| [T]That Girl | |
|
+47faina91 AutenthiX .oO Love48 _*Flow' Iris` molbi64 BilL lOver ¤LoLi_Choup'Z¤ angel_xsas laurandbill CaCaHuète arwen001 a-j louli21 Gomenasai. lOveuse D BilL Lucie* cilou64 #__CarO mimitakaulitz xTom-x3 Jaynie sousou81 twinette tichouth °°tom 4ever every time°° Cristounette94 ox-l0v-th-ox justine4835 EmO_KiiTTy AAC bilbao nookie5 patateuh tititemargotTH Eloody<483 feelgood Xx-Sushi-xX pitchouneTH flavieff tokio_hotel_57 mimiotaku Schwarz__* rika59 Waryon tokiohotelgirl4 Yumie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 12 Fév 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 12 Fév 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 12 Fév 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 13 Fév 2008 - 12:02 | |
| la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 13 Fév 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 14 Fév 2008 - 22:00 | |
| Nouvelle lectrice !!! J'aime trop ta fic !! Elle est super belle et bien ecrite !!
ALORS SUITE STP !!!
| |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 14 Fév 2008 - 23:25 | |
| une revenante!!!!!!!!!!! j'avais pas vu qu'il y avait de nouvelles suites, mais j'ai tout rattrapé! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 16 Fév 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 16 Fév 2008 - 22:03 | |
| - Morgane Kaulitz a écrit:
Nouvelle lectrice !!! J'aime trop ta fic !! Elle est super belle et bien ecrite !!
ALORS SUITE STP !!!
Bienvenue sur mon topic ^^ J'ai honte de vous dire ça mais j'ai put** de pas eut le tempS de vous écrire un truc, je vais donc m'y mettre de ce clic lol okay c'était nul mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 17 Fév 2008 - 13:09 | |
| - yukie a écrit:
- Morgane Kaulitz a écrit:
Nouvelle lectrice !!! J'aime trop ta fic !! Elle est super belle et bien ecrite !!
ALORS SUITE STP !!!
Bienvenue sur mon topic ^^ J'ai honte de vous dire ça mais j'ai put** de pas eut le tempS de vous écrire un truc, je vais donc m'y mettre de ce clic lol okay c'était nul mais bon... Tinquiete c'est pas grave !! Je te comprend parce que moi c'est pareil pour ma fic je suite pas souvent parce que j'ai rarement le temps... En tout cas merci d'essayer de poster !! Kiss
SUITE STP !!!
| |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 17 Fév 2008 - 13:18 | |
| Ben je poste de suite vu que je vient de finir de l'écrire, j'attendais juste que quelqu'un d'autre poste parce que j'aime pas faire de double post bref la suiteLorsqu’il fut au devant de la scène, Tom se rapprocha de l’estrade et observa les gogos danseuses de tout ses yeux, elles étaient plutôt pas mal, elle semblait jeune, mais le maquillage leur donnait un air coquin... De plus elle portait des bustiers, des shorties et des portes-jaretelles, ce qui donnait envie au jeune homme de faire des choses pas très catholiques.... Il voulait prendre une fille ce soir, a tout prit il avait besoin de sexe, en plus ses pseudo-potes étaient tous attablés avec la fille qu’il détestait le plus en ce moment, il partit n direction du bar, et commanda une bouteille de whisky, il s’en voulait de ne pas avoir prit sa voiture, car il était coincé ici tant que ls autres ne bougeaient pas. Il aurait pu prendre un taxi mais, il ne voulait pas rentrer seul, dés que sa bouteille fut sur la table, décapsuler et prête a être consommée, il la but sans même en verser dans le verre prévu a cet effet. Dix minutes plus tard, le show était finit, et l’une des gogos, la brune aux yeux verts était au bar pas très loin de Tom. Le jeune homme lui fit signe d’approcher, la jeune fille s’éxécuta. Tammy, car c’était elle, s’assit aux côtés de Tom qui lui offrit un verre, la jeune fille accepta volontiers, après tout elle avait finit, elle pouvait se permettre de passer un peu de temps en charmante compagnie....
Tamara commençait a être fatiguée, Nathaniel lui avait offert un verre de jus de pomme. -Et genre t’as des compétitions et tout, et c’est toutes les semaines ? Demandait James. -Euh pas exactement, mais la prochaine c’est après-demain, répondit la jeune fille. -Trop bien !! Et est-ce qu’on pourra venir te voir ? Demanda Nathaniel -Ben... euh oui si vous voulez, dit Tamara dans un haussement d’épaules. Le jeune homme approuva d’un signe de tête, et but une gorgée de sa bière. C’est alors que Vanessa apparut et fit un signe de main a Tamara. -Salut, mais qu’est ce que tu fait ici ? Je croyais que tu était trop fatiguée pour sortir, demanda Vanessa. -Mais je le suis, c’est juste que... je voulais pas manquer votre premier jour? Expliqua la jeune fille, après tout qu’aurais t-elle pu dire d’autre ? “J’étais venue pour vous prévenir que des personnes du lycée et surtout les jumeaux Kaulitz et leurs amis seraient là “. De toute façons, il était trop tard, James la dévisageait comme s’il la connaissait, et Andreas lui sourit, il l’avait donc reconnut. -Hé toi t’es du lycée non ? Demanda t-il a la jeune fille Vanessa lui lança un regard surpris, avant d’hocher la tête en signe d’assentiment. -Oui, je suis du lycée -Mais t’as 18 ans ? Continua Andreas -Non, mais ce n’est pas un problème, rétorqua la jeune fille en mettant un doigt devant sa bouche, personne n’as besoin de le savoir. Andreas répondit par l’affirmative avant de boire une gorgée de sa Vodka. Vanessa dit au revoir a Tamara avant de s’éclipser. Dès qu’elle fut partit, James lança un drôle de regard a Tamara: -Tu la connais, c’est ta copine ? - Je la connais seulement, on est au sport ensemble mais de la a dire que c’est ma copine... non, éluda la jeune fille, pourquoi ? -C’est elle les mecs? Expliqua t-il. -Elle quoi ? Demanda Bill -C’est elle qui s’est fait prendre par Lance hier, expliqua t-il. Tamara eut l’air surpris, elle ne voyait pas Vanessa faire ce genre de truc, elle parlait beaucoup de garçons mais de là a faire ce genre de choses... Non, elle ne l’imaginait pas une seule seconde. -Tu es sûre, demanda t-elle -A fond, c’était hier a la soirée chez Lance, je m’en souviens très bien j’étais avec Spencer et ils était genre dans la cuisine si je me rappelle bien, expliqua James. Bill se souvint que Spencer leur avait raconté la même chose la veille: -C’est de ça que parlais Spencer hier soir alors, comprit le jeune homme. -Oui, c’est elle, dit Andreas dans un sourire, tu peut pas oublier ce genre de meuf et je me rappelle l’avoir vu au lycée plusieurs fois avec une brune aux yeux verts, et c’est une gymnaste elle aussi, y’a pas de doutes, c’est bien elle, merde j’aurais dû la retenir, se plaignit il. Tamara lui lança un regard surprit, le jeune homme l’ignora et demanda a Nathaniel quand il comptait rentrer. Si Tamara n’avait pas été là, il aurait répondut haut et fort “Pas tant que j’ai pas tiré mon coup!!” mais il se contenta de hausser les épaules, en disant qu’il devait attendre Tom.
| |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 17 Fév 2008 - 13:35 | |
| trop bien !!!
vivement la suite !!!
viiiite !! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 17 Fév 2008 - 13:52 | |
| Génialissime =)
Suiiite s'teuplé <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 17 Fév 2008 - 22:44 | |
| J'aime trop !!!! Tom n'en rate pas une pour draguer..xD
SUITE STP YUKIE !!!
| |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 18 Fév 2008 - 14:58 | |
| J'adore de trop!!!suite!! | |
|
| |
CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 18 Fév 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
°°tom 4ever every time°° Fan kraft 483
Nombre de messages : 677 Age : 30 Ma localisation : 0u m0n c03ur v0udr@i 3tr3 m@is c imp0ssibl3 !!^^ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 18 Fév 2008 - 16:31 | |
| hey!! j'aime!. mais ca va dev'nir hot la !!lol | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 18 Fév 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 18 Fév 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 20 Fév 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 20 Fév 2008 - 17:05 | |
| - °°tom 4ever every time°° a écrit:
- hey!!
j'aime!. mais ca va dev'nir hot la !!lol Oui ça risque de devenir hot la xD j'hésite entre un Lime ou un Lemon mais bon je me tâte encore de toute façon la j'ai rien à faire vu que je me suis fait une luxation de la mâchoire je peut rien faire avec ma bouche sauf boire et moi, sans ma bouche je ne suis rien kisous | |
|
| |
feelgood Fan kraft 483
Nombre de messages : 896 Age : 31 Ma localisation : 29 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 20 Fév 2008 - 21:16 | |
| une suite te plaiaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 21 Fév 2008 - 9:51 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 21 Fév 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 22 Fév 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]That Girl | |
| |
|
| |
| [T]That Girl | |
|