La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T]That Girl

+47
faina91
AutenthiX .oO
Love48
_*Flow'
Iris`
molbi64
BilL lOver
¤LoLi_Choup'Z¤
angel_xsas
laurandbill
CaCaHuète
arwen001
a-j
louli21
Gomenasai.
lOveuse D BilL
Lucie*
cilou64
#__CarO
mimitakaulitz
xTom-x3
Jaynie
sousou81
twinette
tichouth
°°tom 4ever every time°°
Cristounette94
ox-l0v-th-ox
justine4835
EmO_KiiTTy
AAC
bilbao
nookie5
patateuh
tititemargotTH
Eloody<483
feelgood
Xx-Sushi-xX
pitchouneTH
flavieff
tokio_hotel_57
mimiotaku
Schwarz__*
rika59
Waryon
tokiohotelgirl4
Yumie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

[T]That Girl - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:22

Suite =) <3
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:30

suite!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:12

la suiiiiiiiiiiiite stp^^
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:38

Suite <3
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:01

New lestrice!!!

A j'ai dévoré les 42 parges et j'ai encore les crocs! ^^

Suite!!!!!!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:36

a-j a écrit:
New lestrice!!!

A j'ai dévoré les 42 parges et j'ai encore les crocs! ^^

Suite!!!!!!!!!

Very Happy Ca fait toujours plaisir d'avoir de new readers ^^ dinc ben bienvenue on my Topic la miss (bon je parle souvent half French et half English je pense que tu t'y habitueras xD) bref pour le suite je ne sais pas vu que je n'ai rien ecrit encore et ce pour aucune de mes fics :s sorry mais je suis tro bookée en ce moment là j'ai Code et puis après Taekwondo en plus combat alors je vais rester longtemps je pense et ensuite ben mes devoirs et si j'ai la force je vous poste un tit bout ce soir si j'ai écrit bien sûr..kisous je vous nem tris fort dddd
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:32

TROP A LA BOURRE LA

pLUS MAINTENANT!!!

sXuite
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:29

aaaaaaaaaaaaaah !!!

Ptain j'ai honte de moi ma Yukie !!!

Je suis pas venue sur ta fic depuis fin décembre !!
Oh Gott !!Je sais pas comment ça ce fait !!

En tout cas , j'ai tout rattrapé !!!

c toujours aussi génial !!!
suiiiiiiiiiite !!
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:48

*
On peut avoir une suite ?? ou trop de travail???
arwen001
Schrei
arwen001

Féminin
Ma localisation : limoges

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:34

hey coucou ! nouvelle lectrice, j'ai tout lu d'une traite, j'adore. veux une souiiiteuh pleaz. jsuis fan de ta fic ^^
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:00

la suite, stp yukie !

elle est géniale ta fic.
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:17

arwen001 a écrit:
hey coucou ! nouvelle lectrice, j'ai tout lu d'une traite, j'adore. veux une souiiiteuh pleaz. jsuis fan de ta fic ^^

Hey what's up a la population de mon topic ???
Welcome a ma new lectrice sa me fait trop plaisir bounce
Anyway.. okay j'arrête l'Anglais ben euh la suite... euh.. That's a good question the point is that I' m fu**ing busy, I have so much things to do désolée je reprend en French j'ai trop de trucs a faire j'étais a un concert hier et là je doit faire le repassage sina ma mom va me tuer et puis j'ai un put** de contrôle d'histoire plus mon Elo qui as besoin d'aide pour son anglais peut être que j'aurais le temps de vous écrire un tit bout ce soir mais sina...J'en sais pas plus bon j'y go kisous je vous nem fort fort fort dddd
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:36

Moi mercredi et jeudi j'ai des évaluations communes en :

- Français
- Maths
- SVT
- Histoire, Géo, Education Civique

de 1 h 30 chaque matière !

(tout le monde s'en fou, et moi aussi !)

sinon, la suite quand tu veux !!!!!
arwen001
Schrei
arwen001

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:55

pourquoi les profs trouvent toujours le moyen dnous mettre trois tonnes de dvoirs et dcontrole tsss
bref j'espére que tu pourras l'écrire ce soir ^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:39

Bon ben je suis en train d'écire j'espère que j'aurais assez ecrit pour poster voila je repart...
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:58

Cool !! vivement que tu poste !!
et merci pour mon anglais !!
Tu es un ange !!! =)

Bisous
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:11

T'ain désolée je poste sans plus tarder j'étais en train de regarder le DVD vu que depuis que je l'ai eu je ne l'ai pas fait c'est à dire Noël xD bon asser parler la suite dans dix minutes
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:24

Tom grimaça et lui jeta un oreiller sur la tête.
-Bon on bouge les mecs ? Demanda t-il en changeant de sujet.
- A fond mais où ? Demanda James.
-Ch’ais pas en boîte, dehors juste histoire de bouger quoi! S’enerva Tom.
- Calmes toi c’est bon on bouge, le calma Nathaniel.
-Ouais ben sans moi les mecs, mes parents m’attendent on reçoit de la famille, expliqua Gregor en se levant.
- Ni moi je part en vacances ce soir avec mes vieux alors..commença Spencer.
- Moi non plus je doit aller voir Ann chez elle, je lui avait promis alors.. Eluda Victor. Depuis qu’il sortait avec cette Ann, Victor était devenu un “cul serré” comme disait Tom, il était toujours à l’heure au rendez-vous alors qu’autrefois il disait haut et fort que le jour où il serait à l’heure a un rendez-vous serait le jour de sa mort. Il faut croire que ce jour était arrivé, Victor d’habitude si prétentieux, presque autant que Tom ce qui était une des raisons pour lesquelles ils étaient amis, était a présent devenu un “Lover” comme on disait si bien. Personne n’ajouta un mot.
-Euh.. Je bouges aussi les mecs, dit Treat en se levant, mon père va me tuer on doit aller faire du bateau ensemble demain alors.. Si je suis die en rentrant ce soir.. Je vous dit pas, tu me ramènes ? Dit il a l’attention de Gregor, ce dernier hocha la tête en signe d’assentiment.
- Ramènes moi aussi, j’ai des trucs à faire, balbutia Gabriel, en tirant une dernière fois sur son joint avant de l’éteindre.
-T’ain les mecs vous déconner!!! s’écria Andreas.
-Ouais mais bon nos parents nous attendent en plus sa fait longtemps de ouf que je suis ici, expliqua Treat.
Les autres approuvèrent et saluèrent Bill, Tom, Andreas, James, Nathaniel et Robin avant de descendre les escaliers et quelques minutes plus tard un vrombissement se fit entendre et la voiture s’éloigna.
Tom s’affala sur le sofa.
- Ah non tu va pas te coucher, tu voulais qu’on bouge c’est partit on prend ma voiture, s’exclama Nathaniel.
Les autres hochèrent la tête et approuvèrent sauf Robin qui dit qu’il ne pouvait pas.
-Tu déconnes j’espère ? Commenca Tom
-T’ain vous faites chier sérieux, ajouta Nathaniel.
- Ben c’est pas de ma faute comme vous le dites si bien mes parents aiment retrouver touts les objets de la maison et j’en fait partit alors je vais rester dans ma chambre a squatter l’ordi et a chatter avec des meufs comme un gros sal**d.
- T’es sûr que tu peut pas venir ? Demanda Bill.
Le jeune homme répliqua que non, les autres lui dirent donc au revoir avant de prendre place dans la Ford focus de Nathaniel. Et cinq minutes plus tard, ils étaient au Wenty’z, un club pour les jeunes enfin la moyenne d’âge était la vingtaine, il y’avit souvent des soirées spéciales mais depuis quelques temps c’était tout les soirs la même chose, depuis qu’il y’avait des gogo danseuses et que c’était rentable Sammy le proprio avait décidé de laisser les choses telles qu’elles étaient. Tom sortit le premier de la voiture suivit de près par les autres, ils s’engouffrèrent a l’intérieur.

Tamara était rentrée depuis peu elle repensait a ce que les filles lui avaient dit une heure plus tôt, elles ne pouvaient pas rester après vingt heures car elles travaillaient au Wenty’z et que c’était leu premier jour.
Tammy lui avait proposée de venir les voir mais la jeune fille avait dit qu’elle ne pouvait pas, qu’elle avait trop de truc a faire, la vérité était que passer sa soirée dans un club remplis de pervers où même les jeunes filles mineures travaillaient ne l’enchantait guère surtout après avoir faillit se faire violer. Elle préférait mille fois rester chez elle a regarder la télé.
La jeune fille prit place sur le sofa avec une pêche et alluma la télé, elle zappa frénetiquement quand elle tomba sur My girl qui était uns de ses films favoris, par chance c’était presque le début Jamie Lee Curtis venait juste de faire son appartition, elle s’installa confortablement quand le téléphone sonna, la jeune baissa le son et se leva a contrecoeur et décrocha :
-Allô ? Demanda t-elle d’une voix de secrétaire
-Tamara c’est toi ?
-Oui Simone c’est moi sa va ?
-Oui et toi ? C’était juste pour te dire que nous étions bien arrivés et prendre de vos nouvelles, les garçons ne t’embêtes pas trop ?
-Tu veut dore Tom ? Figures toi que si, mais bon je suppose qu’il est comme ça, éluda la jeune fille.
-Okay et sina tu manges bien tout va bien, j’ai laissée de l’argent au cas où, j’espères juste que Tom n’est pas tombé dessus le premier..
-Non, c’est Bill ensuite Tom et puis moi et je l’ai gardée il est dans ma chambre dans ma lingerie, expliqua la jeune fille.
La mère des jumeaux pouffa:
-J’aime mieux ça parce que dès que je pars ils en profitent pour faire des fêtes avec cet argent avant d’aller squatter la maison de leurs amis en particulier celle d’Andreas.
- Oui c’est ce que j’ai cru comprendre...
-Oui, ca ne m’étonnes pas et sinon ils sont là ?
- Non, je ne les ai pas vu depuis ce matin
-Ca ne m’étonnes pas ils sont toujours dehors il ne rentre que pour manger, ils sont sûrement au Wenty’z avec Andreas et toute leur bande enfin, dit leur que j’ai appelée s’il te plaît je t’embrasses et je te fait de gros bisous
-Moi aussi, répondit la jeune fille avant de raccrocher.
Tamara s’assit sur le canapé elle n’en revenait pas : de tout les clubs de la ville c’etait au Wenty’z que les jumeaux Kaulitz allait, Vanessa et Tammy était dans un sale pétrin, mais les jumeaux ne les avaient jamais vu, mais Simone lui avait dit qu’ils y allaient en bande ce qui signifiait qu’il y’aurais forcement des gens du lycée de plus, Andreas avait déjà vu Tammy et Vanessa.
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:48

Suite s'teuplé !! =)
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:38

jdr la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:53

Coool !!!!

La suite s'il te plais ma Yukie =)
arwen001
Schrei
arwen001

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:42

roooh c'est super
impatiente d'avoir la suite Very Happy
j'adOre toujours autant si pas plus^^
l'évolution de ton histoire est super
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:55

ouai c'est clair

la suite, stp
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:24

C'est à dire que euh... Je n'ai rien écrit j'ai plus rien en stock donc je vais m'y mettre par contre j'ai un suite de prête pour mon autre fic si ça interesse quelqu'un... Bref je vais ecrire kisous
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:50

oui je veux la suite !!!
Aussi pour ton autre fic !!! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 26 Empty

[T]That Girl
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant