| [T]That Girl | |
|
+47faina91 AutenthiX .oO Love48 _*Flow' Iris` molbi64 BilL lOver ¤LoLi_Choup'Z¤ angel_xsas laurandbill CaCaHuète arwen001 a-j louli21 Gomenasai. lOveuse D BilL Lucie* cilou64 #__CarO mimitakaulitz xTom-x3 Jaynie sousou81 twinette tichouth °°tom 4ever every time°° Cristounette94 ox-l0v-th-ox justine4835 EmO_KiiTTy AAC bilbao nookie5 patateuh tititemargotTH Eloody<483 feelgood Xx-Sushi-xX pitchouneTH flavieff tokio_hotel_57 mimiotaku Schwarz__* rika59 Waryon tokiohotelgirl4 Yumie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 7 Déc 2007 - 19:23 | |
| Xd miss camping tu me fait plaissir voila la suite Une fois a l’intérieur, Bill aida la jeune fille a aller dans la cuisine et lui donna un verre d’eau qu’elle prit, les mains tremblantes. Le jeune homme ne savait pas quoi dire, il se tut donc et se tourna vers la fenêtre de la cuisine, il faisait nuit noire, il était 2 h 25 du matin et il commençait a être fatigué. Il se dit que demain il ferait probablement la grasse matinée et qu’il devrait commencer a chercher un appartement avec l’aide de Tom, Gustav et Georg. Mais pour le moment il devait prendre soin de la jeune fille, il se tourna donc vers elle mais il se rendit compte qu’elle n’était plus là. -Euh l’Améric... Tamara ? Se reprit il, en sortant de la cuisine, il regarda dans la salle a manger, le salon, puis il se dit qu’elle était forcément montée, ce qu’il fit a son tour, dans les escaliers il tomba nez à nez avec son frère, et ils sursautèrent en même temps. -T’ain t’es con Bill tu pouvais pas allumer la lumière au lieu de surgir comme ça avec ta crinière, tel Simba dans la savane... commença Tom. -La ferme, t’as pas vu Tamara ? Demanda Bill anxieusement. -Ben non je l’ai pas vu, quoi elle a disparut ? Elle est sûrement aller aux toilettes ou un truc comme ça, repliqua Tom en s’appuyant contre le mur. Bill poussa un soupir de soulagement, c’est vrai, il n’y avait pas penser, il redescendit donc suivit de Tom pour aller au toilettes, il frappa a la porte mais aucun signe de la jeune fille, il finit par ouvrir mais il n’y avait personne, il commençait vraiment a paniquer mais son frère lui suggéra d’aller voir en haut. Ils se dirigèrent donc silencieusement dans les escaliers et s’approchèrent de la porte des toilettes, Bill était tellement stresser qu’il n’arrivait pas à tenir la poignée, son frère le poussa donc gentiment et ouvrit la porte brusquement, rien. Les jumeaux se regardèrent reflétant un seul et même sentiment: La peur. Oui, Bill avait peur que la jeune fille n’ait fait une bêtise , il avait lut quelque part que les victimes de viol, devenaient suicidaire et cette pensée le fit tressaillir violemment, Tom quant à lui avait peur de ce que sa mère dirait si elle a prenait que même pas un jour après son départ, l’Américaine avait fuguée. Ils s’apprêtèrent a redescendre pour réfléchir a une solution quand Tom, revint sur ses pas , et fit signe a son frère de le rejoindre. -Q’est ce qu’il y’a ? Demanda Bill. -Chut viens, tu sens ? -Na, retorqua Bill qui ne voyait pas où Tom voulait en venir. -Ca sent la femme, enfin le gel douche pour femme, expliqua Tom qui ouvrit doucement la porte de la salle de bains. Il avait raison : la jeune fille était sous la douche, les rideaux étaient tirés, un nuage de fumée s’échappant des rideaux. Tom se tourna un sourire aux lèvres : -J’ai retrouvé l’Américaine !!
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 7 Déc 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 7 Déc 2007 - 19:40 | |
| ptdr et oui je suis là !!!!
j'aime énormément ta fic !!!!!!
alors la suite, stp ! | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 7 Déc 2007 - 20:07 | |
| oui, souite, en espérant que Tom n'aille pas plus loin dans la salle de bain | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 7 Déc 2007 - 20:08 | |
| mdr la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
feelgood Fan kraft 483
Nombre de messages : 896 Age : 31 Ma localisation : 29 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 7 Déc 2007 - 20:18 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 7 Déc 2007 - 20:23 | |
| mdr, wé on verra ...
la suite, stp yukie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 7 Déc 2007 - 20:28 | |
| mdr j'ai retrouvé l'américaine !!
Alléluya !! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 7 Déc 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 7 Déc 2007 - 21:11 | |
| la suite, please yukie !!!!!! | |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 7 Déc 2007 - 21:41 | |
| Je suius désolée de pourir ta fic avec sa mais :AVIS A TOUTES LES LISEUSES ET ECRIVAINES DE FICS!!! FORUM DE TH POUR LES VRAIES FAN QUI AIMERAI DEVELOPPER ET ANIMER SA PARTIE FAN FICTION!!!JE VOUS ATTENDS NOMBREUSES MERCI!!!! http://tokiohotel-fur-immer.superforum.fr/index.htm | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 7 Déc 2007 - 22:02 | |
| - twinette a écrit:
- Je suius désolée de pourir ta fic avec sa mais :AVIS A TOUTES LES LISEUSES ET ECRIVAINES DE FICS!!!
FORUM DE TH POUR LES VRAIES FAN QUI AIMERAI DEVELOPPER ET ANIMER SA PARTIE FAN FICTION!!!JE VOUS ATTENDS NOMBREUSES MERCI!!!! http://tokiohotel-fur-immer.superforum.fr/index.htm
Je vais être en mode sèche,c'est la put** de dernière fois que tu t'incruste comme ça sur ma fic okay ? Je te le dirait pas deux fois y'a des put** de mp pour ça okay ??? Si jamais je revois un de tes messages ne serait ce qu'une put** de foi ça va put** de mal se terminer pour toi c'es clair wouah on est où la ? Je pète un câble, vous savez comment je le sais ? Ben parce que je commence a parler en Anglais quand je pète un câble et je dit aussi beaucoup de gros mot mais vous l'avez constater non ? bref je m'excuse pour mon "tit" coup de pression mais il le fallait vraiment voila la suite je pense demain si je peut kisous mes lectrices nadorez na moi que je nem tris fort ^^ | |
|
| |
°°tom 4ever every time°° Fan kraft 483
Nombre de messages : 677 Age : 30 Ma localisation : 0u m0n c03ur v0udr@i 3tr3 m@is c imp0ssibl3 !!^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 7 Déc 2007 - 22:34 | |
| RouHlala comme j'ai du retard !! mais c'est trO bien j'aime !!! surtout le ....sens c'est l'odeur de femme ...lol!! non franchement super bOn par conte 'vé dodoter maintenant pi bah a trés vite je reuh pour la souite!!!!! allé suite hop_hop_hop
ps: pas grave pour ton tit pétage de cable .... je comprends ...bye<3 | |
|
| |
tichouth Hyperaktiv
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Déc 2007 - 8:29 | |
| Hiiiiiiiiiii jadore souiteeeeeee | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Déc 2007 - 9:39 | |
| suiiite !!!
ps :j'ai posté sur ma 1ere fic | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Déc 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Déc 2007 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Déc 2007 - 12:56 | |
| Kikoo le gens alors je vous explique le programme:
Je sors de Quatre heure de Philo, et la je doit faire mon devoir de Philo avec une copine et puis après je décore le sapin de Noel et l'intérieur et puis je vous poste la suite dès que j'ai le temps de respirer c'est promis je vous nem fort kisous^^ | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Déc 2007 - 12:58 | |
| oki, ben bon aprem et bon courage à tout' | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Déc 2007 - 13:12 | |
| | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Déc 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Déc 2007 - 20:11 | |
| J'ai rien fait xd bref une suite s'impose voila: Les rideaux s’ouvrirent sur une Tamara anxieuse et mouillée, elle prit une serviette dont elle se couvrit rapidemment. -Désolé, on savait pas où t’étais alors... commença Bill. -Pas grave, j’ai finit de toute façon, éluda la jeune fille, en passant devant les jumeaux, Tom lui lança un regard insistant et Bill lui lança un regard noir. Quelques secondes plus tard la jeune fille était dans sa chambre.
-Tom t’es trop c**, elle a faillit se faire prendre de force et toi tu la regarde comme une glace a la fraise, lui reprocha Bill. -Ah, c’est pour ça qu’elle pleurait comme ça, je comprend mieux maintenant, mais je pouvait pas deviner aussi, c’est pas de ma faute, en plus tu sais je choisit pas, c’est bizarre quand une fille est devant moi je peut pas en détacher les yeux, c’est plus fort que moi, se justifia Tom. -Ouais, bien sûr, répondit Bill sceptique. Il passa devant Tom et ouvrit la porte de sa chambre. -Tu va où ? Demanda ce dernier. -Me coucher, et non je ne t’invites pas à dormir avec moi cette nuit, répliqua Bill en claquant la porte au nez de son jumeau. Tom écarquilla les yeux, décidément cette fille avait fait tourner la tête de son frère. Il prit donc la dernière chambre, celle de ses parents et s’affala sur le lit où il s’endormit aussitôt.
Tamara était coucher sur son lit, elle aurait voulut remercier Bill, mais les mots n’arrivaient pas a sortir de sa bouche. De plus le fait que Tom l’appelais l’Américaine l’énervait sérieusement. Mais elle était contente d’être dans son lit au chaud, a l’abris des garçons, ce qui s’était passer aujourd’hui confirmait sa théorie, ils ne pensaient qu’a une chose, elle avait même remarquer le regard de Tom, c’était comme s’il avait essayer de la déshabiller du regard. La jeune fille eut une moue de dégoût, et en se couchant dans son lit cette nuit là, elle se jura de ne plus aller aux fêtes, surtout celle auxquelles Vanessa et Tammy seraient.
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 1:36, édité 2 fois | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Déc 2007 - 20:13 | |
| bonne décision!
en tout cas, j'aime toujours autant!! souite?? | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Déc 2007 - 21:04 | |
| ouai, j'aime aussi
la suite, stp | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Déc 2007 - 21:29 | |
| jdr la suiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]That Girl | |
| |
|
| |
| [T]That Girl | |
|