| [T]That Girl | |
|
+47faina91 AutenthiX .oO Love48 _*Flow' Iris` molbi64 BilL lOver ¤LoLi_Choup'Z¤ angel_xsas laurandbill CaCaHuète arwen001 a-j louli21 Gomenasai. lOveuse D BilL Lucie* cilou64 #__CarO mimitakaulitz xTom-x3 Jaynie sousou81 twinette tichouth °°tom 4ever every time°° Cristounette94 ox-l0v-th-ox justine4835 EmO_KiiTTy AAC bilbao nookie5 patateuh tititemargotTH Eloody<483 feelgood Xx-Sushi-xX pitchouneTH flavieff tokio_hotel_57 mimiotaku Schwarz__* rika59 Waryon tokiohotelgirl4 Yumie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 2 Mar 2008 - 13:50 | |
| - molbi64 a écrit:
- Suite stp pour ta new lectrice lOl
e pour les ancienne xD Oui welcome on my topic ^^ Sa me fait super plaisir que tu aimes ma fic Parcontre j'ai pas encore écrit la suite il, faut que je m'y mette mais j'ai aussi des devoirs et des révisions alors.... | |
|
| |
molbi64 Schrei
Nombre de messages : 258 Age : 30 Ma localisation : peut étre qu'un jour tu le sauras Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 2 Mar 2008 - 16:13 | |
| yukie dit - Citation :
molbi64 a écrit: | Suite stp pour ta new lectrice lOl e pour les ancienne xD |
Oui welcome on my topic ^^ Sa me fait super plaisir que tu aimes ma fic Parcontre j'ai pas encore écrit la suite il, faut que je m'y mette mais j'ai aussi des devoirs et des révisions alors....
ok c'est pas grave si tu la met pas mintenant mais j'ai trop hate de voir la suite | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 2 Mar 2008 - 18:22 | |
| Une suite stp, jsuis devenue accro, j'aime trop x) | |
|
| |
CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 2 Mar 2008 - 18:26 | |
| Han vite la suiiiiiite ^^ | |
|
| |
molbi64 Schrei
Nombre de messages : 258 Age : 30 Ma localisation : peut étre qu'un jour tu le sauras Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 3 Mar 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 3 Mar 2008 - 20:39 | |
| Je suis la je poste d'ici une demi heure et après je révise a toute ^^ | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 3 Mar 2008 - 21:17 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 3 Mar 2008 - 21:33 | |
| Tammy était partit quand Bill monta à sa chambre pour y chercher des couvertures, il tomba sur son frère qui fumait une cigarette. Il l’ignora et continua son chemin, il entra dans sa chambre et sortit de son placard deux couettes, il allait sortir quand Tom fit irruption dans la chambre. -Qu’est ce que vous faites ? Pourquoi tu prends ces couettes ? Bill ne répondit pas, il passa devant Tom quand ce dernier lui attrapa le poignet: -Tu va pas me faire la gueule, c’est bon juste parce que j’ai tiré mon coup, je savais pas qu’elles se connaissait, expliqua Tom. -C’est pas de ça qu’il est question, je pensais pas que t’étais un tel enfoiré, comment t’as pu faire ça dans sa chambre ? -Ce n’est pas sa chambre okay, c’est la mienne, en plus j’avais oublié que c’était là qu’elle dormait, tu comprends, quand on est arrivés avec Tammy ben on a pas fait gaffe, se justifia Tom. -Ecoutes tu fait ce que tu veut je m’en fous, mais évites de me parler pour quelques temps, c’est mieux pour toi et moi, ohh et fait de même avec les autres parce que même James t’en veut lui qui est toujours dans tes plans, salut, eluda Bill en se dégageant de l’étreinte de son frère. Il descendit les escaliers et apporta les couettes a James et Nathaniel et Andreas qui dormiraient dans le salon avec Tamara et Andreas. La jeune fille était sur son lit, Andreas a sa gauche et Nathaniel, a droite. James était dans la cuisine où il buvait un verre de lait. Bill leur passa les couettes, ils s’en couvrirent et quand James arriva il se battit avec Nathaniel pour la couette qu’il devaient partager ensemble, finalement Andreas leur passa la sienne, et Tamara lui proposa de partager avec elle, ce qu’Andreas accepta tout de suite, Nathaniel lui jeta un regard chargé de haine. Quand ils furent tous couchés, Bill éteignit la lumière et leur souhaita une bonne nuit avant de monter se coucher a son tour.
Tom était dans le lit de Tamara , il ne comprenait pas pourquoi tout le monde lui en voulait ainsi, après tout il n’avait fait de mal a personne. Sa seule erreur était d’avoir oublier que Tamara occupait sa chambre. “Décidément cette fille lui causait trop de problème, depuis qu’elle était arrivé, elle avait réussit a crée des tensions entre Bill et lui, et maintenant elle en créait avec ses potes. Après une dernière cigarette, il s’endormit.
Bill fulminait toujours contre son frère, il ne comprenait pas son comportement envers Tamara. Et si Tom ne faisait pas d’effort, ce serait pire ils avaient la maison pour eux encore deux semaines et il ne voulait pas jouer l’intermédiaire entre les deux. Il poussa un soupir, en se demandant comment il allait faire pour que Tamara veuilles bien reprendre la chambre, elle était tellement têtue, elle avait déclaré que désormais elle dormirait dans le salon, et avait refusé plusieurs fois quand il lui avait proposé la sienne et même celle de ses parents !! Cette fille n’était vraiment pas comme les autre, il s’endormit quelques minutes plus tard.
Le lendemain, Tom se réveilla a 11 h, il descendit les escaliers et prit la direction de la cuisine, il passa devant le salon où il vit un étrange spectacle: Tamara dormait au milieu d’Andreas, James et Nathaniel malgré les couettes, on voyait ça et là la main droite de Nathaniel sur la poitrine de la jeune fille, et sur son cou celle d’Andreas. Une bouffée de chaleur monta en lui, ce n’était pas le fait que ses copains ait les mains baladeuses mais plutôt le fait que ses copains ait les mains baladeuses sur Tamara qui l’énervait.
| |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 3 Mar 2008 - 21:43 | |
| Eh ben Tom, t'es jaloux ? =D
Niark niark, bien fait XD
Suite =) | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 3 Mar 2008 - 21:48 | |
| ouuuuuh on dirai ke tom es jaloux... Suite stp jadore !!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 3 Mar 2008 - 21:49 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Tom est jaloux ou je rêve ??!! lol Suiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
molbi64 Schrei
| |
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 4 Mar 2008 - 21:38 | |
| Wahouuuuu jaloux ?!! Vite il faut tous nous éclairé la suite !
| |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 4 Mar 2008 - 21:45 | |
| Oui je vais vous écrire ça rapidement promis^^ | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 4 Mar 2008 - 22:04 | |
| suite!!
Tom est amoureux!! | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 6 Mar 2008 - 15:18 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE[b] | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 6 Mar 2008 - 19:05 | |
| La jalousie est un vilain défaut!!
Suite!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 6 Mar 2008 - 21:13 | |
| Viite une longue suiteeeeee = D !
| |
|
| |
molbi64 Schrei
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Mar 2008 - 21:45 | |
| Il se dirigea précipitamment vers la cuisine, ouvrit le frigo et en sortit une bouteille de lait qu’il but avidement a même la bouteille. Tom alluma la télé de la cuisine et mit une chaîne de musique, il remercia mentalement sa mère d’avoir fait les courses et s’offrit un bol de céréales, quand Tamara fit irruption dans la cuisine. Le coeur de Tom s’accéléra, il ne savait pas quoi faire, il regarda la jeune fille de tout ses yeux, elle l’ignora et prit une pomme et un verre de lait avant de sortir de la cuisine sans un regard pour lui. Tamara repartit dans le salon où elle s’assit sur le canapé en regardant James, Nathaniel et Andreas dormir, elle sourit quand elle vit que, Nathaniel et Andreas qui dormaient a côté d’elle se touchait les fesses et le ventre, pensant qu’il s’agissait d’elle. Elle mordit dans sa pomme, et alluma la télé en coupant le son immédiatement, elle mit directement la chaîne pour enfant et y regarda Kim Possible. Tom était toujours dans la cuisine, tétanisé il aurait voulut s’excuser auprès de la jeune fille mais il n’osait pas, surtout qu’elle semblait lui faire la tête. Mais ce qui le préoccupait le plus était ce poignant et violent élan de jalousie, qu’il avait ressentit en voyant la jeune fille couchée entre ses copains aux mains baladeuses, il ne comprenait pourquoi il avait ressentit de la jalousie, après tout, Tamara n’était pas sa petite amie, et il ne l’aimait pas, il ne la connaissait même pas !! De plus il n’était pas amoureux, il désirait seulement, il s’était juré de ne plus tomber amoureux depuis Franzeska... Aimer était pour lui, un luxe que seul quelques personne pouvait s’offrir, et il n’en faisait définitivement pas partit. Il se dit que ce sentiment était sûrement dûe au fait que ses copains ait réussit a flirter avec elle avant lui, c’était ça, il n’avait pas l’habitude de voir ses potes mettre une fille dans leur lit avant lui. Il poussa un grand soupir en se souvenant de ce que lui avait dit Bill la veille.
Bill se leva peu après Tom, il avait prit une grande décision, il ferait tout pour que Tamara veuilles reprendre sa chambre, même si’l devait la nettoyer de fond en comble, sa mère lui avait demandé de s’occuper de la jeune fille, que dirait elle quand elle apprendrait que Tamara dormait dans le salon ? Il s’assit sur son lit et se frotta les yeux, avant de lancer un regard par la fenêtre, il pleuvait, aussi le jeune homme annula tout projets de sortie et se dit que ce n’était pas plus mal vu que Tamara et Tom resteraient probablement a la maison, il pourrait au moins les empêcher de s’entre-tuer.
| |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Mar 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
lOveuse D BilL Neu(e)
Nombre de messages : 14 Age : 33 Ma localisation : Ici , nulle part , ailleurs ... Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 8 Mar 2008 - 23:44 | |
| SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'adore ta fic | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 9 Mar 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 9 Mar 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]That Girl | |
| |
|
| |
| [T]That Girl | |
|