| [T]That Girl | |
|
+47faina91 AutenthiX .oO Love48 _*Flow' Iris` molbi64 BilL lOver ¤LoLi_Choup'Z¤ angel_xsas laurandbill CaCaHuète arwen001 a-j louli21 Gomenasai. lOveuse D BilL Lucie* cilou64 #__CarO mimitakaulitz xTom-x3 Jaynie sousou81 twinette tichouth °°tom 4ever every time°° Cristounette94 ox-l0v-th-ox justine4835 EmO_KiiTTy AAC bilbao nookie5 patateuh tititemargotTH Eloody<483 feelgood Xx-Sushi-xX pitchouneTH flavieff tokio_hotel_57 mimiotaku Schwarz__* rika59 Waryon tokiohotelgirl4 Yumie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 31 Déc 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 31 Déc 2007 - 17:47 | |
| Et un haut de page pour moi, félicitations XD | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 31 Déc 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Jan 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Jan 2008 - 14:21 | |
| oui oui je vais ecrire de suite | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Jan 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Jan 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
feelgood Fan kraft 483
Nombre de messages : 896 Age : 31 Ma localisation : 29 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Jan 2008 - 16:34 | |
| suite et bonne annee et bonne santer tout le monde | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Jan 2008 - 23:03 | |
| J'arrive je poste dans cinq minutes je vient de rentre de Paris | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Jan 2008 - 23:31 | |
| Allez Ma Yukie!! T'as vus, je suis renviendu! xD J'ai réussi! Envoi nous une suite please, j'suis en manque total de ta fic!
Et puis, je viens d'apprendre que tu étais dans le même cas que moi à propos de l'ordi... T'as vu comme c'était relou tout ça!
Moi, maintenant, avec mon ordi portable, j'espère pouvoir mieux gerer les choses. Internet: débranché en semaine! Zou! xD Mais libre d'accès le mercredi après midi, le lundi matin et le Week end.
Enfin, tu me comprend quoi! xD J'suis plus la seule a qui ca arrive cette merdouille ^^ | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Jan 2008 - 23:52 | |
| Oui sa me fait plaisir que tu sois revenue ma Flav', clair c'est trop la galère pour le PC xd surtout que c'est a moi de manage mon PC bref je suis trop die par la soirée d'hier, j'en peut plus surtout que la veille j'étais chez moi avec ma Best et qu'on s'est couché a pas d'heure (9 H) et moi je taffais l'aprem, après la soirée chez elle et ensuite boîte trop bien et puis après je suis allée a Paris, je suis exténué et la y'a des potes a moi qui me font la gueule parce que chaque année on passe le réveillon chez l'un de mes potes, c'est genre skate, vodka, smirnoff manzana, quelque petite substances illicites et bien sûr une fête n'est rien sans "Sex" bref je n'y est pas été et on m'en veut on me boycotte sur MSN :s j'espère qu'ils arrêteront parce que Vendredi je veut faire du skate avec eux alalala les garçons... ils sont vraiment trop gamins mais bon c'est parce que j'ai plus de pote garçons qu'autre choses enfin bref j'arrête pour le racontage de life sina on est encore là demain je poste tit suite mais j'ai pas beaucoup ecrit :s | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Jan 2008 - 0:00 | |
| Tom s’éxécuta et se dirigea en direction de son ex-chambre et frappa doucemment, en attente d’une réponse. -Quoi ?? Lanca la jeune fille d’une voix rageuse -C’est moi, enfin Tom, je .... tes habits, balbutia Tom. Tamara ouvrit la porte violemment, elle était en sous-vêtement mais sa ne la gênait pas, du moins plus, après ce qui s’était passer quelques minutes plus tôt... Elle arracha les habits des mains de Tom et le gifla de toute ses forces, avant de claquer la porte laissant le jeune homme bouche bée, Bill et Andreas n’arrivait pas a croire ce qui venait de se passer, c’était trop en une seule journée, ils éclatèrent de rire, Tom se tourna rageusement vers eux et leur fit un doigt avant de descendre les escliers en se frottant la joue. -Et ben dis donc, elle blague pas l’Américaine, constata Andreas en suivant Tom, Bill hocha la tête: -Clair, j’aurais pas voulut être a la place de Tom, t’as sentit la pression du vent quand elle la gifler, sa a fait fshhhhhhhh, expliqua Bill. Ils rejoignirent Tom dans la cuisine, il avait pris de la glace et se l’appliquait sur la joue la mine déconfite. Andreas éclata de rire une nouvelle fois, c’était la première fois que Tom se prenait une gifle, et qu’il faisait une tête pareille, en général les filles l’aimaient beaucoup ou alors elles lui faisaient comprendre qu’elle n’était pas intéresser mais là.... Bill ouvrit le frigo et en sortit du fromage, il prit un morceau de pain sur la table et armé d’un couteau il tartina son pain de fromage tout en regardant son jumeau se frotter la joue. Ce fut Tom qui brisa le silence: -La sal*pe, franchement elle est tarée cette fille, elle a ses règles ou quoi ? -T’as qu’a aller vérifier, mais prépare ton autre joue parce que cette fois je pense que ce sera plus qu’une petite baffe, retorqua Andreas. -“Petite” non mais t’es malade, t’as vu comment elle m’a gifler c’était pas une petite gifle crois moi, je sens encore la douleur mec. -Ouais crois le ou pas, moi aussi j’ai sentit la douleur sur ta joue, cette douleur lancinante, je l’ai ressentit, expliqua Bill mi-serieux, mi- rieur.
| |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Jan 2008 - 0:03 | |
| Han! Excellent! Que du bon putin!
Ca fait du bien une bonn lecture pour la soirée xD
Sinon, ma Yukie, ça veut dire quoi " Lancinante" ?... | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Jan 2008 - 0:21 | |
| xD c'est genre un truc qui revient dans le cas de Tom une douleur qui vient et qui revient c'est une douleur répété quoi et merci pour ton tit com bisous ma Flav' | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Jan 2008 - 0:28 | |
| De rien!! Et merci enfaite! xD
bisou!! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Jan 2008 - 0:57 | |
| Suite <3
J'aime comme pas possible =) Chui accro en gros XD | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Jan 2008 - 1:02 | |
| clair comme moi !
suite, s'il te plaît | |
|
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| |
| |
°°tom 4ever every time°° Fan kraft 483
Nombre de messages : 677 Age : 30 Ma localisation : 0u m0n c03ur v0udr@i 3tr3 m@is c imp0ssibl3 !!^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Jan 2008 - 16:21 | |
| koUkOU !! hey oui chui de retOUr bOnnE annéE a tous l'PeOPlE !! et souite j'aime !! allé hop hop hop
ceY coMmE le chOcOlat dés qu'oN en a prit on en reveu!'x] | |
|
| |
cilou64 Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 36 Ma localisation : dans mon monde Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Jan 2008 - 17:53 | |
| Ahhh nouvelle accro !!!!! J'adore ta fic t'écris super bien l'histoire est original ça change des fics ou ça meur de tout les côtés ou suicide ou autre lool bien que j'aime aussi ce genre de fic ...
Comme le veux la tradition : SUITE sillllll tou pléééééééé
et BONNE ANNEE :p | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Jan 2008 - 20:28 | |
| Kikoo la population de MON topic!!! What's up ? la famille les amis, les amours ? okay j'arrête de blabater en fait j'essaye de vous endormir comme dirait mon tit frère avec son language de Wesh -wesh tout ça pour vous dire que je suis die je vient de rentrer du taff je suis totalement gelée, je sens plus mes doigt en plus j'ai fait des barbapapas toute la journée comme d'hab, mais bon je vais arrêter de me plaindre sina vous aller faire ah lala cette Yukie elle se plaint tout le temps !! bref j'ai rien ecrit... pour l'instant mais la il faut que j'écrive principalement sur mon autre fic alors j'essaye de vous poster un truc mais ce sera tard dans la nuit si je le fait ...
Et au fait cilou64 Welcome (comme on dit chez moi) on my topic I'm so glad to have a new reader okay je vais arrêter de parler English bref je suis super contente d'avoir de new readers bref j'arrête le blabla et j'ecrit a toute et mais attender je crois pas vos avoir souhaiter la bonne année alors je le fait de suite Happy New Year ^^
| |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Jan 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 2 Jan 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 3 Jan 2008 - 13:44 | |
| suite!!! j'adore trop!!!! Tom a du avoir mal avec la claque de Tamara!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]That Girl | |
| |
|
| |
| [T]That Girl | |
|