La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T]That Girl

+47
faina91
AutenthiX .oO
Love48
_*Flow'
Iris`
molbi64
BilL lOver
¤LoLi_Choup'Z¤
angel_xsas
laurandbill
CaCaHuète
arwen001
a-j
louli21
Gomenasai.
lOveuse D BilL
Lucie*
cilou64
#__CarO
mimitakaulitz
xTom-x3
Jaynie
sousou81
twinette
tichouth
°°tom 4ever every time°°
Cristounette94
ox-l0v-th-ox
justine4835
EmO_KiiTTy
AAC
bilbao
nookie5
patateuh
tititemargotTH
Eloody<483
feelgood
Xx-Sushi-xX
pitchouneTH
flavieff
tokio_hotel_57
mimiotaku
Schwarz__*
rika59
Waryon
tokiohotelgirl4
Yumie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

[T]That Girl - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptySam 23 Fév 2008 - 12:53

Je vais essayer d'écrire une suite mais sa va être dur parce que je fait une fête ce soir
Revenir en haut Aller en bas
BilL lOver
Fana
BilL lOver

Féminin
Ma localisation : Entre le feu et la mer , au dessous du ciel , sur la terre , quelques part , dans une chambre 483

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:23

trooo...boooo..j..adore
www.tobiloch.skyrock.com
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:51

Suiteuhx!!

Et ta plus de bouche??
affraid

justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:17

Hey

Je suis de retour
hé oui

j'ai rattrapé ma suite de retard
lol

et j'en veux encore une
si c'est possible
biensûr ^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:32

Je peut voilà :

Tom était toujours au bar en train de lorgner sur la poitrine de Tammy, elle lui avait donné son numéro, mais il lui dit qu’il ne voulait pas seulement son numéro.
-Tu finit a quel heure ?
-Je viens juste de finir, mais je sais pas si c’est une bonne idée.
-Ben tu le saura seulement si tu vient, aller vient on pourra mieux faire connaissance.
Le fait que la jeune fille hésite mettait Tom hors de lui, il avait envie de sexe, un besoin pressant de se vider les cou*lles, il ne laisserait pas Tammy partir ainsi.
Il se leva et lui tendit la main, après quelques secondes de réflexions, elle prit la main du jeune homme et le suivit au dehors.
Il héla un taxi, et quelques secondes ils s’embrassaient a pleine bouche sur la banquette arrière.
Lorsqu’il furent arrivée devant la maison, Tom régla le taxi et ouvrit la porte afin d’y laisser entrer la jeune fille, a peine arrivé dans l’entrée, Tom la plaqua contre le mur. Il enclencha l’interrupteur a tâtons puis mit fin a son baiser avec la jeune fille, il lui prit la main et ils montèrent l’escalier.
Instinctivement, il ouvrit la porte de sa chambre, enfin de son ancienne chambre “ Comme au bon vieux temps” pensa t-il. Il laissa la jeune fille entrer puis la ferme se referma doucement. Tammy poussa Tom sur le lit, et entreprit de le déshabiller mais il l’en empêcha et la retourna brusquement sur le lit afin d’être sur elle et de mieux la dominer. La jeune fille ouvrit de grands yeux, elle enleva la veste de Tom et passa ses mains sous son tee-shirt, il lui lança un regard pervers puis lui enleva son manteau. Ils s’embrasaient langoureusement quand Tom défit les lacets du bustier de la jeune fille,révélant sa poitrine.

Tit lemon :
Spoiler:
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:19

lol
yukie
^^
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:44

SuiteUh!!

Jveut Voir la tête de Tamarra quand elle va voir Tom et Tammy dans sa chambre!!
What a Face

Toujours aussi bien!
Comme Toujours!
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:12

mdr excellent !!!
j'adoooooooooooore !!!
lool !!
Tamara par contre elle va beaucoup moins kiffer je crois !!!

( HS : dsl ma Yukie , j'ai un bug de msn )
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:34

Oh putain le p'tit con ! XD
Désoler je pouvais pas m'en empécher. ^^'
Comment y'ose faire ça dans la chambre de Tamara ?!
Elle, elle va pas du tout aprécié alors que le Tom là il s'est fait un bien fou. What a Face
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:18

xD
Tom, la bête...
J'suis éclatée là! Non, mais sérieusement, les hommes, tous pareil, ça monte, ça monte, puis Bam! A Pu rien... lOl
Bref!
J'attend une bonne suite!
bizz
°°tom 4ever every time°°
Fan kraft 483
°°tom 4ever every time°°

Féminin
Ma localisation : 0u m0n c03ur v0udr@i 3tr3 m@is c imp0ssibl3 !!^^

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:47

flavieff a écrit:
xD
Tom, la bête...
J'suis éclatée là! Non, mais sérieusement, les hommes, tous pareil, ça monte, ça monte, puis Bam! A Pu rien... lOl
Bref!
J'attend une bonne suite!
bizz

ah oui je suis dacour là!
ca fait un peu préhistorique quand meme t'a description flavieff.
mais bon ce n'est que la réalité!lOl.
donc encore une soUite!
bisouxX.

hey oui cetey' bien hot la!.p=)
http://b.n.l@wanadoo.fr
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:48

Suite s'teuplé =D
flavieff
Ich Bin Da
flavieff

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:54

Attend, mais les hommes c'est comme les singes, faut pas croire! xD
Je les connais trop pour ne pas m'en mefier! Ils sont tous exité, comme ça, sans que tu comprenne, puis Hop! Ca part d'un coup, ça dure cinq minutes à tous casser, puis après, ça dort pendant dix heures... Avec petit déjeuné s'il-vous-plait! ^^
Et Tom, ça me parait être le même genre...
xD

Alalah, j'm'éclate là! ^^

Allez ma Yukie, pour ta revenante, un petite suite?...
°°tom 4ever every time°°
Fan kraft 483
°°tom 4ever every time°°

Féminin
Ma localisation : 0u m0n c03ur v0udr@i 3tr3 m@is c imp0ssibl3 !!^^

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:30

flavieff a écrit:
Attend, mais les hommes c'est comme les singes, faut pas croire! xD
Je les connais trop pour ne pas m'en mefier! Ils sont tous exité, comme ça, sans que tu comprenne, puis Hop! Ca part d'un coup, ça dure cinq minutes à tous casser, puis après, ça dort pendant dix heures... Avec petit déjeuné s'il-vous-plait! ^^
Et Tom, ça me parait être le même genre...
xD

Alalah, j'm'éclate là! ^^

Allez ma Yukie, pour ta revenante, un petite suite?...

Ah ca me fait trop déliré!!lOl
mon dieux cey' triste la réalité!! mercii pour cette petite lecon x']
malheureusement il est impossible que tom ne suive pas la regle!lOl

arf chey' pas si j'ai bien compris ce que j'ai dis la pas grave une suite plizZ yukie avant que je sois en délire total p=)
http://b.n.l@wanadoo.fr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptySam 1 Mar 2008 - 9:07

Oui une tite suite pour ton retour ma Flav' Wink

-Je l’ai pas trouvé, déclara James en s’asseyant
-Il a dût partir, il répond pas sur son téléphone, éluda Andreas.
-Ben tant pis on rentre, conclut Bill en finissant son verre.
Les autres le suivirent et quelques minutes plus tard, ils étaient dans la voiture de Nathaniel, Tamara était à ses côtés sur le siège passager.
-On peut au moins voir le bon côté des choses: y’a plus de place dans la voiture, remarqua Nathaniel en lançant un regard amusé a Tamara.
-Ouais mais personnellement j’aimerais pas être a ta place Tamara.
-Pourquoi ? Demanda la jeune fille en se tournant vers Andreas.
-Ben tu comprends la place du mort, et la façon dont Nate conduit moi je ne pourrait pas enfin moi je dit ça, je dit rien.
A ces mots, la jeune fille eut l’air inquiet et lança un regard effrayé a Nathaniel. Ce dernier fit a Andreas uns de ces regards de tueur, et soupira quand la jeune fille sortit pour aller a l’arrière.
James ne voulait pas céder sa place disant qu’il se sentait mieux a l’arrière, la jeune fille se tourna alors vers Andreas qui dit qu’il était encore un peu die tout en regardant Nathaniel lui faire des doigts et proférer nombreuses menaces a son égard. Tout le monde voulait Tamara a ses côtés, et voyant qu’elle allait sur la banquette arrière aucuns des garçons ne voulait céder sa place.
-Enfin, laisser moi une place derrière, s’il te plaît Andreas, demanda t-elle en se tournant vers le jeune homme avec une moue d’enfant.
-Je ne peut pas, c’aurait était avec plaisir mais là... attends j’ai une idée, Bill bouges, ordonna t-il a l’androgyne qui était calme et fatigué, ce dernier ouvrit des yeux ronds, mais il se leva quand même et passa devant cédant sa place a la jeune fille qui se mit entre James et Andreas.
Bill claqua la porte et quelques minutes plus tard, Nathaniel démarrait toujours en fulminant contre Andreas. Ils arrivèrent devant la maison des jumeaux, et Nathaniel et James dirent qu’ils étaient trop fatigués pour rentrer, Tamara leurs conseilla donc de rester dormir, Andreas leur lança un regard noir, qu’ils ignorèrent. Bill ouvrit la porte, et a sa grande surprise elle n’était pas verrouillée.
-Je confirme Tom est rentré, dit il, d’en haut leur parvenait de la musique.
Lorsque tout le monde fut a l’intérieur, Bill dit qu’il allait chercher Tom, c’est alors qu’ils entendirent des bruits plutôt suggestifs venant d’en haut. Les quatre garçons échangèrent un regard “Tom faisait encore des siennes, il avait sûrement ramené sa conquête de la soirée”, ils montèrent les escaliers.
-Je suis sûre qu’il est dans ta chambre, éluda James, si j’étais toi, je l’aurais tuer.
Bill l’ignora et se contenta d’ouvrir la porte de sa chambre, il n’y’avait rien, il se retourna vers les autres:
-C’est pas ma chambre, en plus on entends plus grand choses, ils doivent être fatigués, plaisanta t-il.
Tamara bouscula Andreas et Nathaniel et ouvrit sa porte brusquement:
Tom était dans son lit en charmante compagnie, nu comme un ver, a ses côtés une jeune fille brune sous la couette, sa couette. Les deux amants étaient figés, Andreas, James et Nathaniel pouffèrent:
-Ben tu perds pas ton temps Tom, en tout cas toi t’as eut quelqu’un cette nuit, éluda James
-Qui est cette charmante demoiselle ? Demanda Nathaniel en s’avançant.
Tammy maintenait la couette fermement et Tom l’aidait a se couvrir pour ne pas que les autres voit ce qu’il avait vu. Tamara reconnut Tammy et Tammy reconnut Tamara:
-Salut Tamara, dit elle avec un signe de main.
“Salut, cette sal*pe osait la saluer, elle n’en revenait pas si Tammy était ce genre de fille, Vanessa l’était aussi a coup sûre”, pensa la jeune fille.
Elle ne répondit pas a Tammy et se contenta de la dévisager méchamment avant de reporter son attention sur Tom.
-Okay j’ai comprit, tu veut me pousser à bout, tu la veut tant cette put** de chambre, ben je te la laisse, s’énerva t-elle.
Elle ouvrit l’armoire et en sortit un sac de voyage Quicksilver rose qu’elle ouvrit avant d’y jeter pèle mêle ce qui lui tombait sous la main, ses sous -vêtements, livres, son pyjama, ses jeans, ses pulls et ses tee-shirt, son sac de couchage , elle prit son Gossip Girl qui était par terre, ferma son sac et sortit en disant qu’elle viendrait chercher le reste plus tard, laissant les quatre garçons bouche béé.
Bill lança un regard mauvais a Tom avant de suivre la jeune fille avec Andreas et James, Nate dévisagea Tom:
-Je crois qu’en fait tu ne le fait pas exprès, t’es juste con, lâcha t-il avant de sortir en fermant la porte.
Il descendit les escaliers rapidement, tout le monde était dans le salon où Tamara s’activait à défaire son sac de couchage, ignorant Bill qui lui disait que c’était stupide et qu’il lui laissait volontiers sa chambre.
-Ecoutes, je te remercie mais ça ira, pas de problèmes merci, dit elle d’un ton sans réplique.
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:27

Aaaaaaaah !!!

mdrrrr trop bien !!!

Suiiiiite !!!
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:26

C'est trop trop bien
Je veux la suite <3
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:28

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:48

MAis quel C*n!!!!

C'est pas possible!!

SuitE!!
molbi64
Schrei
molbi64

Féminin
Ma localisation : peut étre qu'un jour tu le sauras

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:48

new lectrice
whouaah je vien de lire les 50 pages de ta fic franchement elle est super bien moi je dis vivement la suite Very Happy
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyDim 2 Mar 2008 - 3:18

jdr la suiiite stp^^
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:56

Suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Schwarz__*
Hyperaktiv
Schwarz__*

Féminin
Ma localisation : Lille

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:08

Tom est plus que con.
Je n'ai rien d'autre a dire. What a Face

Donc la suite!
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox

Féminin
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:48

Ralalala ce Teum XD

Suite <3
molbi64
Schrei
molbi64

Féminin
Ma localisation : peut étre qu'un jour tu le sauras

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:15

Suite stp pour ta new lectrice lOl
e pour les ancienne xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 30 Empty

[T]That Girl
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant