La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T]That Girl

+47
faina91
AutenthiX .oO
Love48
_*Flow'
Iris`
molbi64
BilL lOver
¤LoLi_Choup'Z¤
angel_xsas
laurandbill
CaCaHuète
arwen001
a-j
louli21
Gomenasai.
lOveuse D BilL
Lucie*
cilou64
#__CarO
mimitakaulitz
xTom-x3
Jaynie
sousou81
twinette
tichouth
°°tom 4ever every time°°
Cristounette94
ox-l0v-th-ox
justine4835
EmO_KiiTTy
AAC
bilbao
nookie5
patateuh
tititemargotTH
Eloody<483
feelgood
Xx-Sushi-xX
pitchouneTH
flavieff
tokio_hotel_57
mimiotaku
Schwarz__*
rika59
Waryon
tokiohotelgirl4
Yumie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

[T]That Girl - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:27

yukie a écrit:
Bonjour mes lectrices na moi que je nem fort bon ben la suite je la poste ce soir parce que la je vais au code et au taekwondo kisous a toute ^^

oki, d'ac
à tout' alors !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristounette94
Schrei

Féminin
Ma localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:31

suite !!
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:32

Ma Yukie!!
Ok, c'est un passage éclair que je te fais là!
J'ai (bien entendu!) tout ratrapé!
Et qu'est-ce que j'en dis?...
Bah que c'est de la bombe! J'adore!
Cette Tamara, on dirait moi des fois!
Enfin, bref, comme on dit...
J'me speed, pour te dire, que je veux une suite!
Bizz
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:55

Suiiiiiiiiiiiiiite !!!
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:58

oui
la suite, stp yukie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:02

Suiiiite !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:05

Bon la suite dans dix minutes je suis finalement pas partie au taekwondo j'ai trop mal a mon genoux voila a toute ^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:17

suiiite !!

j'ai posté sur mes 2 fics =)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:27

Suite avec mille excuses :

Bill était dans la chambre de Lance avec Tom , Robin, Andreas et Spencer, ils discutaient de la façon dont Tamara avait rembarré Tom.
-Ah ouais mon gars, elle blague pas l’américaine, je suis sûre que ça doit être un bon coup, en plus vu qu’elle est sous ton toit t’as intérêt a la tirer, ce serait dommage de rater une telle occasion, une fille si bonne et si souple surtout, éluda Robin, en buvant une gorgée de sa bière.
-Ouais, je verrais dit Tom dans un haussement d’épaules.
-En parlant de gymnastes, vous avez vu celle qui se faisait prendre dans la cuisine par Lance ? C’était genre trop bien et tout, s’exclama Spencer.
-Comment ça ?
-Genre la meuf était de dos contre le plan de travail et puis ben Lance la mettait bien quoi, c’était putin de bien, j’aurais voulut la tirer moi aussi, mais bon il n’avait pas encore finit alors...
-T’ain mais vous vous entendez parler les mecs ? S’énerva Bill c’est une fille pas de la viande okay, vous êtes relou avec le sexe!!
-Rhoo c’est bon, on est dans une fête, c’est normal, non ? Demanda Robin.
-Ouais mais laisser Bill les mecs il a ses règles, blagua Andreas en frappant dans la main de Tom.
-Ouais c’est ça bon je vous laisse, je vais me chercher une bière, dit Bill en se levant du lit. Il descendit les escaliers il commençait sérieusement a en avoir marre, il aurait voulut rentrer le plus vite possible, mais ce n’était pas la même chose pour Andreas et Tom, le jeune homme savait qu’il ne partirait pas tant qu’il n’aurait pas passer un bon moment avec une fille, et en plus il y’avait Tamara chez Lance, il espérait qu’il ne lui arriverait rien de fâcheux.

Tamara était assise sur le lit des parents de Lance qui était apparemment le seul qui n’était pas prit...
Wallace était a côté et commençait a dévisageait la jeune fille, il lui avait enlevé son pull car elle avait trop chaud. Tamara essaya de se lever mais elle ne fit que retomber sur le lit.
-Ouah, j’ai la tête qui tourne, se plaignit elle.
-Ce n’est rien tu es fatiguée, c’est normal, allonges toi, lui conseilla le jeune homme.
-Non, je pense que je vais rentrer, dit la jeune fille en se levant tant bien que mal.
-Mais non, reste ici encore un peu, insista Wallace en la prenant par le poignet et en la tirant sur le lit.
La jeune fille retomba sur le lit dans un bruit sourd.

Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 1:21, édité 1 fois
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:32

SUIIIIIIIIIIIIIIITE !!!

viiiiiiiiiiiiiite !!!

Je veux savoir la suiiite !!
Enfait je crois que c'est Billou
qui va venir à la rescousse de Tamara !! ^^
nookie5
Fan kraft 483
nookie5

Féminin
Ma localisation : Fameck (57, Moselle)

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:35

oui!!! souite!!!!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:38

suiteeeeeeeeee
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:46

la suiiiiiiiiiiiite stp^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:51

Suiiiite !!
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:51

Suiteuh <33
feelgood
Fan kraft 483
feelgood

Féminin
Ma localisation : 29

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:55

suite pliz
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:56

flavieff a écrit:
Ma Yukie!!

Ok, c'est un passage éclair que je te fais là!

J'ai (bien entendu!) tout ratrapé!

Et qu'est-ce que j'en dis?...

Bah que c'est de la bombe! J'adore!

Cette Tamara, on dirait moi des fois!

Enfin, bref, comme on dit...

J'me speed, pour te dire, que je veux une suite!

Bizz

Si si Flav' is back, she's underground ca me fait put** de plaisir ^^^Ben la suite ce soir parce que la h'écris sur mon autre vu que j'ai prit un put** de retard bref je vous aime a toute ^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:00

Suiiite !!
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:14

suite!!!!!!!!!!!!!!!

ouai billou a la rescousse!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:18

Suiiiite !!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:34

Bon suite c'es tout pour ce soir pour celle çi

Bill ouvrit le frigo et en sortit non pas une mais six il fit un tour dans le salon où Lance et lui commencèrent a parler. Ils ne parlaient pas vraiment car Lance était vraiment déchiré, de sorte qu’il avait du mal a aligner deux mots. Bill cherchait un prétexte pour le semer.

Tamara voyait floue, elle essaya de se relever comme elle pouvait, mais le jeune homme la repoussa sur le lit et la força a y rester en mettant son poids sur elle.
La jeune fille essaya de le repousser mais il était trop fort pour elle, elle se contenta donc de le dévisager essayant de comprendre ce qu’il essayait de faire, ce qui n’était pas chose facile dans son état. Ce fut seulement lorsqu’il essaya de l’embrasser de force qu’elle se rendit compte de ce qui lui arrivait.Elle essaya de crier mais il plaqua sa main sur la bouche de la jeune fille.
-Ecoute je t’ai fait la conversation, je t’ai amener de quoi boire, maintenant c’est à ton tour d’être gentille avec moi, éluda t-il.
Et sans lui laisser le temps de comprendre ce qu’il venait de dire il lui tira son débardeur si fort qu’il le déchira. La jeune fille essayait tant bien que mal de cacher sa poitrine, mais Wallace lui écarta les bras violemment et entreprit de caresser la poitrine de Tamara avec sa langue. La jeune fille poussa un cri de dégoût et des larmes coulèrent abondamment.
Elle n’en revenait pas, elle allait se faire violer ici, dans une maison où plusieurs personnes étaient présentes et aucune ne pouvaient l’aider, elle n’aurait pas dût venir, mais c’était trop tard pour les regrets. Le jeune homme essaya de lui écarter les jambes mais elle résista, il s’énerva :
-Ecoute t’es une gymnaste la seule chose que tu saches faire le mieux, c’est écarter tes jambes alors, grouilles si tu veut pas que je m’énerve pour de bon, tout ce que je veut c’est te tirer et ensuite je te promet je te lâcherais, éluda t-il.
Tamara se contenta de pleurer, il lui remit la mains sur la bouche et elle le mordit, il la gifla si fort qu’elle tomba sur le lit, inerte.

Bill prétexta qu’il devait ramener des bières a Tom qui s’impatientait, Lance lui dit qu’il comprenait. Le jeune homme remonta les escaliers quand il entendit des plaintes sourdes. Il sourit, apparemment tout le monde se faisait plaisir ce soir, il allait passe devant la porte quand il entendit des sanglots étouffés. Il fit tomber les bières, et ouvrit la porte violemment: Une fille était sur le lit et un jeune homme avait la main plaqué sur la bouche. Ce qui étonna encore plus Bill c’est que la fille était presque torse nu, mais quand il vit les yeux de cette dernière, il entra dans une colère folle. C’était Tamara, il se jeta sur le jeune homme et le poussa par terre, puis il se tourna vers la jeune fille qui s’était recroquevillée sur elle même, elle pleurait. Le jeune homme qui était tombé poussa un juron et se contenta de dire:
-C’est ça garde la ta sal*pe de toute façon je voulais même pas me la faire et sans que Bill n’ait pu lui répondre il sortit en claquant la porte.
Bill donna son sweet a la jeune fille et l’aida à se relever, sans ajouter un mot il lui prit la main et ils sortirent de la chambre.

Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 1:24, édité 1 fois
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:56

bill mon heros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'il était là!!! on peut pas compter sur tom!!

jadore c'était super!! merci Very Happy
http://joelle_57@voila.fr
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:05

c'est trop bien

la suite, stp
(dsl, je t'harcelle, lol)
mais c'est vraiment super !!!
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:08

ouhhh heureusement que super bill etait la
la suiiiiiiiiiiite stp^^
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:14

Suiteuh <33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 11 Empty

[T]That Girl
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant