov 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Schwarz__* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1601 Age : 30 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 19 Nov 2007 - 16:52 | |
| - yukie a écrit:
- eloody a écrit:
bon quand Tom va t'il se résigner à etre gentil avec tamara ????
mdr !! excellent !!
suite !! Je sais pas je vais lui demander xd ^^ C'est vrai ? Tu ferais ça pour nous ? ^^' Tu peux lui dire aussi que si il est pas plus gentil avec elle NA PU DE TETE LE TO-TOM
Suite ! | |
|
| |
bilbao Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ma localisation : boulogne Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 19 Nov 2007 - 17:24 | |
| suite stp! c'est crop bien!^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 19 Nov 2007 - 18:12 | |
| la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 19 Nov 2007 - 18:30 | |
| Bon je vous poste la suite je m'excuse du retard mais pour être honnête j'ai pas beaucoup eut le temps d'écrire bref je me rattrappe kisous et merci de me lire !! -Les mecs y’a une fête ce soir chez Lance vous venez hein ? Leur demanda Andreas. Ils avaient arrêtés de se battre et Bill avait repris sa place sur le canapé, Tom était toujours en tailleur et Andreas était couché sur le dos. -Ben ouais a fond, s’écria Bill. Tom se renfrogna: il n’aimait pas Lance, et Lance non plus ne l’aimait pas car Tom avait fait passer un “bon moment” a son ex Ingrid a la fête de fin d’année chez Andreas. Pour se venger, Lance avait fait courir tout un tas de rumeurs sur Tom disant a qui voulait l’entendre qu’il était gay et que si il tirait toutes les meufs c’était juste pour cacher sa vraie nature, ou encore que Tom avait le Sida et qu’il voulait le refiler a un maximum de personne. - Bon Tom fait pas cette tête, a chaque fois que vous faites une fête il vient sans être invité alors pour une fois que ce sera toi il dira rien, expliqua Andreas qui avait vu la tête de Tom. - Ouais mais bon, commença Tom. - T’ain tu va pas commencer!!!lui cria Bill, tu vient et c’est tout!! Tom haussa les épaules, se leva et pris la direction de la cuisine où il mit un sachet de pop-corn dans le micro-ondes. Deux minutes plus tard, il repartait en direction du salon un saladier de pop-corn dans les mains. - Du pop-corn ? Mais y’a même pas de film !! Le reprimanda Andreas. -Hé tu vas pas jouer ton Américain offensé avec nous, plaisanta Bill. - Ouais, y’en a déjà une en haut, rappela Tom. -Hier on a pas pu regarder tout les films alors ben on peut en mettre un, proposa Bill en ignorant totalement son frère. Il se leva et mis “La fiancée de Chucky”, puis il s’installa sur le canapé. -Au fait mec ta mère t’as rien dit pour hier ? Demanda Tom a Andreas. -Ah non, en fait je suis pas encore rentré on s’est rencontrés dans le bus avec Tamara et puis ben je me suis dit qu’il valait mieux que je vienne squatter ici plutôt que chez moi, en plus comme par hasard ma mère est chez moi elle travaille pas aujourd’hui. -Ouais bon, c’est pas grave tu peut lui dire que t’es ici, elle dira rien vu que tu sèches pas les cours, tu prends ta douche ici avant qu’on y ailles, et puis ben tu dors ici, éluda Bill. -Si on rentrent parce que moi j’ai des doutes, en plus y’aura sûrement tout le monde alors... -Ouais si on rentrent, répéta Andreas. - Mais attends tu viens de dire que t’as fait la route avec Tamara ? Se souvint Tom. - Ouais et ben elle est pas très bavarde au lycée mais aujourd’hui, avec moi sur la route on a pas arrêté de parler et elle m’a même invité a une de ses compétitions, j’ai appris que sa mére était Jamaïcaine- Japonaise et son père est Anglais, elle est fille unique, elle a commencée la Gym a l’âge de 3 ans en Baby gym et depuis elle s’est pas arrêté, sa chanteuse préféré est Ashlee Simpson, elle aime le bacon, les nounours, le chocolat et aussi... enchaîna Andreas, mais Tom le coupa: -Pourquoi tu nous fait la biographie de Tamara Williams ? Demanda Tom. - C’est que...commença Andreas -Mais tu connais son nom de famille, remarqua Bill en interrompant Andreas. - Et alors sa veut rien dire, se défendit Tom je l’ai vu parce qu’il y’avait écrit sur ses coupes de Gym et sur son sac de sport mais c’est tout. -Bien sûr .... se moqua Bill. -Mais tu sais pas Tom, elle est trop sympa, et si tu arrêtait tes hostilités tu le saurais et puis tu pourrais apprendre a la connaître et ... - J’ai pas envie d’ apprendre a la connaître, s’énerva Tom, mais je vois que toi tu ne te sens plus dès qu’on en parle, alors c’est bon t’as choisit ton camp a ce que je vois. - De quoi tu parles ? T’es jaloux d’elle ou quoi Tom ? Pourquoi tu la détestes autant elle t’as rien fait la pauvre et toi t’arrêtes pas de l’agresser pourquoi t’agis comme ça ? C’est la première fois que je te vois agir comme ça avec une fille, d’habitude tu fait tout pour les mettre dans ton lit le plus vite possible ce que je n’approuve pas non plus mais en fait je te préfère en gros obsédé plutôt qu’en gros enfoiré !! - Vraiment ? Je ne la déteste pas okay c’est juste que ... - Que quoi? Vas y explique j’aimerais savoir pourquoi t’es devenu un tel enfoiré !! Tom allait répondre mais Bill l’interrompis: -Vous allez pas commencer, c’est bon laisse Tom faire le c** Andreas et quand il se sentira mieux tu verras il arrêtera. Andreas hocha la tête et Tom lança un regard noir a son frère avant de croiser les bras et de se forcer a regarder le film.
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 19 Nov 2007 - 18:50 | |
| j'aime!!! suite steuplé!!!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 19 Nov 2007 - 19:39 | |
| han trop bien !!!
suiiiite !! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 19 Nov 2007 - 20:06 | |
| j'adore la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
feelgood Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 20 Nov 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 20 Nov 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 22 Nov 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
feelgood Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 23 Nov 2007 - 17:59 | |
| suite viiite cest tro cool | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 23 Nov 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 23 Nov 2007 - 19:03 | |
| Désolée mais ce soir je fait une fête et demain soir j'ai une soirée en période scolaire je sais bref je suis désolée les filles mais pour la peine je posterais une grande suite ^^ | |
|
| |
feelgood Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 24 Nov 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 24 Nov 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]That Girl | |
| |
|
| |
| [T]That Girl | |
|