| [T]That Girl | |
|
+47faina91 AutenthiX .oO Love48 _*Flow' Iris` molbi64 BilL lOver ¤LoLi_Choup'Z¤ angel_xsas laurandbill CaCaHuète arwen001 a-j louli21 Gomenasai. lOveuse D BilL Lucie* cilou64 #__CarO mimitakaulitz xTom-x3 Jaynie sousou81 twinette tichouth °°tom 4ever every time°° Cristounette94 ox-l0v-th-ox justine4835 EmO_KiiTTy AAC bilbao nookie5 patateuh tititemargotTH Eloody<483 feelgood Xx-Sushi-xX pitchouneTH flavieff tokio_hotel_57 mimiotaku Schwarz__* rika59 Waryon tokiohotelgirl4 Yumie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 29 Mar 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 30 Mar 2008 - 16:37 | |
| Je suis en train d'écrire je poste après ^^ | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 30 Mar 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 30 Mar 2008 - 20:18 | |
| Justement je l'ai je voulais pas faire un double poste alors je le fait dçs qu'on aura poster un autre commentaire^^ | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 30 Mar 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 30 Mar 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 30 Mar 2008 - 21:31 | |
| -Elle est bizarre je trouve, commença Andreas -Mais na c’est rien, alors les pizzas arrive quand ? Demanda James. -Ben je sais pas, d’ici dix minutes si tout va bien, expliqua Tom. Il s’assit sur la moquette et alluma une cigarette, il fut aussitôt imité par Andreas et James. Bill partit en direction des escaliers qu’il monta et frappa a la porte de sa chambre, quand la jeune fille le lui permit, il entra et s’assit sur sa chaise de bureau. Tamara était couché sur le lit ses écouteurs sur les oreilles, et son livre entre les mains. Elle fut surprise de voir le jeune homme dans sa chambre, elle s’assit en tailleur sur le lit : -Quelque chose ne va pas ? -Non, mais c’est juste... tu crois pas que tu devrais reprendre ta chambre ? -C’est pas ma chambre, c’est celle de Tom et puis j’ai bien comprit qu’il ne voulait pas me voir ici alors, ben je me contenterait du salon, pour le moment. -Oui mais tu sais que ma mère va rentrer et elle sera surprise de te voir dormir dans le salon, surtout qu’elle nous a dit de prendre soin de toi, et... -J’ai pas besoin qu’on prenne soin de moi, je peut le faire toute seule, je te remercie, et d’ici a ce que Simone rentre je trouverait une solution, mais la tout de suite je veut pas en parler, eluda t-elle en se couchant sur le lit de Bill. Le jeune homme se leva et sortit en fermant la porte. Il descendit au salon, et s’assit sur le canapé, Tom lui tendit sa cigarette, il refusa d’un signe de tête, le téléphone se mit a sonner. Les garçons se dévisagèrent, personne ne se leva : -Andreas vas y, lui ordonna Bill car il était le plus près -Tom n’a qu’a y’aller, répondit il en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette. -Tom grouilles toi !! Cria Bill Tom grogna, se leva et frappa Andreas avant de décrocher le combiné : -Ouais !! Cria t-il ? -Bonjour est-ce que Mademoiselle Williams est là s’il vous plaît ? Demanda une voix féminine Tom fronça les sourcils, il ne voyait pas qui était cette Mademoiselle Williams : -Je suis désolé vous avez dût faire un mauvais numéro, il n’ya pas de Mademoiselle Williams ici, répondit il, Bill se leva brusquement et lui arracha le combiné des mains: -Vous désirer parlez a Tamara, un instant je vais la chercher, il fit signe a Tom de monter chercher Tamara, il s’exécuta et quelques secondes plus tard, il redescendait suivit de la jeune fille. Tamara prit le téléphone des mains de Bill: -Oui ? Demanda t-elle. -Tamara c’est moi , comment va tu ? -Oh Rachel !! C’est toi sa va ? Oui je vais bien je te remercie et toi ? -Oui alors je t’appelle pour te demander si tu as besoin de quelque chose, comme ton père me l’a demandé ? Tamara se tourna et vit que les garçons étaient toujours là, elle fut d’abord gêné mais ttrouva une solution: -No, it’s okay, you can tell Dad that I don’t need anything, I’m fine and everything’s fine so no thanks, and that if he really wants to know how I am and if I need something he can just call me , anyway thanks for calling me, bye Rachel. -Tu parles Anglais, j’en déduit que tu n’est pas seule, saches que ton père est en déplacements et qu’il ne rentre que dans une semaine, bon n’hésite pas a m’appeler si tu as besoin de quelque chose, bye prend soin de toi, dit Rachel avant de raccrocher. Tamra raccrocha le combiné et se tourna vers les garçons qui la regardaient de tout leurs yeux: -Qu’est ce qu’il y ‘a ? -Rien, dit Andreas précipitamment -C’est juste que tu parles vachement bien l’ Anglais, la complimenta James. -Je te remercie, dit la jeune fille dans un sourire. -En même temps elle est Américaine alors, c’est normal qu’elle parle Anglais, expliqua Bill a James. -Laisse le, il doit être encore trop die pour se rendre compte de ce que tu lui dit, conseilla Tom a Bill. James allait répondre quand on sonna a la porte: -Les Pizzas!!!! s’écrièrent les quatre garçons en même temps, il se ruèrent vers la porte d’entrée, Tamara les observa avec des yeux écarquillés, Tom était en tête mais Andreas l’attrapa par le bras, et James tira une des dreads de Tom qui lui mit un coup sur la tête, James esquiva et ce fut Bill qui reçut la main de Tom en pleine tête, il s’énerva et frappa James, Andreas et Tom se battait. Tamara n’arrivait pas à détacher ses yeux de cet étrange spectacle, elle n’avait jamais vu ça et elle était étonné de voir les garçons se comporter comme des gamins, ce fut une deuxième sonnerie qui la fit sortir de sa léthargie, elle enjamba les garçon et ouvrit la porte où le livreur attendait: -Bonjour, alors voila les cinq pizzas dont deux 4 fromages, une Orientale, une Pacifique et une Margarita, pour un total de 25 euros et 45 centimes, Tamara le remercia, prit les pizzas et lui dit qu’elle arrivait avec l’argent, elle laissa la porte ouverte et le jeune homme put admirer le combat auquel se livrait les quatre garçon, en se griffant, se poussant, et se frappant. Tamara prit l’argent qui était sur la table de la cuisine et le donna au livreur qui la remercia toujours en regardant les garçons, elle lui sourit: -Faites pas attention, ils ont pas encore mangés, bon au revoir et merci, dit elle avant de fermer la porte.
Dernière édition par Yumie le Ven 6 Fév 2009 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 30 Mar 2008 - 21:39 | |
| Rhooo ils sont vraiment triste à lire...
SUITE!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 30 Mar 2008 - 21:42 | |
| Xd excellent !!! mdrr
trop fort !!! | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 31 Mar 2008 - 19:37 | |
| - justine4835 a écrit:
- ME REVOILA !
Hey, attention miss camping revient squatter
Je suis trop désolée ma yukie ça fait un 'tit bout de temps que je ne suis pas venue mais j'ai rattrapé et j'aime toujours autant !
"elle lui sourit: -Faites pas attention, ils ont pas encore mangés, bon au revoir et merci, dit elle avant de fermer la porte. " mdr
qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant les 4 dernières suites ... c'est énorme
Bon, je voudrai bien une suite mais je sais bien que c'est à la nouvelle page ! alors pour le fun ^^^ La suite plizzzz Hannnn t'es revenue sa fait plaisir ^^ Suite a la next page promis | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 31 Mar 2008 - 19:42 | |
| ben on va faire uen next page
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 31 Mar 2008 - 19:44 | |
| Xd pour info j'ai poster sur Love is blind | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 31 Mar 2008 - 20:08 | |
| - yukie a écrit:
- justine4835 a écrit:
- ME REVOILA !
Hey, attention miss camping revient squatter
Je suis trop désolée ma yukie ça fait un 'tit bout de temps que je ne suis pas venue mais j'ai rattrapé et j'aime toujours autant !
"elle lui sourit: -Faites pas attention, ils ont pas encore mangés, bon au revoir et merci, dit elle avant de fermer la porte. " mdr
qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant les 4 dernières suites ... c'est énorme
Bon, je voudrai bien une suite mais je sais bien que c'est à la nouvelle page ! alors pour le fun ^^^ La suite plizzzz
Hannnn t'es revenue sa fait plaisir ^^ Suite a la next page promis merci^^ oki | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 31 Mar 2008 - 20:09 | |
| je veux la suite alors je veux la new page | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 31 Mar 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 31 Mar 2008 - 20:11 | |
| Hannn vous voulez ma mort je suis déjà en train de faire une suite pour une autre fic demain promis ^^ | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 31 Mar 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Avr 2008 - 20:46 | |
| Yukie t'as promis que tu suitais aujourd'hui | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Avr 2008 - 20:47 | |
| Hannnn oui c'est vrai bon je suis en train de répéter mes songs pour Dimanche je vais écrire et je vais poster avant minuit c'est sûr | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Avr 2008 - 21:01 | |
| Avant minuit !!! Ba j'espère même avant 22h!!! xD | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| |
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Avr 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Mar 1 Avr 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]That Girl | |
| |
|
| |
| [T]That Girl | |
|