| [T]That Girl | |
|
+47faina91 AutenthiX .oO Love48 _*Flow' Iris` molbi64 BilL lOver ¤LoLi_Choup'Z¤ angel_xsas laurandbill CaCaHuète arwen001 a-j louli21 Gomenasai. lOveuse D BilL Lucie* cilou64 #__CarO mimitakaulitz xTom-x3 Jaynie sousou81 twinette tichouth °°tom 4ever every time°° Cristounette94 ox-l0v-th-ox justine4835 EmO_KiiTTy AAC bilbao nookie5 patateuh tititemargotTH Eloody<483 feelgood Xx-Sushi-xX pitchouneTH flavieff tokio_hotel_57 mimiotaku Schwarz__* rika59 Waryon tokiohotelgirl4 Yumie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 28 Jan 2008 - 21:52 | |
| - eloody a écrit:
- oui je veux la suite !!!
Aussi pour ton autre fic !!! =) T'inquiètes tu l'aura a la prochaine page c'est promis^^ sadique moi.. na | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 29 Jan 2008 - 17:41 | |
| - yukie a écrit:
- C'est à dire que euh... Je n'ai rien écrit j'ai plus rien en stock donc je vais m'y mettre par contre j'ai un suite de prête pour mon autre fic si ça interesse quelqu'un... Bref je vais ecrire kisous
lol T'a vu ma sign' ELLES SONT MERVEILLEUSE TES FICS !!!!! | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 29 Jan 2008 - 18:09 | |
| On va prendre notre mal en patience et attendre que tu nous pondes une suite! | |
|
| |
feelgood Fan kraft 483
Nombre de messages : 896 Age : 31 Ma localisation : 29 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 29 Jan 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 29 Jan 2008 - 19:45 | |
| - justine4835 a écrit:
- yukie a écrit:
- C'est à dire que euh... Je n'ai rien écrit j'ai plus rien en stock donc je vais m'y mettre par contre j'ai un suite de prête pour mon autre fic si ça interesse quelqu'un... Bref je vais ecrire kisous
lol
T'a vu ma sign'
ELLES SONT MERVEILLEUSE TES FICS !!!!! Oui j'ai v ta signature c'est gentil ^^ j'ai toujours rien écrit parce que j'ai un contrôle pour Jeudi et j'ai rien réviser alors il faut que je m'y mette :s la suite je ne sais pas quand il faut que vous me boostier de ouf kisous | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 29 Jan 2008 - 19:48 | |
| - yukie a écrit:
- justine4835 a écrit:
- yukie a écrit:
lol
T'a vu ma sign'
ELLES SONT MERVEILLEUSE TES FICS !!!!! Oui j'ai v ta signature c'est gentil ^^ j'ai toujours rien écrit parce que j'ai un contrôle pour Jeudi et j'ai rien réviser alors il faut que je m'y mette :s la suite je ne sais pas quand il faut que vous me boostier de ouf kisous lol tkt pas ! je te comprends quan tu dis que t'a pas le temps moi demain, jeudi et vendredi j'ai des evaluations communes en -français -maths- svt- histoire, Géographie et education civique dans 1h 30 chaque matière alors je comprends !!!!!! mdr | |
|
| |
°°tom 4ever every time°° Fan kraft 483
Nombre de messages : 677 Age : 30 Ma localisation : 0u m0n c03ur v0udr@i 3tr3 m@is c imp0ssibl3 !!^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 29 Jan 2008 - 19:57 | |
| reuhhHH!! j'AIMe ....<3
désolay' pour le retard eskusez mwa may' je suis en pleine révision pour jeudi on dirait que le sprofs ce sont donnés rendez-vous parceque mwa j'ai brevet blanc d'histoire controle d'allemand et tout le bordel enfin bref on s'en fou donc vu qu'on est dans la meme situation je comprends aloçrs mets une suite quand t'auras finis .... allé gros bIsOUxxx BYE | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 30 Jan 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
arwen001 Schrei
Nombre de messages : 375 Age : 32 Ma localisation : limoges Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 31 Jan 2008 - 20:25 | |
| sniiif à quand la souiteuh ? | |
|
| |
CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| |
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 1 Fév 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 1 Fév 2008 - 21:42 | |
| oki Tu suite quand tu peux please | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 2 Fév 2008 - 17:46 | |
| Je peut !! voilà ^^ Elle devait y’ aller pour prévenir les filles avant leur passage. Elle s’habilla rapidement et sortit en courant après avoir fermée la porte derrière elle, elle héla un taxi et lui demanda s’il connaissait le Wenty’z le chauffeur approuva et dix minutes plus tard elle y’était. Elle régla et sortit précipitamment, l’endroit était bondé ce qui était parfaitement normal pour un Samedi soir, elle s’approcha de l’entrée, deux vigiles imposants étaient postés devant l’entrée, elle traversa un groupe de fumeurs et atteignit la porte. Les vigiles échangèrent un rapide coup d’oeil et laissèrent la jeune fille entrer, elle les remercia d’un sourire et pénétra a l’intérieur, les murs étaient peint en rouge et or, ce qui étonna la jeune fille, il y’avait des tables ça et là, un bar un peu plus loin ainsi qu’un juke-box, des serveuses passaient entre les tables et la jeune fille put constater que la plupart des occupants étaient des hommes. Elle lança un regard circulaire et remarqua une scène, elle sourit et s’en approcha tant bien que mal car l’endroit était remplit, des femmes d’ages mûres, des hommes d’affaires des jeunes étudiants, elle reconnut même Sebastian de sa classe. “Weck mich auf” de Sammy Deluxe résonnait dans la boîte, c’est alors que trois femmes firent leur apparition sur scène, en regardant bien, Tamara constata que ce n’était même pas des jeunes femmes mais des filles de son âge, même peut être plus jeunes, elle n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps elle croisa le regard de l’une d’entre elle c’était Tammy, elle sourit a Tamara et lui fit un signe de la main. La jeune fille lui intima d’arrêter du regard , elle allait se faire remarquer bêtement et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Vanessa prit le bras de Tammy et la secoua brusquement, en commençant a la réprimander. C’est alors que la musique changea, et les jeunes filles commencèrent a se trémousser sur Lady Marmelade sous les yeux des nombreux occupants de la boîte.
Les cinq garçons étaient attablés, Tom était littéralement avachis avec une vodka a la main, James buvait sa Smirnoff, Nathaniel tirait sur sa cigarette et but une gorgée de bière, Bill sirotait son Whisky coca, Andreas buvait son troisième verre de Smirnoff Ice et commençait a être vraiment bruyant. -T’ai Andreas calmes toi la tu commences vraiment a être bourré, s’énerva Nathaniel. Les autres pouffèrent et Andreas fronça les sourcils et lança un regard mauvais en direction de Nathaniel qui lui fit un doigt en souriant. -C’est pas vrai d’abord, je suis pas die, dit il en essayant de se lever, il dût s’y reprendre a plusieurs fois avant de réussir, il se dirigea en direction de la scène, Bill essaya de le retenir mais Andreas fut plus rapide. -C’est bon t’inquiètes on le voit d’ici, le rassura James. -Clair calmes toi maman, plaisanta Tom. -Okay les mecs, euh... Nate t’as voiture est neuve non ? -Ben ouais mon père me l’as offerte a la rentrée genre et elle lui à coûté super chère, c’est d’ailleurs pour ça que je ne la sort pas souvent, expliqua le jeune homme? Mais pourquoi tu me demandes ça ? -Comme ça, je voulais juste savoir ce que ton père dirait quand il verra la voiture a ton retour parce que vu comment Andreas est raide il risque de vomir dedans ou pire, s’oublier et pisser dedans bref, éluda Bill en buvant une gorgée de son verre, je vais au bar commander d’autres trucs si quelqu’un veut un truc c’est le moment, ajouta t-il il lanca un regard a Tom qui lui dit qu’il voulait la même chose, James lui fit signe que non, il hocha la tête : -Et toi Nate, tu veut un truc ? Mais Nate était déjà partit en direction de la scène où Andreas se trémoussait.
| |
|
| |
arwen001 Schrei
Nombre de messages : 375 Age : 32 Ma localisation : limoges Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 2 Fév 2008 - 18:53 | |
| raah c'est toujours super mais jsuis pas rassasié, une 'tite suite pleaz ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 2 Fév 2008 - 20:17 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 2 Fév 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 2 Fév 2008 - 22:26 | |
| Viteee je veux savoir ce qu'il va se passer
la Suite =)!!! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 2 Fév 2008 - 22:28 | |
| ANdréas se "trémoussait".
LOL
<3
SuiteuhS | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 12:45 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 12:55 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 3 Fév 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]That Girl | |
| |
|
| |
| [T]That Girl | |
|