La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T]That Girl

+47
faina91
AutenthiX .oO
Love48
_*Flow'
Iris`
molbi64
BilL lOver
¤LoLi_Choup'Z¤
angel_xsas
laurandbill
CaCaHuète
arwen001
a-j
louli21
Gomenasai.
lOveuse D BilL
Lucie*
cilou64
#__CarO
mimitakaulitz
xTom-x3
Jaynie
sousou81
twinette
tichouth
°°tom 4ever every time°°
Cristounette94
ox-l0v-th-ox
justine4835
EmO_KiiTTy
AAC
bilbao
nookie5
patateuh
tititemargotTH
Eloody<483
feelgood
Xx-Sushi-xX
pitchouneTH
flavieff
tokio_hotel_57
mimiotaku
Schwarz__*
rika59
Waryon
tokiohotelgirl4
Yumie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T]That Girl - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:07

Je sais pas pour la suite en plus je suis die je me suis couché trop tard bref je sais pas quand je vous poste la suite, rassurez vous elle est écrite mais disons que je me tâte, sadique moi ?? Mais na
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:14

han !!! allé poste !!!
stp !!!
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:12

la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:19

suiiite !!!
je me met à genou devant mon écran d'ordinateur !!
--' oui oui j'en suis capable ^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:00

Mdr la suite euh ben je sais pas lol ^^
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:45

aller la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:45

suite stp!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:40

La suite ce soir c'est promis^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:40

Je suis de bonne humeur today alors je vous poste un gros morceau kisous et merci de me lire

Tamara dormait quand elle sentit son cellulaire vibrer, elle se leva et le chercha, il était dans la poche de son sac de sport, elle le prit et décrocha :
-Oui ?
- C’est Tammy , alors tu viens ce soir hein ?
-Non je ne pense pas j’ai des trucs a f...
-Tant pis pour tes trucs tu les feras plus tard mais tu viens c’est tout on passe chez toi d’ici un petit quart d’heure bisous!! Dit elle avant de raccrocher.
La jeune fille jeta son cellulaire sur son lit, et s’assit elle ne voulait pas y aller, ça ne lui disait absolument rien, elle aurait voulut rester ici a faire ses enchaînements, ou a lire mais apparemment Tammy et Vanessa en avaient décidé autrement. Elle prit donc une rapide douche et s’assit sur son lit en peignoir de bains, et en feuilletant un magazine de mode que lui avait prêter Vanessa.

Les garçons prirent une rapide douche, ils s’apprêtaient à sortir quand Bill se retourna :
-Il faut prévenir Tamara qu’on sort, j’y vais dit il en se ruant dans les escaliers, mais Tom l’arrêta:
-J’y vais parce que tu va mettre trois plombe, et sans laisser le temps aux autres de contester il monta les escaliers quatre à quatre. Il ouvrit la porte de la chambre sans frapper:
-On sort salut, dit il avant de refermer la porte.
Puis il descendit les escaliers, et rejoint les autres devant la porte.
-Qu’est ce qu’elle a dit ? Demanda Andreas.
-Ben rien, repondit Tom.
-Comment ça rien ? Elle a pas répondut okay ou un truc dans le genre ?
- Ben non.
-Qu’est ce qu’elle faisait ?
-Ben je sais pas
-Comment ça tu sais pas? Tu lui a bien dit qu’on sortait? s’inquiétait Bill.
-Oui
-Atta qu’est ce que tu as fait? Demanda Andreas .
-Ben je suis arrivé, j’ai ouvert et je lui ai dit “On sort salut” et puis ben j’ai fermé la porte et voilà.
-T’ain t’es con Tom t’as même pas frappée et en plus tu lui balances ça dans la gueule comme ça, t’es chiant!! Le réprimanda Bill.
-Ben je vois pas pourquoi je devrais frapper a la porte de ma propre chambre, expliqua Tom.
Mais Bill avait déjà monté les escaliers et il avait frapper a la porte, il entendit un “oui” anxieux, puis il entra.
La jeune fille était en peignoir rose bonbon et elle lisait un livre:
-Sa va ? Demanda Bill.
-Oui je te remercie et toi ?
-Oui, excuse mon frère pour tout a l’heure, je venais juste te dire qu’on sortaient et qu’ on t’enfermais de l’extérieur au cas où.
-Non ne ferme pas j’attends quelqu’un, expliqua t-elle.
-Quelqu’un ? Répéta t-il en la dévisageant, la jeune fille attendait quelqu’un en peignoir rose sur son lit, est ce qu’elle comptais s’envoyer en l’air toute la nuit avec ce “quelqu’un” sur le lit de son frère?
-Oui mes copines Tammy et Vanessa, elle devraient arriver d’une minute a l’autre maintenant.
-Ah!! Soupira Bill, ben euh tiens voilà mon numéro si t’as besoin d’un truc ou quoi, tu m’appelles n’importe quand , bon ben j’y vais alors amuse toi bien.
- Merci, répondit la jeune fille en prenant son cellulaire et en y copiant le numero de Bill.
Quand elle eut finit, il s’apprêtait a sortir mais la jeune fille lui posa une drôle de question:
-Vous êtes vraiment jumeaux ? Parce que j’ai des doutes
- Euh oui je crois, mais moi aussi j’ai des doutes, répondit il avant de refermer la porte.
Il descendit les escaliers en rigolant, et atteignit la porte d’entrée ou Andreas et Tom le regardaient avec curiosité.
Mais le jeune homme fit mine de ne pas les avoir vu et ils sortirent et prirent la direction de la maison d’Andreas, il n’y’ avait personne, Andreas pris les clées de sa voiture et le jumeaux s’y installèrent. Cinq minutes plus tard ils étaient chez Lance, la maison résonnait de cris, musique,de bruits. A l’entrée on pouvait voir les fumeurs qui voulaient prendre l’air, les trois jeunes hommes entrèrent directement, dans le vestibule s’embrassaient deux charmantes jeunes filles que Tom observait d’un air de convoitise, mais Bill le tira par la manche de son tee-shirt ils arrivèrent au salon où les couples dansaient, s’embrassaient, Tom vit même que certains le faisaient derrière le rideau, il voulut s’approcher pour savoir qui était la fille qui se donnait comme ça mais Lance apparut devant eux, encore plus arrogant qu’avant.
-Tiens, Bill, Andreas et Tom vous allez bien ?
Venez prendre un verre dit il en les conduisant au bar où il leur donna un verre de vodka citron a chacun. Les trois garçons le remercièrent, une fille apparut et embrassa Lance a pleine bouche.
-Atends j’arrive, dit il a la jeune fille qui s’impatientait Les mecs je seraient bien resté mais le devoir m’appelle, alors.....
Bill hocha la tête tandis que les deux autres regardaient la fille de tout leurs yeux. Une fois Lance partit, Tom dit qu’il voulait fumer et Andreas alla lui chercher une cigarette que Tom refusa d’un geste de la main:
-Non je veut pas ça, j’aimerais un truc qui fasse effet si tu vois ce que je veut dire.
-Ah ben allons voir Spencer il doit sûrement en avoir, je l’ai aperçut dans le jardin par la fenêtre, expliqua Bill.
Ils se dirigèrent lentement dans le jardin.

-Tu es sûre que ça fait pas trop ? Demandait anxieusement Tamara a Vanessa qui la maquillait “sensuellement” comme elle aimait dire.
-Mais non t’inquiètes je gère, la rassura Vanessa.
-Ouais regardes c’est elle qui m’as maquillée, ajouta Tammy.
“C’est pas ce qui me rassure le plus”pensait la jeune fille mais elle n’en dit rien pour ne pas vexer les filles. Mais Tammy était maquillée comme un pot de peinture on ne voyait qu’elle. Elle se demandait pourquoi ce Lance l’avait invitée, il ne s’était jamais parlé et pourtant tout à l’heure il était venue la voir devant son casier alors qu’elle était avec Tammy et Vanessa, il lui avait demander cash
“Salut je m’appelle Lance, je fait une fête ce soir ça te plairait de venir ?” puis il avait ajouté “avec tes copines “ mais plus par politesse qu’autre chose. Elle n’avait même pas répondut, Vanessa s’en était chargé, et maintenant elle était là en train de se faire maquiller par Vanessa. Trente minute plus tard elles étaient dans la voiture de Tammy et partirent en direction de chez Lance.

Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 1:01, édité 1 fois
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:18

Youpiiiiiiiiiiii!!!

suite suite suite pliz!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:48

tokio_hotel_57 a écrit:
Youpiiiiiiiiiiii!!!

suite suite suite pliz!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xd tu me fait trop rire la suite ben je ne sais pas lol mais dans pas longtemps c'est sûr^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:55

mdr ils vont tous se retrouver à la même fête !! ^^
nookie5
Fan kraft 483
nookie5

Féminin
Ma localisation : Fameck (57, Moselle)

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:30

trop bien!!! j'adore!!! Bill au moins, il est plus poli que Tom!!!
Suite!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:13

Mdr je poste ce soir en rentrant du sport parce que la il faut vraiment que j'y ailles kisous mes lectrices nadorer na moi que je nem fort ^^
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:31

trop bien j'ai hate que tu mette la suiite^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:50

cool !!
vivement ce soir !!
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:49

MOUAHAHA ME REVOILAA xD
Ok maggle ><

Bon je parle hein ! Parce que la je m'ennuie fermement sur ma chaise ('x
Donc,
je parie que Tamara va allé à la même fête que les mecs.
Puis ils vont se voir, mais Teum est tellement con qu'il va se bourrer.
(oui Teum est ma victime xD J'aime bien le traité et dire des truc deg sur lui ('x . )
Donc je continue, il va se bourré et ... Nan sa colle pas .
Tamara va pas se saouler aussi ... ?!
Enfin je verrais (x

Bientôt la suite j'espère ? What a Face
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:20

Bon je poste dans dix minutes je suis rentrée du sport je prends ma douche a tit suite ^^
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:24

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy cheers bounce
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:36

Bon la suite comme promis je vous fait de gros kisous

-C’est de la bonne mais vas y doucement sinon je te tue, dit Spencer en tendant son joint a Tom qui le prit un peu trop rapidement et tira longtemps et doucement dessus, il se coucha sur l’herbe et il fut imiter par Spencer, Bill, Andreas, et Robin. Ils se passaient le joint
-C’est ça la vie mes potes !!!Criait Robin qui commençait vraiment a être partit.
Les autres hochèrent la tête, mais ils n’avaient pas trop compris pour la plupart.
-Personne pour te faire chier, personne pour te foutre la pression, enchaîna Andreas.
-A fond !! Approuva Tom.
Bill ne disait rien, il était couché et commençait vraiment a partir, il voulait seulement s’amuser et non pas être die le lendemain et avoir une gueule de bois d’alcolo.
Il tirait quand même sur le joint
-Et Tom tu compte dormir seul ce soir ou quoi ? Lui demanda Spencer.
-Mais non la première meuf que je vois je la prends direct, rétorqua Tom.
- Si si mec toi t’es un bon, dit Robin en lui frappant dans la main.

Tamara était dans le salon de Robin ses deux pseudo-copines étaient déjà partit en direction du bar où il y’avait des beaux garçons selon elle. Un garçon la prit soudainement par la taille, la jeune fille se retourna et le garçon rougit il balbutia un inaudible” Pardon je croyais que c’était ma copine”.
-Pas grave, le rassura t-elle mais il était déjà partit. Elle voulait rentrer mais elle ne savait pas comment elle se dirigea donc vers le jardin. Il y’avait cinq garçons par terre et elle entendit des sifflements quand elle alla en direction de la piscine.
-Tom regarde le canon qui vient d’arriver si tu va lui parler et si tu la galoche mon gars je te passe toute ma réserve pour ce soir, vas y le défia Spencer.
Tom ne se le fit pas dire deux fois, après tout il avait bien dit que la première fille qu’il verrait serait celle avec qui il finirait sa nuit.
Il se leva et avança nonchalamment en direction de la piscine la jeune fille était assise au bord elle portait des jeans et un pull noir.

Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 1:06, édité 1 fois
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:53

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ve trop savoir la suite!!!!!!!!!!!!!!! je sens ki va sen prendre une!!!!!!!!!!!!!!MDR
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:13

Toi t'es plus rapide que l'éclair xd
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:25

*new lectrice*

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors la suit, stp !!!
nookie5
Fan kraft 483
nookie5

Féminin
Ma localisation : Fameck (57, Moselle)

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:43

suite steuplé!!!!!!
je veux voir la réaction des deux!!!!!
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:23

nookie5 a écrit:
suite steuplé!!!!!!
je veux voir la réaction des deux!!!!!

Oui, moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

La suite, stp Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 7 Empty

[T]That Girl
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant