| [T]That Girl | |
|
+47faina91 AutenthiX .oO Love48 _*Flow' Iris` molbi64 BilL lOver ¤LoLi_Choup'Z¤ angel_xsas laurandbill CaCaHuète arwen001 a-j louli21 Gomenasai. lOveuse D BilL Lucie* cilou64 #__CarO mimitakaulitz xTom-x3 Jaynie sousou81 twinette tichouth °°tom 4ever every time°° Cristounette94 ox-l0v-th-ox justine4835 EmO_KiiTTy AAC bilbao nookie5 patateuh tititemargotTH Eloody<483 feelgood Xx-Sushi-xX pitchouneTH flavieff tokio_hotel_57 mimiotaku Schwarz__* rika59 Waryon tokiohotelgirl4 Yumie 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 18 Avr 2008 - 20:12 | |
| YEAHHHH C'etais genial J'ai adoré MDR LA BAGUARRE XD
| |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 18 Avr 2008 - 20:12 | |
| Mais pour Toi ma yukie tkt pas, c'est pour rigoler hein ?
Ouai, comme tu me l'a dit : y'a eu de l'action. Bon voyage. Gros Bisous | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 18 Avr 2008 - 20:48 | |
| Ha j'adore !! =D Bon voyage alors. XD | |
|
| |
molbi64 Schrei
Nombre de messages : 258 Age : 30 Ma localisation : peut étre qu'un jour tu le sauras Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Dim 20 Avr 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 21 Avr 2008 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
arwen001 Schrei
Nombre de messages : 375 Age : 32 Ma localisation : limoges Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Lun 21 Avr 2008 - 21:07 | |
| moi aussiii j'adore mdrr hey faut pas lui marcher sur les pieds eiin :p Suitteeuh pleazz | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Mer 23 Avr 2008 - 22:30 | |
| - arwen001 a écrit:
- moi aussiii j'adore
mdrr hey faut pas lui marcher sur les pieds eiin :p Suitteeuh pleazz On appelle ça le "racisme" ou la "discrimination raciale" juste un rappel Tamara est métisse donc noire et blanche qui sont aussi les couleurs du zèbre enfin vous comprendrez dans la suite toute façons mais j'ai la flemme d'écrire enfin bon je vais essayer mais je n'y crois pas trop | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Jeu 24 Avr 2008 - 17:18 | |
| Hey t'es de retour ! trop bien.
C'est toi qui vois !!!!!
Bisx | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 25 Avr 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 25 Avr 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 25 Avr 2008 - 20:00 | |
| Oui il faut que je me mette à écrire | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 25 Avr 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Ven 25 Avr 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 26 Avr 2008 - 1:04 | |
| Ouaaaaaa sa fesait longtemps que je voulais tout lire mais j'ai jamais eu le courage et je DETESTE ashlee simpson donc bon xDD Mais j'ai tout lus aujourd'hui et j'ai adoré ^^ SUITE YUKIE !! <33 | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 26 Avr 2008 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 26 Avr 2008 - 1:09 | |
| Super tu es de retour. =D Suite. | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| |
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 26 Avr 2008 - 15:32 | |
| - yukie a écrit:
- *Ceriz a écrit:
- Ouaaaaaa sa fesait longtemps que je voulais tout lire mais j'ai jamais eu le courage et je DETESTE ashlee simpson donc bon xDD
Mais j'ai tout lus aujourd'hui et j'ai adoré ^^ SUITE YUKIE !! <33
Hannnn comment ne peut tu pas aimer Ashlee Simpson ? Enfin elle chantes trop bien , du moins avant parce que en ce moment.. Bref ben ça me fait plaisir que tu l'ai lut et que tu aimes, j'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais je suis en train de le faire je poste dès que j'ai finit promit enfin je dit ça depuis genre une semaine mais bon... xD beiin... elle chante en play back j'ai pas sa tête son nez refait sa soeur .. Puis elle va se marier avec le mec des fall out boys xD donc je ne peux pas me la voir x') Ouii suite <33 | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 26 Avr 2008 - 19:11 | |
| - *Ceriz a écrit:
- yukie a écrit:
- *Ceriz a écrit:
- Ouaaaaaa sa fesait longtemps que je voulais tout lire mais j'ai jamais eu le courage et je DETESTE ashlee simpson donc bon xDD
Hannnn comment ne peut tu pas aimer Ashlee Simpson ? Enfin elle chantes trop bien , du moins avant parce que en ce moment.. Bref ben ça me fait plaisir que tu l'ai lut et que tu aimes, j'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais je suis en train de le faire je poste dès que j'ai finit promit enfin je dit ça depuis genre une semaine mais bon... xD beiin... elle chante en play back j'ai pas sa tête son nez refait sa soeur .. Puis elle va se marier avec le mec des fall out boys xD donc je ne peux pas me la voir x') Ouii suite <33 Ha puta*n !! Comment on peut dire ça quand on ne se mèle pas de sa carrière? [Je suis fan d'elle depuis plusieurs années. ] La seule fois où elle a chanter en play back ça a louper. Ok, maintenant c'est fini, faut arreter avec cette histoire. Ca date de loin maintenant, de plusieurs années. Tu regarderais ses prestations de maintenant, tu verrais qu'elle ne le fait plus. Puis ensuite si elle s'est refait le nez, c'est qu'elle était compléxée depuis toute petite [je la comprend, elle avait une grosse bosse]. Si t'aimes pas sa soeur, je peux comprendre [comme je pourrais comprendre que tu n'aimes pas Ashlee si tes arguments étaient recherchés..] Ensuite, je trouves ça vraiment immature de la détester parce qu'elle et Pete s'aiment et vont se marier.. Enfin... Jalousie, quand tu nous tiens. Je vais m'arreter là. Après tout chacun ses goût, je voulais juste te faire remarquer que tes arguments sont vraiment petits. Sans être méchante. Suite ? | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 26 Avr 2008 - 20:06 | |
| - Jaynie a écrit:
- *Ceriz a écrit:
- yukie a écrit:
- *Ceriz a écrit:
Hannnn comment ne peut tu pas aimer Ashlee Simpson ? Enfin elle chantes trop bien , du moins avant parce que en ce moment.. Bref ben ça me fait plaisir que tu l'ai lut et que tu aimes, j'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais je suis en train de le faire je poste dès que j'ai finit promit enfin je dit ça depuis genre une semaine mais bon... xD beiin... elle chante en play back j'ai pas sa tête son nez refait sa soeur .. Puis elle va se marier avec le mec des fall out boys xD donc je ne peux pas me la voir x') Ouii suite <33 Ha puta*n !! Comment on peut dire ça quand on ne se mèle pas de sa carrière? [Je suis fan d'elle depuis plusieurs années. ] La seule fois où elle a chanter en play back ça a louper. Ok, maintenant c'est fini, faut arreter avec cette histoire. Ca date de loin maintenant, de plusieurs années. Tu regarderais ses prestations de maintenant, tu verrais qu'elle ne le fait plus. Puis ensuite si elle s'est refait le nez, c'est qu'elle était compléxée depuis toute petite [je la comprend, elle avait une grosse bosse]. Si t'aimes pas sa soeur, je peux comprendre [comme je pourrais comprendre que tu n'aimes pas Ashlee si tes arguments étaient recherchés..] Ensuite, je trouves ça vraiment immature de la détester parce qu'elle et Pete s'aiment et vont se marier.. Enfin... Jalousie, quand tu nous tiens. Je vais m'arreter là. Après tout chacun ses goût, je voulais juste te faire remarquer que tes arguments sont vraiment petits. Sans être méchante.
Suite ? Chacun pense ce qu'il veut non mais en tout cas moi je l'adorais avant et surtout son nez je le trouvais manifique pour une fois qu'il y'avait pas une blonde parfaite enfin maintenant j'aime plus son style de musique mais bon, chacun ses goûts | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]That Girl Sam 26 Avr 2008 - 20:21 | |
| - Jaynie a écrit:
- *Ceriz a écrit:
- yukie a écrit:
- *Ceriz a écrit:
Hannnn comment ne peut tu pas aimer Ashlee Simpson ? Enfin elle chantes trop bien , du moins avant parce que en ce moment.. Bref ben ça me fait plaisir que tu l'ai lut et que tu aimes, j'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais je suis en train de le faire je poste dès que j'ai finit promit enfin je dit ça depuis genre une semaine mais bon... xD beiin... elle chante en play back j'ai pas sa tête son nez refait sa soeur .. Puis elle va se marier avec le mec des fall out boys xD donc je ne peux pas me la voir x') Ouii suite <33 Ha puta*n !! Comment on peut dire ça quand on ne se mèle pas de sa carrière? [Je suis fan d'elle depuis plusieurs années. ] La seule fois où elle a chanter en play back ça a louper. Ok, maintenant c'est fini, faut arreter avec cette histoire. Ca date de loin maintenant, de plusieurs années. Tu regarderais ses prestations de maintenant, tu verrais qu'elle ne le fait plus. Puis ensuite si elle s'est refait le nez, c'est qu'elle était compléxée depuis toute petite [je la comprend, elle avait une grosse bosse]. Si t'aimes pas sa soeur, je peux comprendre [comme je pourrais comprendre que tu n'aimes pas Ashlee si tes arguments étaient recherchés..] Ensuite, je trouves ça vraiment immature de la détester parce qu'elle et Pete s'aiment et vont se marier.. Enfin... Jalousie, quand tu nous tiens. Je vais m'arreter là. Après tout chacun ses goût, je voulais juste te faire remarquer que tes arguments sont vraiment petits. Sans être méchante.
Suite ? Oulala . Ecoute Je n'ais jamais eu des argument en béton je n'ais jamais chercher à la dénigré c'est très simple je ne peux pas me la voir sa arrive dans la vie tu sais (: je comprend que sa te touche un peux parce que tu est fanatique mais il faut reconnaître les défaut des gens elle était limite bien au naturel ensuite je ne suis pas fan des fall out boys et encor moins de pete wentz mais je trouve sa BABA les marige star avec star sa fait trop renfermer et je ne suis pas jalouse je constate que c'est une relation Médiatique. Elle a chanté deux fois en play back et c'est fait repéré après sa m'énerve les actrice qui devienne chanteuse sa leurs enleve toute crédibilité et sa soeur m'énerve parce que c'est le stéréhotype même de la blonde idiote qui sévit au XXI siècle le genre de fille qui bousille les 30 ans de lutte féministe qui ont été mené en europe . Voilà je pense avoir été clair.
Vraiment désolé yuki pour la polution de ton topic suiite <33
Fin du HS. merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]That Girl | |
| |
|
| |
| [T]That Girl | |
|