La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T]That Girl

+47
faina91
AutenthiX .oO
Love48
_*Flow'
Iris`
molbi64
BilL lOver
¤LoLi_Choup'Z¤
angel_xsas
laurandbill
CaCaHuète
arwen001
a-j
louli21
Gomenasai.
lOveuse D BilL
Lucie*
cilou64
#__CarO
mimitakaulitz
xTom-x3
Jaynie
sousou81
twinette
tichouth
°°tom 4ever every time°°
Cristounette94
ox-l0v-th-ox
justine4835
EmO_KiiTTy
AAC
bilbao
nookie5
patateuh
tititemargotTH
Eloody<483
feelgood
Xx-Sushi-xX
pitchouneTH
flavieff
tokio_hotel_57
mimiotaku
Schwarz__*
rika59
Waryon
tokiohotelgirl4
Yumie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
°°tom 4ever every time°°
Fan kraft 483
°°tom 4ever every time°°

Féminin
Ma localisation : 0u m0n c03ur v0udr@i 3tr3 m@is c imp0ssibl3 !!^^

[T]That Girl - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:04

mais nOn tu te plain pas puis tOn blablatage cey' pas grave mwa aussi ca m'arrive!!LOl

mais une sOuite pOur suivre la traditIoN!!
plizzZ
Revenir en haut Aller en bas
http://b.n.l@wanadoo.fr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:20

Bonsoir les gens alors je vous explique la je suis entrain d'écrire enfi je vient de m'y mettre parce que j'essaye d'appeler mes cousines a Philadelphie mais apparemment elles ont reprit les cours today alors... bref je vous poste ça un peu plus tard promis see ya ^^
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:32

Génial XD

Suite quand même x)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:48

Oui je psote d'ici dix minute promis je vient juste de finir d'écrire là et c'est chaud pour Tom hein enfin moi je dit ça ... je dit rien hein :p
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:56

mdr
merci
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:12

Tadada!!

-Vraiment très drôle mon frère, je vais te faire ressentir la douleur tu va voir... répliqua Tom l’oeil menaçant. Bill sourit et mordit a pleine dent dans sa tartine, il échangea un regard avec Andreas et ils rirent discrètement.

Tamara était dans sa chambre, elle fulminait contre Tom qu’elle appelait plus communément Kaulitz, elle faisait les cent pas.
Elle détestait Tom, oui maintenant elle en était sûr c’était de la haine, même “Lui” elle ne le détestait pas autant que Tom Kaulitz, du moins en ce moment, elle aurait voulut le frapper de toutes ses forces. Elle s’habilla rapidemment et descendit a la cuisine où elle vit les trois garçons ou voyeurs qui y étaient attablés. Elle poussa un soupir , “De toute façons il faudra bien que je les affronte un jour, surtout qu’on va vivre sous le même toit pendant un certain temps”, pensa t-elle.
Tom lui lança un regard haineux, elle fit mine de ne pas le voir . Tamara se dirigea vers le frigo et l’ouvrit elle en sortit une bouteille de lait, prit un bol et s’assit a table juste en façe de Tom.
-Alors t’as pas trop mal Kaulitz ? Demanda elle en versant le lait dans son bol.
-Si mais franchement sa valait le coup pour tout ce que j’ai vu ... rétorqua Tom.
Tamara fronça les sourcils: le fait que le jeune homme utilise l’intensif ‘”tout” la mettait mal à l’aise.
-Vraiment? Et bien j’espère que t’en as profiter parce que t’es pas près de me revoir comme ça de sitôt.
Andreas et Bill regardait Tamara et Tom de tout leurs yeux, ils se sentaient exclus, en dehors de la scène.
-Ah vraiment ? Donc je devrais trouver différents moyens de t’espionner ? Demanda Tom.
-Vraiment très drôle Kaulitz, crois moi la prochaine fois tu recevra plus qu’une claque, beaucoup plus, s’énerva la jeune fille.
-C’est ce qu’on verra dit Tom .
-Comme tu dit c’est ce qu’on verra, répéta la jeune fille en se levant, elle s’approcha de Tom et brusquement, renversa le reste de lait sur son baggy, plus précisément sur son entrejambe. Tom poussa un hurlement de surprise lorsque le lait passa au travers de son caleçon il poussa un soupir et se leva brusquement il prit la jeune fille et la plaqua contre le mur, il prit ses mains solidement. Il se pressa contre la jeune fille afin qu’elle soit aussi mouillée, Andreas et Bill s’était approchés mais ne bougeaient pas.
-Comme ça toi aussi tu profites de ta c**nerie l’Américaine.
-Je te laisse dix seconde pour t’écarter de moi Kaulitz, le menaça Tamara en essayant de se dégager de l’étreinte de Tom, mais en vain, il était trop fort.
-Ouh mais on dirait que tu me menaces ?
Tamara l’ignora, elle se contenta de lever sa jambe droite qu’elle plaça juste entre les jambes du jeune homme qui, surprit, la relâcha.
La jeune fille monta et changea de survêtement, elle prit son sac et au même moment elle entendit un klaxon devant la maison, elle dégringola les escaliers et sortit son sac sur l’épaule.
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:21

Ptdr x)

Suite <3
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:26

Ptdr
Il la cherche trop Tom !
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:33

xD mais sa c'est rien je pense que ce sera pire après, bien pire ...enfin moi je dit ça ... je dit rien
#__CarO
Heilig
#__CarO

Féminin
Ma localisation : 50 Reprezent' :)

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:36

Han trop fort xD
J'adore vraiment.
Suite =)
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:52

Suiteuuh =)
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:37

ha jdr la suiiiiiiiiiiiite stp^^
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:37

New lectrice!!

Euh bah moi quoi!!

J'adorEUH TROP !!!!

SwEEtEuH!!
nookie5
Fan kraft 483
nookie5

Féminin
Ma localisation : Fameck (57, Moselle)

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:44

trop bien!!! trop fort ce que Tamara a fait a Tom, il l'a cherchée, c'est bien fait pour lui!!!
suiteuh!!!
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:10

Jadore c'est super !
Viite une suite stp
mimitakaulitz
Schrei
mimitakaulitz

Féminin
Ma localisation : Canada, Québec, Montréal

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:02

Bien fais pour tom !! xD

suite
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:13

la suite, please yukie !

(que j'attends avec impatience !!!!!!)
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:05

sacré lui!!!!!!!!!!

suite!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:00

viiiteeeee une suite =)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:00

Ben moi je veut bien poster mais a la prochaine page^^
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:39

Rolalala, bon allez je m'y mets =)
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:39

Et voilà un haut-de-page pour moi XD
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:40

Okay tu m'as eu là je poste dans deux minutes ^^

Wendy s’engouffra dans la voiture de Chris elle le salua briévement et le trajet vers chez Vanessa se passa silencieusement. Comme tout les jours elle était la première qu’il prenait en suite venait le tour de Vanessa et enfin de Tamy qui était généralement toujours en retard, il était même arrivé qu’une fois elle se soit trompée de jour croyant que c’était Dimanche et lorsque la voiture avait klaxonné elle était sortit en pyjama et avait demander a Chris ce qu’il venait faire ici.
Tammy était tête en l’air et très naïve, elle ne faisais qu’obéir toujours en retrait et exécutant, tandis que Vanessa était toujours en avant, elle ne faisait que donner des ordres et voulait toujours qu’il soit exécuter a sa manière c’est à dire: quand elle le voulait, où elle le voulait et comment elle le voulait, oui Vanessa Johnson aimait qu’on fasse les choses a sa façons, ce qui expliquait qu’elle et Tammy s’entendaient si bien, elle étaient complémentaires : un cerveau et des bras pour faire le sale boulot. Cinq minute plus tard ils étaient devant la maison de Vanessa qui avait l’air fatiguée, elle portait un short rouge et un pull blanc elle entra dans la voiture et salua Chris et Tamara mais n’ajouta rien rien d’autre pour leur montrer qu’elle était fatiguée. Lorsqu’il furent devant la maison de Tamara, celle ci faisait ses enchaînements sur l’herbe, elle portait un pantalon de survêtement bleue marine avec un tee-shirt noir, elle s’apprêtait a faire un équilibre mais au même moment Chris la klaxonna et, surprise elle battit des mains pour se rattraper mais tomba finalement face contre terre.
Elle se releva prit son pull qui était par terre et son sac avant de rentrer a son tour dans la voiture.
Voyant que ses trois gymnastes ne parlaient pas, Chris rompit le silence:
-Eh bien mesdemoiselles vous me semblez fatiguer!!
-C’est parce qu’on l’est Chris , expliqua Vanessa
-Vraiment et pourquoi qu’avez vous fait hier ? La fête ??
-Ben oui en fait on était.... commença Tammy mais elle croisa le regard de Vanessa qui était a côté d’elle et se tut.
-Chez Moi, on était chez moi pyjama party, mentit Vanessa.
-Vraiment ? Et pourquoi ne sont elles pas restées dormir chez toi ? Je croyais que les pyjamas parties consistaient a dormir tous chez la personne qui l’organise, demanda Chris.
Tamara ne leva même pas la tête, elle repensait a hier, et elle remerciait encore Bill d’être venue a son secours, mais elle ne voulait pas commencera se mettre dans une situation inextricable en mentant comme Tammy et Vanessa.
-C’est parce qu’elle n’avait pas leurs affaires de gym elles sont rentrées a 02 h du matin, continua Vanessa imperturbable. Chris avait était formel : pas de fêtes la veille de l’entraînement, pas de fêtes tout cour avait il rectifié, elle ne devait pas manger n’importe quoi, ni boire n’importe quoi, ne pas prendre de poids, boire beaucoup.
Les filles savaient donc ce qu’il leur ferait s’il apprenait qu’elles étaient a une fête la veille. Chris hocha donc la tête en signe d’assentiment mais les filles savaient qu’il ne les croyait pas. Le reste du trajet se passa donc silencieusement et lorsque Chris se gara les trois jeune filles sortirent précipitamment de la voiture et entrèrent dans le gymnase direction les vestiaires.

-N’empêche Tamara elle est trop forte , répéta Andreas pour la énième fois aux jumeaux.
-C’est clair mec, approuva Bill.
Tom ne dit rien, décidément cette fille était trop bizarre, les garçons étaient assis dans la chambre de Bill, et regardait “Le destin de Lisa”.
-Bon on fait quoi ? Lâcha Tom en se levant.
-Ben nous on avait prévu d’aller chez Robin ses parents sont pas là et je suis sûre qu’on pourra bien fumer, expliqua Andreas.
-Okay ben alors allons-y ordonna Tom.
Les deux autres se levèrent, Bill prit sa veste, et ils sortirent en direction de la voiture d’Andreas, qui n’était pas là .
-Mais elle est passée où ta voiture ? Demanda Bill.
-Ben devant chez moi, pourquoi ?
-T’ain mec tu pouvais pas venir avec non ?
-Ben je suis désolé, j’habite pas loin au point de prendre ma voiture juste pour venir vous voir, se defendit Andreas.
-Ouais, admit Bill, mais quand même..
Ils marchèrent donc en direction de chez Andreas et cinq minutes plus tard, ils étaient dans sa voiture direction la maison de Robin trois rues plus loin.

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 13:00, édité 3 fois
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:41

Cool x)
nookie5
Fan kraft 483
nookie5

Féminin
Ma localisation : Fameck (57, Moselle)

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:12

trop bien!! a part le fait que les filles mentent a Chris...
suite??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 23 Empty

[T]That Girl
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant