La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T]That Girl

+47
faina91
AutenthiX .oO
Love48
_*Flow'
Iris`
molbi64
BilL lOver
¤LoLi_Choup'Z¤
angel_xsas
laurandbill
CaCaHuète
arwen001
a-j
louli21
Gomenasai.
lOveuse D BilL
Lucie*
cilou64
#__CarO
mimitakaulitz
xTom-x3
Jaynie
sousou81
twinette
tichouth
°°tom 4ever every time°°
Cristounette94
ox-l0v-th-ox
justine4835
EmO_KiiTTy
AAC
bilbao
nookie5
patateuh
tititemargotTH
Eloody<483
feelgood
Xx-Sushi-xX
pitchouneTH
flavieff
tokio_hotel_57
mimiotaku
Schwarz__*
rika59
Waryon
tokiohotelgirl4
Yumie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
a-j
Hyperaktiv
a-j

Féminin
Ma localisation : Somewhere in between...

[T]That Girl - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:57

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
tichouth
Hyperaktiv
tichouth

Féminin
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:58

New lectrice! Nouvelle Fan!!!
Enfin pas si nouvelle que ça parce que j'avais déjà commencé un jour ta fic et j'ai eu des problèmes avec les sujets surveillés du coup a mon grand malheur j'ai perdue ta fi que je retrouve enfin!!!!

Sur ce je retourne a la page 26! lol
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:21

Ben welcome on my topic
Ca me fait plaisir d'avoir une nouvelle lectrice ^^
tichouth
Hyperaktiv
tichouth

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:20

Merci c'est gentil!!!! j'ai fini les 60 pages^^

Suite!!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:23

Han a peine tu vient d'arriver tu me met la pression bon je vais essayer d'écrire un tit truc
tichouth
Hyperaktiv
tichouth

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:29

lol non mais t'inquiètes prend ton temps jaime ce que tu fais mais jpeux aussi attendre^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:38

C'est gentl ^^
tichouth
Hyperaktiv
tichouth

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:17

lol non c'est plutôt moi qui te remercie^^ sur ce jvais lire ton autre fic^^
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:24

Et ben toi vraiment mais laquelle ?
tichouth
Hyperaktiv
tichouth

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:09

je répond meme si tu le sais vu que tu m'as envoyé par mp mais bon bref! je me drogue de tes mots aujourd'hui!!!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:10

tichouth a écrit:
je répond meme si tu le sais vu que tu m'as envoyé par mp mais bon bref! je me drogue de tes mots aujourd'hui!!!

Xd ça me fait super plaisir en tout cas ^^ ff
Jaynie
Fan kraft 483
Jaynie

Féminin
Ma localisation : Nancy

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:11

Han j'aime toujours autant. =)
Suite ??
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:15

Han je pense pas peut être Mardi soir
tichouth
Hyperaktiv
tichouth

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:16

yukie a écrit:
tichouth a écrit:

Xd ça me fait super plaisir en tout cas ^^ ff

hi dirien!!!
Jaynie
Fan kraft 483
Jaynie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:17

Oh c'est long mard soir ... XD
Mais je ferais avec pas grave. =)
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:17

XD sorry ^^
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:24

Wha jadoreeee trop
Suite
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO

Féminin
Ma localisation : Par là ...

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:28

new lectrice !

Jadore !!!!

On est Mardi soir là ?

non ?

lol

suite !
Jaynie
Fan kraft 483
Jaynie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:49

Suite =D
Jaynie
Fan kraft 483
Jaynie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:37

Toujours pas de suite ? =(
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:36

SUITE§!
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:52

Si je vais poster ce soir, en tout cas je vais tout faire parce qu'après je suis a Londres vu que c'est les vacances et je n'aurais pas le net (Home sweet home) donc ben je vais poster sur mes trois fics pour ce soir je m'y met de suite et je m'excuse encore de ce retard
justine4835
Ich Bin Da
justine4835

Féminin
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:54

Ben je ne t'en veux pas
t'as de la chance hein ?
c'est juste parce que je t'aime bien ^^

*la fille ici, ok maggle, et je sors Arrow *
Tu t'en souviens yukie ?
Ta Miss Camping
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:58

Bien sûr que je m'en souviens, tu me prend pour qui hein ???

La jeune fille se dirigea vers les toilettes des femmes et en sortit quelques minutes plus tard, elle se dépêcha de rejoindre son coach et quelques minutes plus tard, l’épreuve de la poutre venait de commencer ce fut Tammy qui passa la première, elle enchaîna une roue, un cercle, deux salto arrières, puis un grand jeté et une sortie salto avant. Après elle passa une gymnaste asiatique et la jeune fille a l’air sévère, puis vint le tour de Tamara, elle se leva inspira et salua sous le regard crispé de Chris, elle l’ignora et commença son enchaînement, entrée en salto avant un arabesque, une souplesse arrière, un saut écart, un équilibre et descente en équerre, une roue, un soubresaut, un flip arrière et sa sortie ce qu’elle appréhendait le plus, une sortie rondade et salto arrière, sa réception fut un peu brutale mais elle obtenue de bonnes notes.
Elle salua et retourna s’asseoir auprès de Chris qui la félicita, la jeune fille n’en revenait toujours pas, elle avait toujours eut du mal avec cette sortie mais pas aujourd’hui elle souriait et encouragea Vanessa qui commençait son enchaînement quelques secondes plus tard. Quinze minutes, c’était l’agrès favoris de Tamara, le sol, elle savait qu’elle pouvait se lâcher au sol, elle souriait confiante.

-J’espère que Tamara sera qualifié, souhaita James
-Elle ne le sera pas, c’est une compétition amicale, c’est juste pour vérifier le niveau des gymnastes, expliqua Andreas
-Comment tu sait ça toi ? Demanda Tom
-Ben j’ai entendue des mères en parler tout à l’heure et donc voila, a présent il ne reste plus que le sol et après la compétition sera finit.
-Tu sais tu devrait arrêter de parler comme ça, ça fait très Gay, eluda Nate.
-La ferme!! ça commence s’énerva Tom
-Je croyais que ça t’intéressait pas toi ?
-Mais ça ne m’intéresse pas, c’est juste que maintenant qu’on est là on devrait se concentrer et profiter du spectacle, se justifia t-il.
-Ouais, a fond !! Approuva Trent
-Dommage qu’il n’y ait pas de qualifications quand même !! se plaignit James
-Mais tu sais c’est une championne de Gym elle a l’habitude d’être qualifiée et même si c’est pas aujourd’hui ce sera un autre jour, lui expliqua Bill
-Ouais pourquoi tu tien tant a ce qu’elle soit qualifiée ? Demanda Nate
-Ben comme ça on aurait pu revenir et donc revoir toute cette gente féminine, mais bon tant pis heureusement que j’ai un plan B
-C’est quoi ton plan B ? Demanda Andreas
-Je vais attendre toutes les gymnastes qui me plaisent sur le parking et puis a ce moment là je vais les accoster, expliqua James
-Con*ard, comment tu va faire pour les accoster, elle sont toutes soit avec leur parents ou leurs coachs, en plus je crois pas qu’elles aient le temps pour ça, ces filles sont des robots, elles connaissent que la gym, répliqua Nate
-Ben pas Tammy et Vanessa apparemment, elles connaissent autre chose, si vous voyez ce que je veut dire, c’est vraiment le bon plan les gymnastes, en fait dit Trent en donnant un coup de coude a Tom qui grimaça.
Ils finirent par se taire quand Tammy passa au sol.

Son enchaînement se faisait sur le “Lac des cygnes “ et exécuta, une roulade avant, une roue, une souplesse avant, un écart, un saut carpé et même un parfait Twist elle quitta le tapis de sol avec de bonnes notes, Chris la prit dans ses bras.
De nombreuses filles passèrent dont Vanessa puis vient le tour de Tamara elle se leva souriante et salua avant de commencer son enchaînement sur l’orchestre du “French cancan “de Jacques Offenbach elle commença lentement puis accéléra avec une salto avant, une souplesse arrière, un soubresaut, une sissone, un équilibre descente en équerre, une rondade un salto arrière et un vrille puis finit avec un salto et stalder. Elle salua les juges et partit un sourire aux lèvres, Chris lui tendit sa bouteille d’eau et fit un speech a ses gymnastes pour ce qu’elles avaient bien fait ou non. Trente minutes plus tard, les gagnantes furent appelées sur le podium, il y’avait en première place la jeune asiatique, en seconde place Tamara et en troisième la jeune fille a l’air sévère.
Elles montèrent et reçurent leur médailles, et les félicitations du jury, puis le classement continua Vanessa était sixième et Tammy huitième.
Chris souriait visiblement satisfait, Tamara descendit du podium et passa devant la gagnante et la jeune fille a l’air sévère quand elle entendit:
-T’es contente d’avoir gagné hein le zèbre ?
Son sang ne fit qu’un tour, elle se jeta sur la jeune fille a l’air sévère et la gifla de toutes ses forces, celle ci essaya de se défendre mais Tamara la fit tomber par terre et enchaînait gifle, sur gifle et poing sur poing.
Les autres gymnastes les regardaient visiblement choquées, les spectateurs s’agitaient, les cinq garçons descendirent précipitamment les escaliers et se frayèrent un chemin, Chris essayait de retenir Tamara qui se débattait comme un beau diable, Tom vint lui prêter main forte, le coach de la jeune fille a l’air sévère essayait de la dégager de l’emprise de Tamara, finalement Tom et Chris furent aidés d’Andreas, ils attrapèrent la jeune fille qui continuait de frapper.
Bill était bouche bée, Nate, Trent et James ne disait rien non plus.
-Mais calmes toi !! Intima Tom a Tamara qui lui mettait des coups.
Chris prit Tamara par les épaules et la secoua :
-Qu’est ce qui t’a prit ? Ca ne va pas ?
Les juges et les autres entraîneurs s’étaient amassés autour, regardant le spectacle.
-Tu es folle, depuis quand est ce qu’on se bat comme une chiffonnière Tamara, sa va pas qu’est qui s’est passé !!! criait il énervé.
Tamara se dégagea :
-Elle m’as traité de zèbre!! Expliqua t-elle avant de courir en direction de la sortie.
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:04

Trop bien !!
Mdr la bagarre !!!
hihi !!!

Viiite suiiite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]That Girl   [T]That Girl - Page 37 Empty

[T]That Girl
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant